Besoin de conseils les mamans ... se reveil la nuit (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 21:18

Coucou les filles !!! Ben alors deede est la seule sur le forum !!? c'est koi ce bordel !!!

Vous m'excuserez mais j'ai pas tout lu depuis mon départ , comme j'ai la crève, je suis encore un peu crever et prise. Et puis mon petit loup aussi est malade. Du coup on a essayé le mouche bébé. C'est hyper efficace mais ca les tromatizzzzz . Le povre, il a hurlé. Je crois qu'il doit pas y avoir bocou de bb a aimer le mouche bébé. Enfin bon, un petit rhume, rien de bien grave. Mais c'est une première quand même. On tate dur avec le papa. C'est marrant, on se serre les coudes.

Bon sinon les nanas, je vous ai pas dit mais mon loulou a adoré la nounou. Quand on est allé signé le contrat, il a pas arrêté de lui sourire. Le courant passe super bien ca fait super plaisir.

Bon et vous !!! Ah oui, pour la diversification, je vais attendre le week end prochain, comme ça il sera logiquement guéri et le papa pourra assisté à la première cuillère. J'ai trop hate de voir sa bouille !! lol

Aller bise les filles et à + tard !!!!!!!

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 17:21

Coucou!!

Me revoila, alors comment ca va??

Ah tine est de retour!! 

La semaine chez ma mere c'est bien passé, on a été ce promené et du coup on a acheté des fringues, mais j'ai rien trouvé pour mon loulou! Je suis deg!

Oh sinon mon loulou fait les dents du fond, alors c'est un peu la m..... il a super mal.

On a aussi commander notre carrelage et les wc. 

Bisous

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 22:02

salut

dslée je ne reviens qu aujourd hui car comme je vous l avais dit il y avait le mariage a ma grande soeur, ct bien mais kom dans tout mariage y a eu kkes istoires. mais bon tout c est bien passé hamdoulah!!!!

Tine vieille bik coment ca va poulette!!!!!!! chui contonte ke tu sois de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour la div oublie pas le camescope paske c un grand moment crois moi!!! Ba ca va si tes vac se sont bien passées.

Moi de mon coté je suis crevee et ma fille veut toujours pas faire ses nuits c est vraiment dur!!!! je crois que le jour ou sa commencera je vais faire une fete en cet honneur et vous serez toutes invitées!!!!

Tine t en pense quoi de rene la taupe? Paske chacha elle cherche le clash!!! lol

je vous fais de gros mimi et a vos piti mecs aussi et aurelie courage pour les quenottes a ton loulou c est que le debut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 23:20

Salut les filles !!!!

Bon ca va comment !!! Moi ta va bien !! lol De retour et presque guéri. Mon loulou a eu droit au mouche bébé. BEURK !!! Et au suppo doliprane . AIE !!! lol

Tout roule, je vais revendre mon bébédelice pour acheté le babycook !! Je sais je suis une véritable consommatrice de base je sais je sais !!!!

Sinon pas de dents pour le moment. Ma pauvre aurélie, lucas doit avoir trop mal. Les dents du fond ca doit être plus douloureux en plus...

J'ai pas tout lu mais je crois que chacha a eu sa maison ? Elle doit être dans les cartons alors. Nous s'est foutu pour le terrain, va falloir attendre 2012 si on veut rester dasn notre commune.

Sinon lagrosse, René la taupe ca pue grave du cul à bloc !!!! C'est gavant à mort !!!! Au début c'été drole mais a force ca gonfle sévère !!!! Alors j'ai bien répondu lol

Bon essai de te reposer. Tu m'as l'air speed ... pas surprenant que ta fille fasse pas ses nuits lol

aller bise. Je suis sorti ce soir voir une amie donc je traine pas vu l'heure. Je reviens demain. GROS BECO LES GONZZZZZZ

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 00:10

oh nan pas toi tine et moi qui croyais que t allais me soutenir ( pour néné la taupe) c est vrai je vous laccorde il casse un peu les c******* mais moi ske j aime chez lui c est qu il calme layina et c est tout ce qui m interesse!!

ouai chacha a eu sa maiz c est cool!!! Ofait c est quoi un babycook c est different des autres appareil a vapeur ou pas?

Chui dakor avec toi pour le mouche nez c est pas ski a de plus glamour mais fo kroir k en 2010 il zon toujours pas trouvé mieux lol!!!

bon je vais dormir car demain les manifestants vont encore me reveiller... putin dans ces cas la ske je donnerai pas pour habiter en dehors du centre ville... sa mere...

allez bonui tout le monde et gros bizou, tine chui trop contente ktu soi revenue sa mankai trop de stress par ici!! lol biz

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 09:23

Salut les miss!!

