Besoin de conseils les mamans ... se reveil la nuit (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 11:05

ben dis donc tu m'épates lagrosse avec ta petite qui gambade déjà à 4 pattes à 7 mois, ca doit etre bien sympa quand meme , meme si c'est vrai qu'il faut la suivre de partout...le mien arrive à se mettre en position et commence la marche arrière!! l'a pas tout compris le loulou mais ca va venir!! sinon cé super que ta fille fasse ses nuits tu dois etre soulagée...

bon la tine elle fait sa grasse mat' la vilaine!!!!!!!

dedee, bien dormi?

on a perdu aurélie aussi!! bon chacha cé normal! dans le jus complet!

ici rien de bien nouveau, noel approche on commence à penser aux cadeaux mais on se dit qu'au 15 du mois on est déjà en négatif donc noel 2010 va etre charette cette année....

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 13:15

coucou!!!

je suis encore la lacece lol!!

mais je passe quand je peut car j'ai les travaux dans ma maison aussi.

Aujourd'hui j'ai été chez le pediatre pour les 1 an de lucas et tout va bien il a juste une infection au niveau du zizi ( plein de boutons) donc je lui mes de la creme et plus de lingette que du lait pour le change.

au sinon ben aujourd'hui mon loulou a 1 an sa passe vraiment trop vite!!! 

bisous

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 13:22

Salut les pétasses !!!

Lagrosse je vais aller voir sur quelle !!! Didonc ca fai un moemnt ke t'été pas venu !!!

Sinon chacha m'a dit kel aurai internet d'ici 6 semaines !!! Les boules !!! La povre, mais sur facebook vous pouvez lui envoyé des mails. Ca lui fera plaizzz.

A part ca sympa la conférence sur msn hier soir dedee et lacece !!! Bon on est pas encore au point nivo connection mais ca va venir  hein dedee PTDR

A part ca mon bébé il aime trop sa nounou et kan je suis venu à 11h00 le chercher ben il m'a a peine souri bouhhhhh et il fai des calin à sa nounou grrrrr c'est dégueulasse !!! Bon c'est sur ke je vais reprendre le taff l'esprit archi trankil du coup lol

Sinon j'ai fai une grass mat jsuqu'à 9h45 heureusement ke j'avai mi mon réveil !!! lol Mais tu vois lagrosse je suis encore crevé bizar . Je crois ke c'est le rythm désordonner ki fai ça. Kan j'orai repri le taff se sera différent je pense. Et pi l'hiver on récupère mal , on mank de soleil et ca joue !!!

Bon les pétasses je vais aller sur QUELLE et regarder pour le cado de noel pour amjad car je cherche un truc qui fai de la music !!! Bécot

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 13:55

hello

ben moi aujourd husurprise !!! loulou a dormi jsuqu a 8H15 tropbie !!!! bon la par contre il a eu du mal a s endormir !

sinon lagrosse moi &uassi il avance a 4pattes mais je le laisse pas encore ds la maison pq j ai du carrelage partout et un chien et il est pas encore super stable alors des fois il se jette et pouf la tete la 1ere ! bon sinon dites moi vous achetez quoi a vos loulous pr noel  ? moi mon homme veut lui acheter un petit truc lui tout seul lol et un autre ensemble lol j ai vu un ours winnnie avce u hochet qd le petit secoue le hochet ben le winnie il bouge il chante tc ca a l air cool sinon sites moi ce qui est bien que vous avez deja ou que vous avez vu ca m aiderai lol

bon allé vais regarder le feuilleton de M6 pdt qu il dors lol

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 14:06

bon tine je laisse tom ber msn c tro la merde et meme pas de face de book non plus snifff

Mariegato 3 messages
Mariegato
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 12:00

Salut les filles,j est besoin d aide:mon p tit loup a un sommeil tres agité la nuit. Il s endort apres son bib vers 19-20h ,se reveille pour boire a 3h du mat et ensuite pleure toutes les heures pour sa  tetine jusqua 7h30 le matin.J'ai tout essayé:le laisser pleurer,dormir avec lui ...mais rien n y fait.Comme mon conjoint ne fait pas la nuit et que j'ai repris le travail a mi temps,je dors debout!!!Auriez vous des conseils a me donner s il vous plait?

Mariegato 3 messages
Mariegato
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 12:02

J ai oublié de presciser qu il a 3 mois et une semaine et que c est mon premier,merci

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 13:06

combien est ce que tu lui donne actuellement ? il m est arrivé la meme chose avce mahé bon je ne sais plus si c t exactement au meme age mais ce qu on a fait on se levait pour lui redonner la sucette et au fur et a musure on le laissait pleurer un peu plus, bon c long et c fatiguant mais ca a marché ensuite ! bon courage a toi en tout cas

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 15:30

coucou mariegato !!

