Poussette loolafull

Discussions

Auteur
Message
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 15:41

Bonjour je voudrais savoir si certaines d entre vous ont la poussette loola full c'est a dire le pack avec la nacelle (pr tt bébé) la coque (transport plus promenade ) et hamac qui donne une sorte de poussette canne mais qui ets a partir de 6 mois ! or mahé est dejà bien grand et costaud et a a peine 3 mois du coup la promenade dans la coque c'est un peu séré en plus avec cette chaleur il est tout trempé tellement il na pas de place et la nacelle je l ai utilisée que qqs temps car etant donnée qu il est très eveillé et qu il fait beau il ne voit rien du tout dedans !

j'ai donc essayé par curiosité ce fameux hamac a partir de 6 mois et la génial quel bonheur de voir mon loulou a son aise il peut bien bouger les bras et les jambes mais est aussi bien attaché impossible de glisser ou basculer sur le coté et du coup j ai franchement pas envie de le remettre dans la coque !

 

est ce que vous avez eu ce pb avec vos poussettes ? car malgres tout le fait que ce soit a partir de 6 mois me gène un peu meme si je ne comprend vraiment pas pourquoi !

Redg57 16 messages
Redg57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 14:26

Moi aussi j'ai la LOOLA et pareil Manon ne voulait plus rien savoir de la nacelle, trop curieuse et voulait déjà voir ce qui se passé autour d'elle, du coup je l'ai mise assez tôt dans le "hamac" et c'est vrai qu'elle est beaucoup mieux.

La coque je ne l'ai utilisé que très très peu pour les balades. Ils sont trop serrés là dedans, mais dans l'ensemble je suis satisfaite de cette poussette.

ggjmti 80 messages
ggjmti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 21:47

bonjour moi aussi j ai la loola mon titi a 4 mois1/2 et pése que 5.800 il va toujours dans la coque mé je pense changé pour le mettre dans le hamac je le trouve serré puisqu on est en hiver et que je lui mé une combi (-12°) bref tant qu il tienne bien je vois pas ou il est le probleme

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.