Douleurs dentaires

Discussions

Auteur
Message
lollypop91 10 messages
lollypop91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 08:17 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour,

j appelle a l aide!!!!!!ma petite pépette qui a bientot 6 mois souffre terriblement de poussées dentaires depuis qu elle a eu 2 mois revolus.toujours pas de quenotte en vue a part 2 pointes sous la gencive,a l endroit des canines.j ai tout essayé dolodent anneaux de dentition et meme collier d ambre il n y a que le paracetamol qui fait effet.mais etant aide soignante je sais que trop de paracetamol n est néfaste pour le foie a long terme.mon médecin me dit que non.je sais plus quoi faire !!!!alors si vous avez des méthodes autres que le paracetamol ,vos connseils sont les bienvenus!!!!

merci;)[defaut]

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort............
DrUzInA 23 messages
DrUzInA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 15:11 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour,

Je suppose que ce n'est pas la peine que je propose l'homéopathie !? :~[defaut] Je suis dans la même "galère" que toi puisque ma puce du même âge est en plein dedans aussi mais de son côté, camillia semble la soulager pour le moment ! 

Delabarre avait bien marché pour mon aîné (pas encore utilisé sur la petite) C'est un gel qui est souvent recommandé et avec d'excellents échos (moi même j'ai été satisfaite) !

Autrement, de mon côté, j'ai prévu deux nouveaux achats pour préparer la venue des quenottes de ma fille :

1: racine de violette (mais je n'ai jamais testé auparavant donc je ne sais pas si c'est efficace). Elle est vendue avec un cordon en coton et bébé doit mordiller dedans (comme un anneau) pour se soulager la gencive.

2 : une sucette de dentition pour faciliter l'application d'un gel comme celui de delabarre par exemple ;)[defaut]ou bien pour masser la gencive.

 

Voilà...je ne peux t'aider plus mais j'espère avoir pu te donner une ou deux idées ;)[defaut]

Bon courage !

 

"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Personne n'est assez riche pour s'en passer. Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter."
lollypop91 10 messages
lollypop91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 15:17 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

merci de ta réponse druzina.

je ne connaissais pas la racine de violette,je vais tester!!!!!

mais detrompe toi je suis a fond pour l homeopathie!!!!!!!mon pediatre a gueri l asthme de mes garcons avec de l homeopathie;)[defaut].j ai testé aussi mais ma petite n avais que 2 mois je vais surement retenter.

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort............
DrUzInA 23 messages
DrUzInA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 15:17 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25
"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Personne n'est assez riche pour s'en passer. Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter."
DrUzInA 23 messages
DrUzInA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 15:21 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
lollypop91 a dit :
“ merci de ta réponse druzina. je ne connaissais pas la racine de violette,je vais tester!!!!! mais detrompe toi je suis a fond pour l homeopathie!!!!!!!mon pediatre a gueri l asthme de mes garcons avec de l homeopathie.j ai testé aussi mais ma petite n avais que 2 mois je vais surement retenter. ”

On vient de se répondre en même temps ! Je t'ai laissée les liens pour les produits dont je te parle dont la racine de violette qui a l'air de te plaire

C'est vrai que de mon avis, si on peut passer par l'homéopathie avant tout...Ce n'est pas plus mal Mais je disais ça car tu disais que seul le paracétamol soulageait ta fille alors je me suis dit que l'homéopathie n'était peut être pas assez "fort" pour elle !

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu trouveras une solution qui puisse soulager ta petite puce.

"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Personne n'est assez riche pour s'en passer. Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter."
lollypop91 10 messages
lollypop91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 15:30 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

alors pour moi ca sera racine de violette car chez les 2 autres!!!!!:D[defaut]

baby walz est un site excellent au passage.!!!!!sinon j ai aussi pris a babywalz la sucette pour molaire chez babywalz;as tu tenté pour ta pepette?

 

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort............
DrUzInA 23 messages
DrUzInA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 15:56 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

J'espère que ça se révélera être efficace...moi aussi je mets un peu d'espoir dedans. Bien que pour le moment comme je te l'ai déjà dit, camillia marche bien pour ma puce !

Non je n'ai pas pris la sucette pour molaire car ça ne devrait pas être pour maintenant :D[defaut]

Bien que tu fais bien d'anticiper mais de mon côté, j'ai tellement d'autres choses où il faut que j'investisse que j'essaye de cerner les besoins immédiats de ma fille :)[defaut]

"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Personne n'est assez riche pour s'en passer. Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter."
lollypop91 10 messages
lollypop91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 19:48 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

tu as besoin de quoi???car j ai pas mal de choses(baignoire transat de bain et transat etc.....).

la sucette pour molaires je l ai pris car grace a la butée,ma pepette machouille sans s etouffer!

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort............
malo 68 messages
malo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 20:31 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

salut les filles. pour les douleurs dentaires, voici des remèdes homéopathiques qui m'ont été prescrits par mon ostéo. ( pr info mon fils de 1 an n'a jamais eu de très grosses douleurs, mais je pense que ca pourra peut etre vous aider).J'en avais quand meme utilisé dans le doute ou moment des poussées.

CHAMOMILLA 7 CH, pour les dents. CHAMOMILLA 15 CH, si l'enfant a en plus besoin d'etre bercé ou porté.APIS 7 CH si il est rouge, a chaud, si c'est douloureux. MERCURIVS SOL 7 CH ( pas sur du nom, a voir avec les pharmaciens), si il bave. PODOPHYLLUM N7 CH  si les joues sont rouges + besoin de machouiller. En cas de fièvre, BELLADOUNA 7 CH, APIS 7 CH, GELSEMIUM 7 CH. Vous pouvez donner 3 fois par jour, a diluer ds l eau ou directement dans la bouche. plusieurs doses différentes peuvent etre mélangées. en espérant que cela vous aidera.

Bonne soirée.

lollypop91 10 messages
lollypop91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 22:27 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

merci malo!!!!!;)[defaut]

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort............
sandrina 1 messages
sandrina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 21:38

bonjour jai un petit garcon de 10 mois il a beaucoup souffert aussi avec les dents il a u ses 2 premieres dents a 5 mois il réveiller meme la nuit ! mais depuis 4 mois tout les soir je lui met des supositoire de chamomilla et ca etait radicale jai tout esseyé moi aussi ya que ca qui a marcher je vous le conseille!!  a bientot

sandrina
fleurpepe 3 messages
fleurpepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 10:22

bonjour,

je n'ai pas lu toutes les réponses mais je vois que bcp t'ont parlé d'homéopathie.

Chamomilla n'agissait pas toujours très bien pour mon fils mais l'homéopathe m'a dit que cela existait en suppo et je trouve que c'est plus efficace. Ils sont disponibles en boite de 6, 12 et 30 je crois. Tu devrais peut-être essayer. Moi je préfère lui donner ca que du Doliprane :)

voila, j'espère que toutes les réponses que tu as eu permettront de soulager ton petit bout.

Bonne journée

Cecilia

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.