Besoin de conseils les mamans ... se reveil la nuit (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 20:12 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

hé tine, c joues qu'il a ton bébé!!! g envie de le manger!!! gros bisous

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 00:05

coucou les meufs...

Ouai ba g eu mes trucs et c est elles qui ont eu ma peau lol!!!! Chui dans un etat c est une catastrophe! Franchement elles m avait pas manqué...

G amené Layina chez le doc pour vaccin et pesée aujourd hui ba chui contente elle grandit trankillement et la doc m a dit que c etait une pitite fille qui etait bien eveillée et tout ca ca fait toujours plaisir.

Franchement chacha c est vrai que tu te la pete a mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jrigole vous etes mignons.

Bon demain c est l'Aid je vais aller faire la belle, je vais me faire une couleur et un brush mais je suis degoutée paske ma maman c est faite operée aujourd hui de la catarate et elle sort demain de losto alors la pauvre elle sera pas au top.

Sinon ba la petite me fait des feintes, un coup elle dort la nuit d une traite d autres fois elle me reveille a 3h pui a 7h c est jamais pareil mais enfait quand elle fait ses nuits d un coup c est quand je lui donne du blediner alors je vais en racheter vite vite vite!!!!lol

Tine arrete de te prendre la tete bon sang, fais ta vie merde!!!!!! t es jeune tu dois etre toute mimi et tu es jeune maman alors prends conscience des choses les +essentielles toi ton  loulou et ton cheri et voit comme la vie est belle, bon je me calme on dirait une tirade !!! Nan mais tout ca pour dire profites de tous les instants que tu peux partager aevc ta ptite famille et le boulo c est mieux d un coté ca va te permettre dretrouver ton statut de femme  ton sera encore plus contente quand tu reverra ton fils et lui aussi jpense!

Alors t es jamais allée du coup a la piscine? lol

Je vais attaquer le regime ducan la premiere semaine permettrai apparement de perdre environ 5kg en une semaine et c est ce qu il me faut.

bon je vous laisse je vous fait de gros bisous a demain!!!!!!!!!

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 00:06

tine enfait je me suis trompée dans la fraz c est vis ta vie que je voulais dire!!! putin ste mongole lol

 

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 10:00 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

arrêteeeeez de dire que je me la pète!! je suis beeeelllle c tout! (je plaisante biensûr, je suis loin d'être prétentieuse!!) moi aussi je v commencé le régime dukan, ça marche très bien, le papi de Luca a perdu plus de 10 kgs en quelques mois. j'attaque régime et sport pour la rentrée ça va me faire du bien!! gros bisous

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 10:30

Salut les gazelles !!!

Ouah je commence mal la matinée lol Je vois vos hitoires de régimes lol moi je suis aux tartines de nutella !!! même pas peur lol Et la piscine je l'ai remplacé par des cours de sculpture sur argile le jeudi de 20h00 à 22h00. Le sport je verrais. Mais pourtant faudra bien.

Sinon je sais qu'il fo que je vive ma vie !! Mais tu sais ce que c'est la famille lagrosse. J'ai ma famille (tante-cousine) qui comptait sur moi pour épaulé ma mère. Mais là je peux plus. Fait chier !!! Du coup hier j'ai envoyé un mail à ma mère pour qu'on se voit plus pour le moment et elle est ok. Je ne suis pas du tout malheureuse loin de là . Je suis juste un peu stresser par tout ça. Y'a bien pire que moi !!! y'a pas de mort donc ça va koi . Didonc lagrosse tu me crois trés jeune alors .... mmmmh j'adore !!! lol Je me demande combien tu me donnes ? Aller j'essaie de fantasmer un peu .... 25-27 ans mmmmh bonheur lol

Bon sinon la soirée en amoureux ca fait grave du bien. On est parti en moto et on a été boire un verre dans un bar à vin . On se marrait car de l'autre coté du trotoir c'est les jeunes : wisky coca et cacahuette avec music de jeun's ET DE L'OTRE COTE y'a nous et d'otre personnes quand même lol Devant un bon verre de vin rouge grenache et ...... un demi choriso et un demi saucisson avec couteau et planche à découpé. Gnarf !!! Le coup de vieux. Mais on s'en fou !!! On est allé mangé au WOK c'été trop bon. Et y'avai des gato porte bonheur à la fin avec un message dedans : mon homme a bouffé le message sans le voir dans le gato mdr et moi ca disai :"vous aller recevoir un coup de fil qui va vous faire sourire". A cet heure là le coup de fil je pense pas que j'aurai sourit lol

