Besoin de conseils les mamans ... se reveil la nuit (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:06

Salut les girls !!!

Comment ca va !!!? Bon notre chacha déménage ... bon courage lol Franchement je pense bien fort à toi. Et je te rassure j'ai changé mes doses, je lui donne 60ml de purée et 180ml de lait. Bon doucement mais surement. Une cuillère de céréale vanille dans le bib du mat et pareil le soir au légumes les céréale. Et puis à 16h00 juste du lait. J'ai RDV avec la puer de la pmi pour faire le point. Bon je pense que je m'en sort bien pour le moment. Semaine pro je commence les fruits. Mon loulou aura 6 mois le 15 novembre. Ahahahahahaha mon bébé !!! MDR non mais je sais va falloir que je lui lache la grappe ... ouaih ben je reprend le 23 novembre et je compte bien le couvrir de calins. Bon je vais lui donner le bain.

Béco les filles. A + tard

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:06

ah oui toujours pas de dents à l'horrizon pour mon loulou.

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:11

salut

dedee chui dakor avec les autres les dents sa fait des droles de reactions parfois mais dde a ton doc c +prudent.

Ba sinon moi aussi g rendez vous pour le 7eme mois g des rdv tous les mois enfait!

Aufait sayé elle marche a 4pattes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sniff ma pitite grandi trop vite g pas envie merde!!!!!!!!! Mais c trop marrant et kro mignon. Parcontre elle n arrive toujours pas a tenir assez longtemps assise ca ca m aurais bien  arrangée parcontre...

Chacha t as deja preparé t cartons et tout?!!! Chui contente pour toi.

Tine franchement donne lui a bouffer et essaye de lui donner desp roduits laitiers sous d autre forme genre yaourt au lieu des bib paske c vrai que puree + bib ca doit faire bocou pour son pti estomac, moi ske g fais (jte dis komen g fais et apres c toi y dicide) jui doné uniquement des pots le midi et le soir pour le "dessert" ct compote ou yaourt (au lait infantile je precise) et le reste de la journée quand elle a faim c est bib, sauf pour le gouter je rajoutais la moitié du pot de compote mais elle le prennais pas tout le temps.

C est pas facile franchement on tatonne encore vivement qu il grandissent mais ca serait trop bien s i lpouvaient rester petits et mignons mais autonomes lol!!!!!

allez bisous les filles

 

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:12

Putin il a trop des bonnes grosses  joues cet Amjad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:02

salut les filles

ben en fait lesrdv j en ai tout les mois mais je vais pas chez le pediatre je vais chez le medecin traitant j ai rdv demain a 9h30 je seraifixée bon la c apaisé c plus rouge ecarlate c encore rugeux mais plus enflamé quoi! par contre ca se propage sur le ventre ! en plus samedi on etait chez des copainqui onnt une petit de 17mois et hier ils nous ont appelé pr nous dire que la petite a sorti une varicelle dc elle etait contagieuse ce week ! mais bon heureusement ya rien pr  instant et la nounou ma dit qu a son age ca l etonerai qu il l atrappe qu il est encore un peu immunisé  j'espere en tt cas !

lagrosse moi non plus il tiens tjs pas assis pourtant il avance a 4pattes depuis unj moment mais j ai limpresion qu il est trop curieux pq quand je le met assis il veut regarde r tout le temps autour de lui alors il bouge et du coup ben il tombe lol ou il se met a 4 pattes direct

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:58

moi aussi mes rendez vous mensuel son chez le medecin traitant. Donc j'y vais aussi tout les mois. Je vais plus chez le pédiatre je vais chez mon medecin traitant à chaque fois.

Olà mon loulou est énervé, plutot fatigué car il a pas dormi cet aprem la bourrique. Il vien de me faire une crise de larme et il dort. Je vais attendre 19h30 pour donner le bib et dodo à 20h00.

Mon loulou tient pa encore assis et n'est pas encore rendu au 4 pattes. Je penses qu'il est pas en retard kan même.  

