Besoin de conseils les mamans ... se reveil la nuit (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
NadegeLeo 20 messages
NadegeLeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 11:51

Je suis contente pour toi Tine si ça s'arrange avec ton homme, ils ne comprennent pas tout se qui se passe en nous et n'ont pas les mêmes inquiétudes. Le miens ne comprennait pas pourquoi je pleurais souvent pendant ma grossesse et après l'accouchement, il me disait "tu devrais être heureuse tu es enceinte ou tu as ton bébé avec toi et il est en bonne santé" si seulement il pouvait vivre se qu'on vit ça leur ferai du bien lol. J'ai beau lui expliquer que c'est un grand changement dans ma vie de femme la grossesse et l'accouchement mais pour lui c'est super simple à gérer. Ca se voit que c'est pas lui qui a fait sortir son fils car c'est pas tout le temps évident à gérer lol  Et c'est sur que le vide qu'on ressent ça il ne le comprendront jamais. Moi qui ai allaiter ça m'a pas trop aidé pour passer se cap de "bébé est sortie".

Hier je n'avais pas branché le babyphone car mon homme était sur l'ordi et plus rien ne fonctionnait. Aujourd'hui je cherche les piles pour être sur d'entendre mon petit loulou cette nuit car trop de stress de pas l'entendre donc je suis crevé aujourdh'ui. Et j'arrête de courrir dans le noir car c'est dangeureux j'ai fait connaissance avec une porte cette nuit mdr.

En tout cas ça fait plaisir quand on passe une étape avec ces petits car on galère un peu quand même et on se sent parfois impuissante. Léo bave beaucoup et met son poing dans sas bouche et par moment se met à pleurer sans raison je pense que c'est les dents et la je me sent totalement impuissante. Je le rassure et lui prete mon doigt pour le soulager (il fait mal quand il sert mais bon c'est pas grave si ça lui fait du bien), je peux lui sacrifier un doigt quand même lol

Bises a+

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 14:32

coucou

suis juste de passage vite fait pendant ma pause au taf...nan mais ya un truc que je capte pas!!! la grosse, ta fille à bien 6 mois???? elle a dit : maman????????????????? j'en reviens pas là!! le mien babille à peine!! et il a 5 mois!! ils disent maman à quel age les bébés d'habitude? si tot??? je suis sur les miches là!! pour aps dire autre chose!! j'aimerai trop que dans un mois malone dise maman!! wouhaou!!! j'ai trop hate du coup!! lol bon ok tous les enfants sont pas pareils mais quand meme!!!

 

bon ben moi ca yest j'ai confirmé mon voyage à rome pour le week end du 1er octobre...suis comme une dingue, par contre c'est billets électroniques, vous savez comment il faut faire? aller au comptoir de la compagnie avec la résa?

 

bisous bisous et keep cool les girls...

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 14:39

Lacece keep cool !! lol  tu m'étonne tu te barre à rome en amoureux lol c'est grave keep cool lol

Sinon les billets electronique t'inquiète c'est simple tu vas te présenté au comptoir de la compagnie et il te sorte tes billets.rien de + rien de moins sauf si a a changé.

Bon moi je bouffe mon andouille purée devant mon pc et encore en pyjama lol J'ai fait le début de la sieste avec mon fils dans mon lit et lui il dort encore Trop mimi

Bon je finie de manger ...

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 18:29

ba enfait lacece apres c est ptet moi qui plane du c** mais je te jure hier matin enfait elle me soulait a gueuler chialer et tout alors je lui ai crié dessus ( pardon ma cherie ms desfois c dur...) et elle dit mamannnnnnnnnn bon apres c est vrai ksa spourrai qu elle ne lai dit juste  comme ca comme elle aurait pu dire caca... mais enfait depuis qu elle est née j arrete pas de lui prendre la tete toute la journee avec mes maman et papa et hier soir ma mere lui disai layina dit papa dit papa papa papa et elle a galeré un pti moment et ensuite elle a sorti le mot papa. Mais bon quoi qu il en soit laissez moi le plaisir de me dire qu elle l a dit pour dire maman!!!! sssssvvvvvvvvppppppppp

chui degoutée aujourd hui j ai recu ma pitite robe blanche pour le mariage de ma belle soeur mais je suis au bout de ma vie elle est transparente et mon mec me dit que ca fait orible...

