Besoin de conseil

Discussions

Auteur
Message
naine23140 11 messages
naine23140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 11:04 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour a toute!!

j'ai besoin de vos conseil car la je suis desesperer!!!! j'ai accoucher il ya 15 jours d'un petit mathieu, qui n"est pas mon premier enfant je suis déja maman d'une petite lily de 15mois mais cela ne m'empeche pas d'etre dépasser!!

pour commencer mon fils refuse de dormir dans son lit, a^peine je le met il chouine des qu'il sen rend compte! le seule moyen, pour qu'il dorme sait dans le lit avec moi ou sur le canapé prés de moi! je ne sais pas quoi faire pour changer cela! car moi je mépuise je ne dor pa et lui se n'est pas bo,n pour lui!! que faire??

de plus mon fils hurle parfois pdt des heure et il ny a rien qui le calme nou ne savon plus koi faire, je lavé emmener au pédiattre ki ma di kil devé avoir loesophage abimer vu kil régurgiter au départ mai sé fini et hurle toujours!!!!

de plus il ne tien pa 3heure sans bib, il rale au bou de 2 a 2h30 dc pn esaye de le faire patienter pour q ca fasse au moin 3heure!! ya q la nuit il pren 1 bib il tien mieu!! mais sachant kil devré etre a 6 bib il en boi tjr 7 lui!!! aider nous!!!!

sé dur dur ma fille nété pa si difficile et la on es a bout; on ne ve pa le lmaisser tro pleuré car notre poupée fé sé nui et on ne ve pa la perturber!!!

Guest470903
2 messages
Guest470903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 19:20

Bonjour!

Ne te désespère pas, c'est normal que c'est dur comme ça.

J'ai deux petites filles, Elsa, qui a 26 mois et Noémie, 6 mois. La grande avait 20 mois quand nr2 est arrivée et c'était très dur a gérer parce que elle pleurait bcp et tout le temps. Elle a régurgité un peu aussi, mais elle avait bcp de colique. Je l'ai emmené partout (médicins), et finalement c'était un ostéopathe qui a pu l'aider! Je n'y pas cru, mais après la première séance elle ne pleurait plus!!! (Souvent les séances d'ostéo sont remboursés, ça dépend de mutuelle.) Ca peut aider à régler plusieurs types de problèmes.

J'allaite tjs, et elle avait faim très souvent et irrégulièrement. C'est différent du biberon, mais c'est possible qu'il a une poussée de croissance quand il demande plus. A mon avis, quand un enfant a faim, il faut lui donner à manger et ne pas conter les heures.

Tu sais, ma grande avait tellement sage comme bébé, qu'on n'avait pas peur que la deuxième arrive. Aujourd'hui je me dit qu'on va attendre un peu avec un 3em bébé - ce qu'on evisage tjs parce qu'ils nous donnent tellement d'amour que ça nou fait oublier tous ces mois de galère!

Bonne courage! Avec le temps tout va s'arranger!

(Maintenant, si quelqun peut me donner quelques conseils pour les gérer pendant la nuit...

Elles dorment ds la mème chambre, elles sont inséparables, mais l'une réveille l'autre et c'est très fatigant...)

Guest470903
2 messages
Guest470903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 19:23

(Désolée pour les fautes d'ortographes... je suis hongroise. J'espère que tu comprends ce que j'écrivais.)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.