Besoin de conseils les mamans ... se reveil la nuit (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 18:05

Hello les filles

g t pas bcp la ces derniers tps pfff c trop la course la!!!je sais plus si je vous ai dit mon loulou se tien assis (enfinnnn) et il se met a genoux dans son parc en se tenant au barreaux dc on a du le redescendre d un niveau rapidos pq aussi maintenant qu il ets stable a genous ben il pousse avec son pied pour se lever plus haut !!!!! et ma mere tres rassurante qui mesort qu a son age j etais passé par dessus le lit et qu elle ma retourvée in extremis en haut des escaliers a 4pattes !!!! dc rabbaissage du lit aussi on va se depecher !!!

bon sinon bonne fete cécile !! et tine bon courgae pour ta reprise et lagrosse merde pr ton taff !

bon moi je vais me depecher de faire du linge pq c la cata lol j arrive meme plus a passer devant mon seche linge lol g rien rangé trop trop la fleme et puis le soir j ai pas envie !!!

ah sinon chez moi ils ont fait un salon du 1er age ce week end on y est allé et ily avait un stand avec un photographe professionel et on pouvais faire une photo gratuite de notre loulou (trop beau lol) et en janvier ils la publient sur leur site et faut voter pour gagner des trucs ! je vous direz vous pourrez aller me faire un tit vote siouplé!!! merkiiii

 

alllé j i go mon loulou se reveille bisoussss les gonz

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 18:19

putin marigato imafé trop rire ton post quand tu dis que tu te sens boniche!!! Ba ouai bienvenue o club des +ke desperate housewives !!!!! On passe toutes caziment par les meme craintes et avant ce forum j étais la 1ere a critiker les "no life" des forums justement et la mon mec me dit tout le temps "t serieuz la t a des copines tu les coné meme pas!!!!" et jui rep ke justement kom je les coné pas et ba c ski fait ke jlé kif pask y a okun jugement. Kom jdi on est une sacrée ekip et chui dakor avec toi c vrai ksé mieu dse sentir boniche ou grosse en groupe!!!

Didonc dedee elle sait rassurer ta moman!! lol fait gaffe paske ca va vite!!!! la mienne elle arete pas de se prendre les bord de la table basse la povre paske kom toi elle se tiens et elle se leve et elle est pas encore bien stable sur ses jambes alors du cou elle se tape le bor a chak foi bichette. Et pi pa de souci des kisera sur le site c bon on fera meme jouer les relations...

bon je vous laisse ma puce s est endormie sur le tapis!

Ofet y en a une qui parle espagnol? J ai besoin de savoir comment on dit "quand est ce que commencent les soldes?" Lol mais si chui super serieuz!!!

Gro bisous les bitch

 

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 21:12

MDR lagrosse !! je sais pas comment on dit ca, ce n'est pas trop ce kon nous aprend à la técole lol mais il devrait ca aurai pu servir la preuve !!!

Bon sinon la reprise demain !! A 9h00 !!! Bon je suis malade aussi cécile !! Encore sinusite !! chouette ... et en plus comble du comble y'a une meuf d'agence qui nous a scotcher pendant 1h30 !!! bordel !!! elle s'est barré à 19h45 !!! J'ai tapé le bain en speed et le repas avec 30mn de retard pendant ke mon homme lui tenai le crachoir !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'été folle et la nana a du voir. Bref, j'ai mis mon loulou au lit et pi ............................................ j'ai chialer toute les larmes de mon corps comme une gamine. Il me manque déjà je suis grave lol

Bon du coup j'ai des bonbons et je me goinffre et je m'en fou !!!!!

bisous à demain soir ke je vous raconte. Au fait moi j'ai dofice ranger toutes mes cordes !! lol

ilhan 4 messages
ilhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 23:10

¿ Cuándo comienzan los saldos?ou a la place de saldos tu peu dir liquidación !!!!!! lol

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 22:01

Salut les girls !!

