Besoin de conseils les mamans ... se reveil la nuit (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 14:44

mdr Lagrosse tu mfait derailler lol ! enfin heureusement que j habite loin sinon tu mfrais peur  ! lol je rigole  !! en fait pour la salle de sport j suis pas d accord puisque trop risqué mon mec est vraiment pas costaud du coté administratif il serend pas compte de ce que ca implique ! c'ets du genre allé j ouvre ma salle de sport ben j achete les machines et c'ets bon non ? bon c'ets un peu caricaturé mais bon deja a la maison c'ets moi qui me tapetout les papiers alors la je sais que si il ait un truc un jour c'ets ON fait un truc quoi ! en plus la il a vraiment un boulot peinard il est facteur dcil rentre tout les jour au max a 13h !!

sinon chacha pour le coupdes bib qu il voulait plus j ai d abord pensé qu il aimait plus le lait dc je lui ai donné des ptit blédis nature sucré mais il a pas aimé du tout du tout et c vrai que c dégueu !! d alleur je me pose une question pourquoi il vaut mieu donner ces trucs la en fait il sont fait a partir de lait infantile  et pas des vrais petit yaourts style petit filous ? ce serai quand meme plus "naturel" non ? qu est ce que vous en pensez ?

bon sinon moi je me tape un mal de dent monumental a tel point que je me mettrait une patate pour calmer la douleur ! memeles dolipranes ca fait que dalle ! le seul truc que j ai trouvé qui calme unpeu c'ets de mettre un coton imbibé d'eau de vie (ouhhhh la soulone!!) mais bon j ai une cops qui viens  boire le caf tout a l heure elle va vraiment croire que je me soule vu comment ca sent lol ! aupire vous croyez que le camilia ou le dolodent ca me soulagerai ? mdr la c moi la cassos lagrosse !

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 15:02

mdr lacece t dingue chui une meuf gentille kom tou mai fo pa toucher a mon hom! mdrrrr

ct des puantes de parisiennes, mais tu sais je pars du principe que moi j aurais jms dragué un mec sachant que sa femme est dans la voiture! c est logique... d apres moi... nan franchement sa se fait pas merde!!! non jregrette dfacon.

Il a changé ton fils lacece il a grandit!!

pour lrs yaourts chez bledina y a les petit bledi mais c est des 6 mois mais je pense que chez nestle y a ossi regarde sur leur site.

 

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 15:27

Olà les filles !!! Ca bolosse dur dur !! lol

Moi je me mate secret story en pyj sur mon pc portable dans le canape. Et oui je fais ma grosse merde. Sauf que dans 30 mn bébé debout + bib et fo en plus que je fasse un gateau au pommes car ce soir on est invité et en plus que je prépare les affaire sde mon loulou + le bain + ma douche et ravalement de façade. Bref, la mission impossible lol Du tout moi ... j'aime le speed mais là ca va être chaud time !!!! Ah oui et une balade en poussette aussi lol

Bon ça parle petit pot , blédine et tout et tout. Par contre lagrosse, tu nous fais koi là !! lol C'est pas trés trés bien tout ça ... surtout devant ta fille. Ai confiance en toi et ton pouvoir de séduction auprès de ton homme. Laisse ses connasses mater et montre leur que c'est con mais c'est TON homme. Laisse les bavé et marre toi plutot. La tête haute bon sang !!!! Mais je suis d'accord que tu dois beaucoup en souffrir. Essais de ne plus te battre devant ta fille au moins ... (au fait tu as gagné j'espère ?! lol) Et ton homme il dit koi de tout ça ?

Bon va quand même falloir que je me motive hein !!!!!! Abuser !!! Bon je vais au moins faire mon gato comme ça quand bébé se lève, je serai dispo et pas sous ma douche.

Au fait les filles vous faites vos exercices de périné !!! Putain c'est chiant !!! Déjà qu'on a le temps de rien mais si fo en plus faire des exo tout les jours mais on s'en sort pas !!!!!!! Moi je regarde quand secret story !!!!!!!!

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 15:57

t vraiment une grande malade tine!!!

moi j ai fait la reeduc du periné chez une kiné avec la sonde... c chiant c est clair i lme rest pluq qu une sceance apres j attak les abdos!!!!

