Bebe ne veut rien manger

Discussions

Auteur
Message
jona09 8 messages
jona09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 16:50

Bonjour à toutes,

mon bébé de 15 mois ne veut rien manger il refuse même le biberon j'ai tout essayé. Il n'est pas malade il s'amuse bien seulement je suis très inquiète du fait qu'il ne pèse que 9,8kg pour 79cm. il refuse aussi les biscuits. Je sais qu'il a faim mais refuse de manger j'ai l'impression comme s'il sait avant de le faire. Aidez moi je suis très inquiète.

Fière d'être maman
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 18:20

bah le poids et la taille ma foi, il a l'air rachitique ?

pour le repas, je pense que si c'est tres recent, ça doit etre à cause de la chaleur, nous non plus on est pas motivé qd on a trop chaud

 

tant que tu vois qu'il ne deperit pas, y'a pas de soucis

(il boit qd meme ?)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
jona09 8 messages
jona09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 03:27

Salut,

il boit seulement il a perdu environ 400g en 3 semaines. je ne reconnais plus mon bébé il est très mince. Cela fait 2 mois qu'il ne veut rien manger. Il pleure déjà quand il voit son assiète ou quand je le mets dans sa chaise pour manger. Je suis désespérée je ne sais plus quoi faire. 

Fière d'être maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.