Besoin de conseils les mamans ... se reveil la nuit (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 21:31

aufait tine et chacha je vous ai envoyé des invitations msn paske finalement je sais pas comment on fait debloquer chui trop conne.

les autres chattes donnez vos adresses msn pour kon puisse "pétasser" kom dirait tine

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 21:33

Non je suis là !!

Je reviens de la piscine !! je suis crevée !! Demain matin j'ai des visites d'agences à 9h30 chaud !!! Et pi je suis aller chez le coupe tiff. Mon homme trouve que c'est trop court !! Bouhhhhhhh !! Moi aussi mais je lui ai pas dit !! Et puis il été mal mi en sortant et là je sort de la piscine donc j'ai une foss tête. On verra demain, sinon les boules !!!

Lagrosse , y'a pas que moi ki bourde parfois lol Quelle est belle ta fille !! à chaque fois ke je regarde la foto je me dis ça !! Elle a kel age maintenant ?

Sinon j'attend demain je vais commencer la compote maison. Je vais faire pomme déjà. Et pis coing, et pis banane et pis poire ....

Voiloute sinon pas encore de proposition pour la maison FUCK !! Du coup on a trop envie de partir maintenant ke tout ça est lancer. Et puis j'aurai trop voulu kel soi vendu avant ke je reprenne le taff comme ça plus de visite lol

je veux le beurre et l'argent du beurre et la crémière et la ferme tout le toutime lol

Aller béco à plus tard

au fait les dents comment on voit que ca commence ? Il a 2 tout petit point blanc rikiki ... c'est un signe ?

 

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 21:36

Lagrosse c cool que ta fille veuille biej manger tes purée tu lui a fait a quoi? et oh fait c cool enfin un prenom sur un pseudo lol dautant que ton pseudo est pas super parlant lol!

bon allé moi je vais lalé dodoter je suis naze!!!! allé je vous souhaite une bonne fin de semaine les girls  je serai de retour ce week ! bisous !

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 00:16

ba desolee dedee jpensais que tu le savais kjmappelai assia mais jkroi kia ke tine et chacha qui le savais, pi si mon pseudo il est siper parlant lol!!! d kjé le temps je ferais ine foto avec mon bb et vous pourrez voir ma vieille mouille!

Merci tine elle va avoir 7mois le 16. Elle est ptet belle mais kel angoisse ste gamine c abuzé un vrai cauchemar!!!!!! lol jtakine mais y a une pitite part de verité dans ce que je dis ka meme...

tinkiete pour ta barak g été voir sur le bon coin chui kom dedee g pas pu resister... elle est jouli pi le jardin il est tro bien en + le jour ou t a fais les foto ifezé bo ca donne trop envie!!! si gt de ton secteur ptet ke joré bien kité mon pti t2 pour ta maiz!!!

Dedee pour les purée jvais pas te cacher qu elle a pas voulu tout de suite de ma popotte!!! Fo dire que c moi la mongol jui ai donné un truc super pateux alors tu m etonne kel en voulai pas povre pitite! Alors hier a midi g fait pdterre carottes avec viande hachée (le tout mixé evidemment) pui le soir pdterre poireaux et filet de colin. demain jpensais faire haricots riz et poulet. aufait g bien raison de pas mettre de sel paske tout le monde me pose la question kom si il fallait...

enfin bref bon ba je vais discuter avec moi meme puiske vous vous barré toutes bande de garces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez bisous vieilles chattes et pi profites en bien dedee et pense a nous

zabou88 14 messages
zabou88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 01:14 - Modifié le : 24-11-2010 à 00:15

bonjour a toutes,

en générale les pleurs de bébé la nuits c est la faim(le dernier bibi ne suffit pas) ou les cauchemards

dans les deux cas il faudrait mettre dans le dernier bibi(attention à l age de bébé appeler votre pédiatre) des céréales infantiles a base de vanille camomille ça apaise. et le bain du soir avant le bibi ça les fatigues les apaiss suivi de ça un massage doux puis le bibi!!!

vous m en direz des nouvelles!!

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 10:07

coucou les filles

bon je viens vous donner des nouvelles, ah oui déjà merci bcp pour votre soutien c'est super gentil....et apaisant de s'avoir que d'autres personnes comprennent meme si mon entourage a été super aussi...

