Conseil

Discussions

Auteur
Message
naine23140 11 messages
naine23140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 14:39

voila je me permet de venir vers vous car j'aurais besoin de conseil sur 2 chose concernant mon fils mathieu. il es né le 27mai de cette année, il a donc 1mois et 3 semaine et il mange déja 180 a chaque bib entre 5 et 6 fois par jour, et il les fini déja tous!!! ca me semble etre enorme pour son age, je ne sais pas quoi faire mange t'il trop ou pas??? de plus la nuit il tien peu avec tou ce qu'il mange il ne tiens pa plus de 5 a 6 heure et ecnor il se reveille avant et ronchonne pour le calmer obliger d ele prendre dans notre lit! le médecin ma di de llui mettre d ela fariene mais ca ne m'enchante pas! j'ai bien l'impression que je vais devoir bientot passer a 210!! qu'en penser vous??

 

de plus sé un bébé qui mange tré vite, donc souvent il régurgite et vomi! il a du gumilk mai ca ne change pa de temps en temps ya des renvoie!! merci de vos témoignage!!

 

 

ankh68 8 messages
ankh68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 08:47

bonjour

ne t inqiete pas pour la quantité la mienne aussi prennait autant mais comme dis mon pediatre quand nous adulte on a faim on ouvre le frigo alors le bebe il reclame a manger

pour la farine n'est pas peur il existe des farine nommé ma premiere bledine 2 cuillére doseur dans le biberon et la mienne a fait c'est nuit 7 à 8 h c'est bon pour toi et pour lui car il dormira mieux ^^

ton bébé est peut etre comme ma fille un actif elle ne dors que 15h max par jour donc elle a faim ^^ car elle se dépense en gesticulant enormement

en ce qui concerne les renvoie, on doit vivre avec la mienne c'est enfin passer apres son 2 eme mois plus rien a ce niveau mais aussi grace à l'homéopathie demande a ton pediatre ca lui a calmer les crises de collique et de RGO

 

voila j'espere avoir pu t'aider un peu et hesite pas m'ecrire si besoin de parler entre jeune maman on peut se comprendre

 

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 15:46

mon medecin m a dit si il a faim il faut augmenter les bib je suis passée a 210ml avant ses 2 moiis et la io ma fait des super nuits et il est passé a 4 bib de 210ml tjs aux emme heures maintenant et il a 3 moi et demi c 8H 12H 16H 20H il est super bien regle maintenat c est ce qu il lui fallait

naine23140 11 messages
naine23140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 17:10

merci pour vos témoignage, la je suis passer a 210 depui hier soir mais il n'a pas tenue plus la nuit, par contre la jounée il réclame avec plus d'espace je vais voir dici quelques jours ce que ca donne!! mai je me di qu'il mange beaucoup et je ne compren pa pourkoi il ne tien pa les nuit! a voir dans quelques jours!! quand au reflu ca ne passe pa, depui ier il a pas mal renvoié  chaque bibi!!!!

naine23140 11 messages
naine23140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 17:10

merci pour vos témoignage, la je suis passer a 210 depui hier soir mais il n'a pas tenue plus la nuit, par contre la jounée il réclame avec plus d'espace je vais voir dici quelques jours ce que ca donne!! mai je me di qu'il mange beaucoup et je ne compren pa pourkoi il ne tien pa les nuit! a voir dans quelques jours!! quand au reflu ca ne passe pa, depui ier il a pas mal renvoié  chaque bibi!!!!

ankh68 8 messages
ankh68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 18:03

as tu relever sa tete de 30° comme il est conseillé en cas de reflus et aussi as tu essayé un autre lait qui lui convient peut etre pas ....

naine23140 11 messages
naine23140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 09:50

écoute non la tete je ne lé pas fé et personne ne men a parler!!: donc merci du tuyau je vais pe etre essayer ca!!! mais depuis hier il n'a pas beaucoup régurgiter car je lui ai mis plus de gumilk, il a meme tenu 8heure cette nuit!! donc je vais voir dans les jour a venir!!!!

sé compliker detre mere surtout quand on se fé bcp de souci pour nos loulous, pour ma fille ca avé été plus simple!!!!!

quand au changement de lait on en a déja esayer 3 ou 4 mais ca nallé pa tro épais pas asser...... donc le toubib a preferé kon fasse avec gumilk car sé toi ki dose lépaississement!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.