Besoin de conseils les mamans ... se reveil la nuit (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 16:50 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

je vois qu'il n'y a pas que moi pour les siestes!!! lol et pour l'angoisse de déménager!!! lol

je ne sais pas vous mais mon ventre est criblé de vergetures, je savais que je n'allais pas y échapper à ça sauf que je n'ai rien eu jusqu'aux 8 mois et là...tout a pété!! du coup, le ventre est relâché et g du mal aussi avec les quantités que je mange!! ça m'éneeeeeeeerve!!!

mais c bizarre quand même ces mecs, le mien c pareil, il me désire encore plus qu'avant!! c fou!! à chaque fois qu'il me dit ça je le traite de con!!! mdr!!

vous avez pris combien de kgs??? moi 16 en tout, pas pu faire mieux!! l'idéal aurait été 10 car à l'accouchement en 3 jours g perdu 10 kgs!!!! je tâcherais de faire mieux pour la prochaine!!

et tine en parlant de ça, ne te dis surtout pas à ta seconde grossesse que se sera la dernière....sinon ça va devenir une obsession et ça va te rendre malheureuse mais peut être qu'après le second quand tu auras vu la charge de travail que tu auras, tu changeras peut être d'avis!!! mdr

bisous les filles!!

putain ce soir je suis toute seule, je déteste çaaa!

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 16:53 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

loulou c cogné tout à l'heure, il s'est fait vraiment mal!! g eu le coeur déchiré en l'entendant pleurer comme ça!! mais g adoré qu'il s'accroche à moi pour que je le rassure!! mère indigne et égoiste.......elle est taréeeeeeeeee!!!! ptdr

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 17:35

MDR Tine

bon moi je reviende chez ma cop il ma fait une crise monumentale ! on est a peine rentré ds l appart ila eclaté en sanglot ! j ai rien compris lol ca lui etais jamai arrive de pleurer comme ca ! et en fait ben je suis pas restee super lgtps car il etait naze dc il arretais pas de pleurer a la fin  !pff domage

mais en c la que je comprend ce que tu veut dire chacha ca fait trop plaisir de voir que c aupres de  nous qu ils cherchent du reconfort ! moi j ai pas l habitude mahé est vachement independant c bizare de dire ca il a que 7mois mais il se colle jamais souvent a moi qd il est fatigué ou quoi !

pour en revenri a notre corps qui change perso avant j ai eu bcp de mal a accepter comment g t et au bout du comte j ai reussi a me voir comme les autres me voient et j avais accepté mais ben la du coup patatra!on recommence a zero en fait c ca que je ressent! pourtant pdt la grossesse j ai pris que 10 11 kg et j ai perdu 8kg tout de suite apres l accouchelent mais j ai repris 3kg par la suite (eh oui les envies de femme enceinte elle sont vont pas come ca et dur dur de resister qd pdt 9mois on c fait plaiz)

 

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 18:16

salut les filles

Putin chacha tu trop fais rire mais c vrai que c est bon ste sensation de pouvoir extreme!!!!!!!!!!!!! C est merveilleux de se dire "y a ke moi qu peux reconforter mon bébé" et qu ils nous cherchent pour un calin!!!!!!!!!! troooooooooooooooooo bien......

Alors pour les vergetures pendant toute ma grossesse jme suis badigeonnée de beurre de karité brut (acheté dans le mago exotik) et franchement g rien à part sur les poignées d amour, oui g des grosses poignées d amour j en ai toujours eu mais la!!! jdois etre au max!!

Parcontre moi g pris 20kg!!! houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la mauvaiz eleve mais bon c est pas pour rien qu on m appelle la grosse!!! au depart j étais a 62kg et g fini a 80kg!!! mais kom g arreté la clope ca m a pas aidé du cou g pris par rapport a ca aussi. dans les 1er jours g perdu 12 kg donc on reviens a 68kg mais j arrive pas a perdre + et honnetemt pas envie de faire un regime j aime trop la bouffe!!!! ya kle regime ducan et encore j ai jms tenu assez longtemps et jai rebouffé kom un porc tt de suite apres avoir arreté! Sinon c est vrai ke c frustrant dansle sens ou tu vois t jolis jeans que t adorai porter qui te regarde et quand tu tente de les mettre et ba... et ba sa pass plus!!!!!! ca fout la mort mais nos corps on changé!!! Moi j ai du mal avec mon ventre c est flaskon dirait du flan ou de la gelée  c horrible et pui kan je m assois sur mon lit j ai un putin de grand mirroir jste en face alors il ne manque pas de mettre en valeur mes merveilleux bourelets qui accompagnent mon flanc.... mmmmmmmmmmm appetissant tout ca nan?

