Besoin de conseils les mamans ... se reveil la nuit (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
ilhan 4 messages
ilhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 00:27

oui ben je pense ke je vai essayer sa demain!! c clair sa coute rien dessayer .là sa va je sui contente il c pa lever pour manger encor dc ptetre ki se levera kune seul foi cette nui lol se serai bien ! merci bisou bisou !!!!!!!!

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 10:47

Salut les filles !!!

Désolé j'ai pas été bocou là, mais avec les visites c'été cho les marons !!! lol Et pi hier soir on a des potes qui sont venu mangé donc le temps de faire la popotte et tout et tout.

Bon que dire que dire !! lol Demain première matinée chez la nounou aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'HORREUR !!! Mon bébé !!!! Bref, et dans 1 semaine le boulot ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

LE DRAME !!! Bref, à part ça tout va bien lol mon loulou mange 1 ti pot entier le midi avec son bib de 120ml et à 16h00 il a un peu de compote. On est au début des fruits donc c'est npuveau mais ca passe nikel en tout cas. Demain j'appel mon médecin traitant pour le RDV du 6 ème mois. Voiloute. Et aujourd'hui franchement j'ai envie de rester scotcher à mon canapé !! lol Faire du gras toute l'aprem lol

Et vous comment ca va ? Lagrosse ta fille fait ses nuits alors ? Bécot mes chérinettes !!!!!

 

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 21:55

OUahh tine ca y est demain  le grand jour ! t inquiete ca va bien se passer ya pas de raison ! faut juste que tu trouve un truc a faire demain qui te prenne du temps pq c clair que si tu retse toute seule a la maison sans lui ca va te faire drole !

moi demain congés ! mais cheri emmene mahé chez la nounou a 7h comme camoi dodo et apres je fais un méga menage! et mardi je le mettrai aussi et je vais mettre tout mespapiers a jour : ca m embete d etre en congé et de le laisser mais en meme temsp ca me permet de fairece que je peut pas qd je le garde ! mais bon il y erste que le matin dc ca va!

 

ah oui au fait mon week end a paris ca a fait trop de bien ! fatiguant mais bon ca change les idées ! mais ca a quand meme failli tourner au cauchemar ! bon jvousexplik j avais trouvé un hotel sur le net pas cher 45€ la nuit les photos correctes lescom tous bons d pr une nuits on c dit allé c bon!dc on arrive jeudi soir a 19h crevée deja vla lhallure du truc maisbon parfois ca veut rien dire ensuite ben on rentre tout les 2 le mec soufle reste la tete ds ses feuilles jelui dit que j ai reservé une chambre etc il me demande si je suis seule? ben ca se voit pas qu on ets 2! bref il continue "c t une chambre simple?" BEN non double on est 2 ! h non moi ja vais qu unesimple sur la reservation ! je lui montre ma feuille avce marque chambre double ! sur ce il nous dit "vous avez vos draps?" j a failli peter u fou rire enfin ou un cable entre les 2 je dit "ben bien sur on voyage tjs avce nos draps rien e plus normal!" lemec me dit tjs en regardant que ses feuilles "ah ben moi j en ai plus " bon on se regarde avec mon homme en se demandant ou etait la camera! de la il pianote sur son ordi 5bonnes minutes et il dit voila ca fait 45€ "euh oui mais attendez vous en avez ou pas des draps en fait????" lui "ah bne non j en ai pas" je dis c une blagueon dors dans quoi alors ?? de la il nous propose un drap simple c tout ce qu il lui reste! de mieux en mieux du coup j ai un peu peter un cable quand il ma demande si on prenais qd meme la chmabre ou pas! et le mec ose me dire quec t marque que les draps sont encomplement mais pour moi en complement c que tu t attend a en avoir et a les payer en plus pas a venir avec les tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dctout ca suivi d un bon petage de cable on c cassé en gueulant mais dehors mon cheri a reagit que comme c t reservé sur le net ilfalais confirmer avce la carte bleue dc le mec avait tjs mon num de carte  alors il est rerentré un peu "violement" dirons nous lol pour demander au mec toutes les feuilles qui nous concerne ce qu il a rtefuse de faire dc il a demande un marqueur pr effacer les coordonnées bancaires et la le mec c enervé enfin a essay vu qu il etait tout mou "bon je vous ai dit que je ferai rien payer vous me prenez pourun voleur ??" ben oui!!! alors il nous a gueulé dessus de sortir qu on etait chez lui et qu on avais pas a rester uen minute de splus etc etc ! bon en sortant mon homme qui fait 1m85 pr 100kg lui a dit que si jamais il fesait payer 1cts ca allait aller tres tres mal pour sa gueule lol!!