Putin chui au bout mes chaussures enfait je sais meme pas si je vais les recevoir a temps paske du coup l otre fois ct mon sac et il me mank les chassures j ai ete sur le suivi de cmde c est en preparation ils se foutent de ma gueule serieux g commandé la semaine derniere!!! Chui deans la merde.

Secret story c est un truc de dingue stané!!! Tu sais que julie est sortie car elle etait anorexique appremment elle se faisait vomir et tout! et a ski parait john il s est tapé amelie...

bon moi fo kjaille a la poste aux impots et chez ma belmere.

a ce soir les koupines

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 18:40

Bon alors la je suis un peu larguée secret story je regarde pas moi ! je tombe dessus le matin je comprend que dalle !! par contre plus belle la life je loupe pas lol ! au fait quand vous etiez en congé mat avant d accoucher vous aviez pas l impression d etrte une mamie serieu ? moi j etais une loque devant la télé toute la journée ! a midi c'etait la petite maison dans la prairie (apres c'etais veronica mars et ensuite malcolm maintenant c'est ma famille d abord) ensuite a 12h45 pdt les infos de la 6 je fesait ma ptite vaisselle ensuite refeuilleton apres le téléfilm de M6 apres 1 diner presque parfait n oubliez pas les paroles et enfin plus belle la vie  !mdr je fesais que que ca c horrible quand j y repense !

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 23:46 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

mdr les filles, mais vous êtes diiiiingues!!!!! looool

moi c ni secret story, ni plus belle la vie etc!! déjà quand je me lève le matin c gros calin avec mon fils dans mon lit puis ordinateur et café pendant que le petit joue un peu et en attendant qu'il réclame son bib tout en regardant les maternelles sur la 5 (même quand j'avais pas de gosse et au chômage je regardais, mais ça c mon côté professionnalisme!!)

hé lagrosse, faut que t'arrête, je suis d'accord avec tine, montre que c TON mec mais en narguant les filles pas en leur sautant dessus!! ais un peu d'estime pour toi même, t'imagine les filles ont dû se dire mais ce mec est avec une diiiingue!! (sans vouloir te juger, ne le prend pas mal), c à toi qu'il a fait un enfant et pas aux autres, soit fière de ça et montre le!! ton expression je ne la connais pas du tout, comme tu dis, c sûrement les mecs qui l'utilisent!!

sinon je reviens du resto, on était en famille (côté Flo parce que moi à part mon frère et ma mère, c tout ce que g!! et c largement suffisant!!) c t cool sauf que g oublié la tétine :( donc un peu galère mais ça été pas trop mal, on va dire qu'il s'en ai passé!

pour ce qui est des yaourt pour bébé j'utilise blédina et nestlé, mon fils adore mais en fait il adore tout!! si vous l'aviez vu au resto, dès qu'il a vu ma coupe de glace aïe aïe aïe!! crise totale, un vrai morfalouuu!! ces yaourts sont fabriqué avec du lait infantile pour combler les carences qu'il aurait s'il ne prend plus son bib de lait, les autre style petit filou sont à base de lait de vache et bourré de sucre, c pas très bon pour les tout petits!!

hé dedee t'as raison, enceinte ou pas comme je bosse pas mes journée sont rythmées tjs par la tv, à chaque émissions que je regarde je c quelle heure il est!!! c déprimant!!!

bonne nuit les filles!!

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 23:48 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

hé lagrosse chez nous c BOUDU COOOOON! avec l'accent toulousain biensûr!! c con  mais vous ne l'entendez pas mon accent, dommage vous seriez mdr!!

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 01:02

Bsr les bnet ( c les filles en arabe)

Je suis allée au hammam ca m a fait un bien fou la fam m a fait un gommage  elle a du m enlever pffff ché pas ptet 15kg de crasse!!!!!!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaa digoulace... Ba ouai mais je transpire comme un porc depuis que j ai accouché c pas de ma fote!!! lol

chui rentree a 23h g trouvé mon cheri avec tous ses potes alors g ete m enfermer dans la chambre pui ils sont partis mais kom d hab ils ont tout foutu en l air y avait des miettes partout des assietttes, des verres tous les paquets de gato les boissons.... au secours!!!

alors j ai tout rangé g fai la plonge et j ai meme lavé le par terre... en bonne boniche que je suis mdrrr je viens de finir je suis claquée.

