Besoin de conseils les mamans ... se reveil la nuit (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 15:15 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

salut les filles!!

naaan g tjs internet et je déménage le week end prochain! donc à partir du 5 ou même mi semaine prochaine je n'aurais plus internet!!! demain je v chercher mon nouveau lave vaisselle!!!! enfiiiin, elle est pas gentille ma mamounette??? elle nous l'a offert!! trop d'la balle!!!!!!!

sinon, mon petit fait bien des terreurs nocturnes et à chaque coucher c la crise, il s'accroche à moi comme une moule à son rocher!!! c l'enfer, et la nuit dernière il s'est réveillé 5 fois dans la nuit :~[defaut] grrrrrrrrrrrr!!!!

sinon, la journée, il est sage et me casse de rire!!! il est partout sauf sur son tapis :~[defaut] (40€ dans le vent.....pratiquement, il l'utilise quand même un peu!!)

il dit aussi des bababababa et est en pleine imitation: en clair, je lui apprend à dire bonjour et au revoir avec sa main, à sauter sur ses fesses (il adore), et dire bravo avec ses mains! c trooooop!!!

lagrosse trop belle ta fille par contre arrête de lui donner à manger la nuit, elle ne fera jamais ses nuits sinon, mais t'as pas trop l'air de t'en plaindre!!!! lol

sinon, mais règles sont moins douloureuses qu'avant et elles ont chaque mois 3 à 4 jours d'avance, c normal qu'elles soient irrégulières tine, t'inquiète pas!!!

voiloute pour moi, pas trop là en ce moment, mais je garde la filleule de ma mère et je suis une adepte de facebook (carrément accro à mon jeu de 7 famille, la gravos!!!)

gros bisous les nanas!!

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 19:08

salu

Ba enfait pour les nuits kom je di + haut le doc a eu pitié de moi mais il m a dit que je ne pouvais pas ne pas lui donner a bouffer paskel boit des trop gros bib du coup il m a dit de patienter un peu, et pui c pas ke je m en plain pas mais qu est ce que j peux faire!!!! alors je prends mon mal en patience ( Tine ca m etonne moi meme d etre aussi patiente!!!!!) mais rien ne marche et pui la on est passé a l etape superieure c est a dire que elle se reveille plus souvent mais pour la tetine et parfois elle l a dans la bouche et elle chiale je pense que c est les dents ou elle veut que je la prenne dans mon lit pask une fois que je l ai dans les bras c est le silence mais je cederai pas sinon ca risk de me couter cher ma soeur il l a fait encore suer son fils a koz de cette erreur et il va avoir 2ans alors imagine le truc....

Bref par rapport au ragnagna c est le grand bordel moi aussi super abondantes et pas regulieres du tout pour dire je les ai eu ojourdui et la derniere foi kjé les avait eu ct le 8 septembre dfacon pour faire court depuis que j ai arreté le sein je les ai eu 3 fois sachant que j ai arreté d allaiter fin mai!!!

Aufait pourquoi vous avez arreté le sein vous? Moi c est paske pu de lait!!!!!

Enfin sinon ba gspr qu on sera toujours en contact dans qques temps et qu on pourra se taper des barres de rires sur nos souci, pui merci les filles pour les compliments c et clair que j ai bossé dur dur... lol

gros biz vieilles chattes

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 20:55

Salut les filles!!

Tine: au debut avec mes ragnagna c'été le bordel, maintenant ca va mieux j'ai juste tres mal au ventre!

Lagrosse: j'ai du aréter le sein au bout du 1er mois car j'avais pas assez de lait, j'ai eu ma monté de lait quand j'ai arété, alors c'été le bordel, je suis deg car j'aurai bien voulu lui donné plus, mais je devait juste le tirer et lui donné au bib, car il été trop petit et n'arrivé pas a prendre le sein corectement.

Au sinon j'ai eu un rdv pour la maison aujourd'hui pour voir si il y avait des modif, mais bon il n'y a pas grand chose.

bisous

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 23:56 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

coucou!

pareil pour le sein, g dû arrêter parce que je n'avais plus de lait non plus, je l'ai allaité 4 mois et encore je devais compléter au biberon à chaque fois, mais sur la fin, je tirais 90 ml les 2 seins!!! lui qui réclamait à manger toutes les 2h30 et encore je le faisais patienter, imaginez le truc....j'avais queue dalle par rapport à ce qu'il demandait! j'étais bien dégoûtée, moi qui voulait allaiter au moins jusqu'au 6 mois et donner mon lait en plus au lactarium ben là c t raté!!! et toi lagrosse t'as pas galéré au début??? moi je donnais le sein et je pleurais en même temps tellement j'avais mal!!!!! lol g eu des crevasses, je saignais, j'avais les seins en feu!!! g dû courir à la pharmacie chercher des protège téton en silicone, il tétait avec ça! franchement j'avais idéalisé l'allaitement, et sur le coup g pris une claque énorme, mais g quand même adoré, pour moi y a rien de mieux!!! toi aussi t'as galéré pour avoir ta fille???