TOUT va bien, pas d'inquiétude, j'ai cru mourir hier en attendant que la radiologue reviennent nous donner les résultats mais il a bien toutes ces petites frontanelles de partout donc on a pu souffler.....je vais appeler le pédiatre pour lui dire et je pense qu'il faudra qu'on refasse de l'osthéo...hier il a été super sage sur la table pour les radios alors qu'il fallait le tenir immobilisé et que les bébés détestent ca...ils ont pas voulu que je rentre je sais pas pourquoi mais je l'entendait, c'était dur d'attendre....

voilà uen dure journée qui se finit bien, aujourhd'ui je suis exténuée...vivement ce week end de 4 jours, je fais le pont ca va faire du bien...il faut que j'ailel voir tamaison Tine !, la grposse, t'as trop de la chance pour l'esapgne, tu vas te gaver!!

dedee, tu peux me trouver sur facebook, comme je le disai dans un autre mail :mon nom complet:  cécile michelot, j'y suis assez souvent en soirée.j'ai aussi msn mais je me souviens plus de mon adresse, je vous redirai ca...

Roh bisous les loulouttes, je retourne taffer

 

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:02

Coooooooooooooollllllllllll lacece !!! je suis trop contente et soulagé lol oui je m'inquiète pas seulement pour moi mais aussi pour mes copines !!! lol Bon je vais annoncer la bonne nouvelle à véra qui demander de vos nouvelles !!

Je pense lacece kil ton pa fait entré car bébé ressent le stress de maman ... connecter 24/24 et  7/ 7 , on peu pas leur mentir à nos enfant ...

Bon sinon dernière visite ce soir car après on a plus rien du tout à se mettre sous la dent. Je pense ke c'est tout le temps ça aau début. Bref, je vais la remonter sur le net. Lacece si tu veu jeter un oeil c'est " maison de centre bourg saint erblon" 35230. Surtout n'hésitez pas si vous avez des critiques les filles pour améliorer mon annonce.

Gros bisous !!! Sinon aujourd'hui j'ai ma dernière visite à 17h30 donc je bouge pas, on se la joue cool entre mère et fils. Je vais profiter de la sieste d'amjad pour me mater un dvd gnangnan de pur romantisme lol

Aller les gazelles GROS GROS BECOTS !!! Putain mais pourkoi on est si loin les unes des otres bordel !!!! On en a parler avec vera, on aimerai bien se caler un weeke end à mi chemin genre bordeaux pour faire connaissance l'année prochaine. Ca pourrai être trop sympa. on en reparlera kan vera sera revenu. aller j'y vais.

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 15:08

rohlalalala, ta maison Tine est juste MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!! je la veux!! une maison comme ca sur lyon (d'ailleurs c'est ce qu'on recherche) vaudrait dans les 250 000€ mini

c'est une super idée d'avoir mis 4 photos sur la dernière parce que sur bon coin on peut en mettre que 3 cé la merde....en tous cas j'adore vraiment super maison avec petit bout de terrain, juste ce dont on a envie!!! vous chercher plus grand alors? dans le meme coin?

tu peux regarder la mienne comme je te le disai : 69320 T4+cave+garage à 175 000€

allez je lance une nouvelle question de kékile (mon p'tit nom) à vous toutes : que faites vous avec vos loulous pour les occuper? quels sont vos jeux d'éveil?

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 17:02

Lacece trop sympa ton appart !! je l'ai reconnu avec facebook lol Moi j'aime bien. C'est propre et de bon gout donc tu devrais trouver un acheteur aussi. Nous ils nous font chier avec le vis a vis alors ke nos voisins sont pas mateur Grrrr et vois rien à moins d'avoir le nez voller à la vitre !!

Sinon pour occuper mon loulou c'est les jouets sur le tapis en mousse. Pas facile en ce moment car suis pas mal occupé. Et puis je suis pas trés chanson et contine, c'est pas mon truc. Je devrai m'y mettre !! Je vais aller chercher un mlivre et voir sa réacxtion. Moi je fais la folette avec lui en fait. Le povre il doit être degue d'avoir une mère percher comme ça lol

aller j'ai ma visite à 17h30 et après plus rien pour le moment.

Bécots.

