Besoin de conseils les mamans ... se reveil la nuit (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 10:54

Salut les minettes !!!

Désolé pas eu le temps de venir ce week end car week chargé à bloc !!! Le cousin de mon homme , sa nana et leur fille étaient à la amison tout le week end et dimanche soir jété chez mon frère. Donc je suis un peu fatiguée. Dans 2 semaines les vacances et mercredi je retourne au boulot en espérant qu'amjad me fasse pas une deuxième poussée de boutons .

Ce midi je vais au resto avec mon père et mon loulou. J'ai déjà fait que bouffé du week end et pas dans le diéthétique en plus !!! Une horreur je vous promet : croque monsieur / pate bolo / poule au pot / raclette !! Je suis en totale déprime sur mon corps . J'ai le ventre tout gonflé !! C'est moche parce que le reste ne grossi pas bouh ... je suis disproportionné !!! Moche moche moche !!! Et les fêtes arrivent c'est horrible !!! BON le mal est fait c'est trop tard.

A part ça vous le week c'été comment ? Sinon amjad se tient super bien assis maintenant . Ca fait bizar on sen encore une étape de passée. ah oui et toujours pas de dents ... et la pousse des cheveux est franchement pas violente mdr !!

 Ah ouaih et  je suis allé chez yves rocher je me suis acheté un anti cerne et un blush du tonnerre !!! je suis super contente !! Mon homme m'a dit que j'avai une belle peau et une belle mine et sans fond de tein !!! MERCI YVES !!!! Moi qui desespérai de trouver mes teintes avec mon tein mate , yes !!!!!!!!!!!!! Vive le maquillage et l'attrape couillon !!! Comment avoir l'air fraiche alors que tu te sen boudiner , moche et cadavérique ?!!!!! Va voir YVES !!! PTDR

Désolé ca doit être la fatigue qui me rend dingue lol aller je vais sous la douche ca va me remettre les idées en place !! lol Gros gros becs les nanas !!!!!!

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 23:10 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

coucou tout le monde!!!

comment ça va?? pas grand monde sur le forum, c dommage!!!

sinon tine, yves je ne l'aimes pas trop!! je préfère agnès!!!! lol mais yves fait de très bon gel douches et son parfum monoi des iles à la fleur de tiaré un délice, j'adore!!!! mais c tout

piti luca continue de faire des conneries, et en plus il attend tjs que g le dos tourné pour les faire!!

vous avez vu pour ces tapis en mousse de merde??? je l'ai conseillé à tout le mmonde et résultat...tetiré de la vente!!!! c bien chacha, continue comme ça!!! bon je ne pouvais pas savoir... je ne l'ai pas retiré, mais je v le faire je crois, maintenant qu'il gambade...je v acheté un autre tapis pour son garage qu'il va avoir à noel, parce que jouer à même le carrelage c pas top!!! lol

bon ben quand vous voulez vous donnez des nouvelles!!

bisous

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 13:26

Salut !!

oui c clai personne lol ! ben ecoute moi aussi le tapis enmousse j en avais un petit et samedi ma mere m en a ramené un deuxieme lol dc g qd meme tout enlevé je lui disais justement que c t vachement mieux pour qu il joue qu un vrai tapis a poil!!  ben resultat je vais aussi acheter un tapis lol j en prendrai 2 comme ca j en mettrai un ds le salon pr qu il joue aussi lz bas

sinon cet aprem je vais  a la fete de neol de mon boulot y aura un pere noel et des clowns lol j ai hate de voir sa tete !!

bon je vous laisse je vais essayer de bricoler un peu avant !

 

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 10:36

hi girls,

bon ben ya pu personne ici, c'est le désert.... je crois qu'on se voit trop sur facebook ou msn!! lol

ici pas la grande joie non plus, rhinofaringite pour moi et grosse toux bien grasse pour Malone. Nous sommes allés voir le doc samedi et moi suis sous antibio et mon poussin rien du tout...il ma dit qu'il fallait que ca passe tout seul mais bon le pauv' il arrive meme plus à faire ses siestes, il crache des glaires de dingues enfin bref je vous passe les détails...

donc j'ai rappelé le pédiatre aujourd'hui mais je vais au moins allé lui chercher des suppos contre la toux.

voilà donc week end foireux, j'espère qu'on sera plus en forme pour noel sinon cé po drole....

vous avez fini vos cado les loulouttes?! nous ca yest, mon chéri il lui reste à faire le mien et celui de son frère et ya bon! moi je lui ai acheté des bottes harley que j'ai réussi à obtenir à -50% il va etre comme un dingue!

