Besoin de conseils les mamans ... se reveil la nuit (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 14:58

coucou les filles,

oui tout à fait ce sotn des terreurs nocturnes enfin pour toi c'est pas nocturnes mais bon facon de fparler...alors plusieurs solutions, casser les habitudes, que le papa prenne le relais, mettre de la musique, rester un peu avec lui, enfin je dit ca en meme temps je sais pas malone n'ra jamais eu à part hier pour la 1ere fois depuis qu'il est né on était chez mon parrain dans un appart bien bourgeois super hauts plafond tout ca et dès que je m'éloignais il pleurait...il ma fait trop de peine mais de fatigue il s'est endormi au bout d'une demie heure environ....

une amie vient d'avoir le meme probleme des terreurs nocteurnes avec sa fille et bizarremeent alors qu'elle avait tout tenté, une nuit ou elle se levait pour aller la voir, elle a juste changer la couleur de sa veilleuse et là plus rien la petite ne pleurait plus...un truc de fou, aprfois il suffit de conneries du genre...ent out genre je compatie car ca ne doit pas etre marrant j'en ai eu un petit apercu hier......

je te fais de gros bisous et tiens nous au courant

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 16:21

Hello les filles

 

Ben en fait la uit suivante ja i remis la veilleuse il a eu du mal a s endormir mais la il testais vraiment et depuis j ai plus rien mis et ca va impec c etais jsute une nuit du coup mais c'etais pasds son sommeil par contre pq les terreurs noctures ds le sommeil il me l avais deja fait et il se calmais tt seul mais lail hurlais debout ds le lit face a la porte en attendant qu une chose c'ets qu on vienne  mais bon du coup c impec alors c cool sauf aujour dhui il ets conpletemnt crevé ce matin j etais contente il a dormi jusque 8h comme on avais du monde hier soir j ai bien apprécié lol et il a dormi 2h l aprem et la il etais deja crevé alors il dors mais il a les yeux brillant et il fait que se toucher l oreille (comme tjs qd il ets fatigué) mais ma mere ma soutenue toçute l aprem qu il couvais une otite (juste pq il se touchais l oreille!!) bref elle ma un peu gonflé je lui ai dit que de toute facn je pouvais rien faire ! je v pas aller voir le doc en lui dsant qu il se touche l oreille!!! et en plus on ets dimanche!! bref on verra demain déja ! bon sinon le week prochian on laisse loulou chez ma belle mere c'ets une premier! j espere que ca va aller pq elle a le don pr me transmettre son stress du style appeler pr dire qu il a pas fini son plat a midi et qu il pleurais pr pas dormir etc etc dc les trucs qui gonflent qd de tte facon t pas la et que voila c'ets comme ca et c tout! bon allé ca y ets ya des gosses qui jouent au ballon contre les mur dehors et qui m ont reveuillé mahé!!!!! c'ets ma journée!! lol

 

allé bisous les filles  a+

 

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 16:59

Bon les filles grosse baisse de moral pour moi !!

Je suis dans la cuisine devan mes parents ki se pouille , mon fils ki est inconsolable et ki n'a pas mangé son gouter (je l'ai recoucher il est crever)

Bref, j'en peux plus franchement. Entre mon homme ki n'est pas là pour me soutenir (car il y a la maison a finir de laver) et les traitements d'amjad ki le fond pleurer à chaude larmes, moi ki suis crever et malade ... là franchement j'ai k'une envie retrouver ma vie paisible d'il y a 2 semaines !!! Je suis trop paumé, j'en peu plus c'est affreux !!!

Et ils continuent de se pouiller. Mon dieu si mon homme été là, je pourrais m'éfondrer dans ses bras juste 2 minutes histoires de décharger !!!

Aller bisouille à + tard !!

 

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 20:43 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

oh lala les filles vous me faites de la peine!!! :([defaut]

dedee je ressens ton stress rien qu'en te lisant!!! et crois moi, laisser ton fils chez ta belle mère le week prochain ne sera pas du luxe même si c une angoissée!! toi ça te fera du bien parce que mahé est difficile en ce moment, ça lui fera aussi du bien d'être chez mamie! au fait, t'as repris le boulot??? peut être qu'il n'a pas digéré la séparation cette semaine??

