Bebe 13 mois ne fait que du 4 pattes

Discussions

Auteur
Message
mimielouise 46 messages
mimielouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 09:56

Bonjour,

J'ai une petite fille Louise, qui va avoir 13 mois, elle fait que du 4 pattes, se met debout tte seule dés qu'elle le peut mais le pb c'est que lorsque l'on essaie de la faire marcher elle fait 3 ou 4 pas sur la pointe des pieds. Je ne sais pas trop comment faire, elle a fait un peu de trotteur mais bon maintenant elle n'y va quasiment plus, elle se plait qu'a faire du 4 pattes. Avez-vous des solutions ?

 

Merci

Laetitia03 2 messages
Laetitia03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 11:58

bonjour mimielouise !

Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter !

Mon fils qui à maintenant 15 mois, a commencé à marcher il y à a peine 1 mois !!! Je m'inquiétée comme toi, car je me demander quant il aller enfin marcher... il n'allait plus au trotteur car il en sortait comme il voulais !! Il faisait quelques pas puis se remetter à 4 pattes ! Je pense qu'il se sentait mieux ainsi...

Maintenant qu'il marche, et voir trés vite quant je lui cour derriére ^^, il va partout et touche à tout le p'tit monstre ! :ange

Donc ne soit pas pressée ! ça viendra quant elle l'aura decidé, petit à petit...

1+1=3 TOI+MOI= notre petite crevette devenu notre crapaud d'amour !! 
mimielouise 46 messages
mimielouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 21:42

MERCI POUR TA REPONSE..Plus ka attendre

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.