Besoin de conseils les mamans ... se reveil la nuit (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 15:19

coucou les meufs,

ca fait longtemps, oui bcp de choses depuis, nous avons feter les 1 an de malone en famille, il a bien été gaté mon bébé et le vent à soufflé la bougie pour lui! lol jeux, vetements, gourmette, bref super. je lui avait confectionné de jolis gateaux, un enforme de coccinelle et l'autre en forme de 1 avec une piste et desmoto dessus....la classe....

nous avons eu bcp de galère avec son casque puisque il lui tombait sur les yeux et nous avons du faire des aller etour chez le prothésiste de l'hopital neuro afin de lui faire refaire...depuis ca va un peu mieux mais c'est à 1cm près donc la chierie complète....bref une belle merde, els beaux arriavnt en plus c'est pas évident avec la transpiration etc...voilà bcp de soucis, avec mon homme aussi et mon taf c'est la cata donc pas une super période mais bon on fait front!!

sinon mon crapaud sors de nouvelles chicos alors c'est fièvre, grognon,..... il sort également d'une roséole donc bien sympa mais il s'éveille de jour en jour, c'est merveilleux de le voir nosu faire de nouveaux trucs tous les jours....

 

et vous ils en sont ou vos bébés???? qu ine sont plus trop des bébés d'ailleurs!! snif......

 

 

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 09:00 - Modifié le : 25-04-2011 à 21:40

bon alors lagrosse, le bébé va bien, rien d'inquiétant, juste qu'elle le trouvait un peu petit mais comme je suis au début de ma 22ème semaine, elle me dit que c peut être normal. elle n'a pas pu prendre toutes les mesures car il était soit collé au placenta, soit il bougeait trop!!! je l'ai vu ouvrir et refermer sa bouche plusieurs fois, et attraper ses pieds!!! c t trop rigolo, un bon moment!!! ouf je suis soulagée!! et...c'est encore un garçon!!!! lol je repasse une écho le 9 mai!!

ben sinon, mon Luca ne marche tjs pas mais qu'est ce qu'il bavarde et qu'est ce qu'il râle!!!! il est frustré pour tout et n'importe quoi!!! il veut y arriver tjs du 1er coup mais ça, c pas possible!!! enfin, après la rhinite une belle gastro...on enchaine!!!

voilààààà!

bonne journée tout le monde!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 20:41

hello les filles!

comment va? moi super de retour de vacances ca afait trop de bien malgré que il fesais moin chaud ds le sud que chez moi lol les boules!! mais bon ca a été bénéfique vu que ca y es loulou marche commeun grand!! ca fait tout drole de le voir battre des bras et d avnacer tt seul! mais bon c comme ca le temps passe!!

sinon niveau langage il commence un peu mais pas de mots juste un gros barboillage!!!  sinon quoi de neuf pr VOUS?

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 20:56

bonsoir mesdames!!!

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  chacha chui super contente pour toi ma cherie au moins tu pourra continuer ta grossesse trankilou!!!! Franchement tu devais etre vraiment soulagée ba kom on dit chez moi HAMDOULAH!!!!!!!!!!!!! Ba c bien aussi que ce soit un pti zizi au moins luca pourra jouer avec lui et puis je pense qu apres la grosse periode de stress que t as traversé tu doit t en taper du sexe!!! 

dedee ton cochemer va commencer c vraiment des angoisses ces gamins quand ils marchent!! Moi la mienne elle marche depui un pti mom mais elle continue de tomber paskel madame veut meme plus marcher elle veut courrir!!!!!! alors elle s eclatepar terre au moins 5-6 fois par jour! Mais c dla bombe franchement paske c trop mignon et pui tu pourra l emmener au parc et tout choz qu on ne peut pas forcement faire lorsquils ne marchent pas!

Ba moi le pediatre m a rassurée paske tout le monde me disait qu el étai ptite alors qu au contraire elle est dans la courbe et elle tire plus vers le haut alors le prochain qui me dit qu elle est ptite isprend une patate!!! mdr. sinon ba jme sui inscrite a une salle de sport et chui super motivée ifo imperativement ke jmaigrisse la!! ci pa poussible di risti koum ca... enfait c surtout kia du kolesterol et du diabete dans ma fami alors fo kjfasse gaff.

Bon ojourdui me suis tapée le demenagement de ma soeur chui eclatée puiske gt la seule fille dispo puiske mes deux seuR SONT  enceintes...