Par rapport a la poitrine c est cool paske ché pas pour vous mais moi je faisait du 85c et la je dois faire (paske pas sure ) du 85d ou 90c donc c est cool d voir des gros néné. Le truc c est que c est super joli avec le soutar mais des que je l enleve je me rappelle vite vite de la loi de la gravité... ca pendouille sa mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon comme vous ca le derrange absolument pas et puis après tout on a bien mis 9 mois pour devenir skon est aujourd hui alors laissons nous le temps on a quand meme porté un enfant merde!!!!!!!!!! C est nous que ca derange le plus en realité.

Bon sinon je cherche du taf un peu en se mom en temps partiel. Mais pas pressée!!!!

bon allez je vous laisse ptet a taleur bisou

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 18:42

bon mon loulou a pas dormi et là il est mi figue mi raisin. Je le laisse tranquil dans son coin sinon il va pleurer. Et oui moi kan il est harchi crever je peu rien faire sinon il s'énerve lol

Sinon pendant ma grossesse j'ai pri 19kg. Bon ca va je suis grande. Je fais 1m74 pour 60kg. mais pendant ma grossesse je faisai 78kg-79kg. Horrible hein !! Bon j'ai tout perdu heureusement !!! lol Mon ventre a pas craqué du tout sauf une tite vergéture au nombril mais rien d'horrible. En fait c'est mes seins qui ont gobé dès le 2ème mois jusqu'a la fin. J'ai un soleil de vergeture autour des téton TROP BO !!! PTDR

Chacha je comprend c'est dur de voir son ventre comme ca. Mais il parait que ca revien avec le temps. Ke sa s'estompe .

Bon les filles a + tard. Suis un peu gaver car mon homme est pas encore rentré et c lui ki donne le bain. Sauf ke monsieur me dit pas kan il va être tard. Putain je suis grave énervé. Journée de merde !!! Heureusement ke vous êtes là les filles.

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 21:32 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

bon ben moi toute seule ce soir!! grrrrr heureusement que g encore internet!!! lol

je commence à stresser pour ce week end surtout que je v laissé loulou tout le week end chez ma mère et ça, ça m'angoisse!! il va trop me manquer....+ le stress de tout emballer pour samedi et demain g 2 rdv alors c la panique complète!!! mais le point positif (quand même!!) demain g les cléééééééééééééééééééééééééééééés youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

g mon frigo à nettoyer c vraiment la cata!!! en plus de ça il est blindé!! en fait on s'en fout!!

ce soir je regarde master chef, je préférais l'autre émission un diner presque parfait mais j'adoooooooore cuisiner!! ce soir g préparer du porc à la bière, une tuerie ce plat!!

bref, pour mon ventre et compagnie, je v entamé dukan dès lundi...et pour mes vergetures ben tanpis mais j'en ai eu toute mon adolescence donc je ne pouvais pas y échapper mais mon ventre était la seule partie qui n'était pas touchée!!!

bisous

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 22:02

Bon ce soir moi je cherche un putin de terrain près de ma commune. Raz le bol !! C'est la folie ... y'a rien du tout à par l'organisme qui vend les terrain et on doit attendre avec peu de chance d'avoir un terrain. C'est un monde quand même !!! Putain ca me déprime. Trop envie de me lancer dans un nouveau projet maison. Ici ca devient trop piti et si on a un 2ème bébé ca va faire juste. Chier !! Ca fait jamais comme on veut. Même si on était pété de tune on pourrait pas avoir de terrain c'est fou non !! Ce soir je suis de mauvais poil et contrarié. Je vais aller me coucher lol

Courage chacha, tu tien le bon bout. Te prend pas la tête ca va se faire tranquillement. Ca sert à rien de stresser sinon ca va être pire lol Dit toi ke c'est une belle épreuve, un challenge lol déménager snas péter les plomb MDR Je te comprend pour luvas, moi je serai pareil. Pourtant c'est celui qui s'en fou le plus et qui se rappelera même pas lol Aller la belle, courage on est toute avec toi !!!! gros bisous

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 22:29 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

merci bcp tine!! c clair que faire tout ça sans stresser c vraiment THE challenge!! je ne suis pas du genre cool quand y a bcp de chose à faire!!! hé g le sang chaud!!

perds pas espoir, je croise les doigts pour vous!!

bisous

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 23:14

Bon les filles on cause sur msn avec chacha. Si vous voulez kon cause toute sur msn de temps en temps je vous propose de donner votre adresse msn pour kon s'invite toute.

voilà le mien déjà : celinette2009@live.fr

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 23:31 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

et le mien: vera31@live.fr

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 11:52

Salut

gspr ksa va les filles , moi je suis un peu fatiguée aujourd hui mais sa va pui fo dire ke la grisaille motiv pas vraiment alors...

