Besoin de conseils les mamans ... se reveil la nuit (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 19:08

Salut aurélie !

oula c clair que c galere qd t toute seule pour signer des truc on fais jamais ce qu il aurait fallu pr nos bonhommes ! bon j avoue que inversement aussi lolmais bon c pas evident et lesconstructeurs ont le chic pr retourner le pb dans leur sens et c que apres qu on percute qu ils nous ont banané ! ou alors ils font et seulement apres ils te demandent mais effectivement c trop tard : nous le platrier a fait fort aussi il a demandé si on voulait un mur entre la douche et la baignoire quand il avait deja monté 3carreaux de platre dc yen restait plus que2 a metre alors c t un peu tard !

sinon mon loulou va mieux ! pas de fievre aujourd hui mais ce  matin galere pr le lever il dormais comme une masse le pauvre et arrivé chez la nounou il a pleuré alors la les boules de le laisser ! mais bon il etait juste grognon  ca allais quand meme mais cet aprem il a quasi pas dormi avec mon cheri et il s est rendormi que dans son parc , par contre ila mangé comme un ogre ! dc g decide de faire greve demain comme ca il pourra dormir le matin !

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 21:57 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

salut tout le monde!!

je confirme HM c trop bien ce qu'il font pour nos bébés!! et ils font du 9 mois comme kiabi d'ailleurs, le mien va faire 7 mois et met du 18 mois (légèrement grand) pour les hauts et 12 mois pour les bas....c la ruine, ça dure pas longtemps!

sinon je suis sortie samedi soir, g fait la fête avec des copines en boite, au départ je ne voulais pas sortir, trop de culpabilité par rapport à mon fils, mais l'apéro a eu raison de moi et puis...MERDE!!! besoin de décompresser, papa a gaardé le petit et m'a conseillée de sortir!! je me suis éclatée, ça m'a fait du bien!

@aurélie: ils ont fait le même coup à une amie qui a fait construire, ils ont reculé un mur, mais pourquoi ils ne s'en tiennent jamais au plan???

voiloute!! bisous

 

 

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 22:03 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

heu lacece, j'avais pas lu pour ton collègue, mais ils sont pas bien du tout!!! c clair qu'il t'a bien piégé, alors que le message était clair!! t'as dû avoir peur en voyant sa femme! et du coup t'as réussi à lui remonter le moral ou pas??? mdr (non c pas drôle) mais faut vraiment qu'elle se reprenne en main la pauvre, pauvre bébé :(

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 07:35

coucou les miss!

dedee c'est cool si ton loulou va mieux.

Chacha c'est clair que des fois sa fait du bien de sortir.

Je serais pas la cet semaine, je vais chez mes parents mais il n'ont pas internet.

Hier lucas été pas bien il a fait une sieste le matin et l'apres midi rien du tout et en plus il a tenu le coup! Mais le soir pas moyen de le faire dormir meme dans nos bras, au bout d'un moment il s'endormai mais il se reveillé direct. Ca a été difficile mais on a reussi a l'endormir.

En fait il on decalé le mur pour la cuisine, mais il ce sont trompé il on mal lu les plan de la cuisine c'est bande de con!! C'est pour sa qu'il doivent faire des modification.

Bisous 

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 10:16

et ben dis donc les minettes , tous nos bébés sont malades ou grognons, c'est le temps qui fait ou quoi? ils sentent que l'hiver arrivent, c'est sur ca joue meme sur nous alors je les comprend...perso cet été je l'ai pas vu passé, en meme temps vu l'été pourri qu'on a eu...enfin bref...

aurélie : profites bien chez tes parents, tu vas te faire dorloter? pis tes parents vont s'occuper un peu de lucas non?

chacha : ouhla ouai t'as bien fait de sortir!! c'est sur c'est de dur de pas culpabiliser, moi meme quand je laisse mon loupiot le vendredi et que je sais que suis à coté,  chez moi à faire mon ménage ou m'occuper un peu de moi, de ma maison c'est dur....mais on a aussi besoin de ca pour décompresser sinon on s'énerverai un peu plus sur nos p'tit bout peut etre non? donc parfois cé nécéssaire...

ton fils à 7 mois et tu lui met du 18 mois en bas???? bon alors chui définitivement rassurée!! lol

dedee : trop fort le platrier!! aussi fort que mon bazu!!

d'ailleurs j'ai récu une réponse par mail de sa femme, j'ai toujours pas répondu...elle me demande si ma mère a été présente pendant ma grossesse parce que elle ca lui manque (forcémet : sa mère est au vinatier....)...piou piou piou....

 

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 10:52 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

lol lacece! comment vas tu faire pour te sortir de cette histoire de dingue??

mon fils met du 18 mois pour les hauts, le bas c encore du 12 mais d'ici 1 mois, je pense que se sera un peu juste!!

Aurélie, profite bien, laisse tes parents prendre le relais, décompresse bien!!

ma mère est en vacances cette semaine, ça tombe bien je dois commencer mes cartons, je vais faire de même, passer le relais!

bonne journée les filles

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 18:09

salut les ptites meufs!!