Allez gros bisous a toutes et prend soin de toi chacha

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 21:57

oui ça a été le gros stress, maintenant je suis sereine, et c clair que le sexe on s'en fout un peu!!! on est soulagé de savoir qu'il n'y a rien d'inquiétant. g une autre écho à faire le 9 mai, elle n'a pas pu prendre toutes les mesures la dernière fois, c cool j'aurais 4 échos au lieu de 3!!! lol je le sens bien bouger et ça c kiffant, j'avais déjà oublié ce que ça faisait!!!

dedee g vu tes photos et ta vidéo, il s'est éclaté mahé!!! et il marche!!! le mien se lâche mais c pas encore ça, il se tient debout pour faire bravo, mais il a vite compris qu'on lui faisait faire bravo pour qu'il se lâche alors souvent il s'assoit pour taper des mains, le salopaaaard!!!! lol de toute façon, il n'est pas prêt à marcher car très pot de colle en ce moment, il ne me lâche pas!! et la marche c la séparation et l'autonomie, et la séparation surtout c hors de question pour le moment...il réclame tjs les bras!!!

sinon question autonomie, il commence à manger avec la cuillère, putain g t fière à midi de le voir manger comme un grand!!! avec mon aide biensûr, mais je me posais la question si les vôtre étaient passés aux morceaux et s'ils mangeaient tout seuls avec ou sans couvert???

par contre le mien dit quelques mots: "tiens" et c le seul mot avec "maman" qu'il prononce très bien et il nous le dit en nous proposant un objet, donc il a bien compris le sens du mot. "dada" pour "papa", "chchchch" pour "chaussette" ou "chaussure" et "siiiiii" pour "merci", sinon se sont de grosses discussions avec bcp de babillage! c bien rigolo!!! 

voiloute pour moi!!

biz les filles!

 

 

 

 

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:58

bon y a + personne???

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 23:49

si ya mwa!!!!!!!!!!!!!!!

ca va? moi on fait aller j ai repris le taf et les premiers jours je chialais dans le bus mdrrrrrrrr!! kan jrentre elle me lache plus des ke jla poz par terre c la criz mais bon je veu pa l abituer...

sinon chachounette bien? Avec ste chaleur de ouf la j en peux plus!! aufait demain c mon aniv sayé 27ans ca passe tro vite.

tro mignon luca issontai gran no bibi mantenant... regarde moi le vazi kjte tape la poz bogoss et tout c tro marran!!!

t as des nvelles des filles ou koa?

jvai mcoucher demain jkomens a 9h et chui explosee ma race je te fais plein de bisou ma chacha et a ton pti lou aussi di lui ke tata assia ella di kil fallait kil prenne bien bien soin de sa môman!

a plus tard poulette

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 09:02

merci c gentil!! je souffre aussi de la chaleur, à cause de la grossesse! hier 29°!!

t'as trouvé quoi comme boulot?? c ta mère qui la garde?? dur dur la séparation!!

inscris toi sur facebook!! mais pas trop de nouvelles des filles, on est pas tjs connectée en même temps!!

bisous

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 11:42

Coucou les gonzesses !!

Bon ben j'étais un peu occupé à fêter l'anniv de mon fils et là je lui cloué au lit car j'ai la crève !! génial !!

Bref, j'ai mon loulou qui a eu ses 1 an ... ça y est !! Du coup gros coup de déprime en le couchant hier soir et mon homme comprenait pas lol Enfin bon ca va passer lol

A part ça RDV des 1 an,avec vaccins nikel mais pour son deuxième vaccin il a eu trés mal mon bébé (je peux encore le dire à 1 an LOL) Et je suis dégoutée j'ai oublié de demander quand donner du lait de croissance !! Vous les filles vous êtes déjà rendu là lol nous avec Amjad on a toujours un train de retard MDR !! Donc je suis prête pour les conseils comme d'hab'

Ah oui sinon j'ai l'impression que monsieur a compris le 4 pattes samedi soir. Il a fait un mélange de ramper et 4 pattes. J'hallucinais. On venait d'aller à fnac eveil et jeu pour lui prendre un jeu qui le stimule pour se déplacer à 4 pattes et avant même de lui offrir dimanche, il se met à faire un semblant de 4 pattes la veille PTDR D'ailleurs ca me fait penser que je doit completer le livre de naissance et finir le livre de sa première année. Il me tarde !!!

Sinon les autres news (pour celle qui n'on pas facebook hein Lagrosse !!!!) On a trouvé un terrain et là on démarche les constructeur et maitre d'oeuvre. On en a fait un samedi et Amjad été avec nous (trop adorable, il a vider mon sac pendant le RDV et du coup pas entendu le crapo lol) On a un autre RDV mercredi et demain soir piscine !!

