Besoin de conseils les mamans ... se reveil la nuit (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 13:50 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

g pas vu d'huile...pardon!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 19:11

ah bon tu prend lequel ? faudra que je regarde je sais plus quel mau=rque c'etais

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 19:23 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

g regardé, candia croissance bio, y a de l'huile de colza et de tournesol! pas d'huile de palme...

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 19:42

Oui c ca que j avaisvu de l huile de colza ! huile de palme c etaos dans le lait en poudre mais j ai pas pu eviter yen a dans tout les laits!

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 15:30 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

l'huile de colza est bonne pour la santé, elle apporte des vitamines E, en revanche l'huile de palme est très nocive!!!!!

Guest651175
4 messages
Guest651175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 18:33

C'est logique, car il change de mois.

Quand cette mois est passé, tu verra qu'il va être sage.

 

http://www.electricite-maison.com/

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 17:24

heum tropsy , moi pas avoir compris mais bon pas grave, ca ressemble à de la pub si je ne m'abuse......

les filles,

l'encéphalogramme de malone s'est bien passé,merci,  enfin s'est passé tout court...la nana s'est étonnée et nous a limite engueuler car il n'arrivait pas à s'endormir...et là j'ai juste failli lui mettre un taquet mais je lui ai juste dit que ca me semblait normal qu'il ne veuille pas dormir, sachant que 1- il n'était pas dans son environnement 2- il avait juste un peu 12 électrodes sur la tronche 3- il y avait un peu également 4 personnes dans la chambre (elle, un stagiaire infirmier et nous deux avec mon homme et il ne dort jamais en présence de kk'un dans sa chambre....) et enfin 4- et pas des moindres il était sanglé et immobilisé sur un grand lit!....bref ma énervée elle dis donc......il a finit par s'endormir au bout d'une heure de fatigue mais voilà pas tip top quoi le rv...

les résultats nous ne les avons pas c'est comme un scanner pour bébé, on ne les a pas tout de suite, on nous les envoie par courrier.....prochaine étape le 7 avril jour de ses 1 an magnifique par un bébévision, fond d'oeil quoi....non non mais un jour on va en finir hein pas de panique...

sinon hier 1ere nuit avec son tit casque, mon ange a été un amour.....il n'a rien dit et à dormi sur ses 2 oreilles....un warrior mon bébé....

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 18:54

salut les gonzesses

Lacece t aurais du lui insulter sa race de Q a ste  garce. Deja que tu doid peter des cables de voir ton gamin kom ca et elle en plus elle te gonfle!!!!!

Ilest suivi a Mere enfant? en tout cas il est sacrément courageux ce petit!!! mais g pas bien compris au juste skil a? Un gro bisous a ce petit guerrier!!!!

bon fo kjaille lui changé sa couche elle pu du boule... lol

a plus tard li coupines

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:06 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

salut!

bon ben des fois, ils ne sont pas très pédago ces cons!!! comme si tu pouvais maitriser son sommeil??? c fou ça!!

et bon annif encore ma vieille!! (comme ça tout le monde le sais!! hahaha!)

pour moi, ce matin c grosse crise!!! aaaaaaarg!! il est super collé en ce moment, il ne veut même pas son père, enfin à moitié!!! dès que je prends ma douche et que je me prépare pour sortir, il est collé à mon cul et pleure jusqu'à ce que je le prenne...g pété un plombs ce matin, je lui ai crisé dessus!!! j'en peux plus!

bon ben bonne journée, la mienne commence très mal!!

bisouuuus

Guest652816
1 messages
Guest652816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 18:23 - Modifié le : 11-03-2011 à 17:32

Bonjour à toutes,

 

je voulais connaitre la suite des évènements, mon fils aura 4 mois la semaine prochaine et les nuits sont difficile en ce moments, je lui donne 4 bibs de 210 et je n'ai pas encore commençé la diversification alimentaire, je dois attendre qu'il ait 4 mois et demi.

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 20:19

salut les chkoupines

sa va????

lila jkomprends pas trop ske tu veux savoir enfait... Tu voudrais savoir komen ca va spasser apres ou tu veux des conseils pour kton fils dorme la nuit?

Chacha mdrrrr ma fille me fezé pareil ca soule hein!!!!!!! la elle s est un peu calmée mais tu me fais peur paska chak foi t a de l avance sur nous vu que luca est le plu grand et sa me rassure pas trop stistoire!!

Sinon ba Layina marche presque toute la journée, pas super bien mais ca ne va pas tarder... sniffff

aujourd hui g fais de la moto avec mohammed ca fezé longtemps et g mal partout et chui claquée!!

Alors lacece ton fils komen ca va? Et toi tu tiens le coup??

Chui o bou dma vie aujourd hui ya une meuf d un theatre de lyon qui m a applé pour du boulo (accueil /standard) elle m avait donné rdv demain pour un entretien et elle m a rappelé taleur pour  me dire que finalement ct mort pâski prennai une otre meuf kiavé deja boss" pour eux dans le passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spice di counass!!!!!

bon je vous ai bien fait un gro melange de toute ma vie jvé pas tarder a allé pioncer chui eclatée.

