Mon fils de 11mois et demis ne veux pas se mettre debout ........

Discussions

Auteur
Message
mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 18:57

Mon fils Maxime qui a 11 mois et demis ne veux pas se mettre debout même si je l'aide il chouine et ne veux pas se tenir .......si vous avez vecu la même chose ou si vous le vivez actuelement n'hésitez pas a me faire part de votre expérience etc etc .....merci

aurélie
labandeazozos 12 messages
labandeazozos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 23:11 - Modifié le : 16-07-2010 à 23:28

j'ai une amie qui a un fils qui est comme ça moi je pense qu'il n'est tout simplement pas prés car il ne se tient pas du tout et il ne veut pas faire un seul effort mais c un bébé qui est trés grand(en taille) et costaud il lui faudra surmment plus de temps

mon premier etait un gros bebe il etait un peu fainient mais je pense qu'il fallait plus de temps pour que ses jambes le portent

laisse lui le temps et si tu angoisses parles en a ton medecin a ta prochaine visite

bise

Zozos
mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 09:38

Mon fils de 11 mois est aussi assez costaud et grand aussi donc je pense qu'il a peu être  un peu de mal a se porter .je te remercie de ta réponse ;)[defaut]

aurélie
labandeazozos 12 messages
labandeazozos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 23:32

il est normal qu il est du mal a se porter si il est costaud il ne faut pas presipiter les choses tu verras un jour il te ferra la surprise d'etre debout dans son lit et la tu pourras enfin etre rassurée

n'es pas de crainte pour lui bise

Zozos
mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 23:55

Merci de ta reponse ........il commence juste a se mettre a 4 pattes !!   encore un peu de patience .....:)[defaut]

aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.