Spasmes du sanglot a l'aide!!!!!

Discussions

Auteur
Message
mamounette39 13 messages
mamounette39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 23:02 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour a toutes les mamans

j'ai un magnifique bébé de 13 mois adorable qui s'appelle Naël. un petit bout tout mignon mais j'ai un soucis il fait depuis 2 mois des spasmes du sanglots. En général c du a une douleur mais aujourd'hui juste suite a un refus. Je sais que ce n'est pas dangereux mais dur a vivre et surtout le fait de savoir qu'il faut rester calme malgré une grande angoisse.

Si des mamans connaissent le meme soucis que moi ca m'aiderai beaucoup.

merci d'avance a toutes

clarys 20 messages
clarys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 00:47 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

je conné bien les spasmes du sanglot pour avoir travaillvecu avec un petit garcon capricieux ( mon petit frere)le truc c'est qu il faut pas lui laissé le choix tu lui mé une fessé sur la couche et tu t agenouille a sa hauteur en le regardant droit dans les yeux et tu lui dis : non sa suffi je n accepte pas les caprices et maman a dis stop et tu lui repete clairement  maman a dis STOP

apres dé que tu sent que sa arrive tres sechement tu lui dis cheri attention recommence pas !!

 

voila moi c'est ma technique apres beaucoup ne sont pas dacors avec cette metonne mais eu moin sa marche

Melanietccad 12 messages
Melanietccad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 16:52 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour j'ai une petite fille de 18mois qui fait aussi des spasmes du sanglot depuis l'age de 9 mois, avec enormement de patience et de soutien de proche lorsques j'étais à bout de nerf ma fille petit a petit a espacé ces crises 

c'est dur, faut rester ferme et si cela ne fonctionne pas tu le mets dans un coin seul en sécurité, lit chaise haute ou autres jusqu'a ce qui se calme, mais faut beaucoup de patience et de fermete et surtout ne laisse personne de contredire devant lui, ou souvent chez les grands parents ou autres il te dise devant : oh laisse c'est pas grave il viens pas souvent, surtout laisse pas faire car tout le travail que tu fais avec lui risque d'être aneanti.

Voila bon courage

Une vie merveilleuse
laetitia181 149 messages
laetitia181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 20:34

bonjour quesque les spasme du sanglots exactement ?

AVEC ZHOMME DEPUIS AVRIL 2004MATHEO NEE LE 16/01/2008MATHIEU NEE LE 6/10/2009
Melanietccad 12 messages
Melanietccad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 11:02

SPASMES DU SANGLOT

SOUVENT APRES UN REFUS, BEBE PLEUR CRIT A CE METTRE EN HIPOTHERMIE ET DEVIENT BLEU A DU MAL A REPRENDRE SON SOUFFLE, IL FAUT CE MEFIER CE SONT DES ENFANTS QUI SAVENT TRES BIEN SE QUIL FON C CE QUE MA FILLE MA FAIT A DE REPRISE

 

JESPERE QUE MA REPONSE AURA PU TAIDER

Une vie merveilleuse
laetitia181 149 messages
laetitia181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 19:04

oui merci effectivement sa dois etre inpressionnant mon 1er une fois la fais sa il a buger ma belle soeur lui a mis une gifle pour le decoisser enfin reprendre son souffle et depuis iola jamais refet

AVEC ZHOMME DEPUIS AVRIL 2004MATHEO NEE LE 16/01/2008MATHIEU NEE LE 6/10/2009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.