 

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 20:01 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

g oublié de vous dire que le mien aussi fait du 4 pattes, ça y est!! lui tenait déjà assis bien avant!! maintenant il va partout, commence à me vider le bar et me bouffe les fils électriques, c le début des emmerdes!! je passe ma journée à dire non!!!  les votres font les stades à l'envers!!!! lol je déconne, chacun son rythme! dès qu'une machine tourne il va la voir et reste devant à la regarder tourner, c sa copine!!!!!!!!

et tine, les premières dents peuvent sortir qu'à 1 an, ça dépend des enfants...

oui lagrosse, g fait le plus gros en cartons, je v faire les derniers vendredi car samedi on vide l'appart! c le gros chantier!! les mecs s'occupent de charger le camion et moi je vide les cartons, mais ça va aller on a un pote déménageur, il a le camion du boulot, on y rentre toutes nos affaires meubles compris, donc pas d'aller retour!!

bon je v bouffer!

bisous

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 09:52

coucou les girlito

ben c'est cool ca chacha si tu as un pote déménageur avec le camion tout ca c'est quand meme carrément pratique et cool de sa part...je vois mon homme est jardinier et il peut avoir un camion de temps en temps pour aider des potes à déménager et ils sont bien contents!! ca évite de payer 100euros un camion de loc quoi!

ben moi ce soir une copine qui bosse en agence immo vient voir mon appart et...j'ai pas eu le temps de faire le ménage...le GROS bordel, ca fait super bien quoi vis à vis de l'agence...nickel...ca va que c'est une copine mais bon j'aime pas recevoir et que ce soit dégueu

bon vous me dégoutez toutes avec vos bébés qui marchent à 4 pattes...moi le mien tient à peine assis toute seul, il cabanne sur le coté, faut vraiment le placer dans l'axe!! mdr

mais bon le pédiatre nous avait dit que vu qu'il était très grand il serait un peu à la bourre à ce niveau la et pour la marche...a chacun leur rythme comme vous dites et puis après faut faire comme chacha, leur courir après de partout!!

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 10:10

Salut les filles !!!

Bon moi j'ai le plus petit de la bande lol Et assis il cabane aussi sur le coté. Je pense qu'il doit encore se muscler le dos et la tête. Là je l'ai mis sur son tapis avec des jouets et il va direct sur le ventre mais après il nage dnas le vent c'est trop drole lol Le pauvre il avance pas encore lol Mais il ferai un super nageur lol .Ce qui est chiant c'est kon pas pas les laisser tro longtemps sur le ventre sinon vomito lol et le mien sait pas encore se remettre sur le dos. Mon dieu quand j'y pense on est grave de s'inquiété , nos loulou seront tous marcher un jour et faire des bétises. On se compare toute alors que au final on va aboutir au même chose, un enfant qui marche et ki parle. Kan on y pense c'est fou. M^me la nana qui garde son enfant 2 mois et demi et qui rentre tard le soir et qui passe pas bocou de tem avec son gosse obtiendra le même résultat. a me rassure, je me dis que je fais le maximum. Fo ke j'arrête, vos bébé sont plus grand. lol

Bon sinon chacha franchement ca aide grave les potes dans ses moments là. Je suis super contente que tu ai trouvé une maison et que tu puisse reprendre ton taff dans un espace plus grand et plus pratique.

Nous finalement pas de terrain pour le moment. Du coup on va se faire poser un poel à bois. MARRE DE SE CAILLER LE CUL !!! Marre des factures de malade. Du coup pareil avec un pote, on va récupéré ce quil fo pour en mettre un d'occasion. Bon les filles, bisous et à + tard.

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 10:15

salut les filles$

je reviens de chez le doc pr le 7eme mois alors recap il pese 8KG et mesure 68,5 CM  bon le medecin a haluciné comment il bouge il veut l osculter sur le dos pouf en 1fraction de seconde il ets sur le ventre et inversement meme lui arrivait pas a le tenir ! et pour le peser monsieur a pas voulu lacher le pese bébé quand il voulais l enlever il tenais le truc des 2 mains comme un fou lol ! du coup le doc ma demandé ou été la camera cachée lol

dc tout va bien et comme il a dit inutile de preciser qu il a un bon tonus ! ca c clair par contre moi aussi il tiens tjs pas assis il tombe je pensais que c t pq il ets curieux il se tourne tjs partt pr voir dc forcement il tiens pas mais il ma rassuré et ma dit qu a 7mois ya plein de bébé qui tienne pas assis et qu a son age il faut juste voir qi il tiens bien le buste qd il est assis et qu on le tiens juste au niveau du bassin assez bas et si il tiens comme ca ben c la normale pr son age ! et il ma dit aussi que ca peut venir du fait qu il est grand (bon j ai pas l impression q il ets si grand mais bon)

et pour ses boutons dans le dos ce serai une sorte d ecsema dc juste attendre et dexeryl pour hydrater mais c normal vu qu il y en a ds la famille meme eloigné et en plus vu qu il fait c dents il ma dit que  ca colle !

chez moi aussi c le bordel je vais tacher de passer au moins l aspi ! cet aprem je vais chez une cop qui attend un ti bébé et ca me manque aussi trop des fois ! et je crois que ce qui me manque encore plus c de tjs me sentir bien en me regardant d la glace qd g t enceinte la c la cata je supporte plus de me voir !

