10 mois et pas de dents !

Discussions

Auteur
Message
Amertume 9 messages
Amertume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 10:52 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour les mamans, je m'appelle Nafi et je suis maman d'un petit Nael Lamine qui aura 10 mois le 2 Septembre. Mon petiot a un sourire magnifique. Le hic, c'est qu'il n'a toujours aucune dent. ça s'est déjà vu des bébés qui n'ont jamais eu de dents ?! Rassurez-moi !!!

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 11:14 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Hello amertume  moi c'est lylou j'ai 25ans moi pareil j'ai une petite qui monte sur ses 9mois et tjr rien pas dents pourtant elle bavvvvvvvvvvveeeee!!!!! Et elle en souffre elle à meme fait deux otites donc j'espere que sava sortir mais bon!!!  c'est mignon de les voir sourires sans dents lol!!!

Nafy c'est super jolie comme prenom d'autant plus que c'est un des prenoms de ma puce lol!!!

A bientot by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Amertume 9 messages
Amertume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 11:45 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour Lylou,

Mon petit nael n'a pas fait d'otite. Il a beaucoup bavé vers 6 mois, presque plus maintenant. Il fait plutôt petit garçon que bébé du haut des ses 75 cm ! Il ne marche pas, mais c'est un as du trotteur ! Pour ses dents je garde l'espoir. Tu seras la première avertie si je vois la moindre quenote !!!

Et un grand bonjour à la Martinique où j'étais en janvier 2009 ! Mon petit "édenté" est aussi matiniquais ! Ton pays est superbe, j'ai adoré et j'ai pris plein de photos et videos ! Moi je suis du Sénégal.

A bientôt.

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 10:18 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Hello moi elle bave tjr !!! lol sinon la mienne fait 71cm elle aussi elle prefere etre debout et dans son nouveau trotteur que sur le ventre à ramper elle rampe un peu mais sa la branche pas trop lol!!!

Moi je suis Martiniquaise/ Senegalaise et ma fille est Haitienne Martiniquaise/Senegalaise

Mais j'habite en region parisienne mais pour la localisation je voulais pas mettre ma ville donc j'ai  mis la Martinique lol!!!

C'est vrai que la Martinique est une belle ile tu es parties ou en Martinique?? mais le Senegal est merveilleux aussi meme si je suis malheuresement jamais parties bisous a bientot by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Amertume 9 messages
Amertume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 10:52 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Salut compatriote,

Moi je suis de Dakar. C'est vrai que le Sénégal est un beau pays, mais pour être honnête, je n'ai pas trop le temps d'en profiter ! En Martinique, je suis partie à Ajoupa Bouillon, j'ai visité aussi Saint-Pierre, c'est la ville où la montagne Pelée à fait du grabuge il ya longtemps. Saint-Anne, mais aussi d'autres endroits charmants, mais ne me demande pas les noms. Et bien sûr Fort-de-France. Tu fais ressurgir de bons souvenirs.

Fais-moi signe si tu désire faire un tour à Dakar. Et tiens au courant des progrès de ta puce. On verra qui des deux aura ses dents le premier ! Les paris sont ouverts !!!

A plus.

sunshine 3 messages
sunshine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 10:41

Bonjour à tous,

ma ptite Doriana a eu 10 mois le 21 juin et n'a aucune dent. mon pédiatre m'a dit: Tant mieux! plus tard les bébés reçoivent leurs dents mieux c'est. les dents vont être plus saine et plus droites ;o))

donc ne vous inquiétez pas ;o)

un bonjour du Luxembourg

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 11:13

Hello Nafi ben c'est super ta bien visiter l'ile!! Des que ma puce sera un peu plu grande j'irai au senegal sa me tiens à coeur et c'est important!!

Sa me fait plaisir si t'a eu des bons moments et t'en garde des bons souvenir!!!

Sinon jpense que tu gagnera le paris  ma fille prends son temps et remarque c'est pas plus mal comme je l'allaite encore donc sa me derrange pas trop lol!!! Et mon pediatre m'a dit aussi que c'est tout a fait normal et tous les enfants sont differents comme g des nieces des neuveu qui ont eu des dents et ont marcher tot  donc  voila!! on a tjr tendance à comparer.

Voila ma compatriote jte souhaite une bonne journée avec cette chaleur à bisous by by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 11:22

Hello sunshine sava??  Pour ma part je m'inquiete mais bon on se pose tjr des questions en tant que maman comme jdisais à ma sista nafi je l'allaite toujour donc qu'elle prenne sont tps lol!!! Sa me derange pas sa m'amuse plus qu'autre choses !!!

Voila passe une bonne journée du cote du luxembourg by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
ilaitina 3 messages
ilaitina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 14:17
  • bonjour les fille je  m'appelle ilaitina je suis maman d'un petit garçon qui s'appelle dario
  • ils va avoir 9 mois dans une semaine toujour pas des dents aussi, mais bon comme on dit chez moi,plus cest tard plus ils aurra des dents solide.
  • bysssssssssssssso a bientot.
dada
ilaitina 3 messages
ilaitina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 14:18 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
ilaitina a dit :
“ bonjour les fille je  m'appelle ilaitina je suis maman d'un petit garçon qui s'appelle dario ils va avoir 9 mois dans une semaine toujour pas des dents aussi, mais bon comme on dit chez moi,plus cest tard plus ils aurra des dents solide. bysssssssssssssso a bientot. ”

 

dada
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 14:36

Hello ilaitina sava?? c'est claire qu'il prennent leur temps ces ptits bouts!!!

C'est jouli ton prenom  c'est de quel origine?? a bientot by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 14:31

Hello les filles comment-allez vous et vos bout'chou??

Nous sava il fait moins chaud c'est supportable!!

gros bisous à bientot.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
anna55 1 messages
anna55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 21:02

bonjour les maman

je suis dans le meme casque vous ma fille va avoir 1 an le 28 juillet

elle n'a toujour pas de dentset ca ne m'inquiette pas j sais que va ls avoir tot au tart

maman de 2 petites puce adorable
Liloune 4 messages
Liloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 12:10

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je suis la maman d'un petit Matéo qui va avoir 14mois le 13 juillet et dont la 1ère dent commence juste a sortir dc pa de panique même si ca vien tard ca va venir ms c'est normal de se poser des qestions je m'en suis posées aussi ms à priori il n'y a pas de raisons qu'elles n'arrivent pas. Bonne journée a toutes

Bynette 1 messages
Bynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 15:57 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

Bonjours, j'ai une petite fille de 11 mois et elle vient de faire dans ses 11 mois ses dents, elle en a sorti 2 d'un coup et 4 sont en préparations, en faite nos enfants sont long a les sortir mais une fois sorti elles suivent toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.