Première journée de taff !! Ca a été mais c'est plutot ce soir que j'ai pas trop le moral car j'ai fini à 18h30, je pensai rentrer en 30mn mais non j'ai mi une heure !! Du coup j'ai eu mon loulou 30mn dans mes bras avant son dodo et il m'a a peine regarder. G les boules et je suis frustrer à mort. J'ai l'impression d'être en sevrage !! En plus il a dormi que 30mn cet aprem. Pfff elle l'a coucher bien trop tot !!! Bon voilà, le taff ca va mais le reste non Snifff !! On verra demain je devais finir à 18h30 mais 2 soirs de suite a le voir 30mn et pas pouvoir echanger plus me randra malade !! Voilà mes copines. Le mardi j'ai une grosse journée mais jeudi j'aurai plus de temps. Je vous embrasse bien fort et vous m'avez manquez aujourd'hui lol

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 22:35 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

saluuuuuuuuuuuuuuut!!

de retour enfin!! mais g pu lire via mon i phone la dernière page mais sans pouvoir vous répondre! snif snif!!!

bon ben bien installée dans ma nouvelle maison avec bcp d'espace même si on a eu quelques hics, ce matin c t la farandole, plombier, électricien mais je m'en fout tant que c pas moi qui paie la facture!! la moindre des choses!!

loulou s'est bien adapté et a perfectionné son 4 pattes car plus d'espace et surtout pas d'obstacles!! lolet ce soir, a essayé de se mettre debout!!!! yeaaaaaah!!

ha je suis contente de vous retrouver, vraiment!!

tine tu me fais de la peine, t vraiment en manque ma pauvre!! c typique des enfants d'ignorer leurs parents quand ils les récupèrent!! ça n'a rien de méchant...et difficile aussi pour lui apparemment car il doit ressentir ton mal être par rapport à ça! s'il ne fait pas bcp la sieste c qu'il n'est pas encore tout à fait adapté. Aide le en changeant ton comportement vis à vis de tout ça! il vous faut du tps à tous les deux pour vous adapter à cette situation, et mets toi dans la tête que plus il va grandir et moins il va te calculer, crois moi, je vis ça en ce moment!! mon petit devient indépendant et il ne voit que par son père en ce moment, je l'ai assez mal vécu ce week end mais en même tps je suis heureuse aussi car pour moi c une preuve d'équilibre affectif, donc...c le plus important!!

je vois qu'il y a des nouvelles, bienvenue, g pas tout lu donc va falloir me répéter tout ça!!

gros bisous les filles!!

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 22:43

Salut chacha !!

enfin de retour !!

On est avec lacece sur msn de temps en temps le soir et avec dedee sur facebook. On est moins acidu sur le forum du coup lol. C'est plus la messagerie du groupe lol

Amjad a fait ses siestes aujourd'"hui, du coup je me sne mieux et lui aussi.

Je vais me coucher je suis rincer. bisous et contente de te revoir chahcah. Au fait j'ai peut être vendu la maisn .bise

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 23:11 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

cool pour ta maison!! a ton tour peut être de déménager? g eu dede sur facebook aujourd'hui mais je n'ai pas l'adresse de lacece!

tant mieux que tu ailles mieux! je suis contente, pourvu que ça dure...!

bisous

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 06:29

coucou ah ben c la journée du debout aujourd hui chacha lol ah oui les filles je vous ai pas dit mahé  s'est mis debout toutseu aussi trop marant enfin maintenant il le fait tt le temps lol !!!

bon je fesais que passer avant d aller bosser et bouhhh la galere ya encore de la neige jm pas ca du tout et mon gros flippe c de tomber avec mon loulou ds les bras ! bon avant ca faut deja partir avec la voiture grrrr c beau la neige mais que qd je bosse pas lol !

allé bisous les filles !

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 19:36

hello les filles!!!

desolée gt en mode absenteisme reccurent ces derniers temps mais javé trop de truc a fer la ptite a fait des grosses poussées de fivre a coz des dents et kom y a plus personne sur le forum ba... chui po vnu!!

chacha ma poule contente que tu sois revenue il etait plus que temps la ma belle!!!!!! Alors ca te plait la vie en maison? Ba du cou tu t y est faite et pi ton fils ossi alors t a eu peur pour rien jétais sure que tout se passerai bien!

bon je repasse demain si y a une reponse paske la g la bouffe sur le feu et une machine a faire tourner du repassage ... l esclavage est pas aboli?!!!!!! lol

bisous et gro bisous special a ma chacha

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 19:44

Salut les poulettes !!!