Par rapport a vos conseils sur ma jalousie je sais que j abuz sur le coup je vais vous dire que vous avez raison et tout je vous dit meme que je regrette et c vrai mais une fois sur le  tas jpens + a rien, et c pas la 1ere fois que ca m ariv, mon mec il m a deja dit de me calmer d ailleurs une fois il m a mis une de ces pressions jpeux vous dire que je me suis calmée la encore!!!!! au debut ct pire ct preske les mongols de confessions intimes sauf que mon mec c pas le genre a se laisser victimiser donc il m a bien fait comprendre qu il fallait qu elle se calme la grosse... Enfait c est fou mais je me dit que si je fait rien he bin je me fait passer pour une tapette on va dire, chacha tu peux me dire ce que tu pense sans avoir a me dire de ne pas mal le prendre je ne suis pas du tout susceptible et je sais que tout ce qui vient de vous n est pas mechant!! Au contraire ca fait plaisir d avoir des personnes franches dans ces cas la, et merci.

Allez pas croire que je suis une femme pirate g pas de couto dans mon sac mais fo dire kan meme que jm bien la bagarre!!!!!! lol

brf, dedee chacha moi aussi tout kom vous gt reglee en fonction des programmes tv jlé tjrs dit la tele c ma meilleure amie!!!!!!

sauf que apres l accouchement j ai commencé a partir un peu en live je regardais les feux de l amour... ste honte.. mais g decroché assez rapidement apres  je regardais les dessins animes sur gulli.

Honnetement plus belle la vie j arrive pas dfacons je suis pas trop series les seules que mon cervo accepte c ma famille d abord malcolm desperate housewives et le mentaliste putin ca j adorrrrrre mais apres les autres trucs genres les experts ncis et tout ca me donne pas envie.

C abusé vos pti comment ils ont poussé!!! ca passe vite franchement... elle 5 mois aujourd hui pitin!!!!

bon allez je vous laisse demain je me leve tot plein de truc a faire aufait pour le mariage samedi si je fais ste coupe vous trouvez ca comment? C est l avant derniere foto dont je parle en plus je vais me faire une couleur chatain foncé demain et j aurais une robe blanche

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://nous.charpilloz.net/wp-content/uploads/2009/02/lachka3.jpg&imgrefurl=http://nous.charpilloz.net/&usg=__j6QXbXew76BPR4somKR16HbgY-c=&h=344&w=240&sz=13&hl=fr&start=16&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=hp2-zaDLkswLVM:&tbnh=120&tbnw=84&prev=/images%3Fq%3DCOIFFURE%2BMARIAGE%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rlz%3D1T4RNTN_frFR356FR356%26tbs%3Disch:1

grod bisous a doumain les chkoupines.

Ah ofet une derniere choz qui fumait avant de tomber enceinte?

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 01:03

Tine chui vraiment entrain de te depasser la... keske jparle!!! au secours!!!!!!!

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 09:29 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

lagrosse je vois pas de photo!!!!

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 10:12

lagrosse : j'adoooooooooooooooooooooooor la coupe de cheveux....cro cro belle, veux la meme pour mon futur mariage, ah ouai faudrait déjà qu'il ya ait demande tiens d'ailleurs...des fois je le met sur la piste mais il fait genre : "comprend pas"....

Joyeux moisiversaire à ta pitite louloutte...ouai cé dingue ils poussent à une vitesse nos loupiots.....

ah ouai ben dis donc dedee, toi cé les dents moi les yeux et mon fils en plus d'une espère de rhinopharingite il vient de l'appeler pour me dire qu'il était rentrer à la maison car il s'est bloqué le dos...donc mamie ira récupérer loulou ce soir...

bon je vais suivre vos conseils et essayer d'aller voir si je trouve des blédilait ou nestlé, pas p'tit filou alors c'est ca? trop sucré si j'ai bien compris...

sinon je vivais grave aussi aux heure TV pendant ma grossesse, c'était abusé, j'avais mon plannign tout fait comme vous !! apparamment on a toutes fait pareil...original nan? moi suis a fond desperate housewives et j'attend justement désespéremment la saison 7...

allez je retourne bosser, biz

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 10:19

je viens de me relire.......nan mais c'est pas mon "fils" qui est rentré purée n'importe quoi comme si à 5 mois il venait de m'appeler pour me dire "maman me suis bloqué le dos je rentre à la maison"....c'est mon copain...pffffffff, suis à la ramasse moi des fois....