J'ai eu aussi le même problème. Je lui avait mis une petite cuillère raz de céréale infantile sans gluten. Et ca dépend combien tu lui donne aussi avant de dormir. Et puis atten il est surement en train de se caler car le 4ème mois arrive et tu n'es plus censé lui donner a manger la nuit. Bon plus facile a dire ka faire. Mais dedee a raison, laisse le pleuré un peu. Surtout ne dor pas avec lui !!  et le prend pas dasn tes bras. Tu le laisse dasn son lit et tu reste à coté. Une main sur lui et tu le rassure doucement. Il a aussi besoin de savoir ke tu es toujours là pour lui. Surtout pas dans le lit et pas sortir du lit sinon se sera pire car il son pa bête ses astico fo pas croire !!! Aller courage.

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 17:03

ma fille faisait comme le petit de dedeemoscas elle a un sommeil agitré chougnais beaucoup et il fallait que l'on reste un bon quart d'heure la main sur la tetine pour ne plus qu'elle pleure ! et cela lui prenait 3-4 fois dans la nuit !

 

Nous lui avons acheté un petit appareil a musique ou il suffit d'appuyer sur un bouton au centre et il projete aussi une lumiere au plafond ( musique reglable s'il dors dans la meme chambre que vous pour ne pas derangez ) ma fille cela la appaisé , au debut elle re pleurait des qu'elle n'etais pas rendormis et que cela s'eteignait mais elle a tres vite compris comment cela fonctionnais ca a été un vrai remede !!! 

ptytenat 3 messages
ptytenat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 11:29

J'ai lu pas mal de vos messages et je me suis retrouvée dans certains. La galere des pleurs la nuits... Au depart il avait peur du noir alors c'était volets ouvert pour qu'il est un peu de lumiere maintenant oublié la peur du noir et c volet fermé sinon debout 7h (volet fermé entre 8h et 8H30). Pour les bib c'est 150ml toute les 4h (il boit pas forcement tous mais g arrété de m'inquiété les doc a dit que c t normal et qu'un bb ne se laissait jamais mourrir de faim , alors fini de me stréssé) J'ai u du mal a ce qu'il s'y cale au début c t 120ml toute les 3H00 c t du lait épaissi et encore je le faisait patienté  sinon il aurait mangé toutes les 1H30, je suis revenu au lait normal et je l ai passé a 150ml et de lui meme il s'est calé toute les 4h et parfois attend meme 4H30.

(ps parfois il a pas faim juste soif alors je lui donne un peu d'eau)

Pour les nuits c'est pas encore gagné mais y a du progrés depuis que j'ai arrété de me lever des que je l'entend pleuré. cette nuit dernier bib 2OH couché 22H- 2H30(un bib)-debout et bib 8H . J'en ai passé des nuit a me levé des qu'il pleurer toutes les 1h-1h30 pensant qu'il avait faim et désespéré quand je lui donné le bib et qu'il mangé presque rien...  j ai remarqué que la plus part du temps il pleurer (ou hurler) dans son sommeil (qu'il dorme dans sa chambre ou dans la piece ou l'on se trouve)  il avait les yeux fermes et meme quand je le prenais dans mes bras pour le consoler... c'est moi en fait qui le reveillé en lui proposant le bib (c pour ca quil mangé presque pas il avait pas faim). J ai donc arrété de lui proposé le bib pour rien   quand ca arrive je le laisse pleurer et il fini par se rendormir . et plus les jour passent plus les pleur la nuit se calme .. par contre je n oubli jamais de lui dire que je l aime et que c l heure de dormir et que je reviendrai le matin pour le bib ca c tous les soir sans exception

C'est un bb qui dort peu la journée mais n'est pas chiant pour autant il chouine seulement quand il a faim ... Il passe le plus clair de ses journée a gazouiller et a rire , il tire la langue presque sur commande quand on lui demande ou est sa langue, fait deja semblant de tousser et eclate de rire quand on fait semblant de lui faire une piqure (avec le doigt) pour le guérir  ... il commence depuis quelque jour a faire coucou avec la main quand on lui fait  par contre hormi nos doigts ou son doudou il n'attrape pas encore grand chose et pour l instant ne porte rien a sa bouche par contre il boxe les peluche de l'arche de son tapis de jeu et il éclate de rire a chaque fois. il adore que je lui lise une histoire (je lis toujours la meme:  la ronde des animaux de Sylviane Laniau) meme si a deux mois et demi il doit pas comprendre grand chose, il appreci , il écoute et fixe les pages quand je les tournes ,je change l'intonation de ma voix suivant les personnages et ca le fait rire .

je crois avoir fait le tour des petits soucis et des grand bonheur de ma vie de maman comblée

j'espere que mon pti bout sera toujours aussi facile a vivre en grandissant ...

 

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 11:30

Coucou les gazelles !!!

Bon demain retour à la réalité !! je retourne bosser !!! G les grosses mega bouboules !!!! En plus j'ai la crève GENIAL !!! Je vais chez le doc pour avoir des médocsz pour me doper.

