Besoin de conseils les mamans ... se reveil la nuit (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 08:20

mon adresse msn c dedeemoscas@hotmail.com mais je suis pas bcp sur msn plus sur face de book lol  si vous tez sur facebook mon nom c delphine kelhetter

bon allé moi je vais me motiver pr mon menage et faire des gato cet aprem pq on a des copain qui viennent boire le caf demain aprem et ce soir on va a un anniversair oulaa c chargé

 

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 13:51

Salut mes gazelles !!!

Bon temps pourri aujourd'hui !!! Bon le moral est en dent de scie lol On est en pleine discussion avec mon homme. On se demande si on devrait pas vendre la maison pour être disponible pour racheter derrière. Et ma maison même si je veux en changer je l'adore. C'est une réno et ca a été un coup de coeur au bout de 2 ans avec mon chéri. Ca a été notre projet d'amoureux lol Et aujourd'hui même si je veux changer j'ai la trouille grave les filles. J'ai peur de ne pas me sentir aussi bien ailleurs. Je sais c'est con comme sensation mais je crois que c'est humain lol

Les choses pourraient être simple mais j'aime me compliqué la vie fo croire lol Bref, et ca veu dire aussi quitter notre commune. Aller ailleurs !!! Chier !!! Je suis pas trés vaillante aujour'dhui lol

Sinon en dehors de tout ca je pense que le fait de reprendre bientot le taff et de moins voir mon fils me travaille aussi et me fragilise émotionnellement. Bref c'est la merde je suis indécise !!! Et mon homme qui est un homme a du mal a comprendre . Et pi moi j'aimerai ki comprenne lol et pi y pourra jamais c'est une kékéette grrr donc je vien vers vous les moules. Même si je sais déjà ke je vais pas crever ici et ke je devrai forcément bouger un jour. Ah je vous jure !!! Kel vie cette tine ... constament dans l'angoisse MDR Je dois être trop heureuse alors je me complike l'existance lol ca aussi c'est humain lol

Voilà je vous laisse sur cette petite page de mes emotions.

Dedee bon courage pour tes gato lol moi je devrai en faire un o chocola et me goinfré lol

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 13:13

Salut les filles !!!

Bon y'a plein de choses qui ont changés lol On a mis notre maison a vendre sur le bon coin ca y est !!! On s'est lancé hier . Depuis on a eu 4 contacts !!! Et 1 visite hier soir, 2 aujourd'hui !! A n'y rien comprendre. Ca nous apprendra tien lol On est un peu retourné mais a fond aussi. Bizar on se dit kon va plus avoir de chez nous ca fai bizar. Bref, truc de fou.

Là y'a des gens ki doive passer et amjad est hyper naz. Fo k'il se grouille comme ca on commencera par sa chambre et dodo après.

Bon je vous laisse ... affaire à suivre !!! AH oui !! Une pensée pour chacha ce matin en lavant mes bib, elle se réveille dans son nouvo chez elle !!!

Aller bisous les gazellles à toute.

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 10:10

coucou les fillouttes, vous avez passé un bon week end?

comme tu dis la grosse la grisaille motive po du tout mais du tout, ce week end c'était déprimeland....mon chéri bossait tout le samedi, on est allés boire le  café chez la mamie avec Malone mais ce temps là.....ouuuuuuuuu ca donne vraiment pas envie, vivement cet été!!....ou noel au moins ca passe mieux...samedi soir chez des amis et dimanche chez mes parents, bref encore bien chargé et bien crevé sachant que mon bonhomme se chope un gros coup de moins, toujours les bronches prises à fond et maintenant il n'arrive plus à manger, il vomit de suite derrière du fait qu'il n'arrive plus à respirer....très sympa, je rejoins donc le clan des bébés qui se réveille la nuit!! j'ai appelé le pédiatre ce matin parce que ca peut plus durer comme ca...je commence à m'inquiéter sévère...

alors Tine on est toutes les deux sur le bon coin avec nos appart et maison!! on se fera pas concurrence on ets pas dans la meme région! courage pour al reprise du taf je pense bien à toi, dis toi que tu as d'autres priorités maintenant....

chacha : bienvenue dans ton nouveau chez toi! alors ca se passe comment? les 1eres nuits n'ont pas été trop dures?