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 17:25

je vous fais un coucou vite fait !

tine moi non olus je lui chante pas de contines mais je chnte tout le tps n imp ca le fait rire sa preferé c shakira lol sinon je fais la gogole d ailleur une collegue ma fait remarquer  que si j enten qqn d autre ds le babyphone les autres gens ils doivent aussi m entendre faire la mongol lol*

 

 

allé j me sauve byebye les gonz

ilhan 4 messages
ilhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 20:42

bonjour, moi aussi j'ai un peti souci, mon fils a 7 mois dans 1 semaine et il ne fai pa ses nuit !!!!!! il se leve 1 à 2 fois par nuit. en revanche c'est un couche to, il s'endort seul vers les 19h/20h.A 4mois il a eu une méningite et a fait 1 semaine d'hopital.je pense ke sa la vraimen tou perturbé mai mnt je n'arrive pas à lui faire faire ses nuit. et ce n'est pas fautes d'essayer , jai tenté plusieur conseil ke lon ma donné mai rien !!! avez vous d'autres conseil car il y a lontem ke je nai pa fai une nui entiere lol !! merci davance

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 10:28

Salut les filles!

Desolé je suis pas trop la en ce moment.

J'ai eu les clé de ma maison alors c'est un peu la courses.

J'espere que tout le monde va bien.

Si vous voulez mon adresse msn c'est lili__57@hotmail.fr ( il y a 2 trait du bas)

bisous

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 12:31

Aurélie je t ai rajouté dans ma liste de contact bon courage pour ta maiz!!!!!

Ilhan je sais pas si tu as lu un peu skon se racontait ces derniers temps mais pour la plupart d entre nous c est pareil ke toi bébé ne fait pas ses nuits. Bon sauf moi puiske tout dernierement ma fille dort bien mais c tout nouvo et franchement g pas de solution miracle ca c fait tout seul.

Ma fille se couchait vers 20h30 et elle se reveillait encore toutes les 3-4h. elle va avoir 7 mois la semaine prochaine aussi!!! Franchement jte comprend tu doit etre defoncée mais moi g tout essayé kom toi mais rien n a marché. Ofait ses dents sont ptetr en train de pousser? sinon eskil mange bien avant de dormir paske moi elle se reveillait pour bouffer et toi?  Tiens nous au courant donne nou +  dinfo on pourra ptet (gspr) t aider paske je c ksé pas facile!!!!!

Les filles ma ptite Layinouche a sorti une dent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La povre elle petait des cables a loz de ca et moi j avais meme pas trikar c hier j ai voulu lui mettre du pansoral et g senti un pti truc (gt ché ma maman)  alors juié demandé si ct bien ca elle m a confirmationné lol

gt tro contente mon pti poussin elle a les dents qui poussent mais comme d habitude je suis contente mais un peu triste car mon bb grandi... pui en plus la elle commence a s accrocher au meubles pour se lever alors bientot elle aura plus besoin de moi...

Mais c kool ka meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon les filles a plus tard gros bisous a toutes!!!

ilhan 4 messages
ilhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 20:45

coucou, merci pour ta reponse LAGROSSE (delir ton pseudo lol) elle est née le combien ta ptite ?? moi le 17 !! et oui il fai ses dent là il y a deja les 2 du ba ki son sorti et la pédiatre vien de me dire ke les den du hau von  pa tarder non plu !!! sinon oui pourtan il mange bien avan de dormir il mange entre 240 et 300ml de soupe dc je pense ke c pa mal deja! parske mon fils sa fai 1 mois kil ne veu plu boire de biberon de lait dc je lai passer a la nourriture, soi peti po, soupe, yaourte ou sinon je fai tou sa maison mai la nui c kan meme du lai(demi ecrémé+céréale nestlé infantile) .on ma di ossi desayer de le laicer pleurer la nui et de ne pa lui donner mai il pleure pa il hurle la nui !!! et en + il me fai tro pitier...lol.mai je sai pa si il a bien faim pck c sur il boi tt son biberon(210ml) mai il fo savoir ke c un vrai glouton dc tt skon lui done il mange kite a sen faire vomir mai il mange lol.

et s'est vrai tu as raison sa pace telemen vite !! jen revien pa jai rien vu passer jme rapel de mon acouchemen kom si cété hier !! sa grandi vite maleureusemen....

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 22:19

Ilhan ifo savoir ke wiken et jour ferié c un peu mort... mais tkt on est une super ekip tu vas voir!!!!

ba moi ma fille est née le 16!!!!!moi aussi on m a dit de la laisser chialer mais kom toi elle hurle et elle s arrete pas donc g vite zapé l idee!! par rapport a la soupe c vrai kil mange bien mais c likid alors je c pas si ca le cale enfait, essaye de lui faire a bouffer et de ne pas trop faire likid ca kale mieux je sais ke moi ca a l air de mieux marcher ke les pots bledina qui coutent la poduku lol... tente ca coute rien tu mets juste un ti peu moins d eau du bouillon.

bon a demain et tora dotre conseils des filles gros bisou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.