Besoin de conseils les mamans ... se reveil la nuit (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 17:16

au fait avec bcp de retard, BONNE FETE CELINE....

on ma appelé céline toute mon enfance à cause de toi bon dieu de bon dieu!!!!!!!! LOL et jeudi dernier encore on ma dit : BONNE FETE!!! "mais putain moi cé Cécile et pas Céline!!!" mdr

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:40

Hello les filles

Lacece pourla sucette mahé la remet tout seul depuis unmoment si elle est pas tout de suite dans le bon sens il la regard et la retourne et quand il sais pas ou elle est dan son parc il fait 360° pour la trouver lol mais la nuit le pb c qu il ets endormi qd il la perd alors il arrive pas a la retrouver seul il ets encore dans le coltar !

et le bib il le tiens de temps en temps mais pareil il esttrop lourd et il jour plus qu autre chose avec !

en ce moment avec ses dents qui cherchent il me fait trop rire il machouille comme un pépé et il arrete pas de raconter ammamamamamamammamammbababbababbabbababbababab!  mdr c trop drole il nous imite aussi tt de temps qd on fait le poisson il arrive afaire pareil et et fait au revoir avec la main ! c le mois du gros changement j ai l impression !

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 19:51

Coucou les filles !!

Dedee il a quel age ton fils !!!!

Sinon lacece, on m'a fait chier toute mon enfance aussi à cause de toi et encore au boulot !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH FONT CHIER !! Putain c'est quand même pas pareil céline et cécile.LOL

Ce soir on fait cuire des andouillettes et mon homme vient de dire " on dirait qu'on fait cuire une couche à Amjad!!!" PTDR

A plus tard

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 20:02

mdr ! et bon apétit bien sur !

tine mahé a 6mois et demi enfin il aura 7 mois le 8novembre !

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 00:08

salut les vieilles chattes!!!!

dedee qu est ce que j ai rigolé quand tu racontais que chialais avec ton fils sur le canap!!!!!!!! gt morte de rire mon mari a du me prendre pour une folle!!! c clair que j imaginais trop la scene!!! ptdr. En tout cas il a bocou de cheveux ton fiston c est bien.

moi aussi elle recup la tetine seule mais la nuit elle la trouve pas donc elle compte encore sur sa maman pour la lui mettre dans la bouche mais c est clair que j attends avec impatience qu elle sache le faire seule! Et le bib c est kom pour vous toutes elle le tient mais pas longtemps et comme dit tine elle en fout partout ossi alors je prefere que ce soit moi qui le lui donne biento jservirai plus a rien a ce nivo la alors j en profite!!!!!!!!!!!!!!!!

Tine franchement t as du courage moi pafrois  j ai envie de sortir mais trop la fleme de m arranger alors je sors en degaine laisse tomber mais chui consciente que c est ^pas bien gt la 1ere a tailler les fam kom ca avant je disais le jour  ou je serai maman jme laisserai jms aller je serai toujours au top... au top de tes fesses ouai..

Zavé vu paul le poulpe il est mort le povre!!!

bon c est a mon tour de me la peter normalement je me barre au ski une pitite semaine Lacece et moi on a de la chance on est pas loin de la montagne!!!!! Chui contente je pourrai faire de la luge avec ma cherie!!!!!!

bon je vous laisse a demain gros zizoux

 

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 00:09

ma ptite chacha courage tu vois t es pas seule a pas dormir on compati kazi toutes!!!

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 10:05

Salut les gonzzzzz !!!

Bon la nuit ca a été mais depuis 2 jours monsieur se réveille à 7h00 (putain j'ai une miette sous la touche "7" de mon pc !!! merde !!! je viens juste de finir de le payer lol). Bref, il se réveille à 7h00 et après pour me faire plaisir comme je reprend bientot, je le prend dans le lit avec moi car il trime à se rendormir (son heure c'est 8h30 voir 9h00) et pas moyen de se rendormir et après il est 8h30 donc je donne le bib et là il est déjà à la sieste depuis 20mn. Moi j'ai la tête dans le cul car du coup je me couche plus tard pensant qu'il va se réveillé vers 8h30 ... MES FESSES ouaih !!! Du coup ce soir je me couche tot et puis y'avait DH hier sur la 6 et médium après dur de résister.

sinon cet aprem j'ai une amie qui passe vers 15h00 donc pas de sieste. Ah je vous jure et ma cops veut un bébé mais elle veut profiter de ses grass mat tant que ca n'a pas encore fonctionner. Elle y tient grave à son sommeil c'est un truc de fou. La povre elle est encore loin de savoir à quel point le sommeil va lui manquer grave. Fo pas qu'elle vienne sur le forum !! lol elle voudra plus de gosse lol.