je sais plus quoi faire!!

allez gros bisous poulettes!!!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 18:40

bon moi viens  de revenir de chez le doc mahé a 5mois aujourd hui alors il pese 7kg080 dc il a pris 500g depuis la dernieres fois et pour la taille je pense que la doc a fumé en lisant sur son truc pq pareil que la derniere fois 64cm5 alors qu en 1mois j ai du tout changer j arrivais plus a fermer les body parce que trop court pantalon il allait aux fraises le pauvre et les tee shirt tous en haut du dos du coup je commence a lui mettre du 9 mois et meme ma mere qui l avais pas du depuis 2 semaine elle a halluciné comme il a grandi! dc ya un soucaiii qqpart

je crois que je vais le remesurer avec ma toise sur le lit lol pq ca me parrait space son truc lol

sinon "Lagrosse" c'ets possible qu elle ai dit maman moi mahé quand il pleure (oui bon c'est pas genial) il crie ahhhmamamamamammamama et du coup ca fait maman lol ou a en ecouter mon mari il dit mamam pour manger (de la mauvaise fois il veiut qu il dise papa en 1er) lol mais bon pour le mien je pense que c'est pas intentionnel pq quand on essai de lui faire dire qqchose il se contente de nous cracher dessus "aaptfrrrrrr" (deja il respecte pas ses parents lol)

NadegeLeo 20 messages
NadegeLeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 23:10

Comment avez vous géré les problèmes de dents de vos petits. Je ne sais pas trop quoi faire pour soulager Léo. Je lui ai acheté un colier d'ambre, un anneau de dentition et de l'homéopathie.

Je suis preneuse de toutes les astuces pour le soulager.

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 23:47

merci de me rassurer dedee!!!

nadege pour les dents remonte un peu plus haut dans les discussions y a chacha qui donnait plusieurs truc pasken fait j avais deja posé la question y a qqes temps, mais en ce qui me concerne je donne du chamomilla 9ch en suppo un le matin et un le soir et je lui masse 3-4 fois/jour les gencives avec du pansoral paske le dolodent elle aime pas trop trop... apres on m a parlé du delabarre aski parait sa marche bien je vais essayé de me renseigner voir si je peux t avoir dotre infos!!!

HO Tine et Chacha vous etes ou la? les pionnieres!!!!!

bisous a demain

 

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 00:04

je reviens juste enfait pour dire que ma petite n a pas encore 5 mois...!!!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 09:44

pour les dents moi il ma pas fait non plus de tres grosses crises dans les moments les pires ben c'etait dolodent et doliprane (que la doliprane qui marchait un peu) et sinon j avais acheté des sortede sucettes mais en platique dur a la place de la tetine c'est un bout plat et rond qu il mord il aimait bien sinon j ai une copine qui arrive pas a soulager son fils avec tout ces medoc et il y a un remede de grand mere qui peut peu etre marchet c'est de frotter et ecraser un clou de girofle entre tes doigt et apres tu lui frotte les gencives avec tes doigt qui sont impregnés du coup, le clou de girofle ca anesthesie

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 10:33

coucou les filles !!!

Ola ca donne pas envie les dents !!! lol Moi ca va pour le moment ses dents le cherchent pas trop ... j'espère qu'elles vont attendre nos vacances Gloupss ! J'ai peur ... De toute façon je suis déjà équipé avec les médocs et les jouets pour les ratiches ... Prète à dégainer lol

Sinon je ne suis pas morte lol je suis pas mal occupée en ce moment ... aujourd'hui RDV 13h30 pour massage et 16h00 PMI, je vais revoir la puéricultrice qui m'a épaulé au début et rassurée.

Et puis en ce moment je suis insupportable le soir, pleins de soucis en ce moment et je sens que je vais éviter de voir ma mère et ses pmroblèmes de couples avant mon retour de vacances car sans le vouloir ca joue sur mon humeur et mon couple. En fait bizarement je me rammasse une grosse clak. Je dois devenir maman et lacher les idéo que j'avais : des parents ensemble. Je mélange tout . Bref, je refais de l'exéma et ca me galère car les vac arrive et j'ai le bras pas trés bo, du coup je suis a fond cortisone pour que ca parte et que je marque pa au soleil.