Bon aller, encore une bonne news , c'est officiel ma petite machine à caca est reparti de plus belle mais réveille mon loulou le matin et pendant les siestes. Pwah ca chlingue grave !! lol

Aller bécots à + tard

Chacha montre d'autre photo de ton fils , il a l'air à croquer aussi.(merci pour le compliment . Amjad est à croqué de toute façon. Il rend dingue tout les pro qui le voit. Il est déjà infidèle à sa moman !!!! snifff)

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 13:07 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

ok je v vous en montrer plein, c une vrai petite star, je le flashe tout le tps!!! le pauvre!! mais il se prend bien au jeu car dès qu'il voit l'appareil, il est mort de rire et prend la pause à chaque fois!!! preuve à l'appui, vous allez voir!!! sinon bébé Luca s'est réveillé encore tôt ce matin, g compris qu'il fait ça depuis que papounet a repris le travail (il se lève très tôt)! du coup comme au bon vieux tps, c à dire depuis avant ses 3 mois, il vient avec moi au lit finir sa nuit!!! (rooooo c pas bien chacha t'abuses!!!) mais j'adooore, il se tourne directement vers mon sein et.......plus personne jusqu'à 9-9h30!!!! je crois que je l'habitue mal mais c aussi un moment fort et privilégié, il me fait des énormes câlins puis il s'endort. C tellement fort en émotion que je ne peux plus m'en passer!!! aaaaaaaaahh! c trop boooon!

bizouilles!!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 15:20

pouhhh c'est clair que vous me foutez le cafard avec vos regimes lol moi trop pas la couyrage lol bon j ai reduis certains truc style j achete plus de nutella comme ca j en mange pas lol et j essaye demanger bcp de legumes vu que j ai encore letemps de les cuisiner! mais le regime dukan je peut vraiment pas trop radical pour moi meme si la plus part des truc dedans j aime mais une assieste de pate dans la semaine ou mon carré de chocolat le soir ou autre non je peut pas m en passer ou alors qi pdt une semaine et apres j achete direct un pot d 1 kg de nutella et je m l enfile tout entier lol!

j irai progressivement mais tanpis j attendrai de toute facon ja i une morphologie qui fait que j ai tjs été un peu ronde et je le serai tjs et puis la semaine prochaine je recxommence le sport aquagym le lundi et piscine le vendredi et mercredi bébé nageurs normalement ! ca fera du bien !

sinon ca y est 1er jour chez la nounou ce matin je l ai laissé de 9h a 13h45 c'est son papa qui est allé le chercher comme ca sera quand je reprendrai le boulot en tout cas ni caud ni froid a 9h quand je suis partie sur le pas de la porte je lui fait un petit salut de la main pour qu il me fasse un ptit sourire et ben que dalle il preferait regarder un trracteur derriere moi lol en tout cas il etait pas perturbé a part qu il a pas fait de sieste et que j ai oublié de mettre un bodi de rechange et la nounou lui a renversé le bib dessus(je sais pas comment elle a fait mais bon)

d ailleur comment ca se passe pour celle qui ont déja leurs bébé chez la nounou vous le rescentez comment vous avez envie de tout savoir ce qu il fait etc ou pas ? parce que en fait moi (je suis peut etre bizare) je prefere pas trop savoir c'est comme si je mettait pause et que je reviens apres et hop rien ne s est passé lol c'est bizare je reagit peut etre comme ca pour pas culpabiliser j en sais rien

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 19:06

Pff moi je veux pas donner mon fils à la nounou !!! Pffff j'ai trop les boules. Je veux garder mon fisl pour moi toute seule grrrr On est débile avec nos enfants !! lol

lunablue74 11 messages
lunablue74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 13:41 - Modifié le : 27-10-2010 à 13:55

Bonjour, je pense pas que les intestins sont plus matures à l'age de trois mois selon les pédiatres dans beaucoup d'ouvrages médicaux, les intestins ne sont matures réellement qu'à partir de six mois.