 

et toi ma pauvre tine, que te dire??? t malade, t'as plus de chez toi, tes parents...CHIALE UN BON COUP QUAND AMJAD N'EST PLUS DANS LES PARAGES!!!! tu repartiras du bon pied et bourre toi de vitamines, tu vas en avoir besoin!!!

pour ma part, g eu ma dose de crise pour dormir avec Luca et là depuis c 10 mois, c: je le couche et j'entends le silence...le rêêêêêve!!!! bon, quelques fois, le salopard, il se met debout, allume la lumière et discute...je l'engueule un bon coup le recouche et...rien!!!! dodo, plus personne!!! je l'ai mérité je vous le dis après 9 mois de galère jour et nuit pour le faire dormir!!!! maintenant c 5h de sieste par jour et une nuit de 9h30!!! OUF!!! :D[defaut]

son annif s'est super bien passé!! vous avez vu les photos...ça met un coup quand même!!! à votre tour maintenant!!! mdr

bonne semaine les gonzesses!!!

courage!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 21:08

chacha oui ja i vu les photos c'est t trop bien on dirai!! alors qu est ce qu il a eucomme cadeaux???  moi j ai vu le titpi d eveil je toruve ca sympa je vais en parler a ma belle mere lol ou sinon un tapis de jeu ( j y ai songé en voyant tes fotos chacha ) j en ai vu un sur le net trop bien c un club de tennis avec les terres batues le vestiaire le club hous eet totu c trop bien surtt qu on ets tres tennis ds la famille!

sinon tine oui craque un bon coup ca te permettra de te reprendre ensuite ca fait du bein des fois de se lacher on en a beosin !! moi en ce moment c plutot en gueulant lol

sinon pour ma belle mere la semaine prochaine ca me gene pas dutotu de lui laissser mahé j ai confiance mais lepb c que elle stress pr des conneries et du coup elle veut se rassurer en ns le dsans je epnse pr etre sure de pas mal faire mais bon moi c peut etre horrible mais a partir du moment ou je suis pas la je prefere rien savoir  lol enfin si j appel juste pr savoir si ca va mais je m attend a entendre ou ac va ters bien meme si ya des petites couac du moment qu il s'est pas fait une grosse blessure ou qu il ya pas de gros pb ben je me n fous!!! lol c peut etre horrible de dire ca mais ja i pas envie de savoir qu il a pas fini sa purée il l apas finie ben tapis a 4h il aura faim et c tout! mais bon je lui dirait qu elle s affole pas que si il fait âs ceci ou cela ben c pas grave no stresss!!!

sinonloulou nous fait trop trop rire ila un pousseur enfinle truc un peu comme un deambulateur lol mais on lui bloquais les roues pq le truc c un peumal fait ca avance bcp trop vite dc c la gamelle assuré! mais la on la debloqué mais on le retiens pr pas que ca aille trop vite mais ca va vite qd meme du coup mahé  cours carrement avec ce truc lol on etais eclaté avec mon homme!! et ce matin il ma etonné il a pris son telephone devant sa bouche et il baragouinais dedans lol il l avais jms fait! il reproduit bcp de choss ces jours ci aussi avec son croco je lui montre tjs que qd on lui met des cubes ds la gueule on les retrouve ds son ventre et on ouvre le dessus et la il jouais totu seul il fesais pareil!!j'ADORE!!!!!

bon alléles gonzesses haut les coeurs!!!!! tine courage mais t inquiete c une mauvaise peridoe apres ca te paraitra loin derriere toi!!!

