10 mois et pas de dents ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 16:15

Hello les filles  c'est claaire pas d'inquietudes comme dit liloune ya pas de raison qu'elles sortes ces ptites quenottes lol!!

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Amertume 9 messages
Amertume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 11:11

Salut les filles, ça rassure de voir qu'on est pas un cas isolé.  Je m'étais absentée car j'ai pris quelques jours de congé. Malheureusement pas de repos ! Mon petit Nael fait de la fièvre et a la diahrée. Je pense que je vais gagner mon pari ! Ce sont peut-être les dents qui vont pointer, d'après le pédiatre. Mais il fait pitié le bout'chou. J'ai un autre garçon que va bientôt avoir 9 ans et lui avait fait ses dents sans problèmes : pas de fièvre, juste un peu de diarhée. Mais je ne sais plus combien de temps ça dure avant qu'on voit quelque chose.

Liloune 4 messages
Liloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 11:52

Bonjour, moi aussi il fesai mal au coeur a le voir mal comme ca et sa fièvre est montée jusk 39,5 et ca a duré environ 2jrs avt qe je sente sa dent (parcq je voi pa grd chose), là je la sen depui hier, pr linstan la fièvre est passé ms hier midi ct passé et c revenu et en + il a une otite dc ca risqe de durer un pe. Dc voilà je sais pas si c pr tous pareil ms je suppose à peu prêt.

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 10:45

Hello les filles moi tjr rien pourtant elle m'a fait deux otites ya deux mois de sa!! mais sa viendra quand sa viendra!!!

Hello nafi le pauvre bout'chou!!! sa doit etre dur  dejai moi quand elle m'a fait ses otites j'etais trop mal pour elle!!! alors la fievre plus la diarrhé dur dur!!! courage ptit gars!!! bisous  by by

Hello liloune dur dur les otites moi je supporte pas sa fait trop mal au coeur de les voir comme sa!!! courage courage bisous by by..

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
ilaitina 3 messages
ilaitina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 11:44

salut lylu merci du complliment mon prenom est d'origine du cap verd,bon courage byssssssssso

dada
jona09 8 messages
jona09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 16:02

Bonjour à toutes,

à 9 mois mon fils aussi n'avait rien comme dent et j'étais très inquiète mais à une semaine de ses 10 mois à ma grande surprise j'ai remarqué 4 dents qui commencent par pousser 2 en haut et 2 en bas. C'est pour vous dire de ne pas se paniquer quand ça tarde à venir. Tous les enfants ne sont pas les mêmes certains commencent leur dentition très tôt et d'autres un peu plus tard avec des dents solides.

Fière d'être maman
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 20:16 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
ilaitina a dit :
“ salut lylu merci du complliment mon prenom est d'origine du cap verd,bon courage byssssssssso ”

 Hello Ilaitina sava?? comment va ton ptit bout?? Avec cette chaleur?? Le Cap-Vert quel beau pays sa donne envie de voyager!!! Tu y va souvent?? jsais pas si les prix de vos billets sont aussi élevé que pour nous, pour les antilles?? Mais c'est vrai que ton pays m'interesse beaucoup peut-etre un jour j'irai qui sais?? je connai une chanteuse cap-verdienne que j'affectionne beaucoup qui s'apelle Mayra Andrade jsais pas si tu la connais?? Mais bien-sure la chanteuse au pieds nus Cesaria Evora et ect...Enfin je m'egards lol!!! bisous by

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 20:21

Hello les filles comment allez vous?? Nous sava avec cette chaleur ma fille est un ptit peu enervé!! Mais bon jla baigne plusieurs fois dans la journée sa l'amuse et sa la calme et sa repose mes oreilles!! lol j'espere que vos ptits bouts vont bien?? Et qu'ils ont pas de mal avec cette chaleur??

Passez une bonne soirée.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Choup45 8 messages
Choup45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 20:46 - Modifié le : 06-08-2010 à 14:40

salut les filles!!!!!

je suis la maman de Inès qui va avoir 1 an le 15 juillet et elle a eu sa premiere dents a 11 mois a peu pres et pour l'instant c la seule et unique qu'elle a!!!!!!!! pourtant sa la travaillé depuis l'age de 3 ou 4 mois mai RIEN jusqu'a c 11 mois environ!!!!!! alors soyez toutes rassuré sa va arrivé!!!! par contre elle a souffert lorsque sa a percé et les nuits on etaient TRES TRES difficiles pendant 3 ou 4 jours. 

Celle qui est a coté la démange en ce moment  je la voi juste la en dessous de sa gencives mai pour l'instant rien!!!!!

par contre j'adore voir le sourire de ma petite puce avec sa seule et unique dent c trop mimi!!!!!!!!

Bon courage les filles!!!!! bye!!!!!!

Choup45
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 21:46

Je vous bats, 14 mois révolus et toujours rien ! Ah elles seront sacrément solides ses dents ;)

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 09:04

Hello les filles sava?? SA yé premiere dent pour ma ptite puce à 9mois et demie un peu grognon pendant 2jours et puis elle a perçer trop mignon bisous à toutes by by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Amertume 9 messages
Amertume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 10:37

Salut Lylou, j'ai perdu mon pari !!! Bouhh ! Je déconne ! Félicitations pour cette première dent. Moi j'ai cru que c'était en train de sortir, mais toujours rien. Nael Lamine aura 11 mois le 2 Août, le gencives supérieurs sont gonflées, il fait de la diarhée de temps en temps, mais toujours rien ! Mais au vu des autres témoignages, je garde l'espoir.

Liloune 4 messages
Liloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 10:39

coucou, ca va, ca yé mon fils a sa 2ème qi a suivi juste aprè la 1ère ms pr linstan c les 2 seules. C cool qe ta fille est enfin sa 1ère dent, c clair qe c tro mimi qd ils sourient avec leur 1ères petites dents. Pr Carooo fo pa désespérer ms c clair qe ca commence a fair lon 14mois, c a cet age là qe mon fils a eu sa 1ère, jespère pr toi qe ca va pa tarder, cqé embétan qd ca arrive pa a cet age là c qil peuve tjs pa manger com ns alor qils aimerai bien... Bon courage et bisous a toutes

Amertume 9 messages
Amertume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 10:41

Salut Caroooooooooooooooooooooo ! Tu es une guerrière tu sais ! Moi je suis traumatisée par mes maternités et jai mis 8 ans à faire le deuxième. Comment ça se passe pour toi ? Tu dois avoir un mental d'enfer !!! Respect.

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 16:28

Hello les filles sava?? et de deux la deuxieme dents est entrain de sortir sa fait bizarre mais two mignon de voir ses ptits trucs blancs dans sa ptite bouche d'amoour.

A bientot by by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.