Besoin de conseils les mamans ... se reveil la nuit (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 09:40

salut tout le monde!

dedee moi aussi elle me fait pareil quand elle chiale et que je vais la chercher elle deja debout et elle fait du style "au secours attrapez moi !!!!!!!!!!!!!" lol, franchement c est bien pask ils evoluent mais c chiant paske moi ossi elle veut tout le temps etre debout et elle adore se tenir a la table basse (en verre) et elle a appris kier a se rassoir du coup les otres fois elle se laissait tomber et elle se ramassais souvent les angles dans la tronche!!!!

enfin bref c clair kia du temps kié passé depuis le debut, les premieres demandes de conseils paraissent loin maintenant vu l evolution de no bibi!!!

Ofet vos pti fon tjrs pa leur nuit?

tine Layina ossi avait pas bcp de chveu a la naissance mais la sa komens a faire une tite touffe!!! le tien semble avoir les cheveu tres clairs en +!

A part ca je sais pas finalement si je vais reprendre le boulot ou pas j ai envie de rester avec ma fille mais je rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuille c super grvae!!! (pour celle qui connaissent pas stexpression c je m ennuie!

bon je vou fé d gro bizou mes potes a la compote et ptet a tte

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 17:41

salut tout le monde

 

lagrosse c clair que cplus lourd a gerer nos loulous qui se mettent tt le tps debout mais en fait moi ds la maison je le laisse pas a terre pq carrelage partout plus le chien dc pour l instant je le laisse jsute faire ses preuves ds sa chmabre ou dans la mienne ou la c du parquet dc qd il se ramasse ca fait pas trop mal  et puis pour l instant il se contente de son parc alors ca va mais je pense qd meme acheter un autre parc je sais pas si vous verez ce que je veuxdire mais les parc ou ya pas de sol ou ya que des barrieres et au sol ben tu met un tapis ou autre voyez de quoi je parle ou pas? pq le mien est pas super grand et eme au plus bas niveau il est a 40cm du sol environ bon pour l instant ca va mais l autre au moins ca me permetrait apres qd il marchera de mettre ses jouets dedans pr pas que le chien les bouffe aussi !

bon allé je vous laisse les gonz a++

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 12:04

coucou les donzelles,

ca va bien ou bien? tu as raison dedee de lui acheter ce genre de parc pour plus tard car avec un toutou faut toujours faier attention meme si on sait qu'il est gentil et puis au niveau propreté c'est pas toujours le top....meme si on peut pas les immunisé de tout au moins essayer de faire attention à certaines choses ouai...nous aussi c'est du carrelage de partout, un peu chiant et puis si on met un tapis de sol vers nous du coup il va avoir les yeux éclatés par la tv et déjà qu'il est complet accro...! donc on sait pas trop comment faire a part le laisser dans son parc un moment qui est devant nous ou bien le mettre avec nous sur le canap' mais bon ca me fait toujours peur...

en tous cas la grosse si tu peux ne pas reprendre c'est bien tu en as de la chance mais meme si mon bébé me manque je n'aurai pas pu rester 24h/24h à la maison, ca m'aurait saouler...

bon nous toujours malade, mon homme (chéri) cette nuit a fait une poussée de fièvre, moi j'ai toujours la gorge en feu et des courbatures de partout, super je m'en sors pas, je suis allée récup mes examens sanguins aussi quelques taux plus haut que la normal mais rien de bien concluant qui expliquerait que je sois morte depuis cet été...je comprend pas, à 17h ya plus personne, je suis fracassée et c'est de pire en pire jour àprès jour....il me faudrait une semaine de repos non stop sans enfant, sans ménage, sans courses....mais voilà pas possible....allez la vie continue...je vais faire un ou deux achats de noel entre midi et 2...bisous les filles...