 

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 12:27

hello de lu

les filles vous me faites de la pein là enfin chacha ca a l'air d'aller mieux et c'est tant mieux d'ailleurs mais alors Céline non non non ca va pas du tout.....un déménagement n'est jamais facile ma copine et encore moins quand on retourne chez ses parents et encore moins dans la situation de tes parents alors dis toi bien que ce n'est que pour quelques jours....ma louloutte...et ton loulou va guérir c'est une mauvaise période le tout cumulé....on aime pas les voir pas bien et on revit dès qu'ils vont mieux, on est vraiment dépendant de nos bouts de chou....ca va aller mieux j'en suis sure...c'est quelques jours pénibles...

le mien aussi est bien malade, il tousse bcp a des glaires plein le pif et la gorge enfin bref je vous passe les détails... on est allés chez le pédiatre vendrei det bien évidemment il na pas toussé une seule fois. àon ressort avec un pulvérisateur pour le nez et un petit sirop qui fait que dalle. et deux heures après il avait 39....en plus avec le casque du coup dur de savoir s'il a de la fièvre ou pas.....pffffffff, ca ne fait qu'un mois qu'il le porte et c'est très dur...on retourne à l'hopital mercredi car son casque lui tombe sur les yeux...

dedee, je comprend ce que tu veux dire  par : "je veux pas savoir!!" je suis un peu comme toi , si je laisse malone c'est aussi pour pouvoir profiter et pas pour qu'on vienne me dire toutes les 2mn il a fait si ou ca....c'est soit tu le laisse et tu déconnecte juste en appelant une fois dans la journée soit tu le gardes et au moins tu seras sur de ce qu'il fait.

nous aussi véra on fera un tit truc pour ses 1 an, peut etre pas aussi grandiose que toi !! lol mais on va réunir la famille et les parrains marraines....on fera ca chez mes parents je pense, ma mère ma proposer de le faire chez eux ca sera plus grand....et on va aller à éveil et jeux pour voir pour un pousse pousse également....je comprend pas des amis lui ont acheté un petit tracteur à pousser avec les pieds et il avance pas....les rous arrière se bloque....vous sauriez pas pourquoi les filles qui ont ce genre de petit camion? pourtant ya pas de sécurité enfin peut etre que si justement car j'ai remarquer s'il restait bien calé assis dessus ca avancait mais par contre dès qu'il se lève en avant pour avancer avec les pieds comme dans le trotteur ben ca marche plus...snif....il adore ca pourtant cé con...

je vous laisse je vais manger un bout, ca me réveillera peut etre...le coup de 2h du mat' samedi soir ca ma bien achevé...j'ai plus l'habitude moi!!!

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 18:46 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

salut!!!

ça a été  une belle journée éreintante mais c t très réussi! je suis contente, c fait, ça y est et ça met un grand coup...

dedee: il a eu des jouets pour le bain, une bibliothèque pour ses livres (on y range aussi des jeux), un toboggan, la girafe cascade (ça lui a trop plu), lion activité, des vêtements, et des sous! lol

bon, vous me faites flipper les filles! le mien a un porteur (petit camion) je l'assois dedans et il appuie juste sur le klaxon, mdr, il ne pousse pas du tout avec les jambes même pour reculer..., il a aussi un chariot pour marcher avec les roues qui se règlent mais il ne veux pas marcher...si! il se sert des fois (quand il a envie...) d'un tabouret qui traine, pour se déplacer, mais c vraiment de tps en tps!!!! pffffff il n'est vraiment pas prêt!!!! snif!!! avec ses 12 kgs 1/2, j'en peux plus de le porter, ça me rendrait vraiment service!!!

bon, je v préparer à manger même si je viens de m'engloutir le 1/4 d'une pizza!! lol pas bieeeeeeeeeen!

bisous

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 19:34

Lol chacha t inquiete il trouvera bie  un interet a un moment lol au camion! moi j ai pas encore pensé a metre le porteur ds le salon pr qu il jour=e avec il est ds le garage on va promener de tps en tps avec mais plussouventa vec le velo du coup je v demonter le manche et le monter en haut! enfin quoi que avec c je c pas ou on va marcher deja la devant moi ds mon salon qui est pas immence qd meme ya rien que son "déambulateur" lol, la table d eveil la tortue rodeo  son croco rigolo bloc son tambour son pouf et 2boites avce des petit objets et son parc empli de jouets egalement!!! du coup c pr ca que pour son anni je veut vraiment viser LE truc qui est vraiment utile et evolutif! du coup oui chacha la biblio j y ai epnsé celle de chez verbaudet ce qui me tente bien c qd meme la tente d activités mais je l ai vu que chez tomy mais ce serai bien pr le salon et meme ds le jardin l été! et le tapis j hesite jusqu a maintenant il a tjs joué sur le carrelage dc finaleme t je c pas trrop et puis on a le chauffage au sol ds le carrelage est pas glacé non plus! ah oui le lion d activités je l ai vu sur tes fotos cécé si je me trompe pas il aime bien malone? sinon sa marraine veut absolument lu acheter des converses! mais j espere qu elle va m en aprlera moi car elle en a jsute parlé a ma belle mere sans demander de taille et jusqu a maintenant niveau taille elle prenais la taille suivant l age qu il avais du coup au bapteme on a eu un ensemble qu on lui  a mis uen fois en été pareil et  la a noe il a eu ma tortue rodéo c vraiment bien mais a partir de 18mois! mais on le fait qd meme jouer dessus en le tenant vu que ses pieds touchent pas le sol lol!!