Ah pas facile la vie mais moi j'ai besoin de me protégé des problèmes de mes parents pour ma vie de famille maintenant. Vous imaginez pas la galère dans laquelle je suis. Ca fait trop longtemps que je suis au milieu de mes parents ... depuis trés petite et là je SATURE lol Donc chacun va faire sa life jusqu'à mi octobre. J'ai pas envie plus tard de pensé à mon fils à sa naissance et penser à la merde de mes parents. Enfin bon je vais arrêté de vous fzaire chier avec ça. Je vais me sortir les doigts du cul comme je dis souvent lol et profiter de ma famille. VIVEMENT LES VACS QU'ON SE CASSE BORDEL !!!!!!!!!!!

Sinon j'ai mené l'enquète pour mon fameux lait. Eh bien voilà le dénouement : En fait y'aurai une nouvelle version (heureusement la nouvelle version c'est celle que j'ai acheté au début et qui convient grave à amjad) et une ancienne version. Celle de mon bled c'est l'ancienne et elle constipe direct mon fils alors qu'avec la nouvelle mon fils se transforme en machine à caca (tel un vrai mec lol) et en plus mes tétines conviennent . Bref, il a quand même retourner la boite au labo pour analyse . Mais je me dis c'est un monde quand même !! Ils auraient pu préciser qu'il changeai de formule !!!! moi ca va mon fils tolère mieux mais imaginer les enfants qui avaient l'ancienne version et avec la nouvelle il tolère pas un nouvo composant !!! En plus c'est même pas préciser sur la boite !!! Pour les intolérance c'est pas trés intelligent !!!! Moi ca va mon fils préfère largement la nouvelle version. Je vous jure il fume la moquette chez novalac. Je vais avoir une nouvelle boite mais fait chier faudra que j'aille plus loin avec la bagnole pour avoir la bonne boite !! Heuresement qu'il y a une légère différence sur le couvercle de la boite que je reparte pas avec lancienne version.

Encore une fois je suis partie à raconter ma life à bloq !!! Mais en même temps je peux pas conseillé grand chose je suis pas rendu à la div ni aux dents !! Encore moins au ""maman" !! lol J'ai déjà hate qu'il tienne assis ca va être drole. Enfin ca doit être la nature humaine de toujours vouloir aller vite lol

Gros bécots les gazelles et à + tard. Je bouge pas ce matin et j'ai déjà fait la couchita !! D'ailleurs comment fodra faire à la reprise du boulot !!! Je verrais pas mon loulou trés longtemps sniffff J'ai peur de reprendre le taff même si c'est encore loin (23 novembre). En plus y'a que de la connasse à mon boulot ahahahaha je déprime lol aller à + tard lol

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 14:44 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

waou ce roman Tine!!! t'avais vraiment besoin de parler!! t'inquiète pas, les disputes les 3 premiers mois sont mortelles!!!! nous c t pareil mais avec plus de sommeil ça se tasse!!

@Nadège: tu es trop stressée nadège et tu risques de le lui faire sentir mais t'inquiète pas j'étais comme toi et il était impossible pour moi de le passer dans sa chambre!! c mon homme qui a mis le hola et qui a décidé de l'y mettre, du coup pour moi ça était le stress!!! et en plus il faisait des crises pour s'endormir, l'endormissement trop long...etc!!! ça va se mettre en place tout seul, il faut quelques jours, il faut juste le rassurer.

@lagrosse: ouiiii je m'inquiétais, je ne te voyais pluuuus!! lol et merci pour la "chacha nationale" mdrrrr!!ta fille n'a que 5 mois et elle a dit maman??? g jamais vu ça!!! elle est précoce ta fille non??? loool

Mais, les filles, mon petit Luca se réveille la nuit de nouveau!!! (hoooooooo!!!!) sûrement à cause de ses 2 petites dents qui poussent!!! et tjs ses pb de régurgitations, ça, par contre ça me gave, mais bon, faut être patiente, j'anticipe avec suppo homéopathique+chamomilla+doliprane mais il se réveille tous les matins vers 4h30/5h!! comme vous!!! c reparti mais il a aussi de grosses journées bien chargées, il ne me calcule que pour bouffer!!!, looool, donc peut qu'il a aussi le sommeil plus agité!! 

je vous dégoûte hein, C PAS FINI LES FILLES!!!!

gros bisous!!

