Constipation

Discussions

Auteur
Message
troguenone 9 messages
troguenone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 10:17 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour

Mon petit loup a 4 mois et ça fait déjà 1 mois et demi qu'il est constipé donc eau Hépart dans les bib lait spécial transit et suppo à la glycérine pratiquement tout les 2 jours.

Ma pédiatre m' a conseillé de commencer les legumes verts et compotes et si aucunes améliorations rdv chez chirurgien pour une dilatation anale. Jamais entendu parlé et vous ? Je cherche des astuces ou conseils pour que je ne sois pas obligé de passer par l'hôpital sans que mon bébé se retrouve avec la courante quand-même !!!!!!!

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 22:51 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonsoir Troquenone

 

Pour les bib tu lui met de l'eau d'hépar pure ou tu la coupe avec une autre ?

 

As tu essayée les petits pot au pruneaux ?

 

Bises

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
troguenone 9 messages
troguenone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 08:01 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour Jessy

Dans les bib j'ai essayé hépar coupé ou entier et même plusieurs d'affiler ce que m'a déconseillé ma pédiatre mais rien n'y fait et oui tu as raison je vais peut-être essayé le petit pot aux pruneaux mais je ne veux pas qu'il se vide tout de même j'aimerai juste qu'il fasse au moins une fois par jour ou même tout les 2 jours me conviendrait ça m éviterait de lui mettre des suppo. Je vais essayé dès demain et je te dirai ce que ça donne. Merci pour le conseil.

Cécile

 

grib76 12 messages
grib76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 13:23

bonjour, il est vrai qe ce n'est pas facile de voir ses petits bouts avoir mal. mon bout de choux etait constipé aussi a 15 jours...!Mon mari allait chez un chiropracteur pour des soucis de dos, elle a vu mon fils, L'a "ajusté" et vous me croyais si vous voulez mais l'apres midi c'etait passé.... et j'avais une couche pleine!! Je ne sais pas si ca marche sur tous les enfants, mais tu ne risque rien d'essayer.. bon courage..

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.