Bon sinon lagrosse arrête de te la pété avec ton ski là !!!! lol

Chacha tu nous dit quand on te verra plus sur le forum qu'on s'inquiète pas !!! Il te fo combien de temps pour avoir internet ? Ca doit être rapide. Nous au fait le terrain, on appelle la nana à tour de role avec mon homme et c'est une maudite counasse je vous jure !!!!! Elle nous dit que c'est presque mort pour ce lot là mais elle veut qu'on espère encore un peu. En gros elle veu pas kon se barre au cas ou il manque des personnes pour des terrains restant Grrr enfin je vous passe les détails mais c'est la seule interlocutrice donc pas le choix d'entendre ses conneries. Le problème aujourd'hui c'est qu'on voudrait faire construire mais sur la même commune et on sait pas combien de temps on va devoir attendre. PAr exemple on voudrai un poel a bois depuis longtemps mais ca demandai trop de travaux et aujourd'hui on se dit kon pourrai le faire mais si on doit partir ... on veu pas mettre de l'argent encore dnas la maison sachant que ca va pas faire gonflé le prix de revente mais ca va nous flingué un peu le budget. Enfin la merdouillette koi. Et puis kan on a une idée comme ça nous on l'a pas ailleurs. Grrrr on partira pas de notre bled de toute façon !!!!!!!

Bon les filles, je vous laisse et vous dit à plus tard !!!

Courage pour ton manque de sommeil chacha, je t'envoi plein de force pour pas que tu pété un cable. Bisous

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 11:03

tine : bon fais chier ses miettes hein sans déconner.... et cé bien tous les meme ces mecs de l'immobilier , moi hier j'ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre notre appart et j'ai juste oublier de précier : "agences s'abstenir" et du coup aujourhd'ui c'est l'orgie, depuis ce matin 5 appels d'agences....donc je répond pas. de tte facon j'aurai mit "agences d'abstenir" ca aurait été pareil ils auraient quand meme appeler ces cons"

bon si vous connaissez des gens qui veulent acheter sur le 69 vous me dites hein!! il est de la balle notre appart, allez le voir sur le bon coin dans le 69320 : un T4 à 175 000 euros!! faites de la pub bon dieu!! lol

la grosse : c'est ca qu'y est bon!! de pas etre loin de la montagne!! ca me donne trop envie de lui faire toucher la neige à mon loupiot....

dedee :  purée il fait coucou avec sa main!!! nan ! me dit pas ca, moi il découvre encore qu'il a des mains!! mdr, et moi il faut pas de syllabe encore, il fait que aaaahhhhhhhhhhhhhh, blblblblblblblblblblblblbblblblblblbl (avec la purée dans la bouche c'est bien ca en fout pas de partout!)

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 12:35

Lacece, je vais aller voir ta musse. Par contre je vais faire une lettre pour motiver notre envie de terrain. On ait jamais à force de la faire chier elle finira par nous proposer un PUTAIN DE TERRAIN BORDEL !!!

Sinon la div, bonjour-bonjour !! Il a tellement la dalle que je lui donnerai de la merde se serai pareil. Du coup j'ai esayé au début du bib et au milieu. Il avait trop faim donc demain je vais faire le repas pour 11h30 . Au moins il ira peut être moins comme un morfal !!! Qu'en pensez vous ?

Bon je vais le changer le mettre à la sieste bientot et après je fais ma lettre. Bisous

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 13:31

Tine, moi Malone mange asez tot oui a moins qu'il fasse une grosse sieste...comme ca lui arrive souvent...désolée...je sors...

nan mais 11h30 c'est bien hein! c'est l'heure à laquelle ma nounou lui donne à manger...t moi aussi depuis u'il a gouté le div c'est juste un ogre, un goinfre qui ne sait pas attendre entre 2 bouchées...le bibe le midi malone le veut plus mais pour compenr je lui donne un yaourt mais à 16h je lui donne déjà la compote et ensuite le bibe...vaut mieux dans ce sens là d'après ce qu'on m'avait dit...'fin ché pas après chacun fait comme il le sens...

moi ses agences immo elles me pourrissent mon iphone bordel!! elles laissent pas de messages hein ces grognasses, elles le font exprès!!

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:07

Salut

ba moi le pb se pose meme pas (dslée) paske elle me boit plus de 500ml dans la nuit!!! il faut meme apres avoir commencé la div que bebe boive 500 mlp ar jour de lait. donc le matin je donne 150 de bledidej avec cereales paske la bledine elle aime pas ca puis a midi un pot de 200g et la moitie d une compote pui elle joue un peu fait sa sieste mais pas trop longtemps en general 20-30 min ensuite vers 16h30 bib de 150ml et apres c est 19h30-20h pot 200g et la 2eme moitie de compote et vers 22h30 bib 120ml, et bien sur durant la nuit c est deux bib de 180ml + un de 150ml...

bon je vais faire les courses genial!!!!!!!! et c apres je me mets o fourno belle maman et mes 3 pti bof viennent manger et fer dodo alors j ai pensé fer des lasagnes ché pa.