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 10:39 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

merci les filles! moi aussi je suis super contente, il me faudra juste un petit tps d'adaptation, car à chaque déménagement ça me perturbe le changement de lieux!! petites angoisses, ça me fait ça à chaque fois!!!

si vos petits ne tiennent pas assis, laissez les un max sur le ventre pour tonifier leur dos, et encouragez les s'ils râlent un peu, posez vous aussi à côté d'eux et proposez leur des jouets pas trop près qu'ilq fassent des efforts pour les attraper!! g fait comme ça un petit moment et maintenant il tient très bien, je l'ai également mis un moment dans sa chaise haute pour jouer, donc il est resté un bon moment assis dedans!! le mien aussi est très tonique, pour le mesurer ou le peser c la cata!! je dois aider le doc ou la pédiatre à chaque fois et tous les deux m'ont sorti: c tout le tps comme ça??? vous devez être fatiguée!!! et la pédiatre: 3 comme ça d'affilé et je rentre chez moi!! sympaaaaaaaaa!!! lol

dedee, l'eczéma c pas cool!! le pauvre, mais tant que ça ne le démange pas c l'essentiel! g bossé en crèche et g connu un bébé qui avait de l'eczéma sur tout le corps et même le visage, par contre lui ça le gratter bcp et c t purulent!! la tête qu'il avait le pauvre!! et en plus de ça il était allergique au gluten....sa mère l'a emmené à Avène faire une cure thermale et depuis plus rien...mais il en avait besoin!!!! et comme toi, je ne me supporte plus, le miroir est mon ennemi, je n'arrive pas à perdre mon ventre, donc après le déménagement, reprise du sport et régime...

le mien au 7ème mois faisait 70cm pour 9kg700!!!! mon dos ne lui dit pas merci!!

ah! piti Luca se réveille...à plus tard les filles

 

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 10:57

Oh ma petite dedee ... je te comprend moi c'est pareil j'ai du mal à me regarder dans la glace et me trouver bien. J'ai le ventre qui ressort encore beaucoup, je fais pas mes exos du périnée, j'ai le ventre flasque encore et puis surtout j'ai les seins affreux !!! Je suis aller essayé des soutifs en ville ce week end et c'est la cata, ils se tiennent plus. du coup je peux plus mettre des soutien gorges rigide mais plutot en voile pour que mes seins repose bien dedans et ne sortent pas en dégoulinant bouuh !!! D-E-P-R-I-M-A-N-T !!! Avant j'avai une poitrine de rève quand j'y pense, on me le disai souvent lol remarque y'avait que ca de bien chez moi. Mais là j'ai plus rien à koi me raccrocher lol le bad !! La grosse loose !!! Bref, je me réconforte en me disant que mon homme me trouve belle et qu'il a encore plus envie de moi (là j'y comprend rien !!! ) Il doit être mazo MDR ou résigner MDR !!!

Bref, j'ai toujours hate d'être de nouveau enceinte. Fais chier je me dis comment se sera après le 2ème vu ke mon homme en veu que 2. J'ai peur de déprimer grave. J'ai pas envie de me dire que se sera la dernière fois. C'est tellement trop bon de les sentir bouger !! Bon j'arrête sinon je vais toute nous faire déprimer MDR

Sinon pour ton fils, c'est kon kil fasse de l'exzema. Moi aussi j'en ai, j'en refai depuis mon accoucheemnt. Fuck !! Mais après ses dents sa partira surement. Si tu stresse pas il stressera pas et ca partira. Privilégie le coton pour les fringue !!! Mais rien est définitif , sa partira surement. Les dents doivent les stresser grave aussi. Avoir mal aux ratiches sans arrêt, bonjour le stress.

Bon sinon le miracle s'est accompli je vais reprendre la piscine avec ma mother !!! Dès demain !!! Bon ca va pas faire des miracles mais ca va au moins limiter la casse. Vo mieux ca que de pas faire de sport. Par contre les courbatures je vai souffrir je pense. 1 ans et demi sans sport les filles !! lol souhaiter moi bonne chance mdr

aller à plus tard !!