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 21:46

Coucou les filles !!

Didonc on voit que c'est le week end !! N'a pu personne lol

Bon moi je vais pas faire long feu ce soir car je suis naze, hier soir couché 3h30 et levé 8h15.

Je voulais vous faire par de mon angoisse à l'approche du départ en vacances. Je vois les températures en Crète (de 25 à 30°C). Et j'avoue que j'ai peur au coup de chaleur. Je lis sur des sites des sénarios cata. C'est con mais j'ai peur de perdre mon bébé si il fait trop chaud. Peur de pas bien faire et de le perdre. Pourtant on a eu de grosses chaleurs ici. Bref, besoin d'être rassuré.

Voiloute et vous comment ca va ? Gros bécots

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 21:53

sa va pas tine la!!!!!!

kestu di??????????? On s est tapé des 38 degres cet ete et ton fils etait encore plus petit et c est des 25- 30° qui te font peur? Y a des bébé qui vivent la ba ossi!!!!! Et puis sur les sites y a en effet peut etre quelques scenarios cata mais toutes les personnes pour qui sa s est bien passé n ont pas tous raconté leur sejour avec bebe!!

arrete de flipper tu devrais etre contente de pouvoir profiter de ton fils de ton mari et zapper les pb de famille -n est ce pas -et la bouffe et le menage... etc

moi aussi je suis claquée allez sois tranquille gros bisous a tous les deux!

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 22:12 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

c clair Tine, t vraiment fatiguée toi!!! lol, donne lui à boire régulièrement si ça peut t'aider à moins angoisser et tu ne sors pas avant 16h l'aprem!! je suis partie en espagne et il faisait plus de 45°C au soleil, mon Luca a un peu souffert de la chaleur mais en fait c comme nous!! juste que les bébés se déshydrate plus vite!! c sûrement le fait de partir à l'étranger avec ton bébé qui t'angoisse, comme tu ne c pas trop à quoi t'attendre et que tu ne peux rien contrôler ben du coup tu as peur et tu perds confiance en toi!! tu pars en vacances, alors profites en!! tu pars quand exactement??

gros bisous

NadegeLeo 20 messages
NadegeLeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 22:13

Mais non tine tout va bien se passer. il suffit de bien hydraté ton petit et pas trop l'habillé, tu t'en es très bien sortie en France alors y a pas de raison de pendant tes vacances ça se passe mal. Tu es une maman donc tu seras faire fasse à la chaleur de plus qu'on a vu pire chez nous. Arrête de stressé et profites en bien en pensant en nous bien sur lol

Léo est un "grand" garçon, il dort dans sa chambre la nuit et pour les siestes (j'ai enfin trouvé les signes de fatigue lol). Je suis fière de lui mais ça fait bizarre de le sentir loin de moi la nuit quand même lol.

Je vous laisse je vais me coucher car Léo va surment pas dormir toute sa nuit d'un coup.

Bisous

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 22:25

Olà les filles !!! Je flippe mais c'est normal quand même lol Je l'aime mon fils et j'ai toujours peur de la chaleur. Quand il a fait chaud ici je suis restée enfermé chez moi. Normalement j'avais choisi cette période car les températures moyennes sont de 27 en septembre et 24 en octobre. On part du 27/09 /10 au 11/10/10. Je sais qu'on fera pas des grandes choses mais apparement les températures sont folles cette année c'est pour ca que je m'inquiète. J'ai regardé sur 2 semaines y'a 29-30°C. Mais par contre sur un autre site c'est marqué : 21°C/29°C je sais pas si c'est 21 la nuit et 29 la journée. Si il fait frais le matin ca ira mais bon je flippe surement car je serais loin aussi. Mais c'est sur que je vais profité !!! Je suis une flippé de la vie à ce point les filles ? Vous êtes plus téméraire ? rassuré moi je suis pas à l'extrème quand même lol Avec l'age (30 ans ) on est trop peureu !!! c'est chiant.lool

NadegeLeo 20 messages
NadegeLeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 22:47

Oui c'est normal que tu es peur Tine, tu quittes la France et la chaleur ça fait peur avec un petit mais ne t'inquiète pas il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Tu es une maman qui c'est quoi faire quand il fait chaud donc tout va bien se passer. Profites en bien.

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.