2 mois et les farines (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
melane85 4 messages
melane85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 20:33

Quelle farine utilisez vous ? je prend du lait Picot et pour la nuit picot gourmand car bébé me réclamait toutes les deux heures. Je ne suis pas réellement convaincu que c'est ce qu'il lui faut car il se réveille tout de même toutes les 3 ou 4h la nuit.

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 13:40

Nous aussi nous avons du passé a un lait eppaissit mais du a ses problemes de vomissement ! Aujourd'hui elle as pris un peu plus de poids que les mois precedent ou sa courbes taille poids etais similaire !!

 

Le médecin m'a dit que c'etais du au lait , elle est dans la norme pas de souci mais ce n'est plus harmonieux disons :mdr !! ma fille boit 180ml 5bib sauf quand on sort elle n'en veut que 4 car elle se decale et habituellement je la reveille par peur car elle avais un petit poids a la naissance mon médecin m'a dit d'arreter de la laisser que si elle en avais besoin elle se reveillerais 

hier elle n'en a bu que 4 le dernier a 19h30 et c'est reveillé a 7h30 ce matin !!! du au lait epaissit !

Par contre je ne mettrais jamais de farine dans ses bibs meme s'il avait été plus liquide car a son age elle n'a pas besoin de cet apport en farine ! 

d'ailleurs si j'avais pu continuer a l'allaiter j'aurais fait un allaitement exclusif jusqu'a 6mois minimum , et pour la diversification etant née 1mois a l'avance on decale tout d'un mois sa diversification egalement que l'on ne commencerais qu'a 6mois ! 

chouchoute 39 messages
chouchoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 15:25

coucou les filles

sa me fais tout drole de voir que certaine donne de la bledine a leur bebe de seulement 2 mois sa me parait tot de plus que aucune bledine n'est faite pour bebe de 2 mois ( mais je ne vous juge pas, chanquun fait comme nil veut !)

par contre ne pas donner de la bledine a un bebe qui a deja un "bon" poids, le medecin vous le dirait !

je suis pas medecin mais je pense quil vaut mieux leur prendre un lait pour bebe "goulu" je sais que cela se fait puisque jai des amis qui ont pris se lait et cetait mieux adapté a leur enfant, ou meme pourquoi pas un lait epaissi...

 

Voilà les filles jespere que jai pu aider quelquun par ma reponse !

maman de deux petits amours Kilyan 6 ans et AËllys 14 mois
gaellekinder 1 messages
gaellekinder
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 17:29

Bonjour,

Ma fille a 2 mois depuis hier et je lui donne du diaz dans son dernier bib du soir et elle prend pas de poids, et sa fait déjà 1 mois que je lui en donne !!!!!

Bonne continuation a vous toutes !!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.