Besoin de conseils les mamans ... se reveil la nuit (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 14:59

coucou les filles,

un petit bonjour pendant que mon crapaud dort...ce week end c'est javaland....impossible de lui faire faire la sieste que ce soit matin ou soir. le matin c'est une demie heure à tout péter et l'aprem si il nous fait une heure c'est le grand max...hier j'ai tout tenté, ballade en poussette pendant 1h, jeux, gentilesse, douceur et enfin la colère a un peu marcher mais bon pas longtemps...c'est bizarre ya que chez les autres qu'il dort et des sieste de dingues genre 3 heures l'aprem...comme me disai la nounou c'est parce qu'ils sentent qu'on est la et ont envie de profiter et jouer avec nous.....

sinon on a installé des tapis au sol un peu de partout mais il est dans sa période je veux etre debout et m'accrocher à tout et n'importe quoi, comme vous les filles....mais le bougre il veut se lacher tout seul mais ne tient pas tout seul donc parfois c'est grosse gamelle, l'autre jour il s'est pris une buche de compétition, avec un bel oeuf sur le crane....

sinon dans les nouvelles moins réjouissantes, grosse période difficile pour nous, je suis pas en grande forme morale et pleure souvent...nous sommes allés faire faire le moulage pour le petit crane de malone mardi dernier....on débute donc les tests avec le casque à partir de mardi aprem, ensuite on y retourne, mercredi aprem, jeudi aprem et vendredi hospitalisation de jour toute la journée avec scanner, ils endorment mon bibou et il doit etre à jeun à 9h du mat' depuis 4h du mat'....super voila...nous n'avons pas le choix et faison le max pour notre bouchon...

voilà je vous embrasse, bisous

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 11:02 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

salut tout le monde!!!

lagrosse, g pas l'utérus en feuuuuu!!!! mdr! tout va bien, je suis à 3 mois et bébé grandit bien, g pris du bide évidemment et pas 1 seul kg!!! la classe!!

mon petit loulou va faire ses 1 an dans 3 semaines, je v chialer!!! ça passe trop vite! il est au même stade que ses camarades, il ne veut pas se lâcher, ni dire "maman"!!! pfffff!!!et je te rassure dedee, le mien aussi teste, mais pas au point de mahé, il sourit tout le tps ou quand il n'est pas content il tend les bras, ferme les poings me regarde et grogne en devenant tout rouge, mdr!!!! il est grave des fois!!!

bisous les filles

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 11:04 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

courage lacece, moments difficiles, n'hésite pas à nous parler et tiens nous au courant! :coeur[defaut]

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 12:13

coucou les nazes

Chacha cesse de te mentir voyons et reconnais donc que tu es bien en mode uterus en folie! ji rigoul cava sinan franchement tassure pas un seul kilo franchement "Bsahtek couzine" mdr! tu vas lui faire ine tite fete a luca ou pa pour son 1er aniv? Moi ca me tente bien, jpensais faire un ti gouté mais lbroubleme c ke dans mon salon g kune table basse car j ai pas la place de mettre une table a manger ou alors si j en mets une la ptite aura plus de place pour jouer et j ai compté lotre foi on sera une quinzaine et je saurais pas ou foutre tout le monde... jva riflichir!

Moi jkroi kel va pas tarder a marcher paskier elle se lachait trankil et elle marchait un peu et apres elle se laissait tomber mais bon elle est en train de sortir les incisives ou ché pas koa enfait les dents qui dont a coté des deux grosses de devant??????!!!!!!

Lacece c pas kool mais kom jte lé dit vo mieux kil si prennent mtn au moins il se souviendra pa et ikomprendra pas skilui arriv. mais jte comprend bichette c sur que sa doit etre dur mais sois courageuse pour ton pti et gspr ke tout s arrangera rapidement.

Vous avez des nvelle de tine????

Gros bisous a toute et oubliez pas d aller voter pour mahé - la meuf elle est en pleine campagne pour le fils de dedee mdrrrrr- mais serieux allez voter!!!!!