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 11:17

Chacha, c'est vraiement cool d'avoir une assistante mater avec nous MDR plein de conseil lol

Moi je peux te dire en tout cas que tu n'es pas seule à stresser pour un déménagement ... depuis que je suis née j'ai du déménager 14 fois si ce n'est plus depuis que je suis avec mon homme je compte plus lol J'ai changer de ville gamine aussi. Le plus dur c'est quand on grandit. On a plus d'habitude et d'attache et de souvenir aussi. Mais une chose que me disai souvent mon père : l'être humain s'adapte trés vite et tu verras tu voudra pas revenir dans ton ancienne ville. Il vait pas tord. lol Quand j'ai rénover ma maison je me suis imaginer à bloc dedans. Le jour de l'emmenagement c'eété le bad trip MDR les gens autour on pas compris. Ils me disai que j'atendai ke ca et que maintenant j'été un peu déprimer. Et puis cété ma première maison et puis on devenai proprio en plus . Pendant 2 mois j'ai bad triper mais aujourd'hui je sais que cété parce que j'avais ma propre maison et puis on été revenu chez mes parents 14 mois donc fallai couper le cordon une deuxième fois MDR Maintenant on se déchire pour avoir un terrain et pourtant je sais que je vais devoir m'adapter au début. Ton déméngaement se sera le temps d'un petit mois et encore je pense moins car tu as ton fils et je pense ke tu aura pas le temps d'être triste. 2 semaines le temps de prendre tes marke. Et puis nous on sera là pour te changer les idées lol

Bon moi je vais aller m'habiller car j'ai rien foutu encore à part ma vaisselle !!!! lamentable la mère céline !!!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 13:34

Re les filles

l eczema ca a pas l air de trop le gener enfin si on lui frotte le dos il reste béa la bouche ouverte lol ca doit lui faire du bien ! on verra bien ca partira bien un jour

sinon moi j ai repris lapiscine des que j ai pu 2 mois apres l accouchement j y vais avec les parents tout les vendredis ca fait trop de bien ! mais bon j ai pas trop senti de courbature pq j y suis allée tte la grossesse jusqu a la derniere semaine (je flipais de perdre les eaux la bas lol) depuis 2semaines je me suis motivée pr faire des abdos tt les soirs bon la j ai laché la bride pq tro surbookée mais je vais m y remettre et puis nivezu bouffe faut que je m y remette aussi a manger light ! mais c dur pq vu que je bosse en centre ville ya plein de truc pr aller manger dehors entre midi alors dur de resister et vu que j m bien allé faire les boutiques pdt ma pause ben c sandwich !

tine moi aussi mon homme m aime biencomme ca enfin il me dit que je suis comme avant mais en meme tps quad il voit des photos de moi il y a 7ans au début il me dit que j ai pas bcp changé niveau poid !! mdr j avais 17ans et presque 20kg de moins il a dela merde dans les yeux ou alros l amour rend aveugle !

mais bon je me console en me disant que je serai jamais plus comme avant que je suis une maman et que ca compte  !

chacha je comprend que ca te perturbe moi j ai pas connu bcp de dmenagement le seulc t celui de chez mes parents a ma maison actuelle masi malgres le fait qu on l ai construite decorée agencéee etc etc on a passé pres d un an a bosser dedans ben une fois qu on y etais j ai eu du mal a me sentir a l aise c con mais le seul endroit ou je me sentais vraiment a l aise c chez mes parenst et encore maintenant c un peu ca mais bon leur maison ils l ont transformée decoree etc pdt 15ans dc forcement moi au bout de 2ans chaque detail n est pas encore fait pr s y sentir bien !

 

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 14:07

Dedee je suis carément d'accord avec toi. Je pense que ma prochiane maison je me sentirai encore mieux car on l'aura faite avec le bébé. Là c'est notre maison de jeune couple en fait lol

Pff amjad est enfin endormi, j'ai du monté 5 fois. J'en ai marre que les sieste d'aprem se passe mal. Il est crevé mais s'endor pas. Grrr il a failli me faire pété un cable lol

Sinon piscine demain soir ca y est c'est fixé avec ma mother. Motivée !! Et pourvu que ca dure. lol

bon c'est vrai kon est des femmes et des mamans mais fait chier pour ce corps abimé Grrr Moi c'est plus trouver des sous vêtement qui fai chier !! Le reste ca va encore. Je sais que ca va se remettre doucement mais mes seins c'est définitif. Sinon nivo bouffe je fais attention en général. Beaucoup de légume et le soir on diminue les quantités avec mon homme. Bon c'est vrai l'autre jour j'ai fait des rillettes maison mais bon on va pas tout manger !!! lol En fait je fais le même poid mais j'ai plus le même corps lol incroyable lol

Putain amjad s'est encore réveillé (enfin si il s'est endormi ) Pffff il va me rendre folle !!!!!!!! ca fait une heure que ca dure !!!!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.