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 14:25 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

coucou!!

lacece t pas enceinte par hazard??? lol cette grosse fatigue pourrait s'expliquer par cela!!!

moi pas de parc même s'il y a du carrelage partout, je le laisse en liberté mdr!!!! même si pour prendre ma douche tranquille ça serait une solution plus simple mais non...je le prends avec moi dans la salle de bain!! sinon question hygiène ben c lui qui nettoie en gambadant!! naaaaaaan je décone!! g un chat et je nettoie tous les jours mais je bosse pas donc c plus facile mais pas très folichon comme journée!!! flo me demande tjs en rentrant: 'alors t'as fait quoi aujourd'hui?? raconte moi??:~[defaut] et moi de lui répondre: "à ton avis?? rien de très excitant...!!!:@[defaut] mdr

g fait le sapin et ce que je craignais arriva!!! "naaaaaaaan lucaaaaaaaaa!! arrête de toucher aux boules...du sapiiiiiiiiiiiiin"!! et évidemment il est attiré par les boules pailletée rouge!! résultat, g un bébé recouvert de paillettes rouges!!!! c sympaaaaaa!!! sinon il se met de plus en plus debout, faut que je trouve des chaussons anti-dérapants!!

gros bisous tout le monde

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 20:57

Salut mes sauterelles !!

Pas bocou de temps ce soir car crever (ca doit ^tre le froid, l'hiver et le manque de soleil) du coup je vais me coucher tot. En plus je me reprend la tête avec mon homme. Période de crise !! Et je suis arrêté jusqu'a mardi inclus avec amjad car il a la varicelle ca y est !! Je vous raconterai demain car ce soir dodo . gros bisous les filles.

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 10:25

Salut les poules !!

Bon ben comme je vous disais hier soir, Amjad a la varicelle. Le doc me disait kon pouvai l'attraper sans le contracter et du coup 98% des gens l'on eu et y'en a plein qui le savent pas et ki croi ne jamai l'avoir eu. Du coup dans le doute on avait fait vacciner le papa jeudi dernier.

Sinon on a causé avec le papa. Petite mise au point mais je crois que j'en demande trop et ke je suis trop exigente !! Des fois une mise au point ne fait pas de mal !! lol

Je vien d'avoir un appel des livres hachettes !! ils veulent faire un cado de naissance à amjad mais me refourguer 2 livres en plus. Si me plaisent pas j'ai 10 jours pour les retourné à mes frais !!! Comme si j'avai le temps !!!! m'interresse pas !!!! grrrr ils font chier avec les appels sur le fix grrrr

Voilà les nanas. Je vous embrasse et on se contact sur facebook ou msn comme d'hab' ...

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 14:54

Raïduc!!

ah ben merde dis donc, petit Amjad est tout malade? il a de la fièvre du coup avec la varicelle? il a des boutons de partout!? ca psse en combien de temps? tu as des crèmes à lui mettre?

ben nous ici sur lyon c'est fêtes de lumières depuis heir, alors comme le veut la tradition on a mis des petits lumignons au bord des fenetres (pour celle qui connaissent pas, c'est pour feter la fin de la peste dans les années ché plus combien sur lyon), c'est une fêt très connue de part les monuments de lyon qui sont tous illuminés, magnifique mais un monde pas possible car trop connue maintenant, les gens viennent de toute l'europe...

du coup notre nounou a fait un petit lumignon avec malone, elle nous la offert trop mignon! et aujourhd'ui je suis allée faire entre midi et 2 tous les cadeaux pour les enfants... nièces, neveux, filleul et filleule...tout ca pour une centaine d'euros.....ca va bien se passer cette année!!!!! putain heureusement qu'on a la moitié du 13ème mois en décembre hein!!

au fait Mon bébé sort sa 2ème dent!!! il est tout chafouin ti bouchon!! tu m'étonnes john...le pauv', mais bientot les boudoirs!! hihihi

allez à plouche!

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 15:29

Hey les filles j'ai fini mon ménache !!!!!!!!!!!!!!!! yes !!!!!!! on en parle plus !!!!

Sinon j'ai le bébé le plus petit de la bande et c'est celui qui a chopé la varicelle en premier didonc PTDR

Alors cécé pour la varicelle,

doliprane pour la fièvre et rien d'autre / pour les boutons c'est du rouge sur chaque bouton éclaté (beurk ) / sirop qui assomme pour pas se gratter. C EST TOUT !!! bain comme d'hab .

Pour l'instant les bouton arrive en masse sur le crane et autour de son ti kiki le povre . Ca fait comme des toute petite cloq rikiki. Ca commence en bouton rouge et après ca fait une cloq qui éclate et c'est à ce moment là que la maman intervient avec le rouge. Surtout rouge pour savoir les boutons déjà soignés lol Ca se passe sur 10 jours avec jusqu'à 3 poussées de bouton. Mais la fièvre ca dépen des bébé. Amjad monte pas trop pour le moment genre 37,8 et hier il a fait 37,9. Je lui donne du doliprane en pipette à la fraise mdr.