Tine j'espere que ton loulou va vite allez mieux, c'est clair le mouche bébé c'est pas le top! Lucas me voit a peine arriver avec qu'il tourne la tete et pleure!

Lagrosse Ca crain que ta fille ne fasse pas encore c'est nuit! C'est clair que c'est crevant!

Pour ces dents j'en suis au milieu! il a deja les 4 dents devant du haut et 4 dents devant enb bas. Il lui reste les plus difficile a sortir celle du fond et je vous raconte pas comment il est chiant, il rale tout le temps! Mais bon j'espere que sa vite se terminé.

Gros bisoux

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 12:40 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

COUCOUUUUU!!!

nous aussi malades!!! grosse rhino pour mon piti Luca et moi avec en prime une poussée de fière jusqu'à 39°!!! le pauvre, il me fait pitié!!! sinon ça y est, piti Luca a 7 mois et il se met en position 4 pattes!!! trop rigolo, pour l'instant il ne se déplace pas encore mais ça va pas tarder!!

moi aussi j'te kiffe la grosse mais fais gaffe à ton cul!! sinon j'appelle lacece OK???

oooooooooh tine est de retour et malade!!!! t'as vu il fait froid dans notre pays ça y est!! l'été est fini!!! alors c t comment????

bisous tout le monde

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 13:42

saloute les filles,

bon je viens rajouter un peu de maladie dans le coin, je trouve qu'il n'y en a pas assez!! ca fait deux jours que je me tape des migraines de dingue et j'en ai juste un peu plein le cul!!

hier j'ai été obligé de rentrer chez moi en début d'aprem avant que je puisse plus conduire du tout...

et ben Tine bienvenue dans l'Alaska!! cé chiant de revenir de vacances avec un microbe, déjà on est jamais bien content de revenir mais si en plus faut se choper une merde par dessus c'est la total!!

bon ben de mon coté bébé est toujours encombré des bronches et il a mal aux chicos un peu comme vous toutes...mais toujours rien à l'horyzon, je voyais des points blancs à travers les gencives il ya quelques semaine et là plus rien...sinon hier on lui a monté son trotteur, il était comme un dingue!! chacha le mien aussi tente le 4 pattes mais pour le moment il s'étale comme une crèpe...mais bon on y croit !! mais lui en tout cas ca l'énerve franchement de pas tenir....lol du coup au bout d'un moment il se jette sur le coté en grognant...mdr

allez je retourne bosser avec ma copine la migraine...roh bisous à vous les topines....

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 14:15

Re les gonzesses!!!

Ah les dents !!! moi je connais pas encore. Vous me donner tro envie !!! lol

Je vais acheté le babycook en occas tout a l'heure , je suis contente. Pour préparer des petit plats ca va être rectal !!! J'ai trop hate, je commence DEMAIN !!! MM !! trop contente mais en même temps mon bébé grandi .... bouhhhhh mon petit amour !!! la chair de ma chair !!! mon oxygène !!! ma drogue !!! grrr je l'aime ce petit bout de bonheur !!!! UN TRUC DE OUF !!!

Bon j'arrête. Tout a l'heure je lui ai fait du mouche bébé mais je crois que j'y ai été un peu fort , il a pleuré , j'ai eu trop mal au coeur. Rien que d'y repensé c'est l'horreur. Moi je pensai pas kon pouvai être autant connecté à son goss comme ça, c'est ouff!!!

Sinon les vacances chacha se sont bien passé, mon homme a été extraordianaire, car j'ai rien foutu a part donner les bib, faire des calin à mon bébé. Il a tout pri en main et le matin je trainai un peu au lit. LE REVE !! les vacances koi !! lol

Bon tout le monde est malade alors !!! C'est fou ca !!! Et le décale horaire qui arrive ce week end !! chier !! Vous aller faire comment les filles ? Décalé les repas ou maintenir avec 1h de différence ? Franchement je sais pas si c'est important de modifier. Je me demande ?

Sinon j'ai vraiment l'impression d'être la grosse stresser de service lol ca vous a manquer mes questions existentiell à 2 balles et mes angoisses de névrosé !!!? Et oui c'est ma marque de fabrique lol Mais heureusement que je suis quelqu'un qui sai aussi se sortir les doigts du cul, c'est pas le tout de stresser , fo agir aussi !!!

