Besoin de conseils les mamans ... se reveil la nuit (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 22:00

Salut les pétasses !! lol

Bon moi je stress pour le départ à 5h50 du mat' mais bon c'est comme ça. J'espère qu'il ne va pas trop se décaler et qu'il va pas réclamer un bib !!! Apparement je peux garder la poussette jsuqu'à l'avion. J'aimerai pas trop qu'on l'interromp dasn son sommeil.

Sinon lacece, pas réjoissant tes week . Le prochain, il fo vraiement que ca se passe bien quand même !! lol

Au fait les filles ca commence comment la Div ? Sinon mon loulou fait toujours caca vert dur et mou !! Grrrr

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 22:47 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

pétasse toi même!!! mdr!!

arrête de stresser, roooooooo!!!

la couleur du caca de ton fils n'est pas importante, ce qu'il faut remarquer c la consistance!!

sinon t'as bien bossé dimanche?? Tes peintures avancent??

bizzzzz

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 00:04

salut les filles et salut tine la petassssssssssssssss (zrigole)

ca va ? Moi chui en pleine grippe de merde et le pire c que je l ai filée a ma ptite la povre.

jme remets tout doucement du manque de sommeil du au mariage de ma belle soeur pour pouvoir preparer celui de ma grande soeur...

Putin tine tu me donne tro envi avec t vac je t envie meme ton stress legendaire!!!!!!! c pour la bonne cause!!

g changé de pediatre, celle que j avais avant c une merde enfait elle lui a fait le vaccin contre la tuberculose ca a grave suppuré beurkkk

sinon ba chacha g commencé le regime ducan aujourd hui et je ne l arreterai pas c dur dautant plus que mon cheri a acheté un mechant framboisier (mon gato preferé) et je peux vous dire qu il fait que m appeler toute la journée mais je resiste...

je reviens demain paske la fo imperativement que j aille dormir j en peux plus!

gros bisous a ttes!!!

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 08:10

coucou les filles!!

tine ne stress pas pour les vacances, si il se decale il se recalera tout seul.

chacha j'espere que sa va marcher pour ta maison Et pour le caca de ton fils chacha a raison c'est surtout la consistance.

lacece c'est des sacré week end que tu passe! En esperant que les autres ce passent mieux!

Mon loulou au debut il mangeait de tout aussi la 1ere fois que je lui ai donné c'été des carotte et il a mangeait tout le pot! Maintenant il le matin c'est bib, le midi c'est legume, viande et yaourt, le 4h c'est une compote et un yaourt et le soir il mange comme le midi mais je lui donne des blediner, ou hipp pour le soir, j'été obligé car il voulait plus de bib pour le soir!

Lagrosse repose toi bien! Et bonne chance pour ton regime!

Moi j'ai été voir ma futur maison, normalement j'ai les clefs fin octobre debut novembre! je suis pressé, sa a bien avancé, on a été voir aussi les magasins. On a peu etre trouvé la douche mais on c pas si ca va rentré! on a trouvé le carrelage pour le sol et celui de la salle de bain. On a été voir les tapisserie mais on c'est pas trop encore comment faire, et pour la chambre du petit je sais pas trop quelle couleur choisir.

Je vais encore fait des magasins pour voir!

bisous

 

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 10:57

Salut les pétassssssssssssssssssss !!! lol

Aurélie sait déjà tout car on se parle sur msn lol

Chacha, j'ai trop hate de savoir pour ta maison!! Nous pour le terrain on attend mais avec peu d'espoir , je penses que se sera en 2012 maintenant. Mais ca va on a un toit on va pas se plaindre.

Lagrosse, t'es courageuse pour ton régime. Moi je déjeune le matin et après le c'est pas avant le soir. C'est pas terrible du tout je penses . Mais flemme de me faire à manger le midi et comme les vac approche, j'ai plus rien dans le frigo. Bon lagrosse repose toi surtout. Fo ke tu assur avec le mariage de ta grande soeur lol ma pauvre tu vas être rincer. Pas surprenant que tu sois malade. Ton corps est fragile avec le manque de sommeil et tu chope tout.