Je suis quand même un peu contente de reprendre car j'ai l'impression d'être une boniche en ce moment !! Des fois je me dis quand je vais reprendre à plein temps j'ai bien envie de prendre une aide ménagère 1 ou 2 fois par mois car c'est la grosse galère et avec les visites c'est CHIANT !!! On en a 2 cette semaine et on attend encore la réponse des gens de la semaines dernière qui réfléchisse car ils ont eu un coup de coeur. Samedi à 13h00 on a bien voulu recevoir un couple alors que mon neveu été là. Des cons qui vende leur appart dans la même commune que nous et qui venai faire les voyeur pour savoir à 195000 euros kel produit on pouvai proposer. Ils on même di a mon homme en partant :"mais pourkoi vous la vendé si peu chère !!?" On l'a fait estimer !! et pi si elle est pas chère pourkoi tu nous l'achète pas connasse !!! Grrrr

Bon je vais continuer à préparer le sac de mon loulou pour demain comme ça ce sera fait car visite ce soir à 18h00 + doc à 16h00. Et pi fo ke je me lave et me coiffe !! Putain mes cheveux me soule trop en ce moment !! C'est 1h00 de galère pour avoir une face de P !!!!

Aller les girls à plus tard !!!!

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 11:50

salut les bitch

Tine jte jure jpensais a toi quand j ai vu la date... ma povre!!! En meme tps moi j ai un entretien demain jvoulais pas bosser mais jpense que ca va me fer du bien.

Toré meme pas du les fer rentrer chez toi les connard de samed!!!!!tu devrais leur fer la meme choz lol.

ba aprt ca rien de spé staprem moi jvé surement aller en ville pour m acheter 2-3 zabi pask depuis kjé grossi j ai ht kdé jeans et du coup ca va pas le fer pour demain. C pour un poste de secretaire/satndardiste dans un cabinet d avocats alors g interet a pas yaler en deguaine!!!

T a atrapé koa tine?

Ptytenat, il est eveillé ton gamin paska 2 mois ma fi elle reproduisait  pas skon lui fezé et tout ca !!! apres moi les zistoir cpas u truc kje fai paskelle s en pete complet!!! Jmesuis mise en mode auteur compositeur interprete lol jui chante des chansons avec des paroles a se tirer les cheveux par les oreilles!!! mais elle s endor c le principal!!!!!!!!!!!!!

Bon si je reviens pas souhaitez moi bonne chance les garces pour demain et bon courage à ma garce Tine pou demain et vazi trankil!!  Gros bisous mes chnekettes

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 14:26

saloute les girlitos

bon alors déjà Tine tiens nous au jus pour ta reprise, on pense bien à toi, j'espère que ca n'était pas trop dur mais on s'y fait vite généralement! tu vas recevoir des cado de tes collègues nan? parce que moi woualhou hein c'est chacun pour sa gueule!!

Ptytenat : ben dis donc ton fils il évolue super vite hein parce que le mien non plus fesait pas ca enfin le truc de langue si parce que cé des automatismes un peu comme les premiers "papa" c'est de la répétition mais de là a ce qu'ils comprennent vraiment le sens du mot faut bien plusieurs mois après....

lagrosse : comment c'est passé ton entretien ???bien ou bien?

dedee!! t'es ou?

bon ben moi heureusement que j'ai pas une corde à proximité sinon ........bref c'est la sainte cécile mais alors aujourhd'ui dans tous les sens du terme hein!!! grosse dispute avec la comptable de mon taf, et po le moral du tout, d'autant que depuis hier gros mal de gorge et courbatures de partout...ca pue la grippe à plein nez...déjà j'ai plus de fièvre c'est déjà ca

sinon mon poupinet se chope de grosses grosses rougeurs au niveau kiki et de l'aine....avec un sorte dexéma en plus....ca me fait mal pour lui d'autant qu'il commence à comprendre qu'il a un kiki et se touche le zigounet dès qu'on le change, la nounou ma appelé tout à l'heure en me disant : "bon on est limite champignon la !!" lol bon je crois que je vais appelé le pédiatre ce soir....

allez je vous laisse, je vais trouver une corde.....lol

 

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
Mariegato 3 messages
Mariegato
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 14:37

merci a toutes pour vos reponses,mon petit d hom est allé dormir chez ca grand mere et vous savez quoi,il a dormi comme un bébé,d une traite de minuit a 6heures du mat!Je vous jure!

J ai pris rdv chez le pediatre a propos des cereales dans le bib qui me parait etre uune bonne solution et vais demander au pere noel de passer un peu en avance dette annee pour lui apporter un galet sonore(nature et decouverte)pour sonoriser sa chambre.

Merci pour ces petites astuces que je vais esayer avec espoir.

Je voulais aussi vous dire que je me sens moins seule lorsque je vous lis,je me rend compte que je ne suis pas la seule a me sentir bonniche a la maison ou alors a deprimer en supplieant mes jeans" d'avant" de laisser rentrer mes cuisses.

Merci pour votre bonne humeur!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.