Emma a 10 mois et je n'aime pas cuisiner

Discussions

Auteur
Message
marine090909 8 messages
marine090909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 21:34

Bonjour, je suis jeune maman je vais avoir 21 ans a la fin de l'année et mon problème c'est que je n'aime pas cuisiner et ne sais pas non plus et j'aimerais un conseil pour donner a manger a ma fille Emma de 10 mois convenablement j'attend tous vos conseils merci d'avance je suis perdue !!!

PS j'aimerais bien apprendre mais j'ai pas la patience ni l'envie mais j'aimerais que emma mange bien merci de me repondre vite !!!

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 09:20

bah à son age, pas besoin d'etre un cordon bleu

une casserole remplie d'eau, des legumes en morceaux dedans

tu les cuits

et tu les mixes plus ou moins

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Choup45 8 messages
Choup45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 20:33

salut!!!

alors moi je suis la maman de Inès qui va avoir 1 an le 15 juillet et moi g 24 ans c mon premier petit bout et j'avou que pour moi aussi la cuisine c un souci!!!!!!

moi g acheté le robot babycook de beaba et franchemen je suis ravi!!!!! ok c cher a l'achat mai tu le regretera pas!!!!

tu met t légumes, ta viandes de l'eau pour cuire le tout, tu ferme et tu attend que ce soi pret!!!! un cou que c cuit tu mixe tout dans le meme robot!!!!! sa evite les casseroles..... bref la vaisselle en general puisque tu utilise que ton robot!!!!!

j'achete des légumes surgelé comme sa je change tout les jours!!!! 

voila!!!!! bon courage. bye

Choup45
marine090909 8 messages
marine090909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 18:58

Sa ier je me debrouille bien meme de jour en jour mes purée sont de plus en plus bonne mais c'esst des legumes frais !!! je mets de la patate carottes courgette ou aubergine avec du blanc de dinde ou du blanc de poulet ou jambon elle adore et moi je suis fière de moi la puree peut se garder combien de tempos au frais car j'en fais tjr pour deux jours mais c'est chiant j'aimerais en faire pour plus !!! Repondez j'attend votre reponse !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.