Voilà si vous avez d'otre question pour une fois ke je peu conseillé MDR

Sinon je suis super triste car personne ne nous invite pour le jour de l'an . Sniffff Pourtant on est des gens bien je comprend pas. Et mes amis les vrais sont loin sniff Orléans ca fait kan même !! Bouuuuuhhhh. franchement je sais pas trop penser. On a un problème ou koi ?!! (cécile va me balancer des blagues vaseuse je la connais !!! lol)

aller bisous mes bichettes !!

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 15:32 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

salut!!

je connais cette fête par la tv, ça a l'air tt simplement magnifique!! mais jamais vu en vrai!!!

courage ma céline mais je te l'ai déjà dit via facebook!!avec le 1er on est tjs trop exigente si tu veux en parler, n'hésite pas!!!

sinon y a des jours comme ça où je préfèrerais me pendre... Je suis crevée, le sport hier ne m'a même pas défoulé et ce matin grosses engueulades à bébé!! je sature... RIEN DE PLUS A AJOUTER, je suis dégoûtée et au bord de la crise de nerf!!! grrrrrrrr!! sûrement les ragnagnas qui se préparent....PAS TRES PATIENTE AUJOURD'HUI!!!

voilà rien de positif!!!! lol :~[defaut]

bisous les filles

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 15:34 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

viens chez moi pour le jour de l'an!!!

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 15:58

Putain mais carément !!! j'irais voir ma famille en même temps lol

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 15:58

Je ferais bien le jour de l'an en roulotte !! ca doit être drole non ?!!!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 17:36

lol tine moi non plus rien pour le jour de l an enfin si on nous a proposé de faire commel an dernier un barbec au tennsi lol mais vu que c dans un club house ce serai trop compliqué avec mahé pour lecoucher et tout dc je rpefere rester a la maison tranquile ! on se fera une bonne tite bouf avec mon homme et pour moi un bon ti verre !(lui il boitpas ) en plus j ai appris que notre colis de noel au boulot ya 5bouteilles et du foie gras hummm

sinon mahé fait encore les dents et est aussi super grinchuex pff c soulant il suporte rien d'etre ds les bras d etres dans la chaise d etre ds le parc ... la seule chose qu il aime c est d etre seul a 4pattes mais le pb c qu il s accroche partout et tombé n importe comment  et apres i fait que raler encore plus lol pff yen a marre!

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 20:55 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

je suis pas la seule ça me soulage! lol moi journée de merde complet!!! tine pas de pb si tu décide de descendre c avec plaisir!!! gros bisous les filles

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 10:46

en roulotte....mdr.....non mais tu les trouve ou tes blagues tine???? et pourquoi pas un jour de l'an en haut des arbres dans une cvabane t'es sure que personne te trouveras hein??? lol ben je t'aurais bien proposer aussi poulette mais on en a déjà parlé et ca te ferait un peu loin je pense enfin si tu veux venir ya vraiment aucun probleme on est avec des amis mais beaucoup de place  (ca se passe à mon ancien taf dans un centre d'affaires et de conférences donc pour les petits super pour les faire dormir) et la porte est toujours ouverte!

ben dis donc les fillouttes c'est la déprime totale ici...j'avais une envie de me pendre ca tombe bien!! lol allez courage ya des jours avec et des jours sans moi aussi ya des jours ou malone est insupportable un peu comme hier aprem ou il na pas voulu faire la sieste et du coup on était d'anniversaire laprem et je vous laisse imaginer la panique...fatigue + rhume+ toux + deux dents qui sortent= pétage de cable! mais bon du coup je me suis isolée (j'aime pas que les gens voit qu'il est comme ca,  j'aime pas le voir non plus comme ca tout énervé et encore moins cool de faire profiter tout le monde des pleurs de bébé) yavait peut etre bcp de monde aussi, et ca l'énerve....il a vu un mec hier de la famille de ma cousine qui a les cheveux longs noirs et ca lui a fait peur en plus....connard

allez les filles courage...je pense bien a vous on est toute dans la meme galère mais on les aime quand meme nos crapauds....bisouille

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.