moi connait pa encore les soucis des agences immo et les soucis de proprio!!! mais cela ne soré tarder.

biz

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:41

lagrosse, trop belle ta fille !!!! C'est un canon !!!! MAGNIFIQUE !!! Trop mimi, elle le regard doux !!!! tu as bien bosser lol

Bon moi je me galère comme une conne avec amjad qui veut plus dormir alors qu'il est crevé !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il m'énerve grave là !!! Je l'ai mi à 13h00 et il est réveillé depuis 14h00. Mais je veu pas ceder car j'ai peur que si je le sort du lit il me refasse ça souvent. L'aprem c'est la sieste un point c'est tout !!! Grrrrrrrrr Punaise !!!!! Il me fait le coup depuis une semaine !!! On se bataille jusqu'à 15h00 et après il se rendort !!! Fait chier j'en ai marre de monter et descendre !!!!!

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 18:38

Salut les filles!!!

Ben dis donc il se reveille tous la nuit!!!! Moi je parle mais cette nuit il s'est reviller aussi a 00h pffffffffffff. Et je sais toujours pas pourquoi!!

Au sinon j'ai appris que ma belle soeur est enceinte, je suis super contente pour il a mis du temps a se loger se bébé!! lol

Aujourd'hui j'ai été chez ma mere pour qu'elle voit lucas un petit peu.

Voila bisous

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 10:07

purée vous me faites peur avec tous vos bébés qui se réveillent la nuit....moi je le pose à 20h et le revois le lendemain matin 7h30 ....pourvu que ca dure....

je savais pas la grosse que tu continuais à lui donner 3 bibes la nuit!!!!! tu as essayer la sucette histoire de diminuer? c'est comme ca qu'on a réussi à faire faire ses nuits à malone...enfin après comme je disai chaque enfant est différent...en tous cas ta fille ets cro mimi...

c'est super pour ta belle soeur aurélie, la mienne va accoucher dans un mois d'une pépètte on a hate de voir la petite bouille de Louane...

 

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 11:36

Salut les nanas !!!

Bon nuit cool !! heureusement je me suis couchée à 00h00 lol OUF !!! Il a juste eu un peu de mal à se rendormir vers 6h00 , il pleurait pas il chouinait, je suis aller voir pour l'aider à se rendormir (j'ai attendu 20mn quand même avant d'y aller) , il tétai l'oreille de son doudou mais manifestement ca vau pas encore la tétine. Je sen qu'il cherche un substitu quand il per tétine la nuit. Le pouce aussi. Berf, il s'est rendormi cache !!

Bon chacha pas de nouvelle, j'espère qu'elle va bien. Elle doit se reposer ou faire ses cartons.

Hey lagrosse il a dit koi ton doc sur ta fille sachant que mademoiselle prend encore 3 bib par nuit ? Toi on va te donner la médaille de la patience. BRAVO !!! lol

Au fait les filles j'ai changer de portable j'ai pri le SAMSUNG GALAXY S mon homme est vert MDR Moi je suis contente car je vais pouvoir vous envoyé des mails par le forum grace à mon portable !!! C'est pas beautiful ça les filles !! LOL Vraiment la technologie, je crache dessus et pourtant je fini toujours par y passer. Quand c'été la foto sur les portable j'en voulai pas mais y'avai plus sans et j'avai trop de point et le vendeur me disai c'est dommage de pas en profiter. Genre des super model à 1 ou 9 € !!! Trop tentant !! Et là hier pareil !!! Plein de point et des avantages car je suis chez SFR depuis 2004 donc je l'ai eu pour 50 euros (première fois que je met aussi cher !!) mais j'aurai un forfait moins cher grace à ma fidélité !!! COOL DONC JE ME LA PETE A MORT !!! PTDR sauf que je rame comme une folle car le tactile et moi ca fait 2 mais fo bien que je m'y mette une jour. bref je raconte encore ma life lol

Sinon je me disai que si mon loulou se magne pas à tout aimé et a fair leglouton, c'est la nounou qui lui fera découvrir des trucs et PAS MOI !!!!! Grrrrrr ouaih clairement je suis jalouse de toute les femme qui touche à mon petit bout d'homme. Chier j'aurai jamais cru !! grrr je suis foutu !!! acro à mort !! lol

Bon les filles j'avais une tite question : vos règles sont redevenu comme avant ? Moi mes ragnagn sont devenu conne !!! Irrégulière !! abondante et j'ai plus mal au ventre donc je ne les voit plus venir !! Grrrr pas pratique. Hier soir cav va j'été chez moi. Mon cycle d'avant j'été à 28 jours et là 20 jours. C'est n'imp !!! Je reprend pas de moyen de contraception car on commencera à remettre le couvert en mai avec nos difficultés à procréer . On prend de l'avance lol mais on sera pas au taquet comme pour le premier c'est sur et certain. Mais quand je vois mes cycles 5 mois après l'accouchement je me pose des questions.

Aller bisous les minettes !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.