Chacha jte fai des gros bisous et aux autres aussi evidemment mais kom chacha elle a l uterus en mode dingue dingue dingue dingue alors du coup mon attention est toute particuliere pour elle!!

bonne soirée les filles

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 20:20

desolée ca fait super mal au crane ste couleur

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 08:29 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

salut!!

oh c gentil lagrosse! trop d'attention mais mon utérus ne me provoque aucune libido en ce moment, y en a un qui n'est pas content!!!!  :~[defaut] alors il n'est pas si dingue que ça!!!! je suis super crevée en ce moment, je dois avoir des carences, en même tps la viande archi cuite je trouve ça dégueu donc je dois manger la moitié d'une part normale et les légumes d'hiver plein le cul, ça ne me dit rien non plus!!! du coup je ne mange que des grosses plâtrées de pâtes au parmesan mmmmmummm! y a que ça de vrai, al dente biensûr, mais ça ne suffit pas à reprendre des forces je crois!! ça et les kiwis, je fais une fixation sur les kiwis mais la saison est bientôt terminée! j'attends les fraises, le melon et la pastèque!!! en attendant je suis HS, je m'énerve pour un rien du coup et g pas trop le moral, je me dis tout le tps que je ne vais pas y arriver...snif!! je crois qu'aujourd'hui ça va être direction pharmacie, pour des compléments alimentaires, obligé!

qui a vu greys anatomy mercredi!!! oh lalala trop de stress et d'émotion, qu'est ce que g pleuré, putaiiiiin d'hormones!!!

bonne journée les gonzesses surtout pour celles qui bossent!!

bisouuuuuus ;)[defaut]

 

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 13:20 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

moi je lui ai pris la cascade girafe de la marque  i'm toy (je sais personne connait, lol c une marque anglaise) mais c très bien pour la dextérité et la motricité fine. en gros, c un jouet en bois, en zig zag en forme de girafe, le but étant de rentrer des formes géométriques dans un trou et ses formes descendent jusqu'en bas suivant le zig zag...

je l'ai trouvé sur amazon.fr, les jouets sont vraiment pas chers!
ensuite g pris un jouets aussi en bois, des formes à empiler!
sinon on a à la maison, un chariot en bois, pour apprendre à marcher, c le chariot grenouille de nature et découverte, il est rempli de cubes de diverses formes et diverses couleurs et ce qui est intéressant, c le réglage des roues, pour ceux qui débutent dans la marche, car le problème des chariots pour les petits qui maitrisent pas, c que ça roule trop vite et ils peuvent vraiment se faire mal, du coup là c bien pensé, on desserre les roues au fur et à mesure qu'il évolue...c sa tatie qui lui a offert pour noel, vraiment un super cadeau! sinon g aussi demandé des livres de la collec p'tit garçon on fait la collection,ils sont super ses livres! un toboggan pour le jardin et des jouets de bain plus évolué que les formes en mousse à coller ou les gicleurs, il s'en fout un peu maintenant... il joue à décoller et recoller une ventouse!!!! nous aussi on est nombreux alors tt le monde me demande!!! voilàà!! ouf trop long à écrire!! j'espère que je ne vous saoule pas trop!!! mdr :p[defaut]
je vous laisse loulou se réveille!
biiiiiiiiiiiiiz!

 

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 12:02

Coucou les fillettes !!

Punaise j'ai regardé grey's aussi !! Trop de la boulette !!! Vera, les hormones de grossesse j'en ai surement encore car j'"ai chialer non stop !! Et en ce moment je bad avec les infos ... j'ai tellement peur pour nos enfants !!! Je sais c'est nul mais l'actualité me fait peur.

Bon chnageons de sujet. Comme vos titi vont tous avoir 1 an les uns après les autres, je voulais vous faire partager mon idée de cado de famille. Faire un livre sur la première année de nos bébé déjà bien grand !!! Je pense que je vais me lancer là dedans cet aprem pour prendre de l'avance pendant ke mon loulou dormira.

Sinon il a pas encore de dent mdr mais il veut tout le temps etre debout . Ah oui et il boit tout seul le bib de jus de fruit à 16h00. Il nous l'avai jamais fait. On lui a mis sous les yeux et pouf le voilà en train de boire comme un grand. J'ai senti les grosses boules au fon de ma ............ gorges !! lol il grandi trop vite en ce moment et l'autonomie grandissante ca fait vraiment bizar.

Sinon ma nounou veut lui donné des gato mais pas nous alors c'est un peu la guerre. Elle me fait bien comprendre kil a l'air malheureux a voir les otres enfants avec leur gato !! sauf amjad !! Ben ouaih mais c'est comme ça !!!! Nous on préfère attendre avant kil se gave de cochonnerie !! Et pour les godass pareil !! Je lui dit kil fo attendre kil se muscle les pieds et chevilles avant de lui mettre des chaussures ki tienne tout ça. C'est pas forcément bon pour l'apprentissage de la marche. Bref les goudass peuve attendre sauf la nounou LOL Donc je fais expres de lui mettre nos petites babouches kelle aime pas et j'ai supprimer les baskett lol ben ouaih elle lui mettai ke ça !!

Oh pis des fois elle m'énerve a lui faire des bisous sur la bouche comme si c'été son bébé !!! J'arrive pas a lui dire car je suis trop impulsive et j'ai peur d'être blessante. Et l'otre jour elle dit a amjad ki lui faisai un calin d'aurevoir, pas trop de bisous maman va etre jalouse !!! Pfffffffff ouaih je suis jalouse b***** bip!!! et bip !!!! et rebip !!!! 2nervé koi !!

Bon voilà ca fai du bien de me lacher un peu là piouffff

Bon je vais continuer mes cartons !!

Bisous mes belettes !! Et encore joyeux anniversaire a cécile !!! 30 ans !!!! vieilles CARNE !!!! LOL

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.