Bon ce soir on mange chez des potes, on va inover le lit parapluie et du coup faudra le réveillé pour le mettre dans la coque et rentré pour le mettre dans son lit. On espère que ca ira mais ca devrai le faire car on a quand même pri l'avion vers 5h50 du mat et monsieur a dormi dès qu'il pouvait et il a même pas décaler ses bib, comme si de rien n'étai. FORMIDABLE ce petit !! J'en veu plein des comme ça je vous jure c'est de la crème mon fils !!!

Bon j'arrête ici mon roman. Je vais me doucher car pas mal de chose à faire. Bisous mes chérinettes !!!

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 21:49 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

coucouuuu!

ça devait être cool ton séjour à rien faire à part câliner et nourrir ton petit!! je te rassure le mien aussi je l'aime à la folie, je le boufferais!!

sinon piti Luca s'entraine encore et encore aux 4 pattes et grogne aussi quand il retombe sur le ventre, il ne supporte pas cette position, en plus des dents du hauts qui se préparent à sortir alors en ce moment c 2 suppo matin et soir: 1 pour les dents et l'autre pour la rhino!! le pauuuuuvre!!! +soin du nez + mouche bébé (il pleure à chaque fois, je te rassure tine!!!)+ doliprane et évidemment son motilium avant repas et gaviscon après le repas....ça en fait des soins tous les jours!!

j'avais pas pensé au changement d'heure... mais pas grave, on fera comme d'hab, ça se mettra en place tout seul!!! lol je serais juste levée plus tôt à mon avis!!!

bonne soirée tout le monde!!!

hééééé la grosse TU PUES DE LA CHATTEEEEEE!!!! ha ha ha!!!!!! PTDR

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 09:21

Couou les filles!

Pour le changement d'heure j'aviserai au moment venu!! lol! je sais pas encore.

Bon ben moi aussi je commence a etre malade, et je pense que mon loulou va pas tarder a y etre aussi.

Normalement j'ai les clef de ma maison le 8 novembre!!  enfin!!

bisous les filles.

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:24

Salut les filles !!!

Ben alors y'a pas grand monde !!! Aurélie c'est super cool pour ta maison tu as beaucoup de chance. Putain vivement qu'on trouve un terrain bon sang !!!!!!!!!!!!!! CHIER !!!!!!!!!!!!!!

Sinon j'ai commencé la div avec mon loulou. La carotte à l'honneur bien sur. Et bien un vrai morfal !!! Limite il attendai que ca ... marre du lait. Donc il veut prendre beaucoup et s'impatiente trés vite ... ben ouiah ca rentre moins vite que le lait au bib. Du coup j'ai du lui donner 30ml aujourd'hui de carotte. Je fais encore 2 jours et je change de légume. Et surtout je vais en faire A L AVANCE !! lol (ca fait bizar mon bébé grandi et change son alim, quand y'aura les dents je vais bad tripé lol je vais vouloir faire un autre bébé lol)

Les filles vous ressentez encore le manque de bébé dans votre ventre ? Moi j'ai encore du mal je vous avoue. Et puis je suis mordu de bébé. J'ai trop hate d'en mettre un autre en route. Normalement on commence les essai bb2 en mai car on avait eu du mal pour amjad donc on veut s'y prendre pas trop tard. Mais je pensai pas autant kiffer la vie avec bébé et la vie enceinte. Bref, que d'étape pour nous les femmes.

Au fait hier, trop sympa la journée. On été tous occupé, loulou dormai ou jouait (il veut déjà faire du 4 pattes ... va falloir qu'il patiente lol) et moi j'ai fait des patés lol rillettes réussi et terrine j'atten avant de gouter lol Hier soir on été tout les 3 dans le salon avec une berceuse pour la sieste du loulou vers 18h30 . Une vrai petite famille lol ca fait drole et c'est trop bon lol

Bon les gonzesss vous e.êtes ou ?!!! Et chacha si tu déménage tu n'aura plus le net !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu vas faire ? et nous on aura plus de news !!!! ahhhhh!!

