Flatulence nocturne et constipation (eventuel)

Discussions

Auteur
Message
Hibis 2 messages
Hibis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 15:32

Bonjour,

 

Voila deja 4 nuit ma fille de 2 mois 3semaines est sujette a des flatulences durant ses nuits, elle a l'air un peu irrité et mauvaise humeur et aussi mal de ventre car elle se tortille dans tous les sens.

D'habitude elle fais des nuits de 8 à 10h sans probleme, mais en ce moment elle se reveille en pleurs au beau milieu de la nuit. Niveau alimentation c'est allaitement et biberon Nutricia, elle donne l'impression de vouloir poussé mais rien ne sort par contre elle fais beaucoup pipi, les selle sont semi mole semi liquide de couleur se rapprochant plus couleur moutarde maille a l'ancienne.

Pour précision nous somme depuis une semaine en vacances pas loin du bords de mer donc dans un environnement ou l'air environnant est plus salé que dans notre petite region parisienne. Est ce que cela peut venir du lait maternelle ou du lait en pourdre?

 

Merci

AB + CG = NG
Mila2010 3 messages
Mila2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 14:28

Bonjour!

 

Au début, j'avais Nutricia pour ma fille.... ça l'a tellement constipé que j'ai failli aller aux urgences!! il y a 57g de lactose, c énorme... tu devrais essayer MILUPA DIGEST, moi j'ai GALLIA DIGEST PREMIUM et tout est parfait!!! je suis allée faire un petit tour chez l'ostéopathe aussi.. ca aide énormément!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.