Putain je suis naze de chez naze. J'ai eu ma cousine et sa tite famille ce week end, c'été vraiement sympa. Par contre mon loulou a pleuré cette nuit , le nez un peu pri et mal au bide car constipé. Les dents arrivent mais on voit rein pour le moment. Résultats ce soir on l'a coucher plus tot pour kil se repose et moi je suis dead lol Il me fait de la fièvre : 38,3. Je lui ai mi un doliprane en suppo. Franchement je sens que ca va être galère les dents. Vous avez des astuces ?

Sinon on a eu la proposition pour la maison mais depuis pas de news les gens sont en week end avec de la famille et nous rappelle début de semaine. Ca se précise, maintenant c'est le jeu la négo mais c'est chaint pour les nerfs. Là je dors debout lol

C'est vrai kil y a moins de monde sur le forum mais moi je viens quand même quand j'ai pas le temps e chatter je donne des news.

Aller je vous embrasse bien fort et demain j'aurai plus de temps et de pèche si bébé dort bien cette nuit. Une chose est sur il aura pas sa chambre collé à nous dans l'appart de location kan on aura vendu car on l'entend trop !!!! mdr

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 22:19

wech tine!

ba moi chui en plein dedans aussi avec les dents c la MERDASSE...... Moi elle m a fait du 39.6° lotre fois mais elle petait la forme! franchement j ai pas d astuce je subis c tou! lol Pour faire tomber la fievre moi je lui donne des suppo doliprane et je lui mets de l eau de fleur d oranger sur tout le corps sauf les yeux paske ca pik mais ca lui a fait tomber la fievre direct. sinon ya pas de remede miracle ma povre juste la patience poulette!!!

allez gros bisous vieilles chates

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 10:48

Salut les pétasses !!!

Ca déserte le forum lol !!! Moi ze suis toujours là avec la période dents maintenant lol

Aujourd'hui ca va ma fois, il a l'air bien mais un peu suceptible. Je vais aller le balader après sa sieste et son gouter de 16h00. Par contre la nuit c'est cauchemard sur cauchemard. 22h30 - 4h30 - 6h30 et ce matin lever 8h30 en larmes. Moi pas comprendre ce que toi avoir !?lol C'est reparti pour une période d'énigmes lol En plus ce week end monsieur constipé. Du coup cure de haricots vert et compote pomme/pruno. ce matin ca a été il m'a fai une belle com !! mdr

Bon j'espère ke ca va pas etre trop galère parce que avec le taff a coté oulà pas facile. Heureusement ke j'ai mon lundi !!! Hier soir couché à l'heure des poules avec un dodo devant la tv à partir de 8h00 !! Une vrai merde !! lol mais kan fo faire face au mank de sommeil et aux pleurs de bébé , fo dormir tot pour pa cumuler sinon c'est mortel !!!!

et vous le week !!!! bisous les princesses !!!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 12:53

hello les filles

comment ca va je profite d etre en repos forcé pour donner des news ben oui ici on est bloquea causede la neige dc g meme pas essaye d alle bosser j ai eu raison car pr tt le monde 2h de plus que la normale sur la route ! dc je profite de mon loulou d amour pour moi pas de dents enfin depuis le tps je cherche meme plus a savoir ou ca en est lol on verra bien ! la c mission recherche du cadeau de noel de loulou !!! vous leur achetez quo vous je cherche des idées !!

 

allé v faire une sieste bizz les gonzz

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 13:30

salut les bitch

franchement la neige c a la rue sauf quand ca nous permet derester a la maiz!!!!!

Moi c pour le kdo kme poz^pa la kestion je fais pas noel du coup c super simple je vais lui acheter : RIEN!!!! J'ai deja acheté pour le aid de toutes facons et pour l instant elle est trop bitite kan elle sera a l ecole on verra paske c pas facile d expliker a un gamin pourquoi tout le monde a des kdo sof lui!!!

bref sinon ba moi je l ai envoyé chez sa grand mere paskelle a fait des cochemar tte la nuit jme suis couché a 2h avec une nuit plus que saccadée et reveil a 7h chui explosée ma race!

bon a toute les tasss

gro bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.