D'ailleurs pour la piscine, j'irais juste après le boulot à 18h30 et du coup je verrais peut être pas Amjad de la soirée tout les mardis soirs. Vous en penser quoi ? En même temps qi je repasse chez moi je n'arriverai pas à me motiver. Y aller après le boulot c'st mas seule chance de m'y tenir (après avoir tout essayer lol) Donc voilà.

Bon je vous bisouille toutes !!!!! A pluche !!!

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 13:02

coucou robert!!mdr! (c con je sais!!)

ça y est tous ces petits bouts ont 1 an, finis les bébés! :([defaut]

pour répondre à tes questions, g donné le lait de croissance à 6 mois, car luca me refusait le lait en poudre 2ème âge. il se démarre à 10 mois en général ou tu peux lui donner le lait en poudre 3 ème âge! au choix, ou le lait de vache directement, mais le lait de croissance et + adapté. alors il commence à crapahuter ça y est!!!

le mien ne marche tjs pas!!!! il prend vraiment son tps, mais il a ajouté à son vocabulaire 1 mot de +: chien et il le dit super bien!!! je crois que c'est un intellectuel c tout!! ptdr!!!

bon léo va super bien, il gigote!! + que 3 mois et 1/2 et je vois sa bouille!!

gros bisous

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 18:23

Quoiiiiiii alors c'est léo ben dit donc j etais pas au courant moi!! (la fille a qui il faut tout dire lol) sur le coup je suis remonté en haut pr verifier si c t toi chacha je croyais que c t une autre nenette inconnue lol ahh ben c cool ca léo !!! eh 3mois et demi ben je me rendais pas compte que ce soit ds si peu de temps !!!

sinon ici j ai le nouveau jean paul belmondeau je pense!! c cascade sur cascade pfff c crevant! il grimpe tout seul sur le canap sauf que ben pr descendre il y va la ette la 1ere !!! ou il grimpe partout ou il peut lever le pied! pfff catta!!!

bisous les fifilles

mamanlous 47 messages
mamanlous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 18:07

kan je vois vos commentaire je me dis que mon bébé lui vous bat tous malheureusement il a 13 mois il ne fait toujours pas ses nuits il se réveille encore toutes les 3 heures il aime ce rendormir avec le sein il se réveille je vais le chercher le met au sein et il tete environ 40min puis je le remet dans son lit et 3 heure aprés rebelote , le pédiatre dit que le sein et son doudou cela le rassure il en besoin j'ai essayer de le laisser pleurer pour voir s'il se rendormirais seul ou pas mais rien a faire c'est des heures de pleure il se rendort pas du coup je vais ke cherché moi je suis naze la nuits je suis a fond pour lui la journée pour lui et sa grande soeur 

 

entre l'école le ménage les course la cuisine le bébé é ben c'est dur surtout que la sieste il en fait une que de temps en temps ce n'est pas un gros dormeur du coup il é fatigué é ronchon

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 09:45

oui delphine, c petit léo et il sera là dans 3 mois 1/2!! montre à mahé comment il faut descendre du canapé, tu lui demande de se tourner, les pieds en avant! j'ai très vite habitué luca, du coup, il escalade et redescend tout seul comme un grand!!! le mien aussi escalade partout!! mon lit, le canapé...mais ne marche tjs pas... bientôt les vacances pour nous, on part fin mai à la playa!! car cet été ont restera cloitrés à la maison!!

 

dis donc mamanlous, tu l'as bien habitué ton petit!! lol la pédiatre m'avait conseillé d'arrêter de lui donner le sein la nuit vers ses 2 mois 1/2 car sinon il ne ferait pas ses nuits!! du coup ça a été difficile les 2 1ère semaines, puis au fur et à mesure, il s'est habitué! maintenant qu'il est grand, c un peu plus compliqué!! essaie le doudou avec ton odeur, peut ne se réveillera t il pas si ton odeur est tjs avec lui??

en tout cas bon courage!!

mamanlous 47 messages
mamanlous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 13:07

j'ai déja essayer avec un mouchoir en tissu que je place dans le soutif pendant quelque heures puis je lui donne pour qu'il é mon odeur la nuit et qu'il ne se réveille pas malheureusement cette astuce de ma pédiatre ne fonctionne pas, elle ma stipuler qu'il devait rester mettre de sa demande peut importe son age de la tétée mais quand c'est toutes les 3 heures la nuit comme le jour hors qu'il va avoir 13 mois c'est pas évident, 

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 19:10

et si tu lui donnes le biberon d'eau à la place, une tétée /2???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.