dc voila apres avoir fait les cassos  lol on est allé au mercure d a coté g t tellement enervée que je voulais jjuste une chmabre peut importe le prix quite a casser le livret a lol maisbo ca va encore on est passé d une chambre a 45€ a une chambre a 115;€ mais super confortable j ai jamais aussi bein dormi lol

bon voila sur ce lonnnnnng roman je vous laisse les gonzesses allé tien courage pour demain !

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 10:30

Salut les filles !!

Dedee MDR ton histoire c'est un truc de fou !!!! Franchement j'aurais réagit pareil !! J'en revien pas !!! Heureusement que vous aviez pas payé en avance , t'imagine le truc !!

Sinon merci pour tes conseils pour la première journée nounou. Là je suis chez moi et j'ai fini mon ménage. Je l'ai quitter depuis 1h30. Et là je suis sur mon pc. En fait j'ai l'impression qu'il dort dans sa chambre en fait. Je réalise pas trop je pense lol Et même si j'ai fait sa chambre tout à l'heure lol Bref, en tout cas avec la nounou ca avait l'air d'aller qsuand je suis parti. Je crois que le plus dur sera les journées de taff, super longues !!!! Et là frustration de pas le voir aussi longtemps !! On va bataillé avec mon homme le soir pour s'en occupé car faudra bien ke je le lache pour faire la boufff . Se sera la semaine prochaine ca lol D'ici là je le remet mercredi matin de 7h45 à 11h00 et je vais le chercher avec mon père. Et enfin je le met vendredi de 13h00 à 16h00. Et après c'est parti !!! Sinon les journées de RTT je suis un peu comme toi j'aurai envie de faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire mais bon ... je serai plutot du genre à le mettre l'aprem plutot comme ca le matin on traine au lit ensemble lol juste lui et moi lol

Oh sinon les filles, hier soir avec mon homme on a fait des calins non protégé ... parce que marre du latex lol Et je me suis dit ca a mi 2 ans pour le premier c'est pas là que ca va marcher !! Et si je regarde le calendar ca craint !!! Bon je sais rien est fait mais je serre un peu les fesses car on a dit l'année prochaine car il fo être raisonnable. (j'ai l'impression d'entendre amjad dans le babyphone ETEIND !!! lol) Bon voilà, affaire à suivre. C'est le monde à l'envers.

Aller les filles , je vous kiss à donffff à + tard

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 12:05

helle tine

moi ca y ets mega menage fini enfin en haut en tout cas le bas ce sera demain (en fait en haut c les pieces a vivre et en bas la buanderie bureau billard et piece a bordel quoi) et je ferai mes papiers mais bon la ca me fais chier d etre devant la télé et que loulou ets chez la nounou alors que j ai tout fini lol mais moi aussi quand ejle met a agrder alors que je suis a la maison j ai l impression qu il ets au lit lol et quand j ai repris le boulot tu me dira si ca te fait pareil ou pas la semaine prochiane en fait je voulais pas appeler la nounou pour savoir comme t ca se passer dans ma tete c t comme si moi j allais bosser et que le petit etait sur pause lol (je suis tarée jcrois)

bon en tout cas j ai hate d etra  13h30 lol

sinon ben ecoute moi le pb c pas trop posé on c juste protégé pdt 2mois apres l accouchement enfin 1mois quoi pq avant c t pas possible  et deqs que jai repris la pillule normale ben on a arreté

mais la c clair que on peut pas savoir mais si ta eu des difficultes a avoir amjad je pense pas que ca prenne en une seule fois enfin on c jamais c clair mais stress pas en tout cas