sinon cécé il tien le coupton loulou on dira avec son ti casque! il ont qd meme une sacré capacité d adaptation cesz cocos!

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 23:02

salut les filles

Ba didonc bande de deserteuses!!!!!!!!!!!!! Comment ca va chez vous?

Moi hamdoulah ca va, ma ptite Layina court de partout c chiant parfois mais c bien paske maintenant je peux la sortir sans la poussette dans le pti jardin a coté de chez moi et elle joue... Ahlala si on mavé di ksa passerai aussi vite...

Mais bon mon pti chaton est malade chui degoutée, pui elle veut plus rien manger sa me soule elle se nourri unikement de compote yaourt et bib et c pa assez pour el mais elle ne veut meme pas gouter la boufe, ché plu koa faire, c ptet paskel est malade alors jvai attendre un peu.

A part ca les filles keske vous racontez surtout vous chacha et lacece vous en etes ou de vos souci?

Tenez au courant les filles je vous fait de gros bisous et chacha il est vraiment trop mignon ton fils. biz

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 13:52 - Modifié le : 18-04-2011 à 08:11

merci!! un véritable petit coquin!! pas une journée sans avoir de fou rire avec lui c vraiment trop excellent!! le mien ne marche tjs pas, cette petite layina a devancé tous les mecs!!! elle est trop forte!! t'inquiète pas pour son appétit c sûrement lié à sa petite maladie, du moment qu'elle avale quelque chose...Un enfant ne se laisse jamais mourir de faim, elle va se rattraper!!

nous avons été tous les 3 malades, rhinite trachéite, évidemment, enceinte g eu un traitement super léger, de la merde, du coup g fait une surrinfection...donc on nous a tous passés sous anti bio!! super efficace, on est sur pied, moi g retrouvé la pêche, j'entame mon 5ème mois, je suis bcp moins fatiguée, ça fait du bien et le beau temps aide bien aussi!!

+ que 10 jours à attendre pour cette écho, je sens le bébé bouger, donc c déjà + rassurant, je sais au moins qu'il est vivant...lol reste plus qu'à savoir s'il se développe bien, et pour finir si c une fille ou encore un p'tit mec!!! c long, pfffff!!! g une copine qui vient de m'apprendre qu'elle va avoir une fille, j'aimerais bien aussi, ces 2 bébés auront minimum 15 jours d'écart!! ça va être cool, une copine de jeux...

a + les amies!!

biiiiiiiiiiiiiiiiz

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 14:40

Salut les filles !!!

Moi je fais mas faignasse lol j'ai flemme d'écrire lol PAS BIEN !!

Bon chacha tient bon encore 10 putains de jours. En tout cas je croise les doigts pour une fille comme ça tu auras un enfant de chaque sexe.

Bon sinon lagrosse, ben ici ca galope aussi mais avec de l'aide lol Amjad est un bébé qui ... comment dire ... fait tout à l'envers lol Monsieur ne sait pas se mettre assis tout seule , ne rampe pas et ne fait pas de 4 pattes ... en revanche si il pouvais courrir !!! Genre ça le gave qu'on le tienne lol Et pis ca y est il a sa première dent mais elle est pas encore bien sorti , on la voi à peine lol

