Besoin de conseils les mamans ... se reveil la nuit (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 17:17 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

ouais j'y ai pensé au livre photo j'attends les photos de son anniversaire et je m'y mets, j'en ferais un tous les ans!

hé!! il lui manque un grain à ta nounou??? dis lui de suite que tu refuses qu'elle fasse des bisous sur la bouche de ton fils!!!! déjà de mère à fils ça se fait pas, mais la nounou??? BORDEEEEEL!!!! ah ça me révolte ce genre de truc...

pour les chaussures pas bien grave, au contraire ça les aides à garder l'équilibre et à ne pas glisser, et pour les gâteaux, tu peux acheter des gâteaux pour bébé, c  partir de 10 mois, je prends la marque nestlé. 

bon courage avec tes cartons, c chiant!!!

gros bisous poulette!

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 18:55

salut vieilles chattes!

Tine enfin t de retour!!! ca va???? Hé elle a raizon vera il lui mank une kaz a ste nounou franchement dis lui la meuf tu c pas skel fait de sa bouche merde!!!! c degeulace. Moi jle dis meme a la fami!! jm pas ca du tout, et meme si elle le prend mal t en fout c pour le bien de ton fils apres tout, c est ski fo tdir.

Moi g un livre foto offert sur le site photobox ci jouli!!! mais c koa le livre dont vous parlez c genre un livre qui s achete et kil fo completer avec des fotos kom celui kon nous vend a la mater?

Ofet j ai ete sur le site videdressing jme suis pris un jean levis 20 boules!!! bon c de lokaz et mohammed m a taillé et m a traitée de crade mais ca craint pas??? J utilise du desinfectant pour le linge kan jlave les serviettes alors jle relaverai avec ca  de toutes facon, vous en pensez koa?

Chacha moi ossi niveau libido c tres calme depuis l arrivée de Layina, chui trop claquée serieux!!! Mais sa me fais peur paske c kom ca klé bonom trompent leur fam.

Ah oui ca yé ma ptite princesse marche...  sniff...

moi zaime pa greys anatomie ca me soule toutes ces series americaines enfait.

Bon jvous laisse ba bon anniv cécile gt po o courant desolee!

bisous les ptites frappes

 

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 15:13

salut les gonzesses!

merci merci pour mon anni, et oui ca yest....j'ai les rides et cheveux blancs et tout ce qui va avec...sauf les vergetures j'y ai échappé pendant ma grossesse!!

rolhala lagrosse ta fille est top canon, vraiment trop belle.....

oui vous parlez de quoi comme livre pour les 1 an? un truc à faire soi meme avec des photos? perso je voulais faire ca....j'ai droi tà 540 ans photos gratuites pas photobox je crois et je vais retracer sa première année comme ca.....snif, les larmes vont couler je vous le dit!!

comment ca c'est passé alors cette anni chacha? ton p'tit homme a été gaté? nous on va aller à éveil et jeux je pense lui prendre un pousse pousse qui est modulable en pitite camionnette...tu as fait ton super gateau à 12 étages??? lol

sino Tine cé clair que tu devrai lui dire à ta nounou, au moins le truc des bisous quoi , ca ca craint grave, elle devrait meme le savoir d'elle meme quoi....elle le fait à ses enfants si elle veut mais pas ceux eds autres cé cracra, suffit qu'elle est un crobe pour qu'elle le file à ton fils quoi...beurk...bon moi déjà chui pas bisou sur la bouche avec malone mais si je vois ma nounou lui faire, je lui fait la tete au carré...allez courage dit lui gentiement, avec diplomatie...bon ok....=> je sors....il est vrai que tu as a peu près la meme diplomatie que moi...celle d'un éléphant quoi....sino nmoi aussi je laisse malone se musclé le plus possible et y vais doucement avec les semelles rigides...chacun son truc....

allez je retourne bosser...bises à toutes

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
DODO03 12 messages
DODO03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 17:08

bonjour a toute,

voila mon fils a  eu trois mois le 14 mars et il ne fait toujours pas ses nuits!! cette nuit il a pris un bib a minuit ensuite 4h puis 8h30!! je lui donne du lait epaissie plus de la diase le soir mais rien ne le cale!! je test meme le lait pour les gormand com il dise mais rien il reclame toujours en plus il boit entre 5 a 7 biberon de 210 ml en sachant qu' il depasse toute les courbe de croissance et oui il fait 66 cm 6 kilo et un perimetre cranien de 43 cm!! bon en meme temps son papa mesure 1m 96 !!!! lol!!! il es harmonieu car tout depasse le medecin a dit kil allait tres bien!! mais j aimerai avoir des astuce pour reussi a le caler la nuit!!! puis lui donner de la bledine au legume le soir il n'es pas trop jeune??? merci de vos rep j en ai beqsoin la fatigue se fait ressentir!!!

ah oui au passage il commencer a faire ses nuit quand il etait au sein mais il a etai hospitaliser a un mois et demi et depuis il ne voulais de mon sein et ne fait plus ses nuit!!! 

mercii

dodo
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 20:09

Bonjour dodo

j ai commencé la blédine vers 3mois pour mon fils dc je crois pas que ce soit trop tot il faut essayer de totue facon et essaye peut etre aussle blédine au bib du matin  car mon medecin ma dit qd j ai commencé la bledine pr qu il dorme mieux qu il fallais aussi un bon bib qui le calle bien le matin pour compencer le temps qu il  apassé sans bib ds la nuit en totu cas moi ca a marché!