Lagrosse est de retour pour vous jouer de mauvais tours... lol

Bon lacece jte jure c trop des cas sos ces gens la leuf jcrois ksé genetik alors si sa mer est au vinat!!!!! Si gt toi jte jure jorai pris mes distances depuis un piti mom deja... ifon fliper c gens prends tes jambes a ton cou et male male male lacece!!!!!!!!!!!!!!!! ou envoie leur candidature chez delarue ou confessions intimes serieux lol. Franchement lui reponds meme pas sinon elle va te casser les c******* a chak foi. mais mdr ka meme.

c kan kel rentre tine la petass de 1ere class?

Moi je raconte pas grand choz en smoment ma soeur se marie samedi j ai recu ma robe pour la mairie elle me serre un peu alors jme suis remiz au regime ducan vite fait histoire de perdre kkes kilos  et apres j attaquerais un vrai regime paske celui la je rebouffe kom un halouf (porc) des kjarete!! l otre fois j avais perdu 4kg en 3jrs et j en ai repris 2 en 2 jrs!!! ca fait toujours 2kg en moins mais bon.

demain hammam chui au top!!!! la meuf ki fait le gommage lotre fois elle m a fait delirer:

 elle explikai qu en general les mecs adorent kan leurs fam vont au hammam et elle se mets a dire paske leurs fam kan  elle rentrent elles ont la po douce elles sont propres detendues et DILATEES !!!!!!!!!!!

dilatees???????? sorry i don t understand!!!!!!!!!!!!!!!!! dilatees quoi???? MDRRRRR

J en pouvais plus.

enfin bon je vous laisse je vais habiller ma fille je vais chez ma mere car ils ont fait le mariage religieux cet aprem et fo kjaide ma soeur a faire ses cartons oufff bon debarras lol.

a plus tard les mes spices di counnass

 

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 18:09

CHACHA PU DU KU

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 19:50 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

héééééé! pourquoi je pue du cul???? ça va paaaaaaas!!!!!!

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 09:35

broken l'ambiance, chacha je crois que ca va savate!! chui sur lyon si tu veux je taide pour la grosse!!! lol

ahi tu ma meme pas demandé les ongles la grosse pour le mariage de ta soeur, chui décue, chui décue...bon allez ji diconne hein....=> je sors

vous etes de quelle origine lagrosse dans ta famille parce que les mariages se font différemment selon les nationalités il me semble?

bon faut que je retourne bosser, po envie po envie...

 

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 22:06

Lacece meme pas peur!!!! lol

si je t ai demandé l otre fois pour les ongles mais t a pas du faire attention a mon post...

c est pas grave j en mettrais pas.

je suis  dorigine algerienne et cest nous les meilleurs -tine sera ok - !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y a pas vraiment de diff entre les pays c est surtout les tenues et deux trois pti trucs.

Chacha jte kiff ma bell

allez bisous a ttes a demain

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 12:14

ouai je me souviens que tu ma demandé pour les prix tout ca et que je t'avais répondu : "ce que tu voulais"....normalement je prend 40€ mais vu que j m'entraine je te prendrai moins...enfin voilà tu sais que je reste dispo alors when you want darling!

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 14:38

Salut les gazelles !!!!

Bon je suis rentrée depuis mardi soir et ici c'est le K.O. lol Je suis malade comme un chien et mon petit loup est déboussolé avec le retour donc il vient de nous taper une grosse crise de larme d'1h30 et là il s'est enfin calmer depuis qu'on la pri avec nous. En plus il veu pas faire de sieste . Oh le tablo MDR !!! Et pour couronner le tout on a RDV chez la puericultrice à 15h30 et 17h30 chez la nounou pour le contrat !!!

Bref, les vacances nikel krome !! debut difficile avec chaleur et adaptation !!! mais au bout de 2 jours et avec un changement d'appart à l'ombre, tout est rentré dans l'ordre. Après c'été que du bonheur. Des larmes de temps en temps quanf même mais rien d'horrible. Je le referai dès qu'on aura du temps et de l'argent.

Bref, comme je suis un peu malade. Je vais pas trainer. Gros bisous à toutes !! je reviens sur le forum au plus vite

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 09:34

plus personne n'écrit !!! j'ai casser l'ambiance lol

Bon je reste pas trop, j'ai une sinusite et mon loulou dort encore car nuit pourri, il est aussi encombré.Du coup je vais attendre pour faire la diversification, qu'il ait au moins le gout le pauvre loulou. Première expérience de bb malade.

Au fait la temperature chez vous est de combien dans les pièces de vie ?

Gros bisous

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 18:28

Coucou tine !

bon retour parmis nous ! ca a du te faire drole de rentrer avec ce temps pourri tu m etonne que vous soyez malades moi ca viens seulement de finir et mon loulou ca a duré presque 2semaines et il a enchaine sur les dents lol la cata, courage !

sinon chez moi il fait autour de 20° dans toutes les pieces le soir plutot 21 et le matin 19,5 mais ce qui ets dommage comme je chauffe a l aerothermie et chauffage au sol je peut pas chauffer plus dans une piece que dans une autre et si je veux augmenter la temperature ca se fait pas instantanement ca met environ 8h

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.