QUELS PRODUITS ACHETER POUR LES SOINS DE BEBE??

Discussions

Auteur
Message
angeldoudou 16 messages
angeldoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 22:04 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Comme c'est mon premier enfant je susi un perdue pour acheter les produits de soin pour bébé j'hésite entre la gamme mixa ou prendre en parapharmacie avec mustela ou autre . j'ai envie de tout préparer avant pour pas etre obligée de courir et comme je vais faire des courses mercredi je pourrais me faire une idée, alors n'hésiter pas à me me laissser des infos , des conseils .

Merci à toutes

angeldoudou
lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 22:19 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Salut, 


Pour mon fils de 10 mois, j'utilise un seul et meme produit pour le change : LINIMENT et dès qu'il devient un peu rouge sur ses fesses, j'en rajoute une bonne couche et apres plus rien. Pour son visage aussi j'utilise le liniment.  un aussi la grosse bouteille coute moins cher que tout une gamme de chez mustela ou autre produit de ce genre. 

Ensuite pour le bain, je prend du "babygella" en Parapharmacie aussi.


J'espère d'avoir un peu aider.

angeldoudou 16 messages
angeldoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 22:39 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Merci pour le conseil, comme je suis une jeune maman :)[defaut] , je suis un peu perdue avec toutes ces marques et differents gammes.bonne soirée

angeldoudou
lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 23:28 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

moi aussi j'étais un peu perdu, et je me suis rendu compte que le liniment était un bon compromit de ce qu'on pouvait trouver et aussi pas trop cher !

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 10:29 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Salut

moi je prend tout mustella ces vrai que cet un peut plus cher mais sa sens extrèmement bon,longtemps.. Je ne voit que des avantage je prend tout de cet marque serumphysiologique talc gel douche shampoing (c pareil) eau pour la toilette et non pas Eau de toilette lait de toilette crème pour le massage huile pour peau sèche huile de bain baume réconfortant et j'en passe...

 

 

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
MamanetOrlane 43 messages
MamanetOrlane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 23:28

bonjour, je suis aussi une jeune maman j'ai 19 ans et c'est mon premiere enfant.

Pour cela j'ai juste suivie mon instinct de mère, j'ai acheter ce qui me semblait de mieux pour ma petite fille ! je te conseil mes produits, je sais que ma fille n'a jamais eu aucun soucis avec.

pour les produits de bébé je te conseils des produits sans parfum, sans paraben, le mieux pour bébé car ils respecte bien sa petite peau encore fragile ! pour les rougeurs essaie liniment oléo-calcaire, ou du bépanthène pommade ! pour les rougeurs de la peaux du dexeryl est bien aussi. Tout ce que tu pourra acheter SANS PARFUM pour bébé sera le mieux je te conseil fortement ! tu verra les résultat par toi meme ! c'est génial regarde bien sur les produits que sa soient sans parfum. Les produits bio je n'ai jamais essayer peut etre est-ce bien aussi ! voit par toi meme serait le mieux ! après tu auras l'habitude d'acheter les meme produits pour ton bébé ! pour les yeux et le nez c'est serum physiologique et tu peut meme l'appliquer pour le nettoyage du visage car cela netoie et n'irrite pas la peaux beaucoup mieux que les lingettes et compagnie ! une créme hydratante sans parfum pour la peau de bébé et un gel lavant corps sans paraben et sans parfum si possible !

ton petit ange sera tout doux et ne soufrira pas de ses rougeurs horrible !

bon courage :)

rien de mieux que la nature le plus possible ...

En Couple Depuis Le 07/01/2009Maman De Orlane Depuis Le 17/04/2010[ épanouie, maman heureuse ! ]
silene 44 messages
silene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 15:04

coucou !

 

Pour ma part je suis Mustela a fond cest pareil jadOOore... Je prend le fluide nettoyant pr sle change, le mustela douche pr le bain , la creme fesses pour les rougeurs ( c super !!) , lhuile de massaye mustela :) enfin bon je suis contente et ça sent tellement bon... un vrai retour en enfance...

irene007 2 messages
irene007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 11:53

bONJOUR A TOUTES, c'est vraiment genial pouvoir retrouver vos experiences car moi aussi je suis un peu perdu, c'est mon premier enfant et j'exit entre les produit bio et les produit de parapharmacie comme mustela. J'ai lu vos conseille sur le liniment et je voudrait savoir ou est-ce qu'on l'achete et comment l'utiliser.

Merci a toutes

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 14:48

Alors j'ai une petite puce de 6mois , comme ton intention j'ai craquer pour mustela ca sents bon en parapharmacie c'est pas trop cher ravie 

 

SAUF QUE  ma fille a fait une allergie , qui apparament est tres tres courante , je vais a la boutique bio il me dit mustela 4bébé avec des plaques en un mois ! genial !! 

 

Mon médecin ma conseiller le liniment , la maternité s'en serts aussi , tu l'utilise a la place de tes lingettes ou ton lait de toilettes pour le changer , comme beaume nourrisant a la place de l'huile d'amande douce ( car risques allergique ) . tu peux l'utiliser pour lui netoyer le visage enfin pour tout plein de chose ! 

 

Et du coups ma fille qui a chaque poussée dentaire nous sors de l'eczema exaserbés et accentuer par mustela , ma dermato nous a conseiller la marque Even , a l'eau thermale donc on se sert de ce gel douche et une creme de la marque pour sa peau un pure bonheur !!! 

j'ai payer 15euros le flacon , cela fait un mois que je l'utilise et je n'ai utilisé que un quarts donc pas si cher que sa en faite ! 

angeldoudou 16 messages
angeldoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 21:59

Pareil j'ai craqué pour la marque mustella , puis ça plait à ma fille car elel n'a jamais eu de rougeur j'ai le savon pour le bain et cheveux, le cremme hydratante pour le corps, la creme de change et l'eau de nettoyage.

Au début j'avais commençé avec le liniment mais je prefere le bon parfum de bébé de mustella.

angeldoudou
mainteri751 18 messages
mainteri751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 21:29

En ce qui concerne la toilette de bébé, il faut utiliser des produits non agressifs, sans savon, formulés pour la peau des bébés. En fait, ces produits servent à nettoyer tout en protégeant l’épiderme de l’eau souvent calcaire. Par exemple, le savon de Marseille est à proscrire car son pH alcalin le rend agressif pour la peau. Pour les bébés en dessous de 7 mois, un gel lavant corps et cheveux est suffisant. Par ailleurs, ce gel peut-être même associé avec un shampooing mousse si le bébé a des croûtes de lait.

 

http://toilette-bebe.confort-domicile.com

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.