Decaloter ou ne pas toucher??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MANUEetEVAN 41 messages
MANUEetEVAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 16:00 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

coucou Sophie effectivement ton homme fait de sacré horaires!!!le mien travaille en Belgique mais revient tous les jours donc levé tot et rentré tard a cause de la route.et il n est jamais au meme endrait ça peut etre ;liege bruxelles anvers donc bonjour la route!!!et surtout les bouchons le soir!!!! et si j avais travaillé j aurais jamais pu compter sur lui pour Evan!

coté famille c etait pas gerable non plus; ma famille est en Franche Comté seule ma ere est dans le nord et elle travaille avec des horaires pas terribles non plus et de son coté sa mman a eu un avc ya 3ans et malheureusement souffre d un handicap du bras gauche donc ele ne peut plus s occuper de bébé.

laisser son pti bout a la nounou ça doit vraiment pas etre facile surtout si petit alors franchement respect les filles et j espere pour vous que la reprise en septembre se passera bien et que vos petits n auront pas top de mal a s adapter au changement!

comme tu dis Sophie ils sont a tomber nos pti bouts!!!Evan fait deja du charme a mes copines ça promet pour plus tard!!!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 10:25 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Mahé aussi aime déjà bien les filles des qu il voit une fille il fait des gd sourires bon parfois il fait un grand sourire et juste apres un gros rot ! pas génial comme technique de drague il a interret a la changer pour plus tard sinon il aura plus autant de succes ! lol

sophieetlouca 26 messages
sophieetlouca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 14:30 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

C'est clair comme technique de drague c pas le top!!!!lol

Ben je vois ke nous avons les meme loulous Louca aussi aime bien les filles mais a une préférence pour les brunes!!!!!

courage à toi Manue poour ta formation...

On se tient au courant de l'avancé de nos petits bouts....

Passez un bon week end les filles nous la on va chez papy et mamie pour une aprem piscine et bronzette et une soirée barbecue...

On s'écrit lundi

Pleins de bisous a vos petits princes.....

MANUEetEVAN 41 messages
MANUEetEVAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 15:01 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

hello les filles!!!

comme toi Sophie ce soir c est barbecue mais chez des amis qui ont une petite fille d 1mois.La petite Lily ne s interresse pas encore a mon pti bonhomme mais inversement Evan est fasciné par la petite puce!!!

la technique de drague de Mahé est original mais bon ça doit toujours faire rire ce qui constitue un bon debut!!!plus tard il jouera peut etre la carte de l humour pour epater ses pretendantes!!!lol

passez un bon weekend les filles en esperant pouvoir sortir un peu l aprem car cette semaine avec cette chaleur j ai gardé Evan a la maison!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 18:42 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Moi auc contraie aujourd hui on reste confiné il fait trop chaud j ai mouillé mahé dans sa petite piscine maisil na pas trop  apprécié ! bon au moin ca l a raffraichi ! par contre moi je regrette bine qu elle ne soit pas un tout petit peu plus grande cette piscine lol

bon WE a vous les filles

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 20:05

Salut les filles lgtps qu il n y a pas eu de msg sur ce post comment vont vos bout de choux? mercredi grand dépard pour les premiers vacances de Mahé je pesne qu on va louer une camionette lol !

et ca y est on  a commencé les purées et compotes d'abord compote de pomme bof bof et aprs carottes et la il aime les 2 et degluti bien il a compris comment ca marche sauf que du coup ca va pas assez vite pour monsieur !

MANUEetEVAN 41 messages
MANUEetEVAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 21:56

j ai eu la meme pensée que toi ce matin!!!ça fait une bonne semaine que internet deconne resultat impossible de se connecter!c est bien que Mahé commence les petites purées! tu vas t eclater a voir ses reactions. Evan aussi rale quand ça va pas assez vite surtout au gouter quand je melange fruit et petit suisse: il se regale!!! ses deux premieres dents sont sorties il est trop rigolo!!!

sinon pas de vacances pour nous cette année!; on se programme de grosses sorties a la place surtout que ce mois ci les enfants de mon homme sont avec nous(il en a 2).donc j ai prevu des journees speciales... a la ferme a la mer au zoo entre autre. on va bouger un maximum.