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 09:35

Coucou les gonzesses... de retour d'un gros et grand week end...pluvieux...mdr super! bon alors les news : déjà bienvenue à toi Ilhan, pour ta choupinette, c'est pas faux ce que dit la grosse essaie de l davantage le caler avant le dodo du soir, parfois ca marche bien...tu nosu en diras des nouvelles. d'ailleurs j'ai vu une émission ce week end (anciennement delarue maintenant sophie davant) ou le thème c'était : mon enfant de dors pas!! j'ai bien pensez à vous!! les pauv' elles étaient épuisées, accablées...enfin leur enfant était plus grand genre 2-3 ans mais rien à faire ils dormaient pas donc le seul moyen qu'elles avaient trouver pour se reposer un peu c'était de le donner en garde aux grandqs parents de temps en temps!!

bref, bon la Tine alors cette maison bon dieu tu vas la vendre!!! moi pas UNE touche! trop bien! on est alllés voir un courtier samedi et ben on est ressortis déprimés...vu ce qu'on nous prete notre petite maison avec jardin on va l'oublier gentiement! et a mon avis repartir sur une loc pendant 1 an ou 2 histoire de mettre à gauche...vraiment blazés....

Alors Tine comment s'est passé l'expérience chez la nounou? c'est sur comme dit dedee il vaut mieux essayer de s'occuper....perso on m'avait dit tu verras le 1ere jour est le plus dur...c'ets vrai mais tout les jours quand je le pose j'ai un pincement au coeur de me dire que s'il pleure ce n'est pas dans mes bras qu'il sera, s'il rit je ne le vois pas etc....d'autant qu'il commence le 4 pattes alors j'aimerai etre présente quand il commence à avancer....c'est dur de e dire qu'on le voit( que 2 heures par jour...honnetement je pensai pas que ca serait aussi dur...et ca passe pas franchement avec le temps...j'ai été rassurante????mdr chui une pro pour ca...

Dedee, purée ton voyage c'est quand meme un truc de fou....je pense quel mec a eu de la chance que ton homme lui pete pas ses dents! qu'est ce que c'est que ses hotels ou ils fournissent pas les draps!! sans dec, c'est du grand n'iporte quoi, j'ai jamais vu ca quoi!et ils te les fesait payer combien aussi? 10euros???nan mais du grand délir!!et la pipe c'est à quelle heure tu lui a pas demander?

bon allez le travail m'appelle....pfffffffff

 

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 09:52

roh lala j'y crois pas je déteste ce pc, totu ce que je viens d'écrire s'est effacé...grrrrrrrr

je disai en gros, bienvenue à ilhan et je pense que ce que dit la grosse est une bonne idée, essaie de le caler un peu plus avant le dodo ca peut fonctionner....

Tine, bon alors cette maison elle est pas vendue nom de dieu!!????lol mais mets y du tien c'est pas vrai ca!! recoit les gens en p'tite tenue ché pas fais quelque chose!! lol

bon ben nous pas UNE seule touche donc super!! pas un coup fil, une visite ah si un mail!!wouhaou!!!! et on a vu le courtier samedi et vu ce q'uon nous prete on peut dire adieu à notre petite maison avec bout de jardin...on va je pense repartir en loc pendant 1 an ou 2 que ca m'étonnerait pas, la grosse déprime...

comment c'est passé le 1er jour chez la nounou Tine? comme dit dedee, faut s'occuper....mais bon moi perso on m'avait dit "tu verras c'est le 1er jour le plus dur" et en fait je vois bien que tous les jours quand je le pose j'ai un pincement au coeur....et de me dire que je le vois que 2 par jour me fait mal au coeur, de savoir que s'il pleure c'est pas dans mes bras qu'il est, s'il rigole je le vois pas etc...d'autant qu'il débute le 4 pattes et que j'aimerai pouvoir voir quand il va arriver à avancer....bref j'ai pas été très rassurante sur ce coup là désolée!! lol

et dedee c'est vraiment un truc de fou ton histoire, j'ai jamais vu qu'un hotel ne fournissait pas les draps!! le mec a de la chance que ton homme lui ai pas mis un taquet dans ses dents!!

allez je vous laisse du coup faut que je retourne taffer...Pfffffff grosse fatigue aujourd'hui

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 09:55

ah bah si ca avait marché...!!!!! je vais le buter!! je vais le buter!! je vais le buter!!!!

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 10:22

Coucou les filles !!!