gros becs les biches

 

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 11:05

salut les filles

ca va depuis le temps? Moi j ai pas facebook alors nan g okune nvelle puiske plu personne ne passe par le forum!!!!

bon ba gspr ke vous avez pa trop galeré pour la course aux kado!!!

sinon ba g fait peré les zoreiles a Layina elle est kro mimi ma princesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lacece le supo c coquelucedal mais jtrouve que c pas efficace rapidement, si il tousse bokou donne lui un ti peu de miel pour que ca lui fasse du bien a la gorge paske il risque de s irité a force bichette. Ofet t a ete aux illuminations? Moi g pas bougé de chez moi! je sors kazi plu c la deprime totale. Pu ela en plus je me suis fait arraché les dents de sagesse vendredi jtesplik pas la mouille ke g!!!!!

bref ba gspr ke ton pti se retablira vite et que vous passerez de bonne fetes et a toutes les autres ossi.

dedee chacha tine VOUS SONTEZ OU MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ba a plus les bnet bisous

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 11:23

On est là !!! Moi je vais sur face de bouc et msn j'avoue !!!!!!

Mais j'avais envie de revenir sur le forum parce que l'inconvénient de facebook c'est que tout le monde li !! tout le monde. Moi z'ai des secrets de maman à raconter mais pas sur facebook lol.

Bon a par ça je vai chez le coupe tif cet aprem et comme personne ne me coiffe 2 fois de la même façon je sais pas la gueule que j vais avoir en sortant. Pour l'instant j'ai un bandeau dans les cheveux et je vais me glisser jusque chez le coiffeur genre inconnito lol

Mon père va garder amjad le temps de faire 3 coruses en plus.

Sinon je suis en vacances vendredi ahahahahahahahahahah gnagnagnagnagna !!!!! PTDR

Il me reste 1 cado à ma mère et j'aimerai prendre un peu de temps pour acheter une écharpe à mon homme. E il a vu un manteau chez jack and jones trop sympa donc je l'ai bien fai chier pour kil l'achète et il passe cette semaine mmmmmmmmmmmm il va être sexy avec. Ouaih sinon je suis deg je voulai faire le grand jeu au jour de l'an à mon homme mais j'aurai mes doches !!!!! je voulais acheter des sous vetements et me faire e maillot car ca va faire 1 mois et demi ki se passe rien. Remarquer en hiver on est plutot couette de kekette donc ca change pas trop lol mais l'été c'est la fièvre mdr !!! Du coup je vais avoir mal au bide mdr sympa !!!

Sinon j'ai trop hate pour ma belle soeur en janvier le bébé !!!!!!! ca va me rappler des souvenirs.

Sinon amjad va bien, il fait de plus en plus de choses assis c'est du total délire mis il cherche pas encore à se barrer. Tan mieux car on a pas de park.

Ah ouaih et la maison statu co. Dernière visite prévu cette semaine et après on va attendre que les fêtes passe. Koike je suis surprise k les gens visitent encore !!! (putain j'enten à la radio qu'une nana vien de gagner 1000 euros la garce !!!! grrrrrrrrrr) Si je les avai je serai descendu en avion voir CECE qui est en congé en même tmps que moi !!!!!!!grrrrrrrrrrrrr

Bon mes gazelles, la suite au prochain episode .... je vous kiff à donf mdr a +

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 12:16

bon tine on veut une photo! et ma belle soeur a accouché ya 3 semaines et ca ma rappeler trop pleins de souvenirs....trop bon de tenir un nourrison dans ses bras......bon allez ya pas des vols pas chers nan cette semaine là? tu pars d'ou? de rennes?

lagrosse ; je vais essayer le coquemachin truc oui, une copine m'en a parlé hier aussi alors je vais tenté...

je crois que je suis en train de me choper uneespèce devieille allergie aux antibio super sympa, j'ai des petits boutons plein les mains non mais génial manquait plus que ca!

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 15:15

hello les filles sisi je suis tjs la mais pfff c totale deprime en ce moment je suis pas sortie de jeudi a ce matin pr aller bosser a cause de la neige et ce matin bne je suis rentree du taff en cata pq la neige commencais a tout bloquer de nouveau et la route ma trop stressé et ma voiture a pas voulu monter la cote devant chez moi!!! grr marre de cette neige et j ai l impression que j couve un truc  !

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 16:12

bON JE SUIS REVENU DE CHEZ LE COUPE tiff , ca va . Sauf qu'il me coiffe jamais comme je veu donc là j'ai une tête de grand mère. Demain soir je ferai une foto.

j'ai acheter le livre de recette babycook. Je vais jeter un oeil car je ne fai plus rien avec mon babycook. Pas assez de recette sur le book de la machine.