Dedee: c'est arriver aussi à une copine pour ton babyphone, ce sont les interférences ouai avec d'autres ca fait bizarre. dans le meme genre moi on ma laissé 3 messages hier d'un espèce de genre de mec bourré qui disait : "ben moi j'aime pas les gros chewings gum dans ma bouche, j'arrive pas à macher"...bref, du grand n'importe quoi, j'ai rien compris...

bon allez je retourne bosser, big boss ets pas là mais bon faut pas abuser...

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 14:24

Salut les taspés !!!!

Bon ici c'est la course aux visites aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais on est comme des cons on pensait trop pas lol Et on a eu une visite ce matin à 9h30 et ils veulent revenir ce soir !! On croise les doigts même si pas pressé de partir !!! Du coup mon petit loulou je le délaisse un peu entre les annonces , les mails .... il est adorable !!! Je prend comme même un peu de temps pour lui et je lui explique en même temps ce qui ce passe. Bref, une nana d'agence passe , et demain encore une visite d'un mec tout mou m'a dit mon homme MDR On verra !!

A part ca pas grand chose car tout tourne autour de la maison depuis samedi 16h00 lol Ah ouaih et demain j'ai piscine, je m'y tien OUAOUUUUUUHHH ca c'est du scoop !!!

Sinon la grosse a disparu !!!!!!! T'es ou pétasse !!!!!!!

Lacécé, tu as des touches pour ton appart !!! ? Hésite pas a tout éffacer et remttre ton annonce pour qu'el remonte gratos.

Sinon j'ai des news de chacha, il fo aller sur face de book pour lui envoyer des messages et avec son i phone elle répondra.

Je vous met son dernier message kel m'a envoyé sur face de bouc  : " Merci bcp tine, c très gentil!!! Ça y est, on est installé dans notre maison, tous les cartons ne sont pas déballés mais le nécessaire est dans les placards!! Je suis très heureuse, putain ça change la vie. G récupéré piti Luca hier soir, il m'avait trop manqué mais tout c bien passé. Hier soir en rentrant, il n'a rien compris le pauvre et quand je l'ai déshabillé dans sa chambre il s'est mis à hurler!!! Heureusement, g pu le rassurer et m'a fait la nuit d'un trait, aujourd'hui il s'éclate avec tout ce qui traine. Il a l'air de s'y sentir très bien donc tout va bien!!!! Même pour les siestes!!! Et pour internet, heureusement que g...mon I phone!! Lol. Gros bisous, j'espère que ça va marcher pour ta maison. Bonjour aux filles de ma part. A très vite!!!  "

Bon je vous kiss les girls !! Et vous êtes molle !!! Y'a pu bocou de monde sur le forum c'est koi ce bordel !! Dedee t'es ou !! Morte étouffé par tes gato ou koi PTDR !!

Sinon pour la reprise BADDDDDDDDDDDDDD !! Dans 2 semaines tic tac tic tac ahahahahahah je vais pété un watt !! lol

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 17:05

ben purée Tine on pourra dire que ta maison ca aura été du rapide!! c'est dingue quand meme que ca aille aussi vite, ta maison ca doit etre de la balle!! tu vend combien pour combien de superficie si cé pas trop indiscret.?

nous on a pas de touche mais on l'avait mis que sur le bon coin ouai et je le remonte tout comme toi gratuitement en l'effacant et la remettant 1 fois par semaine

j'ai une copine qui bosse en agence qui est passée jeudi dernier et elle met notre appart sur son site aujourd'hui normalement donc a voir. Je lui ai dit combien en voulait donc après elle se démmerde avec sa com!

ce soir j'emmène mon chaton au pédiatre aux urgence de ma mater'....j'espère qu'il va pas nous donner du claping à faire sinon je pense que je vais tuer l'osthéo...vous en avez déjà fait nan pour vos loupiots?

cé sympa pour chacha. je suis aussi sur facebook vous pouvez m'y trouver : cécile michelot

bonne soirée les girls

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 18:01

Bon les filles, 19h00 contre visite des gens de ce matin. Bon je suis dans le flou aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Truc de ouf !!!!!!!!!!