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 13:44 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

salut!

oui je v organiser un repas pour son anniversaire et on sera sûrement plus d'une quinzaine aussi!!! mais cette fois ci on  a de la place!!! je v pleurer ce jour là c sûr!!!

c bien les incisives!!!! lol luca les a déjà sorties en haut! le mien a 6 dents et les votre?? amjad 0 lol on le sait déjà!!! mdr

quelle chance elle va sûrement se lancer!! le mien ne veut pas se lâcher et quand on le repose par terre il se met cash en position assise!!!! pfffff!

ce matin, premier atelier peinture!! on a fait un cadeau d'annif à son papa qu'on a encadré il va être content papouneeeeeet!!!!!

allez bizouille les filles!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 17:07

hello les girls!

 

pour nous ici mahé sort seulement sa 4 eme dent devant et en haut!

pour son anni moije vais faire un gouter mais en 2foisun coté a la fois sinon trop de monde d  un coup !!! sinon je vais faire un truc que je trouvasi sympa c une collegue de ma mamn qui fais ca avec ses filles depuis leur naissance , chaque annee le jour de leur anni elle fait un photomathon ! je trouve ca rigolo alors le 8avril direction un photomathon !! lol sinon pr son anni je commence aregarde rpr faire un gateau qu il pourra manger  ! j ai vu ds des bouqun qqs recettes dc sur le net je pense que je v trouver ca !!

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 21:26

Coucou les belettes !!!

Didonc tout le monde commence à penser à fêter les 1 an de nos FILS !! et fille pour lagrosse. Moi j'y pense un ti peu. Mais sa marraine je sais pas si elle pourra être là ... pas sa faute elle est loin !! Mais elle vient UNE SEMAINE EN AOUT pour profiter de son filleul pendant kon sera au taf. C'est adorable. Qu'est ce que je peux l'aimer ma coupine !!!! lol

Sinon Dedee, je suis preneuse de recette de gateau si tu trouve ... j'espère qu'amjad aura 1 dent mdr car pour le moment y'a que dalle. 2 points blancs depuis une éternité lol Mais on désespère pas on profite de son allure de bébé encore lol. Il commence à se taper des délires c'est hallucinant ... qu'est ce que je le kiff lui aussi JE L AI DANS LA PEAU !!!!!!!!!

Sinon on va attendre pour bébé 2 car on veut attendre le premier coup de pelle pour la maison kan on aura un terrain aussi déjà ca aide lol Comme on veut se garder des trucs fo pas ke je sois trop grosse lol Donc on va repousser de 6 mois koi ...

Et enfin pour finir on a 2 mariages cet été. Va falloir que je fasse les magazins pour moi et mon loulou YES !!!!! Je vais essayer de me trouver une robe de chez cop copine au moment des solde en juin. Et mon loulou comme il grandit je vais lui acheter 2 tenu comme ça si j'hésite mdr

Ah ouaih sinon je suis en vacances fin de semaine !!!! cro bon !!!!! mais on va commencer les cartons lol Aller bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mes gazelles !!!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 13:35

Hello les coupines

Alors comment vont vos loulous? Ici tout va bien loulou a fait 2  3 pas tout seul dimanche dernier j ai failli pleurer lol!!

sinon je voulais vous demander apres le lait 2eme age vous allez donner quoi a vos loulou du lait de croissance  ou du lait normal entier? pq voila moi qui suis deja assez contre totu les trcu chimique industriel aec des merdes dedans surtout pour nos loulous ! alors qd j etasi enceinte j avasi deja cherché un lait sans huile depalme mais vu le choix j ai laisé tomber je me suis resignée mais la le lait de croissance je suispas vraiment pour non plus dc je pense plutot passer au lait entier qu est assez riche dc apporte ce qu il faut qd meme a bébé

dc juste pr infos  vous en pensezquoi?

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 15:43

Salut les gueuses !!!

Bon ben dedee moi j'en sais rien, je suis pas rendu là, déjà kil a pas de dents et kelke cheveux qui débarque enfin ... je te laisse ouvrir le débat et ptréparer le terrain lol

Ici c'est le kosovo !!! On se tape un double déménagement !! Géniale on est content !!! L'appart est libre 2 semaines après kon rende la maison donc on va chez mes parents 2 semaines !! Non vraiment c'est enchainement de truc un peu galère !! des cartons partout et on en fini pas de vider les meubles. Pour couronner le tout, mon homme se barre la semaine prochaine pour son boulot et surout pour ma reprise à 100%. Donc voili voilou les news bien pourave !!!