Lacece MDR avec ton message !! Les boules t'a du tout récrire PTDR !!! Par contre moins cool le courtier ... pas facile de faire une maison avec jardin aujourd'hui. Nous on va devoir s'éloigné un peu ... mais bon ...

Pff j'ai mi amjad au lit et la bourrique il pleure !! Grrrrrr il est chiant kan il s'y met celui là !!!! lol Chez la nounou y'a pas eu de problème par contre Pfff Tout c'est bien passé et moi comme j'été bien occupé ca a été. Et puis aujourd'hui il est avec moi. Demain il y retourne de 7h45 à 11h. Et après vendredi aprem. Et pi semaine pro ca comence le mardi et c'est parti pour toute la journée. Moi ce ki m'énerve avec la nounou c'est kel l'appel "mon chéri " et lui fai des bisous !!! Grrrrrrr Ouiah je suis jalouse et alors !!! lol

Sinon j'ai eu une autre visite hier et la nana revient aujourd'hui avec son père. Et une autre visite à 18h00. Cool comme ca je vais me défoulé à la pisicne après . Je suis contente de pouvoir la vendre mais j'avoue ke j'ai franchement les boules de partir de ma petite maison de poupée pour de la location !!! Là j'ai grave les boules. Et puis c'est pas comme si on avait un terrain derrière avec un projet. Là on part sans rien. Y'a pas de terrains. et la loc ca va pas nous permettre de mettre de coté car ca nous coute le montnat du crédit kon avait !!!  (ah monsieur s'est endormi je vais pouvoir aller me laver !! lol ca pue lol)

Voilà les news. Y'a pleins de choses là !! La maison, la suite après la maison, la reprise du boulot ... voilà pleins de choses mais pleins de stress lol

Bon je vous laisse, je vais me laver et déjeuner avant ke loulou se réveille. Car après c'est repas et visite à 13h00 et 17h00 RDV 6ème mois et 18h15 visite maison et 19h30 piscine. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Non non ca va je vais gérer ...

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 13:43

MDR tine en te lisant ca fait vraiment roùan de superwomen lol mais quandon y pense c un peu ce qu on est on jongle avce tout et meme que des fois ben on s en sort !!lol

tu me donne trop envie d allera la piscine tine j y suis pas allée vendredi comme on est rentre de paris et vendredi la ben j ai un match de tennis pff j ai pas du tout envie je sais meme pas pkoi je me suis inscrite au tournois lol bon c quand meme du sport mais j aurais prefere aller a la piscine ! je vais regarder les horraires de demain mais je crosi que ca ferme vers 17h 30 faudrai que mon homme rentre tres tot! bon on verra bien demain

sinon moi aujour dhui ben j ai juste reussi a ranger un peu la cave et mes papiers ben tout est encore en plan etalé sur la table lol mais bon je profite que loulou dorme pr me reposer aussi un peu

bonallé je sens qu il va pas alors je vais regarder un peu la tvvv

 

ah je vais jeter ce baby phone par la fenetre !!!!!!!!!!!!!il arret pas de gersillers des gros coup ca msoulllll

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 14:11

bon la contre visite est faite ... prochain rdv à 17h00 mais faudrait ke je passe à la banque avant pour ma CB ... SINON LES GENS VONT réflechir comme d'hab !!! On verra bien. Et puis une autre visite ce soir à 18h00.

Pareil dedee j'irai bien mater la tv. Ou roupiller un coup vite fait. Mais j'ai peur de ramer à me réveillé. Pff et le taff dans 1 semaine ... Gloups !!!

A part ça rien de neuf que du vieux lol Je stress si on doit partir, je me dis kon aura plus de chez nous et ça fait drole. Bon je vous kisss et dedee, repose toi un peu. On sait pas lacher prise hein !!?

