Besoin de conseils les mamans ... se reveil la nuit (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 22:22

Coucou !!

Aller je me motive pour écrire un ti mot lol

Moi ca va bien et mon bébé ki pousse aussi !!

Par contre un petit soucis, kan on va chez des potes, au moment de le coucher il dit rien mais après il cri et pleure 1h00 !! Je pense kil est perdu. Avez vous des astuces ? J'utilise le lit parapluie mais je pense ke l'odeur il connai pas donc se sen perdu. Galère !!

Et le déménagement dans 1 mois et demi , j'angoisse même pas . J'angoisse plus chez les copains lol

Bon sinon ti loulou toujours pas de dents !! Mais toujours ausi crakan et gentil.

Bon je vais me coucher, j'ai mal un ti peu à la gorge j'espère ne pas couver un truc de merde !!

gros bisouillis !!!

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 09:58

salut les filles,

j espere que tout le monde va bien. nous ca va trankilemen hier elle a commencé a faire deux pti pas sans se tenir g cru kjalé chialer!!!! je sais c ridicule mais gt tro contente et degoutée kom a chak foi kel apprend un nvo truc...

Tine s il chez toi tu le fais dormir dans une gigoteuse prend la au moins il aura l odeur de son lit. Ptetre ktu l a pas habitué a dormir ailleurs que chez toi dans son lit, dans ce cas la ca serait parfaitement normal.

wech les filles a part ca?????? Chacha komen ca va??? Jpensais la derniere foi ca fait tu finir ta grossesse en ete!!!! wouaou gspr ki fra pas 50° kom l an dernier!!!!

Vous avez des nvelles de dedee et lacece? C est vrai que dun coup plus personne n a ecris meme si je sais que certaines se parlent sur msn c kan meme dommage.

bref ba je vous fait de gros bisous a la prochaine et chacha bon courage ma cherie.

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 15:01

salut les girlitos,

ca fait un bail ouai, beaucoup de choses se sont passées depuis. on est allés voir un neuro et on a apprit que malone allait devoir porter une orthèse cranienne (vulgairement un casque) pendant environ 8 mois...du à sa plagiocéphalie.

donc gros coup dur, encore un peu dur d'en parler d'ailleurs....mais je me conditionne, le moulage se fait le 15/02 prochain à 15h30 puis 4 jours à l'hopital la semaine d'après....avec encéphalogramme, scanner et tests en tout genre pour voir s'il le supporte bien....

voilà pas trop le moral et chui au taf alors je file, grosses bises à vous et vos crapauds....

PS : mon malouni à fait également ses 1ers pas hier en s'appuyant juste au bras du papa (qu'il dit maintenant très bien d'ailleurs!! lol)

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 16:38

hello les filles c clair ca fait longtemps!! ben dit donc lacece c'est pas cool  tout ca pour ton loulou mais bon apres tout c'ets por son bien mais je comrpend que tu t en passerai bien !

lagrosse ca y est c trop bien si elle se lache c'ets clair que c emouvant!

icic ben rien de spécial loulou a sa 3eme dent qui pousse une d en haut et ca lui fait un mla de chein aujour dhui ilfait que pleurnicher mais en emme temps c'ets trop drole parce qu il fzit une de ces tete!! il fait une grimace style il ferme les yeux fronce le nez et montre ses 2dents lol et puis ben sinon il crapahute partout pff c crevant !!! sinon cet aprem je vien de le fairepeindre avec les mains bon c t pas le top pq pas en forme quoi mais c qd meme pas mal lol j adore ca fera un bo souvenir de son 1er dessin ! je lui ai fait fairesur une toile j en ai trouvé pas cher a gifi!

bon je crois que ce sori je vais tenter le coup du sucre pour sa dent pq elel est vraiment au bord de sortir et le pauvre il hurle!! enfin je verrai ce soir si j ai le courage j espere qu il va dormir un peu la et apres il prendra son bain  avec maman!

 

allé bisous les gonz!!

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 15:21 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

coucou tout le monde!

lacece, bon courage, je comprends que tu n'ai pas le moral, en plus l'hopital et tous ses exams, c pas top, ça en rajoute une couche...

le mien ne dis tjs pas "maman" ni "papa"lol, il a un chariot à pousser et y a fait quelques pas avec ça, sinon il s'appuie sur la cheminée et marche tout le long, mais tjs pas d'équilibre! sinon, loulou fête ses 1 an dans un mois, je v pleurer!! lol moi g commencé la pâte à modeler qu'il essaie de manger évidemment!!! et les feutres mais c pas encore ça!!!

sinon, je fais ma 1ère écho demain, je v voir bébé2 et comment ça se passe pour lui! g entamé mon 3ème mois, je finis bien ma grossesse en plein mois d'août et mon accouchement est prévu le 2 sept!en espérant qu'on étouffe pas cette année!!!

tine, moi j'amène son doudou et sa turbulette mais ça fonctionne pas à chaque fois, dès qu'il ne reconnait pas la pièce il hurle, sinon c poussette et on le berce, avec la fatigue il finit tjs par s'endormir...lol il faut les habituer à les faire dormir ailleurs que chez nous!

gros biz les filles

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 19:02

Coucou les fillettes lol !!