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 10:31

Mais si chacha fo cliquer sur le lien lacece elle l a vue. Ché pa pitetre ki sa marche pas chi toi! bon jvais aller m habiller fo kjaille a peu pres partout lol

bizou a toute

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 13:24

Coucou les gazelles !!!

J'ai loupé l'heure de pointe lol J'ai fait des calins et une sieste avec mon loulou ce matin car hier soir on est rentré à 1h30 avec des ti punch dans la goule. Bref, je viens juste de me connecter. Mon fils est au lit. Cet aprem je vais chez une amie et après à 18h00 c'est le RDV des 4 mois. Et oui 4 mois déjà depuis hier. Je me revoit encore en train de pousser lol

Lagrosse, franchement trop belle la coiffure !!! J'essai de laisser mes cheveux pousser mais dur dur. T'a du bol si tu peu avoir cette coiffure. Moi dans 3 ans au moins si je craque pas avant lol

Sinon pendant ma grossesse je vivais aussi au fil du programme tv et des siestes. J'ai usé la méridienne de notre canapé lol Je bougeais pas mal à l'hosto avec mon baril de pipi aussi lol C'été géniale lol et trés class lol

Sinon vous m'avez pas dit les filles si suite à votre réeducation périnéale vous continuez de faire les exercices ?

Suis remonté pendant la sieste de mon fils qui veut toujours que je remonte au moins une fois le voir. Il lui fo le lange sur tout le visage. C'est un truc de fou. Je pense que c'est la douceur du tissus qu'il aime. Fo pas que j'oubli pour les vacances lol

Alors les visites de maisons chacha depuis hier des pistes interressantes. Si jamais je descend sur toulouse je t'enverrai un message lol ca serai drole de se voir lol Non ?!

Bon que dire à par que chez nous c'est toujours bib. J'ai l'impression qu'il aimerai bien passer à 240 ml au lieu de 210 ml. Je sais plus comment on fait lol ca fait longtemps qu'il prend 4 bib de 210 ml , au moins 1 mois et demi. Par contre ses selles sont moins bien mais il en a c'est le principale lol Je vais pas me stresser pour rien lol pas moi voyons lol c'est pas mon genre lol

Ah oui !! J'ai paaaaaaaaaaaas envii de reprendre le travailllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!

Le 23 novembre les filles !! le 23 novembre !!! galère !!!! MDR Va falloir devenir carré lol Là je suis encore en pyj. Je crois trop que je peux me préparer en 2 - 2 MDR On y croit.

Punaise j'ai encore failli perdre tout mon texte !!! La vache trop flemme de recommencé lol

Aller à plus tard les gonz !! Vous faites koi cet aprem ?!!!

 

 

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 13:35

Au fait les filles, je cherche une crème solaire bébé qui soit vraiement bien. Et en cherchant sur le net je tombe sur cet article en début de liste :

 "Jusqu'à 6 mois, l'épiderme de votre bout'chou est encore immature. Trop fine et perméable, la peau laisse pénétrer les composants contenus dans les crèmes solaires dont certains sont par ailleurs susceptibles de favoriser des allergies. C'est aussi pour cette raison que les eaux de toilette alcoolisées et les pommades contenant de la cortisone entre autre ne conviennent pas aux enfant de cet âge. Un mot d'ordre donc : pas de crème solaire avant 6 mois. "

J'hallucine, il faut pas de crème pour un bébé de -6mois !!! N'importe koi ? Qu'en pensez vous ?

Nous prévoyons de le sortir le matin mais protégé du soleil : t-shirt + chapo et même le baigner avec des couches exprès !!! Il a que 4 mois mais il est pas en sucre non plus !!! Dites moi ce que vous en pensez ? merki

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.