Bon sinon mes peintures sont presque finie. Il reste une grande fenetre. Sinon plus de bois pour la prochaine fois. La pas le choix on a une maison classée. La merde, y'en a pourtant qui se fon pas chier avec ca mais nbous on fai gaff .

Sinon, j'ai appris que je pouvais reprendre à 80% pendant 3 mois sans une tro gross perte de salaire. J'ai fai uen demande à ma chef par mail. On verra si je m'y prend pas trop tard.

Voilà, sinon j'ai eu un caca presque normal et vert clair ce matin . Je suis un peu plus rassurer. Pas trop envie de changer de lait avant de partir.

Bon je vous kiss les girls. Cet aprem je vais chez une collègue pour des fringues et après je vois une copine. Charger. Et le ménage qui n'est pas fait !!! On s'y colle tout samedi + bagages. Aller à + tard.

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 11:43

Nan mais c est le far west en ce moment!!!! Ca fait peur......

alors les filles quoi de neuf tine je pense que tu dois etre entrain de preparer ton depart!!! ste chance...

chacha alors t as eu ta reponse?????? Gspr que c est bon paske c la merde en appart!!!

 Au moment ou je vous ecris y a les manifestants qui font un de ces bordel en bas!!!!! je donnerai cher pour etre en barak dans la cambrousse la!!!!!! Qu est ce qu il chantent faut ces syndicalistes alors c affolant!!!

sinon j ai deja perdu 2kg!!!!! kool nan? j atak mon 3eme jour aujourd hui et je vous cache pas que j ai craqué hier j ai bouffé du framboisier et une toute tite salade de comcombre... j adore...

sinon j ai trouvé des super tetines pour le lait epaissi c est dans un lot de 2 bib tex baby (carrefour) que j ai acheté ba enfait les tetines etaient fournies avec et elles sont nikel c est a 3 vitesse parcontre les bib c un peu de la daube paske tu peux pas reconstituer le lait sans en foutre partout sa fuit grave enfait. mais bon je m en tapepaske les bib j en ai.

 bon ba ptet a taleur les chkoupines biz

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 15:27 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

SALUT!!

non g pas eu la réponse, je l'ai la semaine prochaine car le proprio est parti en vacances, donc on attend...pffff!

sinon ben je me fait chier grave, j'en ai marre....

Mon petit morfale mange sa purée midi et soir maintenant...par contre en mangeant il n'arrête pas de râler ou même des fois de pleurer, d'un seul coup comme ça, sans raison, enfin j'arrive pas à comprendre pourquoi, et avec les larmes en plus!!!!!

j'espère que tu te remets bien de ta grippe et ta fille aussi d'aileurs, ça craint pas trop pour elle??? BIIIIEEEEN pour ton régime, t bien partie!! moi je me fait chier donc je bouffe et ça PAS BON DU TOUT!!!! je voudrais l'attaquer mais je voudrais d'abord comprendre comment ça marche!

gros bisous

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 15:40

chacha jcrois qu on est les seules a venir zoner sur le forum...

ba enfait jme suis repesee smatin et g perdu 4kg!!!!!!! meme mon mec en revenais pas alor que j ai fais des extras a peu pres tous les jours. Ba le principe c est de bouffer uniquement des proteines donc viandes poissons oeufs et laitages a 0% bien entendu, la cuisson doit se faire sans matieres grasee attend jvai te filer un lien que j ai utilisé moi si ca peut t aide. skié bien c est que t as une liste d aliments certes mais que tu peux consommer a volonté tu verra sur le site moi perso je ne vais faire que la phase d attaque pasque le reste jm en tape.

http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm

tu clique ensuite sur etape menu ché pas quoi moi jme suis basée que la dessus et si tu veux avoir des idees de recettes :

http://415.fr/

a part ca ton pti quand il chiale il fini quand meme ou pas? C bizar il a ptet mal au ventre ou ptetr ktu va pas assez vite? Je ne sais guère... lol    bichette....

pour ma part je suis entrain de rechercher des robes de princesses et des robes de mon bled a acheter car je voudrais me lancer dans la location de robes ca oeut rapporter paske nos robes coutent si cher que mtn bocou louent, alors pourkoa pas moi!!!!

biz

 

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 15:41

Coucou les filles! 