Bon je retiens vera, mais j'ai tenté pour la sieste chez les grands parents la TOTALE !! turbulette comme d'hab + doudou (tout les doudou du lit !!) + drap du lit + haut de mon pyjama !!! Ben merdouille ca a qu'a moitié fonctionné. Il a pleuré je suis monté rester à coté de lui le temps de s'endormi et 30mn plus tard rebelotte, il hurle !! Je sais plus trop koi faire. Je crois que je vais m'armer de patience et rester près de lui un peu plus.

Sinon j'ai la crève donc c'est relou grave . Mon loulou s'est trop marré aujourd'hui, ke du bonheur en barre !! et c'est gratuit !!!! C'est ma drogue !! Il se marre pour des bétises c'est génial.

Sinon lacécé il va te falloir du courage et du soutien mais tu sais bien on est toute là ... et puis je suis sur msn comme d'hab donc t'es pas seule ... a ma chérinette lol

Bon ce soir lasagne maison et j'ai le nez bouché je suis verte !!! grrrrrr

béco à plus tard les gonzzzzz

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 20:51

salut les filles

j espere que vous sa va!!

Lacece c clair que ca doit pas etre facile pour ton fils mais entre nous vaut mieux qu ils s en soient apercu et que le traitement soit entamé rapidement et maintenat qu il est encore petit au moins il se rendra pa bien compte de ce qu il lui arrive. Mais toi t sa môman alors soit forte pour lui et kom di tine on est la si t as besoin et meme si on skoné pas tro t ka kelke kilometre alors ezite surtout pa!!!

Bon ma chacha komen elle va???? Ma fille s est mise a dire maman il y a pas tres longtemps mais maintenant elle le dit toute la journee!!! kan elle a faim, kan elle a chié kan elle veut dormir kan elle veut kon la porte ou juste kom ca parfois!!! ptet qu il pourront te dire sle sexe desfois il y arrivent au 3eme mois!!!  tu prefererais kse soit une tite chatte jpense!!! bon kom toujours l essentiel est kbébé soit en bonne santé! C pas trop dur avec luca + la grossesse? Moi sui pas enceinte mais sui tout le temps crevée!!!!!

Tine il est bien compliqué ton pti!!! franchement je sais plus koa te conseillé du coup!!! il a quel age la paske sa strouve t en pleine periode de peur de l abandon et c super casse couille!!!!

bon je vous laisse fo kjaille decortiker des crevettes... mmmm mes doigts ivon sentir le Q!!!

je vuos fait de gros bisous mes poulettes et jvouys souhaite une bonne soirée!!

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 13:01 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

mdr lagrosse!!! on a pas besoin de savoir que tes doigts sentent le cul!!!!

moi ça va, je commence à ressentir la fatigue en ce moment mais luca est super cool, il fait sa vie et vient me voir que quand il a besoin! en ce moment il est enrhumé et super encombré le pauvre, il me fait mal au coeur!

je fais ma 1ère écho aujourd'hui, je v voir la crevette, peu importe le sexe, on s'en fout, g eu mon garçon donc maintenant ça n'a aucune importance. mais une fille finalement pour changer un peu ça ne serait pas si mal!

tine, amjad doit traverser la période d'angoisse de séparation, ça va durer quelques semaines, et puis s'il dort pas c pas grave, relève le! quand y a du monde, luca ne veut jamais dormir et préfère profiter! tant qu'il n'est pas chiant, c pas gênant!

bisous les louloutes!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 14:03

hello les gonzesses

juste un tit mot si vous pouvez voter pour mon loulou sur http://www.mediaspictures.com/index.php?option=com_content&view=article&id=36  dc pour MahéK !!!merciiiii

on l a fait prendre en foto a un salon de la petite enfance et gratos en plus et la il participe direct au concours pour gagner un shooting photo ! ce serai cool car c super cher en plus !! sinon coment ca va pour vous et vos loulous ? moi ici c un peu la galere depuis qqs jours c'ets une vrai teigne !!! je vous jureil est a claquer !!! ce matin chez mes parents il s est jeté a terre a taper des pieds et il s'ets meme tapé la tete contre le carrelage !! du coup il a plueré pq il s'ets fait mal mais je l ai pas regardé pq il ets en plein testage des  parents la !! pff fatiguant !!!

alllé bisous les gonzesses et votez svp!!!!!