J'ai envie de soufler un peu ce soir avec un bain car là depuis samedi ca arrête pas. Je me plaint pas c'est juste ke tout ça est inattendu pour une fin d'année.

Lacécé, ma maison fait 105 m2, si tu veu aller voir sur le bon coin, "maison centre bourg saint erblon" et tu trouveras. On est dans un secteur en plein boom et en plus on est plein bourg et ça c'est interressant pour les acheteur.

Bref, nous on galère pour les terrains par contre. On va se retrouver à péta les bouzzz !!

Bon je vous raconte après !!!

Hey mais y'a ke lacécé ou koi !!!

Lacécé, je connai pas le claping. J'espère ke c'est pas trop l'horreur pour ton loulou . Moi dès kil pleur je pleur donc vo mieux pas kil soit trop malade lol Pour l'instant il est un tout petit peu grognon à cause des dents. Y'a 2 points rikiki en bas sur ses gensives. On verra. J'ai donner un suppo de chamillia.

A suivre ...

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 21:11

ouah tine je viens d aller voir ta maison sur le bon coin (eh oui ma curiosité me perdra lol) et j adore le style e ta mainon c vraiment joli elle doit etre super agreablea vivre  ! trop trop beau ! lol

sinon tu as deja mis ton fils chez la nounou? *

bon sinonmoi les filles je HS de chez HS je vous avour j ai qu une hate c d etre a vendredi et de faire une bonne grasse mat !!! eh oui on va a parie jeudi matin et on rentre vendredi soir dc petit sejour en namoureux 1²ere fois sans bébé ! mas ca va ca me stresse pas trop de le laisser pr l instant c ma maman qui va l garder et je m inquiete pas du tout! ac av faire trop de bien!!

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 22:02

Coucou Dedee !! (parce que les otres sont BARRER !!) lol

Non pas encore mis mon loulou chez la nounou. On commence lundi prochain !! Les boules !! Je me suis prévu un massage indien pendant un aprem ou il sera chez elle. On va faire quelque heure un jour sur 2.

Sinon merci pour les compliments de la maison, j'ai modifié l'annonce avec des foto de l'interieure si tu veux faire la curieuse lol Mais elle est pas encore vendu malgré la contre visite de ce soir. Rien n'est gagner tant qu'on a pas signer.

Tu as de la chance de te faire un week end en amoureux , moi je me sen pas encore prete pour 2 jours sans mon fils lol

Bon je vais continuer ma recherche de terrain aussi.

bisous les gueuzzzzzzzzzzzzzz

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 22:30

wech les ispis di counass!!!!

Nan tine je suis toujours opé tkt c juste k en se momen jme suis en mode maniaco depressive du slip lol jpass toute mes journées et mes soirées a faire le menage...

Nan serieu jme sens pas super ces drniers temps g les nerfs a fleur de po et la ptite me facilite pas les choses.

bref bon ba je vois ke vous etes toutes en plein plane Immo ...

Moi je galere avec la ptite jui fais a bouffer et elle en veut pas... je vais retenter mais ca fait chier ka mem.

sinon ba rien de spé je reviens ptet taleur gros bisous en tout cas mes coupine

 

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 09:06

coucou les filles, Tine j'irai voir ouai avec plaisir!

si tu veux voir le mien, tu tapes le code postal 69320 - T4+garage+cave - 175 000 cé un appart avec des rideaux anis et marron tu verras et tu reconnaitras surement la chambre de mon fils si tu es allée voir déjà sur facebook!

dedee :ca va etre génial tu verras, un week end amoureux, bon forcément ton bébé va te manquer normal mais ca fait du bien, quand on était partis en italie ca nous a permis de décompresser un peu , de nous occuper de nous....faut pas s'oublier dans l'histoire....c'est ca qui est dur je trouve....