NadegeLeo 20 messages
NadegeLeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 16:33

Léo dort dans sa chambre depuis deux jours et tout se passe bien même si il se réveille toujours à 5h du matin. Je me suis rendu compte que quand son papa y allait il se rendormait et quand c'était moi il me réveillé 10 min après. Je vais essayé de voir si c'était un coup de bol ou si ca marche, peut être qu'il arretera de se réveillé si il voit que son père lol.

En ce moment je suis en plein manque de confiance en moi et en plein doute sur comment je mit prends avec Léo, pourquoi on se met tant la pression en tant que maman? Mais bon quand je vois mon loulou qui me fait des sourrires et qui s'épanouie je me dit que je suis peut être pas une si mauvaise mère.

Merci les filles pour les conseils pour dents, je pense qu'avec ça tout va bien se passé. La léo machouille sophie la girafe, la le soulage.

En tout cas Tine je suis comme toi pour le travail je recommence qu'en février mais ca fait peur et le manque de loulou la journée va etre dure a gérer au début. La j'ai trouvé une nounou mais je sent que ca va etre dure le laisser au début.

bon je vous laisse mon loulou m'appelle.

 

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 16:53 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

tu te mets la pression parce que tu veux être parfaite!! on réagit toute de la même façon mais comme tu dis, si tu vois que ton bébé est épanoui et en bonne santé alors c que tu t'en occupe plus que bien non??? et puis qui a dit que c'était super facile de s'occuper d'un bébé??? courage pour les nuits, ça va passer, c t exactement pareil pour moi, mauvais moments à passer! bisous

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 18:40

Pwahhh ! la chacha elle se la pète sur les fotos avec son petit ange !! lol

Le mien est en train de faire sa sieste de 18h00 à coté de moi, trop mimi.

Ouaih ben je vais faire court (spéciale dédicace pour toi ma chacha !! lol)

Je sais je parle trop et en plus j'ai pas bocou de conseils car mon mien il est trop pitit grrr

Mais il est encore tellement mimi AVEC SES BIB lol

Donc je vais faire exprès de prendre toute la place pour faire plaisir à chacha mais sans trop raconté toute ma life lol

J'ai fini le dernier cours de massage cet aprem et j'ai revu ma puéricultrice préférée. Ca fait du bien on a du pétassé 1h30.

Sinon mon loulou le matin se réveille à 6h00 et se rendor jusqu'à 8h00 sauf que moi ca me réveil et je rerentre dasn un cycle de sommeil et je me galère pour me levé à 8h00 !!! La crevarde koi !! lol

Bon ce soir j'ai demandé à mon papa de venir garder amjad et comme ca on va bougé avec mon homme , histoire de changer d'air et de se retrouvé un peu ... mais attention c'est surprise !!!! Chuuuuuuuut !! Ok c'est pas Rome c'est juste le centre ville mdr

Donc je vais pas raconter ma life ce soir .... juste prendre un peu de place sur le forum pour pas qu'on m'oublie MDR

Nadège, c'est normal que tu ressente ça, on passe toute par là. Moi ca m'a fait pareil et dans 1 semaine le doute aura passé. Y'a des moments de bas je trouve des fois, je penses que le stress et la fatigue nous y amène. Et puis ton fils dort seul aussi c'est une étape. Moi j'ai pas aimé l'étape je m'occupe sans toi ... ca fait bizar et ca vien vite. Des fois il me calcule pas, c'est jouet c'est hachement mieux lol moi c'est du déjà vu et revu. Ca soule a force ... hein chacha lol (je déconne je t'embète)

Aller bisous ... à + tard. Hey lagrosse t'es muerté ? Le ramadan a eu ta peau !!!! lol courage.

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 20:10 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

MDR tine!!! ouais je me la pète avec ma photo comme ça je vous montre ma petite famille!! mais je vous en montrerais plein d'autres!! loool, passe une très bonne soirée en amoureux et profites en bien!!

et pour le fait de se lever à 6h, de se rendormir et de se relever à 8h g connu aussi!!! alors bon courage!!! bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.