Pour les 1 an d'amjad faut attendre le 15 mai !! Mais suis pas pressé hihihihi

Bon à part ça les filles j'en parlais avec dedee hier soir. Amjad était chez sa grand-mère paternelle cette semaine. Mardi et mercredi nikel mais hier au secours !!! L'horreur. Le matin il était réveillé à 6h30 donc on s'est dit avec mon homme :'' didonc tu vas bien dormir chez mami ce matin parce que vu l'heure du réveil !!" Bref ... résultat de la journée pas dormi le matin. Après la mami a percuté A 9h30 kil pleurait beaucoup et kelle avait oublié de lui donner le bib ONE POINT !! Grrrr Enseuite impossible de le recoucher dans la matinée. En même temps si elle se met au lit avec lui pour jouer ca risque pas de marcher. Le midi il pleurait à chaque bouchée (il devait pas aimer ) la grand mère ke dalle , amjad a du finir son ti pot (bon ça encore ça passe) Et après mangé il devai être HS du coup il pleurait et en plus il voulais faire caca, donc il poussai comme un dingue comme d'hab. ET LA ELLE TROUVE KOI A FAIRE LA BELLE DOCHE !!!!??? U doigt dans les fesse de mon pauvre loulou pour l'aider à faire caca !!! Là j'ai cru pété un boulard. Remarque on a bien fait passer le message. Et l'aprem il a à peine dormi. Le soir on rentre et il nous a fai une crise de nerf tellement il été fatiguer. Couché 19h00 on la pas entendu de la nuit.

Le coup du doigt les filles j'en ai fait une crise d'exema cette nuit. J'était trop en état de choc je vous jure. Du coup j'ai bosser que 5h00 aujourd'hui et je suis aller chercher mon bébé à 13h00 !!! My god !! KEL histoire !! Mais je ne pense pas kel recommencera cde genre de technique.

Là je suis chez moi à glander pendant ke mon fils dort et se repose enfin. Sinon bien emménager en appart. Pllein soleil et face à un étangpour balader le petit crapo!!!

Aller gros bécots mes coupines.

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 21:05 - Modifié le : 18-04-2011 à 08:11

wouaow quelle journée pour lui!!! pas de bib le matin, pas de sieste, obligé de finir son repas et...1 doigt dans le cul!!! :@[defaut] géniaaaaaaal!! hé bé, y en a qui ne sont pas doués ou alors ils sont tordus!!! excuse moi de critiquer mais là...je suis choquée!! tu m'étonnes que tu fasses de l'eczéma! lol je te donne une solution pour la contipation, de l'eau et tu lui masse le ventre avec ta main dans le sens des aiguilles d'une montre, c aussi radical qu'un doigt dans le cul!!! mdr!!!!

bon j'espère que vous êtes bien dans votre appart en attendant d'avoir votre chez vous!! et ça fait longtemps qu'on a pas discuté toutes les 2 ma céline!

sinon, je me suis baladée toutes la journée, dans ma région + de 30°, le kiiiiif, du coup on a mangé dehors à midi et le soir!! d'ailleurs j'écris en direct de mon jardin!! je ne le lâche pas celui là!!! le petit passe sa journée dehors, il est trop bien et ça me rend heureuse!!! :coeur[defaut]

gros bisous les filles!

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 23:24

salut

Mdr rire tine il lui manque une case serieux a la beldoche!!! chavé pas kun doi dan le cul pouvé soulager bébé... Bichette!!! Fo lui dire qu au pire kom di chacha lui masser le ventre sa leur fait du bien sinon ya les tisanes , mais apparamen elle a opté pour une solution plus que radical le povre.

Alors chacha t as fait ton echo ou pas??? Kom moi pas avoir facebook moi etre un peu en retard desolée...

Cayé ma ptite princesse a eu 1an du coup jlé fait chez ma mere ct bien.

Vous avez des nvelles de lacece son pti commen ca va avec le casque? J espere qu il s est abitué pti bonome.

Bon ilé tar je vais me coucher je vous fait de gros bisous les filles et a biento!!!!!

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 08:14 - Modifié le : 20-04-2011 à 08:52

je fais mon écho aujourd'hui, un peu de stress et d'impatience... je vais enfin être fixée! je te tiens au courant t'inquiète pas!

bonne journée! biz

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 12:39

alors chacha bonne nouvelle j espere!!

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.