Lagrosse c'est clair c'est la galere en appart avec les manif!!C'est pas cool! Et bc'est bien pour ton régime!

Chacha on croise les doigt pour ta maison!

Hier j'ai été encore voir des magasin de tapisserie et j'ai flaché sur une trop belle! et aujourd'hui je suis fénéante! j'ai rien foutu!!

bisous les filles!!

 

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 18:23

Salut les filles

c'est clair que c'es un peu mort en ce moment moic boulot boulot alors le soir je suis claquée lol et aujourd hui c'ets mon jour de repos et j ai fais des gateaux toute l aprem pour mes collegues demain !

sinon mon loulou  a une petit gastro  heir il avais un peu de fievre mais aujourd hui c'ets passé et par contre des cacas bien bien liquides du coup je dois lui donner un autre lait pendant quelques jours et du smecta et ca devrait passer ! heureusement il est vraiment pas grognon il pete la forme aujourd hui!

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 22:51

Coucou les filles,

je viens de rentré, j'été en ville avec une amie. En plus y'avait ma belle mère et ma belle soeur chez moi avec mon homme donc nikel je pensai pas les voir. Et je rentre et elles été encore la Grrrr j'ai eu du mal a cacher mon énervement lol

Bon alors chacha tu te fais chier !!! fo venir causer avec moi en journée, je suis là avec aurélie. Moi questions régime boff, je me suis enfiler 18 sushi au moins ce soir comme une grave !!! Meme pas mal au ventre lol

Bon sinon je vais commander un dernier truc sur vertbaudet et j'uarai Monsieur patate en cadeau lol

Les préparatifs avancent et je crois que je vais racheter une 4ème boite de lait au cas ou lol oui je sais 3 sa suffit mais je prévoit trés large !!!

Bon moi je vais me coucher !!! je suis naze. En plus mon homme m'a dit que mon coco a fait caca. J'espère qu'il va pas se réveillé cette nuit et pleurer pour être changer lol Flemme.

gros bécots mes cocottes !!!!

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 23:21

salut vieilles chattes!!! lol

j ai un pti souci!!! sa fezé un moment...

ma fille a le Q tout rouge pourtant je lui ai  ni changé les lingettes (pampers le paquet vert) ni les couches pampers aussi kom dab. enfait sa fait tout rouge de davnt jusqu a vers son trou du cul et a certains endroits sa fait meme comme des sortes cloques enfait la po elle brille comme qd on est brulé mais ca a pas l air de lui faire mal elle chiale pas rien, mais bon je lui change ses couches encore plus souvent et je lui mets du mitosyl. putin la povre elle me fait trop de la peine c bien rouge un truc de fou serieu.

bonui bisous

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 23:22

dsl le "davnt" c est "devant" enfait

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 15:38 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

lagrosse je crois que c les dents qui font ça et c marrant que tu dise ça, le mien a ça depuis hier soir, et pourtant il a déjà 2 dents!! mais c sûr c ça!! est-ce qu'elle bave bcp et a des selles molles? le tout associé plus de la fièvre (mais ça c pas systématique), c les dents qui se prépare à percer!

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 18:06

COUCOU!!

Ca crain pour la gastro de ton loulou dedeemoscas, j'espere qu'il va vite se retablir!

Tine 18 sushis!!!! pas bon!!!! lol

lagrosse pour ta fille et ses fesses rouges mes plein de creme, quand mon fils a le cul rouges je lui badigeonne de creme! Et chacha a raison c'est surement les dents mon fils en a 8 et il fait celles de derriere et il a aussi le cul rouges.

Aujourd'hui j'ai eu une grosse frayeur mon loulou est tombé de son transat, alors sa ma bien fait flipé (on doit faire attention avec sa tete). Mais sa va il y a rien d'anormal. Au sinon le temps est tout pourri!! degouté!!

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.