Moi je commens a m inquiter paske elle a un vaccin (infanrix) mais a la pharma il l ont pas pask apparemment le fabricant traine a mort et ca fait deja trois mois qu ilen recoive plus alors deja ke la konass de pediatre chez qui je l emmenai au depart a fait n importe quoi du coup je lui fais en retard  mais la jvé tous les niké jcrois... Cayé la grosse elle part en freestyle.. desolée.

Bon sinon chacha trankil ma poule c est la partie la plus chiante une fois installée tu verra tu vas kiffer a mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et tine prends ton mal en patience mais bon jte comprend c est vrai que toi en plus t envisage d avoir un 2eme bébi alors tu fais bien de t y prendre des maintenant pour ton terrain.

Putin moi je connais pas encore tout ce stress... pour l instant je suis locataire, mon proprio est super cool je crois que c est un gay mais bon il est pas kas couilles et je suis pas du genre a stresser mais InchAllah des qu on se lancera dans l achat je vous tiendrai au courant de ton mon etat!!! lol

Sinon mon adresse c est asszaoui@hotmail.fr

bon je vous dit a toute je vais aller faire bouffer la grosse n°2

bisous

 

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 22:20

hello les filles comment ca va

t iqnuiete pas tine ca va finir par se debloquer pr ton terrain !

ouah vous savez pas ce qui m arrive ! trop flipant sur le coup bon mercredi soir je vais me coucher le met le baby phone en route et tout a coup j entent un bébé style unnourisson quoi hurler mais vraiment le cri de petit nouveau né quoi ! et puis des pas et puis une nanaqui parle  ! ben genialavce notre babyphone on capte celui de qqn d autre !! mais bon on habite une maison autour de nous la maison la plus proche ets a 20m et aucune autour qui a un bébé !!! trop bizare ! du coup ben j ai tout coupé depusi 2nuits vu quil arrete pas de se mettre en route !

sinon demain c opération petit gateau pr moi : pain d epices et des mendiants hummm

alors tine la piscine c t comment ? moi je men passreai plus ! surtt que qd j pars a 6h c l heure de la crise de loulou jusqu a 7h alors j ai qu une envie c de me casser vite vite vite mdr la mere indigne! bon couraghe cheriiii ! lol oh une fois ds lasemaine c pas du luxe quoi !

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 22:26

mdrr dedee ba enfait ta maison est hantée ou nan c ton babyphone qui l'est plutot!!!!!lol

C est un peu mrt aujourd hui gros bisous

ah oui y a des soldes sur verbaudet.

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 23:03

Coucou les filles !!!

Désolé j'été à la piscine et là je vais aller faire dodo car je suis casser. Lagrosse, j'ai entré ton adress msn mais tu apparai bloqué ?!!! Je comprend pas. Chier !!! Et comme je suis naze j'ai flemme de chercehr maintenant.

Dedee donne ton adress msn !!!

Bon sinon la piscine c'est une olympique et j'ai fait 20 longueur !!! Ouahh !!! Sinon on a vu des terrains un peu plus loin mais grand et pas trop trop cher. On va appeler demain pour passer voir demain si possible. Je vous tiendrai au jus de toute façon.

Hier soir on  a pétasser avec vera sur msn alors va falloir nous rejoindre. On pourra se donner rendez vous pour pétasser des soir de temps en temps lol Pour l'instant on va attendre le retour de vera, la povre j'espère kel stress pas trop.

Bon je vous abandonne. Trop nazzzzz. Gros bisous mes poulettes !!!

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 23:39 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

bon! dernier soir, je suis cassée, g couru partout et pas pu faire mes derniers cartons alors je me coltine tout ça demain matin avant que le camion arrive!!! grrrrrrrrr

sinon on a les cléééééééééééééés!!! mais je me suis aperçu que mon meuble tv ne rentrera pas à l'endroit où il doit être placé regrrrrrrrrrrrrrr!!! sinon c t agréable de voir tout cet espace! magnifique!! mais demain soir pensez à moi!! j v pas dormir!! lol j'aurais l'impression de ne pas être chez moi!!

ce soir je fume clope sur clope!!! faut que je me calme!!!

gros bisous

j'espère vous lire bientôt! bisous les nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.