Mais franchement je garde le moral, je me dis kon a un toit et kon est bientot locataire et pas à la rue.

La seule chose positive ki pourrai faire du bien c'est de trouver un terrain.

Donc je dois appeler sfr pour le déménagement de ma ligne sachant ke je n'aurai pas le net pendant je ne sais combien de temps. chez mes parents y'a le net donc ca va. Pffff et en plus me taper mes parents !! Et leur histoires de couples.

Aller haut les coeurs !! Ce ki ne me tue pas me rendra plus forte !! Bisous

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 01:13

salut!!

Allez Tine courage t en verra la bientot la fin...

Dedee moi j 'ai changé de mark depui un pti mom avant jui doné Bledilait 2 et g changé pour du lait candia 2eme age, moins cher... et c pareil alors!!!! et la jui donne le lait croissance candia. Je comprends ta position mais le lait de vache meme entier ne contient pas tout ce dont bébé a besoin il est bokou moins riche et du coup bébé sera ptet un peu plu fragile. Apres voi avc le doc skil en pense mais bon en formation ché bledina -meme si je sais qu ils nous ventent les merites de leurs laits- on m'a bien rencardé a ce sujet et meme ma mer kié pourtant de la vieille ecole taille ma soeur paskel donne du lait lactel vitaminé a son fils. Ma soeur me dit que du moment que ton gosse mange de tout tu peux lui donner du lait de vache mais vitaminé! Moi chui pas tro dakor mais chakune fais ce kel veu avec son gone.

A part ca g passé un nouvel entretien dans une interim -enfait la directrice de l agence c une meuf avec ki j avé bossé en télépro!!!- elle m a placé sur un poste en cdi et si chui priz jcommens lundi... g un peu les boules mais jme dit que c la plank en plus chré payé 1600€ brut alors ca va!!! Ca va me fer drole...putin de sa mer.

Ca fait 3semaines ke j envoi ma fille chez ma mer ou ma bel mere une fois par semaine pour kel passe la nuit paske jme suis rendue compte ke jété bokou tro collé a son q alors apres avoir chialé kom une connasse apres l avoir laissée les 2 premieres fois la sa va je gere !!! lol

Bon je vous laisse aufait dedee le concours de Mahé  ilé fini ou pas?

Bisou et une tite pensée pour chacha et lacece!!!

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 10:11 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

salut les filles!!

comment ça va chez vous???

alors moi, pour le lait, je suis passée au lait de croissance depuis ses 6 mois!!!! en effet, il me refusait le lait 2ème âge donc je suis passé au lait de croissance candia de 6 mois à 3 ans, puis à partir de 10 mois, g essayé toute marques et sous marques de lait de croissance (le lait reste du lait!!) mais je recommande le lait de croissance le plus longtemps possible et le pédiatre te dira sûrement ça aussi! je le passerais sûrement au lait entier vers 2ans voir 2 ans 1/2 après chacun son point de vue!! le lait de croissance est riche en fer, ce que n'a pas en grande quantité le lait de vache classique même entier! voilà!

sinon c trop bien que mahé ait fait quelques pas!! le mien ne veux tjs pas se lancer mais g remarqué qu'il a de + en + l'équilibre...chaque chose en son temps!! par contre intellectuellement, il a fait d'énormes progrès!!! il feuillète ses livres tout seul, il empile ses cubes, il remplit et vide des boites, il commence à parler aussi, il dit papa "dada" et "tiens'!!!

il imite aussi le poisson et la vache!! je suis trop fan!!! mdr

ça y est, lundi prochain (le 14), il fête ses 1 an mon petit coeur!! on va faire la fête le 19 mars avec toute la famille, je v pleurerc sûr!!! en + avec ces hormones, j'en suis plus que sûre!!!!j'entame mon 4ème mois, et on saura le sexe mi avril!

félicitation lagrosse pour ce boulot!! j'espère que ça va fonctionner!!

