Gencives qui travaillent a 2 mois ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titif84 43 messages
titif84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 12:54

Bonjour,

Ma fille qui va avoir 3 mois samedi 5 février, m'a aussi fait ca cette semaine... mettre ses poings dans sa bouche et bave pas mal... elle nous a fait une ptite crise 1 nuit et depuis plus rien... elle avait les joues rouges ce soir là et pdt la journée du lendemain... !! Donc, moi, mon avis c'est ses gencives qui travaillent et c'est par pic... !!

Sinon, elle est 5 bibis de 150 ml par jour, donc le dernier a 21h, elle a bien attrapé son rythme ;) !! Je pourrai bientot la passer a 180 vu son age qu'elle va avoir mais j'hésite car ca lui arrive de tps en tps de laisser un fond de lait (40 à 60ml) !!

Bonne journée à vous !

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 14:25

et bien j'ai fait bien mieux j'ai eu une dent en naissant donc a deux mois c'est possible hihihi ! 

 

nini ne reveille pas ta fille pour manger si elle avait faim elle se reveillerais , bien sur les petits si on les reveille il mange mais a quoi bon , si tu la reveille de toi meme elle ne fera jamais ses horaires n'augmentera pas ses bibs car elle se dira pas grave maman m'en redonneras un plus tard !!! 

 

Ma fille dormait 12h aussi des ses 2mois et elle se porte comme a charme a presque 6mois ! a ta place je n'ecouterais pas le pediatre ! si ta fille grandit et grossit bien laisse la 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.