9 mois et ne marche pas a quatres pattes....

Discussions

Auteur
Message
Celian23 3 messages
Celian23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 21:12

Bonjour à tous et à toute,

moi petit garçon de 9 mois tient parfaitement assis, passe du dos sur le ventre, et inversement, barbotte, fait des roulades sur le côté pour ce déplacer... mais ne marche pas à quatres pattes... Il tient quelques secondes debout en ce tenant à son parc. Et Il n'a aucune dent..

Et vous ? Il marche à quatres pattes ?

bkstyle 8 messages
bkstyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 13:35

coucou ma fille a 10 mois et elle marche a 4 patte seulement depui 1 semaine,elle ne passé meme pas du ventre a sur le dos et vise ver sa et d'un coup elle c mise a marcher a quatre patte,par contre elle marche quand on lui done 1 ou les 2 main,essaye de le mettre dans le troteur  la l'incitera plus a se deplacer et ensuite il essayra peut etrer de se daplacer une foi au sol

mamanloup91 15 messages
mamanloup91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 12:02

coucou, il faut pas t'inquiéter, mon fils a marcher a 4 pattes a 10 mois et la vieille de son anniversaire il a fait ses premiers pas, faut pas les forcer, chacun son rthyme.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.