aller bisous les filles

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 11:49

Bah en fait ca y est j ai tente le lait entier je voulais attendre mais vu que dernierement il fesais que vomir du lait caillé apres son bib de 2eme aga j ai tenté et depuis plus rien  et par contre il adore au gout!mon medecin il est plus du n style a me conseiller a m expliquer les choses et me laisse libre de choisir il ma expliqué tout ca mais en me disant que si il mange detout et bien qu il y ai pas de raison a ce qu il ai des carences  et que pour ses enfants qui sont petits le premier est pasé direct au lait entier et le 2eme il a eu du lait de croissance dc bon libre choix quoi !

sinon mahé autant il progresse pr marcher mais niveau jeux etc c point mort enfin qd il ets tout seul il parle a ses jouets lol mais sinon il se contente juste de mettre et enlever lespetits jouets de sa grosses boite, les cubesqui s empilent il a pas compris il aime juste pas qdje les emboite alors il les enleve lol!!

enfin ca c pour les jouets pour les conneries il es debrouillard pout enlever la terre de mon bonzai et la balancer a terre ya pas de prob!!

depuis ce matin j hallucine il s'est deja laché 2fois mais apres 1pas en avant il attend et comme les meubles sont pas tout pres de lui il se remet sur le cul! mais je vois qu il a envie qu il se teste en fait! et bonheur supreme lol depuis ce matin il dit maman!!! pleiiiiiiin de fois j adore !! et il ets trop fier de lui mdr

sinon luca va deja avoir 1ann!! c vrai que c le plus grand  moi il aura que 11mois demain j ai encre un mois de repis pour me faire a l idee que j ai plus de bébé lol !!!

Toi vera tu enchaine to bébé est grnd hop tu aura l autre lol ! apparement les nana qui ont accouché et qui ont engrand enfin de 20 mois quand elles l ont vu apres elle ont pris une grosse claque! il leur parraisant immence !!!

 

allé mon montre se rev"ille c reparti bisous les gonzz

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 12:17

coucou les fillasses,

je suis de retour...ca yest mon bonhomme est casqué...et s'habitue très bien, je vous mettrai une tite photo quand j'en aurai le courage...Nous vons fini tous les examens sur lyon et demain on remet ca avec un encéphalogramme....cro bien...j'en ai franchement marre de tous ces examens médicaux mais bon...je garde bien en vue l'objectif...Mon crapaud est adirable et ne dit rien quand je lui met le casque...

malheureusement il était super bien parti pour marcher, se mettait debout tout seul etc et je pense qu' avec le poids du casque tout ca il va falloir qu'il fasse de gros efforts pour retrouver son équilibre etc...il se met toujours aussi bien debout mais perd parfois l'équilibre et marche moins bien quand on l'aide....mais il est fort et courageux mon bébé...donc il va reprendre du poil de la bete le temps de s'adapter....nosu commencons les nuits ce soir avec son casque, jappréhende un peu mais il supporte déjà bien les siestes donc il n'y a pas de raisons....

ben dis donc les  ans approche un peu pour tout le monde!! malone aura également un an dans un mois tout pile!! et ous avons également prévu un tit gouter avec la famille....par contre ca va faire comme toi Lagrosse, bcp de monde à la maison alors on va s'inviter chez mes parents je crois!! lol

pour la lait, ca m'intrigue ce que vous dites. Je suis passée au lait 3ème age masi j'ai envie d'essayer le lait entier...meme pas de croissance parce que ca coute aussi cher que le lait 3ème age meme plus cher...pis je me dit qu'il mange bien des yaourts normaux alors bon du lait entier ca peut pas lui faire de mal...nan? enfin bref je vois le pédiatre début avril alors je lui demanderait...

allez j'y retourne, biz à toutes

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 13:10

eh ben dit doncil ets fort ton loulou!!je sais pas si on serai capables de bien vivre ca si c etais nous meme!

pour le lait je voulaispas trop de lait de croissance non plus car super cher apparemnt hyper degueu au gout et je suis peut etre space la dessus mais qd je regarde ce qu il y a dedans je suis ecoeurée j en ai regardé un au super marché avec de l huile de colza dedans! alors bon je suis pas medecin mais j arrive pas a comprendre pourquoi on doit donner du lait avec de l huile dedans a nos bébés!

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 13:50 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

g pas d'huile dans le lait de croissance!! c clair que c cher, mais g décidé de lui donner ça pour l'instant!

lacece, tu as des résultats d'examen ou pas??

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.