Decaloter ou ne pas toucher??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sophieetlouca 26 messages
sophieetlouca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 09:23 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

coucou ca c super bien passé ma mère a travaillé en mat dans cet hopital (maintenant elle est en gynéco) donc du cop je connaissais tout le monde et Louca et moi avons été très bien traité le bonheur..

J'ai juste eu une altercation avec celle qui m'a posé la pérudurale qui été vraiment très désagréable et après 12 h de contraction je peux te dire qu'elle a été bien reçu...:p[defaut]

E t toi tout c bien passé????

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 09:35 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Oui génial j ai été accouché par Un sage femme mais franchement super de A à Z sauf peut etres qqs une des puericultrices qui n etaient pas tres compréhensibles du fait que je posait plein de questions, ben oui 1er bébé dc bcp de questions mais a les entendre on dirai qu il faut avoir élever 10 bébé avant d en fair un !

sophieetlouca 26 messages
sophieetlouca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 09:45 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Oui c'est vrai que des fois elles sont pas très patientes.Moi je c ke meme enceinte j'appellais les urgences mat pour poser mes questions (quand ma sage femme n'était pas dispo du genre le soir) et des fois elles étaient pas très contentes mais ca tombe pas du ciel il faut qu'on apprenne.

Sinon je vois que ton avant dernier message est de 6h44 ton petit Mahé est un lève tot???

sophieetlouca 26 messages
sophieetlouca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 09:45 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Oui c'est vrai que des fois elles sont pas très patientes.Moi je c ke meme enceinte j'appellais les urgences mat pour poser mes questions (quand ma sage femme n'était pas dispo du genre le soir) et des fois elles étaient pas très contentes mais ca tombe pas du ciel il faut qu'on apprenne.

Sinon je vois que ton avant dernier message est de 6h44 ton petit Mahé est un lève tot???

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 10:19 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Non il se reveille pour le 1er bib vers 8h et se rendors jusqu a 10h environ (il est en train d emerger il ets 10h 15 ) mais je recommence a me lever en meme tps que mon mari pour garder le rythme sinon la reprise du boulot sera dure!! et pui ca me permet de faire qqs bricoles ds la maison le linge le ménage etc comme ca apres je suis tte dispo pour mahé ! et l aprem pdt la sieste c'est bronzette sur la terrasse lol !

sophieetlouca 26 messages
sophieetlouca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 12:58 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Lol t'as bien raison moi je v souffrir a la reprise du travail car quand Louca dort maman dort la nuit et le matin aussi je suis du genre grosse dormeuse...

Et mes petites bricoles je les fait le soir je suis vraiment pads du matin...

T'as raison profites du soleil moi j'ai juste un balcon ensoleillé mais entre la chaise longue et l'étendoir à linge je suis un peu à l'étroit lol...

Tu es encore en cogé maternité ou tu as pris un congé parental????

sophieetlouca 26 messages
sophieetlouca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 12:58 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

;;

sophieetlouca 26 messages
sophieetlouca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 13:01 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

ah ok moi aussi la reprise va etre dure si je me mets pas a adopter le rythme tout de suite car lors de la sieste du matin de Louca et ben je fais la sieste aussi lol...

Tu es toujours en congé maternité???

Quand reprend tu le travail???

Moi en Septembre j'ai pris un cong parental de 6 mois histoire d'en profiter un peu car je travaille sur metz et avec la route cela me faisait m'absenter 10h par jour alors autant en profiter maintenant...

Mais ca approche de + en +....

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 13:14 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Je reprend aussi le boulot en septembre le 17 g pris 3mois de congé parental ca arrive vite c clair ! je travaille sur metz aussi bon ca fait pas loin mais g des horaires que je choisit pas les soirs (pateforme telephonique) alors g demandé a travailler à 80% comme ca je travaillerai pas le jeudi je profiterai d un jour rien qu avec mon loulou !

Moi je préfère faire les bricoles de la maison le matin au moins après g l esprit libre sinon je pense que a ce que g encore a faire! bon cet aprem la bronzette c raté! il fait tout gris

sophieetlouca 26 messages
sophieetlouca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 14:09 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

ouais c'est clair il fait chaud mais il n'y a pas de soleil...

C'est cool que tu fasse 80% tu vas pouvoir en profiter moi je suis dans le commerce et responsable en + donc c t temps plein et c tout

oh c une organisation a prendre....

Bonne journée bisss

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 14:28 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Oui c sur et apres on sais peut etre mieux profiter du tps passé avec bb

MANUEetEVAN 41 messages
MANUEetEVAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 14:42 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

coucou les filles!!! j ai lu vos derniers messages.. la reprise du boulot c est pour bientot....profitez bien de cet été avec vos petits et bon courage pour la reprise ça doit pas etre evident de laisser bébé.

j etais dans le commerce aussi Sophie mais j ai choisi d arreter de travailler pendant 2ans le temps qu Evan rentre a l ecole.mon homme fait des horaires de dingues pour son boulot et soit j arretais soit Evan aurait passé 3/4 de son temps chez la nounou alors j ai arreté!je suis une formation dans l administratif par correspondance et j espere ainsi changé d orientation dans 2ans et avoir des horaires plus sympas.

je regrete un peu la vente car je prennais beaucoup de plaisir dans mon boulot mais Evan passe avant tout et le laisser si petit je sais pas si j en aurais été vraiment capable.; j suis une mere poule comme dirait mon chéri

sophieetlouca 26 messages
sophieetlouca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 15:08 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

coucou Emmanuelle,

Tu as bien raison de prendre 2 ans et puis tu fais quan meme quelque chose puisque tu suit une formation!!!!

Mon homme moi travaille au luxembourg et il fait entre 40 et 50h semaine un peu comme le tien je suppose donc c'est vrai qu'il en faut bien un qi soit présent sinon comme tu dis c la nounou qui l'aura le plus!!!

Moi j'ai de la chance il ira en crèche les matins et les aprèm c partage en les mamies car aucune ne travaille l'aprem comme ca ca fait des économies parce que au secours....

C'est vrai que c'est cool la vente mais comme tu dis nos petits loukoums passent avant tout...Le laisser àn 3 mois pfff quelle glère la il aurau 9 mois en septembre donc j'aurais du mal mais un peu moins quand meme...

ps : Trop mignon Evan sur la photo...

Nos 3 bout de chous sont à tomber!!!!!!!!!!:D[defaut]

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 15:30 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Mahé aura 5 mois alors ca va et apres il ira chez la nounou mais que la matinée car mon mari travaille jusqu a maxi 13h voire plus mais seulemnt exeptionellement dc il sera avec son papa ttes les aprem si il peut pas des fois ma belle mere traville pas les mercredi aprem et ma mer les vendredi aprem dc ca va il aura pas l impression d etre elevé par la nounou (c un truc qui m engoissait qu il soit "elevé "par une etrangère)

sophieetlouca 26 messages
sophieetlouca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 15:38 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Je te comprend moi non plus j'étais pas très chaude par la nounou mais si y avait pas eu le choix bon yen a des très bien je dis pas

mais c'est vrai que je suis plus a l'aise de le savoir garder par la famille mais bon vla les mauvaises habitudes qu'il va prendre lol....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.