DODO03 12 messages
DODO03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 21:44

merci pour le conseil !! j hesiter peur kil dirgere pas !!! j en ai acheter mais pas essayer !!! je vais me decider a le faire je pense !!! car sa me rassure de savoir que comme toi des maman l on deja fait et que cela na engendrer aucun pb pour leur petit bout merci de ta rep !! si tu as d autre conseil !!!

 

merci

dodo
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 08:34

de toute facon tu en met peu au debut nune cuillere c'ets tout et tu voit le lendemain comment ca va au niveau digestif si aucun soucis particulier tu peut augmenter un peu je sais plus combien c'ets mais sur la boite c'est indiqué en fonction de la quantité de lait et de l age

tu as pris de la bledine aux legumes ou nature?

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 12:04 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

bonjouuuuuuuuuuuuuur!!!

heu dodo, n'en mets pas trop de la blédine sinon il va être constipé! sinon g un gros glouton et comme toi à 3 mois il ne faisait pas ses nuits...mais je pense que la séparation a du y être pour quelque chose, seulement si tu veux qu'il fasse ses nuits il faut arrêter de lui donner à manger la nuit! losqu'il se réveille, rassure le, et rendors le, il va s'habituer à ne plus réclamer! voilou!

bon les filles comment ça va? tine t'as réglé ce pb avec la nounou???

bon moi, je stresse grave, alors que je ne devrais pas pour la santé du bébé, car g un taux d'HCG faible ce qui veut dire que je dois faire une écho orientée pour voir si le bébé grandit normalement! si c pas le cas, risque de mort foetale...:~[defaut] alors j'évite d'y penser mais je suis au ralenti, je dois attendre encore un mois avant de faire cette écho alors ça va être long!!!

j'essaie de positiver tout de même, heureusement g mon piti Luca pour penser à autre chose...

trop de chance que ta fille marche lagrosse, le mien est plus âgé...snif!!! comme quoi chaque bébé a son rythme!!! j'aimerais que mon loulou marche, ça m'éviterait de le porter avec mon bidon tout rond...

et loulou fête son annif avec la famille samedi, donc je vous direz s'il a été gâté, mais il va être pourri, c sûr!!! je v faire mon gêteau à 12 étages!!!! lol naaaaaan seulement à 4 étages, rien que ça!!!! il était beau hein mon gateau les filles????? hahaha!!!!

bon gros bisous

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 13:12

salut les ptites poulettes,

Dodo ton bébé est petit encore si ya bien u truc ke g compris c ke bébé fera sesnuits kan il l aura decidé!! gt kom toi krevée o point de chialer le nuit kan jui donné lui bib et moi elle est pas gloutonne du tout puiske meme au jour d aujourd hui elle ne boit ke 250ml maxi!!! mais bon kom chacha me l a appri il faut etre patiente meme si c dur et kdéfoi t a envie de peter des cable et ben ca changera absolument rien malheureusement. t a plus kun pti moi a tenir pour commencer la diversification si ton doc est ok et ca ira ptet mieux vu kil bouffe bokou. En tout cas bon courage!!!

Lacece merci pour le compliment c kro jonti!!!!! ah oui moi je lui ai acheté des chaussures "de marche" kom ils diz ki coutent la po du Q et ba c pas ca ki lui appri a marché!! moi a la maiz vu kjé du parquet dans le salon et qu il fait cho  je l ai toujours laissée pieds nu et jtrouve ko contraire elle arrive mieux a sentir ses points d appui donc les chossur de marche chui pas tres tres convaincue...

Chacha, ca va ma cherie?? Alors vazi raconte c koa stistoire de HCG faible? Alorsdabor je sais meme pas ske c!!! gspr kiora rien ma povre tu nous tiens o courant.

bon staprem g un entretien fo kjaille faire ma douche mon broch mon ravalement de facade et relooking vestimentaire jvé mettre des talons...

allez souhaitez moi bonne chance les gonzzzz bisous a toutes!!! et chacha tu mgarde du gato???

