Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
Babos 6 messages
Babos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 14:31 - Modifié le : 05-08-2010 à 18:45

bonjour,

j'ai déjà écrit un sujet ("Régurgitations"), il y a peu de temps. Mon fils va bientot avoir un mois et depuis sa naissance il a des soucis de régurgitations qui font qu'il s'étouffe et devient violet.

les docs ont dit que ça passerait et nous ont changé de lait : lait AR + Gaviscon après chq biberon.

nous avons vu la pédiatre avant hier. nous avons rechangé de lait (un autre lait AR) et nous avons du Topaal a la place du Gaviscon. ms hier, le petit s'est de nouveau étouffé ...

nous ne savons plus quoi faire ................ nous l'avons veillé toute la nuit, et ses rots qui coincent l'empêchent de dormir correctement (ça le gêne pour respirer) ... on passe notre temps à lui faire faire des rots mais il y en a toujours qui coincent et qui vont le rendre malade quelque minutes ou heures plus tard.

et j'ai l'impression qu'avec le nouveau lait, il a encore plus de mal à évacuer l'air ....

j'ai besoin de vos conseils si vs avez eu le même souci ... là j'arrive à bout. je me dis que c'est de ma faute, que je suis trop stressée par rapport à tt ça, que ma peur qu'il s'étouffe prend le dessus et que du coup, il le ressent et se rend malade ... je n'arrive pas à prendre du recul et ça joue sur ma vie de couple ... on est épuisés, inquiets et on passe notre temps à se prendre la tête ...

je me sens tellement impuissante face a ce souci, j'en ai mal au ventre et au coeur pour mon fils parce que je sens bien qu'il est mal et je ne sais plus quoi faire/essayer ...

Babykylian 13 messages
Babykylian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 12:52

Bonjour,

Moi, Kylian a eu des gros problèmes de régurgitations et on m'a donne le lait Picot AR 1 et depuis il n'y a aucun soucis. Après par rapport a ses rots , nous on lui donne plutot assis que semi assis sa la beaucoup aidé.

J'espère que ca ira mieux, bon courage

Mon KylOu, ma fierté depuis le 20 mai 2010 !
crealiline 25 messages
crealiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 21:46

courage !!

moi aussi elle regurgité beaucoup et je ne peux pas changer de lait car je l allaite encore mais par contre comme a la maternité j ai sureleve la tete du lit , j ai mis des livre dessous mais il existe des matelas special

et contrairement au conseil de ma sage femme je ne la laisse pas dormir sur le dos mais sur le coté avec un calle bébé

je te souhaite bon courage , la vie de maman n est pas toujours simple

crealiline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.