Il ne veut plus dormir la nuit

Discussions

Auteur
Message
titou 1 messages
titou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 16:59

bonjour a tout le monde.

Mon fils va avoir 3mois lundi, ya pas lontemps il me fesait ces nuits 20h30/8h é depui 3 nuits il recommence a se réveillé la nuit. Les 2 premières nuits c'été juste une fois dans la nuit alors je lui refesait un bib é hop il retourné au lit mais cette nuit insuppotable il c'est endormit comme dab vers 20h30 et c'est réveillé a minuit puis a 2h ou la je lui refait un bib a 4h et enfin a 7h ou la g du le prendre avec moi pour kil puisse dormir un peu et moi aussi par la meme occasion mais sans succés!!!

La journée il boit a 9h,midi et 16h un bib de 180ml et le soir entre 20h/20h30 un bib de 210ml. Il prend un bain 1/2h le soir avant son dernier bib. j'ai essayer les crèmes les farines.... mais plus rien ny fait j'ai épuisé toutes mes idées alors si quelqu'un a une idée a me proposer je suis preneuse!!!!

Merci a vous tous

crealiline 25 messages
crealiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 11:13

salut moi aussi j ai le meme soucie

ma puce a fait ses nuit en sortant de la maternité et depuis 1 mois elle se reveille jusqu a 4 fois par nuit , elle a le meme rithme que le tien sauf qu elle tete plus souvent car elle est au sein par contre elle dors tres bien la journée et fait jusqu a 4 sieste

j ai essaye les massage apres le bain ca la calme pas mal et pas de soucie pour l endormir une amie ma dit que je la stimulai trop mais je crois pas

depuis quelque jours on fait le yoga des tout petit c est juste un moment calme et des legere manipulation et hier elle a dormi 6 h d un coup voila tout ce que je peu te dire

courage

crealiline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.