Donc voilà et mon fils rattrape du sommeil donc il s'est grave décaler. Sieste du matn jusqu'à 12h30 et là il sieste tard du coup et le gouter est pas encore pri. On verra bien.

au fait les filles les petits pois et brocolis vous avez donenr ça à kel age ?

bisous et courage dedee avec la neige, ca a l'air d'être mieux fin de emaine je crois. Gros bécot et Lacece t'arrête d'être malde !! Ton medecin t'a di de t'arrêter . Oublie tes jours de carences sinon tu va pas être arrêter 3 jours mais 1 mois si ça continue, aors arrête de pousser à fond ton corps avant kil te le fasse payer cher. Et pis tant ke tu sera pas reposer tu continuera de chope tout .

bisouxxxx

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 16:42 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

et ben, c pas la joie entre les maladies, la neige et les mauvais coiffeurs!!! lol

lacece, jaimerais pas voir ta gueule entre les bouton sur les mains et la rhino!!! pfffffff ptdr!!!

bon j'arrête!! c petit ce que je fais!!! bon ben moi c la routine complete, à la maison, il me manque encore 2 cadeaux car dernière commande annulée, je suis dég!!!! j'attends mes ragnagnas, g 1 jour de retard!!! bizarren d'hab c 3 jours d'avance!!

sinon mon loulou s'exprime, il commence à discuter dans son charabia et des fois il me regarde lève ses points et fait "hiiiiiiiiiiiiiii" en devenant tout rouge!! il s'énerve, je ne sais pas pkoi!!!! je l'ai amené au cirque hier, très mpressionné par la musique très forte, il a pleuré, ensuite ça allait, jusqu'au moment où il a fait plus de 40° dans la salle, il était crevé et le spectacle a duré 3h!!!! il a fini à poil et m'a descendu 2 bib d'eau + son bib de lait frais!!! lol le pauvre, iil a tellement transpiré que ses cheveux ont bouclé!! trop mimi!!! par contre à la fin, je vous dis pas la grosse merde pour sortir avec le monde qu'il y avait, et pour le rhabiller de la tête au pied!!!! lol

voilà mon dimanche, et le début de semaine de mauvaise humeur, en attendant les anglais!! grrrrrr! j'me plains pas j'suis pas malade!! lol bisous

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 13:39

ah non mais c'est vrai que les coiffeurs il te font toujours une coupe de mamie, jamais comme toi tu te coiffe un peu à la jeune...perso je me refait toujours ma coupe derrière à ma facon....

bon ben tu me rassures chacha parce que j'ai l'impression d'etre dingue quandje sors comme ca avec mon fils et que je me sens seule au bout avec un bouchon à rhabiller, comme samedi chez le doc on y est allés tous les 2 et il me sentais "démunie" le gars...il ma aidé a leporter car il devait m'osculter avec lui dans les bras je te dis pas, et maolone qui tirait sur son truc autour du coup là putain j'étais morte de dire...enfin sur le coup pas trop amis après le doc qui me fait payer et m'ouvre direct la porte, je lui dit : attendez faut que j rhabille mon fils accessoirement!!" donc pareil il ma aidé, parce que sur une table d'oscultation cé pas évident quoi....

enfin bref moi j'ai rappelé mon pédiatre ce matin amis pas de nouvelle, monf ils a tellemet toussé que maintenant il pleure à chaque fois qu'il a la toux, ca doit lui faire mal aux bronches donc ca me fend le coeur, ce matin 1ere fois que je l'habillais et qu'il pleurait tout le long....purée j'en ai marre de ses docs qui attendent que le gamin puisse plus du tout respirer pour faire quelque chose, ca me pète les CCCCCCCCCCCCCCCCCCC sans déconner.....le gosse il a une toux de tuberculeux, il pleure dès qu'il avale ou mange, il gerbe derrière, il crache ses glaires non mais il leur faut quoi de  plus, j'en ai marre....les suppos j'ai testé a part sentir l'eucalypstuys quand il pète ca fait pas grand chose!!!!mdr, nan mais je préfère en rire....franchement moi qui suis malade comme un chien par dessus, je suis passée d'une voix de canard à pélican, on avance remarque!!!!

allez j'y retourne.....bises

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 13:41

ah non mais c'est vrai que les coiffeurs il te font toujours une coupe de mamie, jamais comme toi tu te coiffe un peu à la jeune...perso je me refait toujours ma coupe derrière à ma facon....