je penserai a toi mercredi.c est clair que c est la grande expedition la!!!..ya aussi les semi remorques si la camionnette ne suffit pas   ;-)

passe de bonnes vacances et un gros bisous a Mahé

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 08:47

A quel age tu as commencé les purées pour evan ? et les petits suisses,

Vous allez quand meme passer de bonnes vacances meme si vous ne partez pas il va decouvrir plein de choses meme si il s en souviendra pas lgtps . Nous on part car onva chez les grand parents de mon mari et il a encore ses 2 arrières grand meres dans le sud qui ont 95ans alors on peut réunir 5 générations c'ets pas tout les jours et on ne sais pas si elles seront encore parmis nous l an prochain !

bon je vais faire les valises et essayer de me retenir de prendre toute son armoire avec ! pas evident !

au fait evan a quel age deja je ne me rapelle plus

sophieetlouca 26 messages
sophieetlouca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 12:33

salut les poulettes,

trop désolé mais j'avais de gros souci d'internet donc des connexions très rares...

Nous on part demain matin pour 3 jours a paris donc pareil j'ai une mégé valises pour 3, 2 sac à dos le sac à langer mdr on dirait que je pars pour 1 mois mais bon au moins je suis sur de na rien oublier...

Trop bien les filles vos petits bouts commencent a manger de tout c cool moi Louca ca fait 3 mois qu'on est au petit pots on commencé les petits suisse il n'y a ke 3 semaines et il adore, la viande aussi il aime bien donc tout va pour le mieux...

Félicitatiosn à Evan pour ses 2 petites quenottes!!!Moi toujours rien laisse tomber il a déjà 7 mois...

Et Mahé alors a déjà des dents?????

Désolé d'avoir mis autant de temps a vous envoyer un petit mot j'espère que vous vous portez bien ainsi que vos petits loups et ke vos hommes...

Delphine bonnes vacances tu nous racontes tout a ton retour...

Manue bon mois d'Aout c cooll ce ke tu as prévu ils ont bien de la chance c petits enfants d'avoir autant de sortie de prévu en 1 seul mois...

Je reviens dès mon retour de Paris pour tout vous raconter

Pleins de bisous a vous et au petits rois.......

 

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 13:21

Coucou sophie

non toujours pas de dents pour mahé et pourtant le pauvre elles le font soufrir ! il bave commeune limace mort tout ce qu il peut eta parfois de mega crises il hurle avec de grosses larmes ca dure 15min voire plus et puis plus rien il fait des grand sourires  apres un gros calin ! mais il dors enormement en ce moment c'ets peu etre ca aussi ca tombe bien au moin il dormira dans la voiture parce que ca va faire long pour lui presque 10h de route avec les pauses!

en tout cas passe un bon séjour a paris , a bientot

zabou88 14 messages
zabou88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 00:55

BONJOUR A TOUTE !!!

alors je me permet de répondre à ces post car j ai eut la malchance de tomber sur une mauvaise pédiatre!!!

mon petit garçon avait le muguet qui lui arrivais jusqu a l estomac et j a du aller en urgence voir une pediatre parce que mon fils avai des tâches blanches partout dans la bouche...des douleurs comme quand l on a des aphtes apperemment!!

donc du coup je n y suis plus retourner et actuellement j ai toujours ma sauveuse!!!!

alors j lui est poser la question car je l ai vu décaloter mon ti pitchoune(qui n a pas reagi donc pas d douleur)

elle m as  répondu qu elle le décaloterais pendant les premieres visites obligatoire, qu il ne fallais surtout pas que mon mari et moi on s en occupe car on risquerais de lui faire mal

il faut savoir qu un enfant ce decalotte seul sous ça douche ou autre ok et meme comme ça si la pediatre lui a pa fait avant, quan il le fait lui meme( il est le meilleur placer pour gérer sa douleur) il a mal alor imaginer si vous lui faite d un coup ...

elle m as donc resumer: qu elle le ferais a haque visite petit a petit et que si infection ou si elle pense qu il y a risque d infection elle le ferais operer!!

ba depuis qu il a 3 mois c est elle qui s en occupe et il a pas mal

faite attention a vos pediatre la premiere que j avai on lui aurai donner le bon dieu sans confession elle etais sur d elle  et pourtant mon fils a souffert depuis la naissance jusqu a ces 2 mois!!!

j habite le 91 si vous voulez je vous donne les coordonnées de ma pediatre!

gros bisous et faites attention

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.