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 15:36

salut les filles

ca va?? Ouai c le wiken mais maintenan la smene est aussi deserte que le wiken malheureusement...

Bon j ecris pour toi dedee j ai voté pour ton fils c kool g vu  kil etait a 30% il est 1er dis donc chui contente jvé essayé de voter avec un autre ordi!!! fo kon vote tous les jours? Dis moi paske si c le cas tu peux compter sur moi!!! gros bisous

Cha cha ma biche ca va donne de tes niouz miss uterus en feu!!! bizoubizou

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 16:15

Merciii asia c'est cool ! dit moi ta reussi a aller sur le site en cliquant sur le lien? pq je l ai poste sur d autres sujets et apparement ca marche pas !

et je sais pas encore si on peut le faire tout les jours ja i essaye que aujourd hui on l a fait de tout les ordis et je me suis rendue comptes que si entre temps je supprime l historique de navigation les cookies et cie je pouvais re voter dc je vais m amuser ce soir devant la télé lol

merci bcp en tout cas !

bisous !!

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 22:58

derien ma belle, et ouai en cliquant sur le lien je suis arrivée direct sur le site et il fallé juste chercher ton loulou. c est pas pour etre mechante mais putin ya des bébé izon des sales tetes... HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU oui je sais je suis garce parfois... mais c la verité je te rassure mahé il est kro mignon.  Ah oui et pui y a des gamines elle doivent avoir 10 ans jme demandais skelle foutaient la???!!! tsé c l age ou on a les dents plus grosses que la tete mdrrr jdetsete les gosses a stage la jespere ke la mienne restera ptite pour toujours!!!

bref jarete de fer la langue de put et j, espere qu on reprendra nos discussions bientot ca me manque desfois...

bisou a ttes.

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 09:35

MDR c'est ce que je disais a mon homme hier je regardais les autres photos et je lui disais "oh il sont vraiment trop mignon les petits la dessus et....hooo ah non pas tous en fait !" lol c'est pas gentil mais c vrai qu il y en a des vraiment pas beau ! le mien il a trop une petite gueule de rat dessus lolen fait il fait un pov sourire forcé pqla nana qui prenais la photo lui chatouillais le ventre en meme temps ! mais bon pour le faire rire en general faut y aller ! sauf quand je fait la con et que je chante shakira lol mais la au milieu des gens j aurais qd emme pas osé !!

oui des grand yen a aussi mais en fait c t un sa&lon ou la photo etais gratuite dc je epnse que les gens en ont profité !

sinon ou elle en est ta puce elle marche un peu ou pas encore? ici nous il cours autour de la table ou en s accrocha&nt partout mais il se lache pas et il aime pas du tout marcher qd on le tien  ! c'est foutez moi la paix !!!! je me demerde tout seul !!!

bisous

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 12:15

ah ba ca me rassure que tu ai pensé la meme choz. Parfois genre dans les magazines quand ya des bébé tro moches -en general nouvo né paskizon des putin de gro pif- jdi a mon mec "mohammed il est bo sbébé ou pa?" a chak foi imdi "ba ouai il est minion" et ca menerve paske c pa vré alors kan ju di ke nan il est super moche imdi tout le temps la meme choz"komen tu fais pour voir kun bébé il est moche c est tro pti encore"ikomprend pas enfait... jme sentais seule mais ca va si t aussi garce que moi dedee!!!!

Ba a part ca ouai ma fille elle en est a peu pres au meme stade que le tien sauf que moi ca la derange pa tout le temps kon la fasse marché parcontre elle a horreur du trotteur. Sinon le tou pti plus c kel se lache et elle fait 2-3 pas toute seule.

Putin c passé a une allure y a quelques moi on chialait toutes paske bébé voulait pas fer c nuits et aujourd hui il se tiennent kazi tous debout prets a marcher... c abuzé.

Ofet o cas ou eritèm fessié pointe son nez dans le Q de vos pti g trouvé un truc bokou plu efficace que le mitozil ou bepantèn de merde. C un spray donc deja c bocou plus facile et rapide a mettre paske moi ct catch quotidien avec Layina pour la pommade c Klorane qui fait ca sa s appelle Eryteal Spray enfait c gras c kom de luil mais c genial en 2 jours a peine ya plus rien!!! ca coute dans les 7€.

Bon ptet a taleur staprem vé ché ma moman ya mes deux soeurs qui viennent et jadore les emmerder (elles sont enceintes toutes les deux) c tro drole!!!!

bisous et dedee je vais voté tisuite!! bisoussss

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 12:24

dedee on peut plus voter??? ste fois kan g cliké sur lien ca ma amné sur la liste mais avec les prenom uniquement et le classement alors chui descendue tout en bas g cliké sur "retou" et ca me mets bien sur la page de votes avec les fotos et tout mais jarive pas a voter!!!! Dis moi si ta réessayé aujourd hui toi.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.