bon ben tu me rassures chacha parce que j'ai l'impression d'etre dingue quandje sors comme ca avec mon fils et que je me sens seule au bout avec un bouchon à rhabiller, comme samedi chez le doc on y est allés tous les 2 et il me sentais "démunie" le gars...il ma aidé a leporter car il devait m'osculter avec lui dans les bras je te dis pas, et maolone qui tirait sur son truc autour du coup là putain j'étais morte de dire...enfin sur le coup pas trop amis après le doc qui me fait payer et m'ouvre direct la porte, je lui dit : attendez faut que j rhabille mon fils accessoirement!!" donc pareil il ma aidé, parce que sur une table d'oscultation cé pas évident quoi....

enfin bref moi j'ai rappelé mon pédiatre ce matin amis pas de nouvelle, monf ils a tellemet toussé que maintenant il pleure à chaque fois qu'il a la toux, ca doit lui faire mal aux bronches donc ca me fend le coeur, ce matin 1ere fois que je l'habillais et qu'il pleurait tout le long....purée j'en ai marre de ses docs qui attendent que le gamin puisse plus du tout respirer pour faire quelque chose, ca me pète les CCCCCCCCCCCCCCCCCCC sans déconner.....le gosse il a une toux de tuberculeux, il pleure dès qu'il avale ou mange, il gerbe derrière, il crache ses glaires non mais il leur faut quoi de  plus, j'en ai marre....les suppos j'ai testé a part sentir l'eucalypstuys quand il pète ca fait pas grand chose!!!!mdr, nan mais je préfère en rire....franchement moi qui suis malade comme un chien par dessus, je suis passée d'une voix de canard à pélican, on avance remarque!!!!

allez j'y retourne.....bises

ah non mais c'est vrai que les coiffeurs il te font toujours une coupe de mamie, jamais comme toi tu te coiffe un peu à la jeune...perso je me refait toujours ma coupe derrière à ma facon....

bon ben tu me rassures chacha parce que j'ai l'impression d'etre dingue quandje sors comme ca avec mon fils et que je me sens seule au bout avec un bouchon à rhabiller, comme samedi chez le doc on y est allés tous les 2 et il me sentais "démunie" le gars...il ma aidé a leporter car il devait m'osculter avec lui dans les bras je te dis pas, et maolone qui tirait sur son truc autour du coup là putain j'étais morte de dire...enfin sur le coup pas trop amis après le doc qui me fait payer et m'ouvre direct la porte, je lui dit : attendez faut que j rhabille mon fils accessoirement!!" donc pareil il ma aidé, parce que sur une table d'oscultation cé pas évident quoi....

enfin bref moi j'ai rappelé mon pédiatre ce matin amis pas de nouvelle, monf ils a tellemet toussé que maintenant il pleure à chaque fois qu'il a la toux, ca doit lui faire mal aux bronches donc ca me fend le coeur, ce matin 1ere fois que je l'habillais et qu'il pleurait tout le long....purée j'en ai marre de ses docs qui attendent que le gamin puisse plus du tout respirer pour faire quelque chose, ca me pète les CCCCCCCCCCCCCCCCCCC sans déconner.....le gosse il a une toux de tuberculeux, il pleure dès qu'il avale ou mange, il gerbe derrière, il crache ses glaires non mais il leur faut quoi de  plus, j'en ai marre....les suppos j'ai testé a part sentir l'eucalypstuys quand il pète ca fait pas grand chose!!!!mdr, nan mais je préfère en rire....franchement moi qui suis malade comme un chien par dessus, je suis passée d'une voix de canard à pélican, on avance remarque!!!!

allez j'y retourne.....bises

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 13:43

ah bah bien ce coup ci ca la mis en double!! cé au cas ou vous ayez pas bien compris mes malheurs hein!!!!! mdr

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 17:22 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

coucou tout le monde!

je vois que personne n'a écrit depuis 2010!!! bonne année quand même à celles que je n'ai pas eu!!!

j'espère que tout le monde va bien et que l'année a bien commencée pour vous toutes!!

je profite pour vous annoncer une nouvelle: 1 bébé pour 2011, chacha ne fait pas les choses à moitié, c reparti pour une grossesse cette année!

voilou! bisous

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 18:03

Justement je me disais que ca fesais un bail que personne avais ecrit sur le forum !

alors bonne année a toi chacha  ! ben dit dc c super comme nouvelle mais tu compte pas faire ca chaque année qd meme lol ! c génial et c prevu pr qd alors?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.