Besoin de conseils

Discussions

Auteur
Message
lilounette77 30 messages
lilounette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 08:30 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour a toutes,

 

voila ma fille aura 1 an dans deux jours, elle est de temperment calme et est une grosse dormeuse.... ce n'est pas une petite fille surexitée ou ennervé et d'habitude elle dort a point fermé. depuis deux jours melle ne veu plus de son lit, des qu'on l'allonge dedant pour la sieste ou le coucher c'est l'apocalypse, cri, hurlement (comme si on lui fesait du mal), pleure, elle se met tous de suite debout dans son lit et appel papa et maman. j'ai d'abord pensé a la chaleur, alors son tonton a posé une clim a l'etage, ce n'est pas ca. j'ai remarqué que ses canines avaient percés, alors peu etre que ce si explique cela, mais elle n'a n'y fiévre, ni fesse et joue rouge.....

 

je suis un peu demuni je vous l'avoue, je passe des soirées (depuis trois jours) horrible, on a tout essayer, berceuses, calins, histoires.... mais rien n'y fait, elle hurle le martyre!!!

 

auriez vous une solution a me proposer?

cela vous ai t'il deja arriver?

est ce normal?

merci d'avance a toutes les mamans qui me repondront

♥ nanou ♥
labandeazozos 12 messages
labandeazozos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 23:05

moi quand mon fils de quinze mois ne veut pas se coucher je le pose dans son lit et on joue avec doudou cacha-cache ou est maman ou est bébé deux trois chatouilles beaucoup de poutoux un cache cache a la porte de la chambre deux trois fois et je lui dit bonne nuit a tout a l'heure maman  reste la elle est a coté !! je ne dis pas que ça fonctionne tout le temps mais je prends mon temps et je fais en sorte qu'il me voit sortir de sa chambre si ça ne va pas je le descends avec moi on refait des poutoux avec papa si il ne veut pas se recoucher je lui donne un ptit bibi ça le réconforte (je ne sais pas si c une bonne solution mais pour nous ça marche)bonne chance et ne desespere pas si tu t'enerve donne la a papa est va prendre l'air cinq minute

Zozos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.