moi c t voulu mais pour bcp plus tard, avec flo on en parlait, c t en projet mais pas pour de suite! en gros, (vous allez halluciner!) g rencontré florian en janvier, en juin on a emménagé ensemble, 1 semaine après je suis tombée enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!! on a décidé de la garder et on ne regrette pas du tout! en janvier 2011, on fêtera nos 2 ans seulement!! tout va super vite avec nous....bref, je raconte aussi ma life comme tine ouaaaahahahahaaha!

bonne nuit pour certaine peut être!!

bisouuuuuuuuuuuuus

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 00:25

houhou

ba kom vous moi aussi j avais plus assez de lait g allaité pendant 1 mois et demi seulement et moi je voulais allaité le +lgtps possible mais bon c est vrai que c est un peu frustrant paske jme rappel ma fille elle petait la dalle et je lui donnais mais yavé pas assez jme sentais pas bien du tout franchement paske kom toi chacha javé idealisé le truc et pi finalement ca c pas du tout passé kom je l avais prevu. Parcontre en ce qui concerne les crevass dslé koné pas j ai pas du tout souffert elle passait son tps a bouffer alors javé pas le tps d avoir assez de lait pour avoir mal et pui fo croire que je donnai bien les deux pour que ca ne fasse pas de crevass ca me faisait peur toutes les mamans autour de moi me disaient putin tu vas souffrir ta race!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon ba nan j ai pas du tout galeré je me suis mariée le 27/06/2009 et chui tombée enceinte le 16/07/2009!!! donc super fertile lagrosse!!!

Tu sais chacha parfois y a pas besoin de rester 20 ans avec un mec!! si c est lui c lui c est tout!!!! le bébé peut eloigner certaines personnes mais y en ksa rapproche vachement et jpense que c est votre cas!!

bref je vais aller me coucher j ai juste une derniere vous les douchez dans l anno paske moi elle essaye tout le tempps de se lever alors jme tate a acheter l ano.

bonne nuit mes gazel

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 00:26

bonnui a deux balle pour celles qui se levent!!! c toi chacha qui m a fais penser

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 00:26

aufait bizar tine est pas passée aujourd hui Tine ti ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 21:57

Youhou !!! si si je suis là !! C'est juste qu'il y avait la marraine de mon fils depuis hier midi, donc on a profiter à fon. Mais je pensai bien a vous quand même !! lol

Donc moi j'ai pas donner le sein, c'est archi pas mon truc du tout. Et mon homme et moi sommes ensemble depuis 7ans et demi. Nous ca a mi 2 ans pour avoir amjad. G-A-L-E-R-E !!!!

Sinon alors vous faite comment pour le décale horaire de merde !!! Nous on a déjà commencé à le décaler aujourd'hui , on verra demain.

Sinon la div continue tranquille. Je lui fai faire le tour des légumes en portion de 30g. Gentillement lol Mais je vous avoue honnetement que je sais pas koi faire MDR je sais rien en fait sur le sujet. Je suis les conseille de la puericultrice de pmi. Elle me guide gentillement et moi je compose avec amajd et je l'écoute.

Demain, je passe la journée dans la famille de mon père à caen. Voiloute et ce soir c'est tranquilou. Ca fait du bien . Aller bisous mes croquettes !!!!

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 21:58

Ce soir c'est la merde y'a que de la bouse à la tv !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 09:11

Salut les filles

alors en ce qui me concerne allaitement j ai as fait j ai juste voulu lui donner la ""tétée de bienvenue" comme ils appellent ca a lamat mais il a pas reussi a prendre le sein mais bon pas grave je voulais pas le faire apres ! sinon je suis avec mon mari depuis 7ans et je suis tombée enceinte des que j ai arrété lapillule  DPG 10jours avant le mariage (pass bienn lol)

Au fait je sias pas trop d ou ca viens ni quoi faire en fait mon loulou a deja depuis 1 mois des tout petit boutons en relief sur le dos miq ca na pas  l air de le gener c juste rugeux au toucher j en ai parle au medecin le mois dernier et vu que c t au moment des dents qd il avais de la fievre il ma dit que c t peut etre la transpiration qui lui fesait ca vu qu il etait souvent sur le dos a ce moment la  bon bref depuis j ai aps trop prete attention c reste pareil mais la depuis qqjours ca c vachemnt elargi et ce matin cafesait de grosses plaques rouges et les petits bouton tout rouge bon pareil il sens rien on dirai mais bon ca m inquiete le truc c que j ai rien change dans son allimentation dc pour l instant je lui ai mis de la cold creme bien grasse dessus et j ai bientot le rdv des 7mois je vais voir avce le doc mais bon ca me stress un peu cthistoire !