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 14:25

mais elles vont arreter de se plaindre qu'elles sont crevés ou pire qu'elles regardent la tv ces gonzesses hein!!!! yen a qui repris depuis juin hein!!! MERDE A LA FIN! mdr

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 14:39

Tu parles je vais pas me reposer car je pense que monsieur a décrété kil ne dormirait pas cet aprem !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr franchement je n'ai aucune patience aujourd'hui car je suis naze !!! Mais pourkoi ils veulent jamais dormir kan on est crevé c'est un monde ca quand même !!!!!! Je me demande si c'est les dents ?!! Comment savoir , il a pas les fesses rouges et ses joues non plus. Alors C'EST KOI CETTE FOIS !!!!!!! J'en ai plein le cul !!!!! Chier !!! Demain matin il est chez la nounou dès 7h45 eh bien moi je vais faire la grass mat bordel !!!!!!!!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 15:32

lol ben je peut vous dire que la je suis en congés mais j ai trop l impression de revenir a mon congé mat lol c t trop bien snifff mais bon tant pis je vais profiter de ces qqs jours de congés les derniers avant janvier (bon c vrai ca va c pas la mort lol)

sinon je reviens de promenade avec mon loulou qu est ce que ca fait du bien il fait froid mais ya du soleil alors c bien qd memedu coup je sui naze le chien aussi par contre mahé est tjs en forme lui!! mais apres le gouter et le bai je psne que ce sera ue autre histoire j espere que ce soir il voudra bien faire sa sieste du soir pq en ce moment c la cata il evut pas dormir et resultat c un vrai diablotin!!! il ma rendu folle hier soir il fesait que de raler et de faire des colere : pq il vouklais pas etre sur le dos, apres il vpoulais pas que je lui mette de la creme, apres ben pas le pyj etc etc et apres il voulais farfouiller ds sa boite avec ses pdts de toilette , apres il ma retournée toutes les couches propres sula table a langer etc etc etc etc pffff et si je le laissait pas faire alors la c t la guerre!! il me regarde de travers et il crie enfin grogne plutot , lol c un sacré caractere de cochon qd il veut!!!

bon allé je vais preparer son gouter.... et le mien lol je c pas vous mais des qu il fiat froid moi ja i trop envie de gouter avec un chocolat chaud et des tartines hummmmm mais bon j evite qd meme qd pas super pr perdre les kilos qui me reste!!

et encore plein de boulot ce soir mon papi (qui habite a coté de chez moi) ma filé plein de légumes dc je vais tout laver et preparer pr mettre au congel allé on se motiv (et les papiers trainent tjs sur la table lol)

 

allé biz les gonzesses !!

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 00:03

salut les garces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon samedi gt de mariage, dimanche j ai recuperé, lindi g fait les mago avec mon cheri et aujourd hui ct l' Aïd alors mouton et vizit chez mamn et rdv du 7eme mois chez pediatre.

Ca va les filles putin vous me faites virer avec vos emploi du temps blindés!!!!!

C kan kel revient la chacha, elle a dit kel aurait internet rapidement ou jme trompe?

Bon chui contente ma fifille fait de super progres elle se leve en se tenant au fauteuil ou au meubles le doc a dit kel avait l eveil d un bb de 9mois!! Parcontyre elle est super casse couilles elle me colle au cul tout le temps, elle vient juske dans la cuisine et elle met sa tete sur mes pieds!!!!! parfois c est marrant mais desfois c est super lourd!

Dedee j aime trop les actions kom celles que t as eu a panam, apske sur le cou t as trop les nerf t a envie de lui defoncer sa race mais apres quand ty repense t morte de rire!!!!!!!!!!

Moi dans mon  immeuble la moitié des résidents c des vieux fachos (c une copropieté "de standing" lol) et  on est les premiers "arabiens"" a etre venus habiter alors on c embrouiller (surtout mon mec c un putin d impulsif du jms vu) avec tout le monde mais y a de c actions desfois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais sur le cou on été venère grave!!!! mais con en rigole aujourd hui!!

Tine ma povre je suis deg a ta place dufait  que tu dois reprendre le tchaf mais bon fo bien les nourrir c piti!!!

Siinon bin ct pas une feinte elle fait veritablement c nuits c un vrai plaisiir mais on dirait que chui encore plus clakée j comprends rien...

Lacece le debut du cochemar pour toi dufait kil commens le 4 pattes!!! Isson trop rapides en plus de vrai fuzé!!!!!!

Bon je reviens demain bisous mes chattes!!!

 

Vous avez pas la fleme d aller a la piscine? Ca me tenterai bien mais trop la fleme!!!

chui tout le tps entrain de faire de la pub mais sur Quelle izon pozé d super truc vraiment pas cher c genre du destokage les prix sont divisés par 4 g ht une gigoteuse un tour de lit et une housse pour meme pa 25€ jcrois

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.