Aller bisous faut que j'aille me laver lol j'ai fait une grasss mattttttt (mais c'est plus pareil qu'avant, genre fo pas essayé de prendre des heures d'avance ca marche pas mdr) mais ca fai du bien lol

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 09:59 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

saluuuuuuuuuuut!!

oui je v déménager, on signe le bail mardi 26 et l'état des lieux est prévu le 5 nov, donc on aura les clés le 5!! g trop hâte...fini cet appart trop petit qui me sort par les yeux!!! vive les placard à gogo pour tout ranger et de l'espaaaaaaaaaaaace!!!! je v pouvoir souffler et re-travailler pour gagner des sous, il va nous en falloir avec ce déménagement qui nous coûte les yeux de la tête!!!! lol et pour internet t'inquiète pas, mon chéri va faire le nécessaire pour perdre le moins de jours possibles!! il c déjà renseigné sur le dégroupage c pour te dire..un vrai accro celui là!!! lol

tine, tu vas voir le babycook c génial!! je l'adore c mon meilleur pote!!! les purée sont super bonnes et je ne te parle pas des compotes!!! moi qui n'aime pas ça d'habitude je peux te dire que j'en mangerais!!! mais je les laisse à mon loulou quand même...

pour ce qui est du vide dans le ventre g eu vite fait de faire le deuil!!! dès la sortie du bébé, ça m'a soulagée quand il est sortie mais je t'avoues depuis quelques tps, je vois mon fils grandir, trop vite même, et g une certaine nostalgie de ma grossesse!! g envie d'un autre bébé mais je préfère être raisonnable et profité de mon piti Luca et reprendre le boulot!!!

tu veux déjà en remettre un en route?? c pas parce que t'as eu du mal pour le premier que pour le second se sera pareil, et en mai ça fait un peu tôt non?? parce que 2 petit à 1 an d'intervalle, tu vas t'arracher les cheveux!!!! lol crois moi!! après si tu te le sens...moi naaaaaaaan!! mdr

il a bien changé amjhad il est trop chou, il fait bien bébé à croquer!!!

héééééééé lagrosse: t'as vu ton rené ne fait pas l'unannimité!! ha ha ha!!! aux chiottes RENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! PTDR

allez bizouilles, je dois aller me laver, chercher ma nouvelle CB et faire des petites courses pour le repas de ce soir, tatie vient voir loulou!!!

bonne journée!!!

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 11:49

wech la compagnie!!!!

tine tu commence deja avec tes romans!!!!! lol

oui chacha a mon grand desespoir mon néné ne fait pas l unanimité mais je dois t avouer qu il commence a me les gonfler aussi... mignon mignon mignon mais gros gros gros... TA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour en revenir au manque chui un peu comme tine quand je vois comme elle grandit j ai trop envie d en faire un autre... sniff mais je rejoins chacha pour dire que c est la merde d avoir deux gosse avec si peu d ecart et profiter de ma layina pui elle va tellement partout que je saurais ptetre pas gerer avec un gros ventre puis je voudrais d abord me remettre "physiquement" de ma 1ere grossesse.

bon je vais aller donner a bouffer a ma puce je reviens pitetre titaleur, bon courage chacha biz les filles

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 18:32

Ouaih les filles je sais qu'il est tot pour un deuxième mais comme ca risq de mettre un peu de temps (j'ai 30 ans en plus donc ca va aller en baissant). Je me dis admettons 6 mois avant que ca marche, ben ca fait enceinte en novembre et amjad aura plus de 2 ans donc ca sera nikel. Vous savez j'ai ma belle soeur qui dès qu'elle arrête la pillule ca prend en 1 seconde. Moi je peux vraiement pas me le permettre. Et encore ma gygy voulai qu'on remette le couvert sorti de l'accouchement. Là j'été pas d'accord. Mais quand amjad aura 1 an, remettre le couvert je trouve ca raisonnable sachant qu'on est pas des rapides. En plus j'aimerai tellement en avoir 3 !!! même si je suis une stresser de la vie, il m'oblige a prendre sur moi et à me dépasser. J'adore. La crète m'a mi du plomb dans la tête et je stresse vachement moins.

Sinon chacha le babycook génial !!! Je suis en train de lui faire 1 petit pot de chaque légume bio de saison : épinar, potimaron, patisson, carotte, courgette, navet ... comme ca il va gouter de tout lol Par contre je vous avoue que j'ai pas été bocou conseillé pour la div. Je sais pas trop comment ca se passe avec le temps ? J'ai commencé depuis 3 jours la carotte, nikel. Mais il en rafole !!! Je peux lui donner un pot et demi malgré qu'il soit au début de la div ? Ca passe nikel. Je sais pas si ca vien du fait qu'avec les collique on lui donnai des goute à la petite cuillère déjà mais j'ai l'impression qu'il attendait que ca. Et puis le soir je lui donnai 1 petite cuillère de céréale sans gluten, mais j'ai l'impression que je vai devoir doublé car il est pas rasazié en fin de bib.

Bon j'aimerai bien qu'il fasse son som de 18h30 car j'ai mes pots à finir lol

Bisous à plus tard les filles.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.