10 mois et pas de dents ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 16:54

Hello,

Toujours rien ici. On voit les dents à travers la gencive depuis un bon moment mais ça ne perce pas. Il nest pas grognon, pas de fesses rouges, rien ! Il attend qu'on soit chez ses grand parents, c sur ! c pour dans 10 jours.

Ma grossesse se passe super bien, comme la première, ça a été un reve. Et l'accouchement... ne m'a pas traumtisé :) Douloureux mais rapide, ouf !

Pourvu que ce soit comme ça voir mieux pour le n°2 :)

Amertume 9 messages
Amertume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 17:50

Bonjour à toutes,

J'ai tellement attendu, scruté sous toutes les coutures que je me suis un peu lassée ! Et bien, il a choisi ce moment là pour les sortir et c'est ma mère qui les a vu en premier ! Et tenez-vous bien, il a sorti les dents du haut en premier. Il a onze mois aujourd'hui.

J'avais bien senti de petites "piquires" quand je l'allaitais (eh oui le l'allaite encore !) mais je m'étais dit qu'il tirait un peu trop fort ; et bien non. Mais c'est juste une moitié de dent à gauche et presque rien à droite. Mais c'est un bon début.

Dites-moi, y'en a-t-il parmi vous qui ont allaité aussi longtemps que moi ? Moi ça me fait beaucoup de bien, au bébé aussi évidemment. Je trouve que ce sont des moments privilégiés. Et ça ne nuit pas à ma poitrine !!!

Bisous à toutes

Choup45 8 messages
Choup45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 08:13 - Modifié le : 06-08-2010 à 14:40

salut les filles!!!!! Inès a ENFIN sortie sa 2ème dents!!!!!!! elle a donc 1 an et 2 semaines...... dur dur......... courage a toutes!!!!!!

Bisous.

Choup45
Alan38 22 messages
Alan38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 22:49

Carooo tu me rassures ! Mon bambin approche des 13 mois et toujours pas une seule quenotte !  depuis ses 4 mois, il a eu tous les signes entre la bave à volontée, les fesses rouges et les " je me mange mes mains et me fais les gencives partout"...mais non rien...Tout ce que je sais c'est qu'on fera une grosse fête à la maison quand la première sortira car depuis le temps qu'on attend...

 

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 08:59

Pareil, il a eu plusieurs fois pas mal de signes, ceux que tu cites. A chaque fois qu'il avait de la fièvre on me disait que c'était les dents, pour toutes ses bronchiolites on m'a dit que c'était ses dents.... Elles ont bon dos les dents !

Le pire, c'est qu'aujourd'hui on est habitué et... on ne surveille plus :) Un jour on va constater qu'il en a tout plein :p

En tout cas, ça ne l'empeche pas de manger des gateaux et des purées avec morceaux ! Donc ça ne nous inquiète pas :)

Et puis, comme me dit tout le monde "on n'a jamais vu de bébé sans dents !" alors soyons patients :)

Alan38 22 messages
Alan38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 11:38

Oui tout à fait Carooo, je ne regarde même plus si elles arrivent, un coup d'oeil vite fait mais vraiment vite fait...Par contre le gateaux il aime pas, et les diners en morceaux un peu mais surtout pas du riz...finit le riz, il s'étrangle...Mais tout en purée y'a pas de soucis, il grandit bien et est en bonne santé, vcomme toi je me fais pas de soucis...

 

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 13:39

Hello les filles sava et vos ptits bouts??

Nafi pour ta question moi j'allaittais encore ya 2 semaines, mais avec les dents maintenant elle me mords (en plus sa la fait rire...lol) donc j'ai frener jlui donne de temps en temps.

SAyé les filles nos ptits bout sortent leurs dents a peu pres tous en mm temps  c'est trop marrant!!! la prochaine etaps c'est quoi???

Bisous à bientot.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Alan38 22 messages
Alan38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 21:42

Surprise de ce soir Carooo ! mon fils a une dent qui sort... !!! à force de plus regarder....

j'ai pensé à toi et ce qu'on s'était dit...Et la deuxième est pas loin...Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre...

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 08:57

Bravo Alan !!

Encore une fois je suis la dernière -_-

lol

angie082 2 messages
angie082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 11:21

Hello

Je pense qu'on s'inquiète car on est mère moi je suis maman d'un petit Nathan qui a 13 mois et il n'a pas de dent du tout par contre il marche , on peut pas tout avoir d'un coup je pense !!

j'attends quand meme avec impatience ses dents car je ne peux pas lui faire autre chose que des purées !!

biz

ANGY
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 08:51

Salut !

Je ne suis pas d'accord avec toi Angy. Meme s'il n'a pas de dents, William ne mange pas que des purées. Je lui donne des morceaux, dans ses purées, mais aussi morceaux de fromage, fruits, et des gateaux, morceaux de pain... la pédiatre me l'a conseillé. J'hésitais au début mais en fait il s'en sort très bien ! meme les croutons de pain bien dur !

Ca lui permet de s'habituer déjà aux morceaux et en plus il adore ça :)

 

angie082 2 messages
angie082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 10:46

Hello

Non mais c'était ironique quand je disais ça moi aussi je lui donne du pain qu'il adore ainsi que des morceaux malgré qu'il n'ait pas de dents il mache super bien !! c'est d'ailleurs étonnant!!

 

ANGY
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 13:46

Hello !

William a maintenant 16 mois et toujours pas de dents !!!

Vous connaissez le record ? je peux peut etre l'inscrire au guiness ;)

 

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 16:13

Ayé !!! à pres 18 mois (dans 7 jours) William a enfin sa première dent !!! :D

Alan38 22 messages
Alan38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 23:08

Ayé alors Carooo elle est arrivée ! Coool ! Moi depuis la première à 13 mois, il s'est arrêté aux quatres de devant (16 mois, les deux dents du haut et les deux du bas, qu'il aime bien faire grincer entre elles...grrr) et là il fait une pause avant le reste des dents....

Pour le record, je vais essayer de te trouver ça...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.