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 16:52

Oulà y'a personne depuis ton message dedee !!! Ma povre cocotte tu n'as pas trouvé de soutien ... moi je connais pas ce que tu décris. Tu verras à son RDV du 7ème mois, ce ne doit pas être grave. Tu aurais peut être d'autres signes. J'ai l'impression qu'ils font pas mal de trucs bizar avec les dents. Les povres loulou .

moi il a pas mal de renvoi avec la div. Je crois que je lui donne trop lol Genre 50ml de légumes et 210ml de lait. Je sais pas peut être que je m'y prend comme un manche lol

Bon sinon moi je glande a mort cet aprem. Flemme de tout. Et vous !!?

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 17:57

Merci tine

ben moi flemingite aigue aussi aujourd hui avec mon homme on s est lancé ce matin dans le rangement du garage (c t vraiment pas du luxe) et on c t dit que ques qu on couche mahé laprem on mange vite et on va range toute la buanderie et le bureau au sous sol mais en fait ca c transforme en "bon on se pose juste 10min" et en fait on a pas bougé du canap de l apremlol ! mais ca fait du bien !! et ce soir yavais monstre et cie lol c trop bien domage que mon loulouregarde pas encore !

pour ses boutons en fait c tjs rouge et qd o lui frotte le dos il est tout content il arret de bouger ! mais bon je vais voir j irai jeudi chez le doc pr son rdv et je lui demanderai !

pour la quantité moi perso il avais des bib de 210ml avant la DIV et a la div je donnais style 50G de puree et 160ml de lait  et apres plus j augmentais la puré moins je donnais de lait et a la fin je donnais 130g de puréee pour 90ml de lait jusqu a ce qu il veulent plus les bib du midi et du soir dc yaourt en plus , si ca peut t aider apres chacune sa methode je pense

ah oui ce matin en remontant de notre grand menage on s est posé tranquil sur le canap et la il a regarde mon mari et il a dit "PaPa" trop trop bien j en avais les larmes au yeuxlol depuis un moment en fait il fait des bababababbbababamammamammamammapapaaapapapapap mais tout a la suite et la c t comme si il s etait concentre et il a juste fait 2 syllabes j'adorreee et apres il l a refait qd mon cheri a été le rechercher dans son lit apres la sieste quand il la vu il a dt papa !!bon maintenat j espere que ce sera vite maman lol( moi jalousee???, noooonnn)

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 18:56

Coucou les miss!!

Dedee pour les bouton, parle en a ton medecin, surveille si il fait pas des monté de fievre ou des truc dans le genre au cas ou.

Tine pour la div c'est a toi de voir si sa te convient ou pas.

Cet aprem j'ai regarder monstre et compagnie, et Lucas été mort de rire devant!! C'été trop fort!!

Bisous!!!

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 11:23

coucou les donzelles

dedee, oui parle en a ton doc pour ses tits boutons...l'essentiel est que ca le gene pas...ca peut etre ses dents, ya tellement de symptomes bizarre avec ces chicos...

purée vous avez de la chance d'avoir des RV pour le 7ème mois...moi entre le 5ème et 9ème ya rien....ca me perturbe un peu d'autant que mon loulou a repris son rhume et ses bronches sont bien prises.....mais si ca continue je vais l'appeler...

moi mes règles sont redevenues a peu près régulières mais bon je morfle toujours autant niveau douleurs et par contre comme vous elles sont méga abondantes...

Tine : pour la div tu sais comme tu dis fais comme tu le ressens avec ton petit, cé lui qui va te guider en fonction de ce que tu fais, moi aussi parfois il régurgite un peu car je sais pas trop niveau quantité vu que cé des petits bols en plastiques que je rempli a moitié mais je vois vite quand il en a marre mais le mien est un glouton

perso je n'ai pas allaiter non plus, pas mon trip du tout du tout et pour le 2ème je ferai pareil....et quand je vois toutes les galères que c'est ca me donne encore moins envie...après chacun son truc....ca ma jamais fait envie

nous avec mon homme on s'est rencontrés en avril 2006, pacsés en 2008 et bébé est arrivé donc en avril 2010...donc voilou...on a mit 6 mois avant que ca fonctionne, les courbes de tempé nous ont bien aidé...on a beau dire quand on connait pas ces cycles, que c'est du grand n'importe quoi c'est bien pratique...

je retourne bosser, bises à vous

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 15:33 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

salut tout le monde!!

tine, t'abuse!! ton bébé mange trop et le mélange purée+lait ça les fait régurgiter (pour ceux qui ont un problème de clapet, mon fils en l'occurence!!!)

dedee, g jamais vu ce genre de bouton, mais c vrai que les dents leur font des trucs bizarre mais je c aussi que la transpiration fait de petits boutons sur la peau et au toucher ça fait une peau un peu rugueuse. et c clair que t la seule à avoir rdv le 7ème mois, parce que moi aussi y a pas de rdv entre le 6ème et le 9ème mois!

sinon, je déménage ce week end!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! donc pas internet pendant au moins 1 semaine!

je vous fait de gros bisous si je ne reviens pas d'ici là!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.