Besoin d'aide de conseille pour mon petit de 7mois

Discussions

Auteur
Message
Nais 9 messages
Nais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 22:13

Salut

Mon petit Louis (7mois) voudrait:

  • mangé tous seul mais n'y arrive
  • lorsqu'il est couché s'asseoir tous seul mais il n'y arrive pas
  • être a 4 pattes mais pour l'instant il rampe
  • ...

Il voudrait être autonome mais il n'y arrive pas donc il hurle de plus des qu'il me prêt de vu deviné quoi il hurle.

Lors du couché rebelote, il ne m’avait pas habitué a ca il a fait c’est nuit tôt a 3 semaines jusqu'à présent il n’hurlé que lorsqu’il n’allé pas bien.

Mais là depuis 1mois il hurle il hurle…

Je ne sais pas comment faire pour l’aidé à être plus autonome (je ne suis pas pour le trotteur) ?

 

 

Besoin d’aide de conseille :'([defaut]:'([defaut]:'([defaut]

Merci

 

Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne maman.
[Jill Churchill]
mamanlous 47 messages
mamanlous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 10:12

c'est vrai que pour ton petit louis ce n'est pas évident il aimerais tout faire mais zut il n'y arrive pas , quand il n'arrive pas a faire quelques chose surtout ne pas allé l'aidé au sitot cela va le frustré et il s'énervera encore plus mon fils lui n'a pas se probleme la il é comme mm trés autonome par rapport a son age mais chaque enfant et différent pour qu'il arrive plus facilement a etre autonome il faut d'abord qu'il essaie des chose qui sont a sa portée a son age , vous lui montré plusieurs fois comment faire ensuite vous le faite en lui tenant la mains et puis aprés essayé de le laissé faire seul 

 

malheureusement il n'y a pas de recette miracle a part l'accompagné lui montré les choses il doit etre patient et attendre d'être plus grand pour arrivé a tous faire seul 

 

j'espére que mon petit conseil pourra t'aidé ar je comprend que c'est fatiguant et aussi frustrant de voir son petit bout se mettre dans un tel état 

 

 

gros bisous et bon courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.