bon ben moi grosse déprime, moral et trouillomètre à 0. hier on est allé d'urgences voir mon pédiatre à ma maternité et ses bronches vont bien, nickel mais par contre il a trouvé des bosses sur le crane de malone à différent endroits et il pense que certaines fissures du crane (qui permettent le bon développement du cerveau) ce sont refermées, resoudées....donc j'ai une radio à lui faire passer et si cé ca ben...faut opérer...super opérer un bébé de 7 mois de la boite cranienne, d'la balle....donc j'appelle depuis ce matin pour prendre RV...je vous tiens au jus...

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 13:03

salut

putin lacece c cho ske tu dis!!! bichette gspr vraiment ke ce sera rien de tout ca et kiora pa besoin de lopérer. c dur kan meme c clair ke tu dois pa etre o top. tiens nous au courant hein!!!

sinon ba toujours rien de spé depuis hier ah si ma fille fait ses nuits donc je me desabonne du club des nuits de merde ché pas komen sa sfé depuis samedi soir elle dort juska 6-7h sans se reveiller, jvais pas m en plaindre mais g peur d y prendre gout et qu au final se soit kune feinte... jverrai bien dfacons.

Ah ouai debut decembre (inchallah) je vais en espagne mais avec la ptite on va faire les soldes à la rocca village je sais pas si vous connaissez c des magasins d usines c a barcelone et sa vo vraiment le coup de fer les bornes. La derniere foi ke ji suis allée gt enceinte et je connaissais pas le sexe alors g rien axheté pour mon bibi mais ste fois!!!!!! jvai fer choffer la cb!!

Bon tine c ton tour de disparaitre!!!  lol tu dois etre super oqp avec les visites et tout ca.

une pitite pensee pour chacha reviens vite!!!!!! ofait je sais pas pourquoi mon adrese bloque sa race jvais voir

bisous les filles a toute

 

 

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 18:48

Salut les filles !!

effectivement j'ai du mal à trouver du temps entre amjad, les courses, le ménage et les visites et les coups de téléphone. La prochaine visite est à 19h00. Faut que je soi pr^te pour le bib aussi.Et après piscine, ca va faire du bien !!!

Lacece, j'espère kil n'y aura rien de grave ou tout du moins pas d'intervention pour ton petit trésor . Sache ke koikil arrive on te soutiendra toute malgré la barrière du net !!! tous ensemble, tous ensemble ! ouaih ! ouaih !!!

Bon sinon lagrosse, enfin les nuits on croisen les doigts pour ke ca dure !! lol N'empêche bravo d'être encore vivante avec les nuits ke tu supporte lol

C'est chiant je peu pas écrire de roman car il me reste 10mn pour préparer bib !! En tout cas ce soir suis pas là mais demain soir je pense que oui !!

Pleins de ghros bisous à toutes et une pensée à chacha !!!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 20:45

c pas cool pour ton loulou lacece ! j espere u il y aura pas besoin d operer c qur que cdur de supporter ca surtout si petit ! mais bon si vraiment il en a besoin il faut se dire que c pour son bien , enfin bon plsu facile a dire quand on est pas dans le cas la c sur !

en tout cas on est toutes la !

sinon moi je serai plsu la avant vendredi soir ou samedi ! et qui a face de book a part tine?

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 21:25

Ci moi!!!

bon ba vous tapez toutes la fuite!!!!! lol

dedee moi g pas face de book parcontre g compris pourquoi mon msn blok!! Ba tout simplement paske c moi ki l ai bloké!!!!!

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c nul tine que t pas le tps pour tes romans

Ca yé Layina veut bien de la bouffe que lui prepare sa moman le truc c ke ct juste pas assez mixé... T nul assia!!!!!!!!!!!! elle a defoncé le bol en 2min!!! trop contente.

aujourd hui on a ete faire les courses et on l a assise dans le caddie ct trop drole mais elle était contente

lacece alors t as pris ton rdv?

bon je vais aller la mettre au lit gros bisous mes cherinettes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.