DODO03 12 messages
DODO03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 16:36

dedeemoscas je lui es pris au legume!!! 

merci a toute pour les conseils j'espere que vos petit bout vont bien!!!

dodo
chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 10:26 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

c le taux d'hormone, il est un peu faible, les hormones servent à fabriquer le bébé, elles aident au développement, mais mon taux est un peu faible, donc il risque de ne pas se développer correctement...jamais j'aurais pensé que ça m'arriverait vu que je suis quelqu'un qui a une très bonne santé!! mais ça veut rien dire, ça peut arriver à n'importe qui, en attendant, je doit patienter 1 mois avant de faire cet écho, ça va être long mais je veux être fixée!!! voilà!

biz

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 13:01

chacha j'espère que ca ira tiens nous au courant...je croise mes doigts pour que tout se passe bien...en attendant fete bien l'anni de ton petit lucas...gros bisous

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 19:02

Hello les filles

bon allé qd ya plus de pb avec bébé yen a encore lol!! je pete un cable la ca fesais deja qqs temps que loulou dormais sans aucun pb direct on le couchais ds le lit pas un pleur ete dodo et la aujourd hui c 'est la catastrophe!!! il s'est levé a 7h il a été chez la nounou je l ai recupere a 11h il a pas dormi le matin pq il jouais avec l autre petit et vers 13h qd on avais mangé il tombais d efatigue je l ai couché impec mais il a apeine dormi 1h que reveillé et meme si j essayais de le faire dormir un peu plus il hurlais!!! dc je mesuis resignée en me disas qu il fera une sieste apres le gouter comme d hab qd il dors pas bcp l aprem  a 4h pareil tombais de fatigue et la impossible il hurlais a s en decrocher un moumonalors qu il en pouvais plus !! au bout  d un moment j ai laissé tomber j ai ressayé 1h plus tard car encore plus crévé et pareil bon du coup a 18h30 il pleurais prmanger et etais naze du coup bibi comme d hab etdodo en plus je m etais dit qu il allais vite dormir mais non il a hurlé jsque maintenant ! et je sais pas pourquoi mais je ne supporte plus de l entendre pleurer !! autant avant je le laissais tres svt pleurer sans pb pq il dormais pas sans pleurer au min 15min mais la c horrible j ai envie de m enfermer dehors pour pas entendre! mais c'ets pas normal je sais vrauiemnt pas ce qu il a ! c'ets direct des qu on ferme la porte la sirene! et il ya 2jours pour la 1ere fois il a fait 2cauhcemars la nuit il etais terrorisé  le pauvre j ai du faire le tour de sa chambre et meme du salon il etais mefiant de tout! et apres moultes histoire de son lapin qui allais veiller sur lui il s ets calmé mais pareil dur dur pr le rendormir du coup je me demande s il a pas fait un gros cauchemar ou un truc qui lui fait peur et qu il a peur de s endormir! vous en pensez quoi les gonzesses?

 

sinon chahca j espere que ca ira ! mais je poserai la questiona  ma cop que je vois demain mais il me semble que pdt la grossesse de sa soeur elle avai eu le meme coup de flip mais au final la petit a 1an et demi et est super en forme! je lui posera la question mais je crois que c'etais ca!

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 13:49 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

merci les filles, je ne décourage pas, j'espère vraiment que tout va bien...

dede, on ne parle pas de cauchemars à cet âge là mais de terreurs nocturne, avant minuit...et même s'ils pleurent, il dorment encore, Luca me le fait souvent, et il ne faut surtout pas intervenr car tu peux les réveiller pour de bon et c pas le but!!

mais toi c différent puisque, c t aussi la journée! moi je crois qu'il teste un peu ou alors il seserait passer quelque chse chez la nounou qui lui aurait fait peur??

gros biz

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 14:49

Coucou les filles !!!

Bon ben que dire que je n'ai pas mis dans facebook lol Ici tout le monde est malade. Mais bon on gère gentillement. C'est une grande première de la part d'amjad d'être aussi malade donc on essai de pas trop flipper (enfin moi surtout lol et c'est pas gagner lol)

Je suis chez mes parents, et pour le moment ca va MIRACLE !!!

Chacha, vraiment j'espère que tout va aller pour le mieux. J'imagine que le temps va être long (et c'est pas normal de laisser attendre les femmes comme ça !! C'est de la torture !!) Bref, je croise tout mes doigts pour toi vraiment. Heureusement que Luca est là pour te changer les idées. Ah les enfants il nous sauvent le moral hein !!! Moi c'est ma grand mère qui va mal mais bon c'est pas du tout comparable , elle est vieille mais la peine est là quand même. Aujour'dhui on attend de voir.

Bref, mais je garde le moral malgré ma tronche de cake !! Incroyable je vous jure MDR J'ai les yeux gonflé (genre allergie à ché pas koi !!) un chtarrrr qui veu pas partir mais on voit que lui !! Des valises de fatigues de l'hopital ki veule pas dégager !! Des cheveux trop long et impossible à coiffer et sous les ve^temetn ca se passe de commentaire !! Je suis poilu au possible. J'attend la paye et je m'occupe de tout ce chantier !!

En attendant haut les coeur !!!! Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !!!! ON EST TROP DES BALESES !!!!!!!!

Bisous (ah oui en plus de mes cheveux pourri, j'ai des pélicules lié au stress et de l'exéma !!! mmmmmmmmmmmmm qui veu un calin lol)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.