Aidez moi svp

Discussions

Auteur
Message
arielle 3 messages
arielle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 14:08

bonjour voila ma fille a 2ans et 3 mois elle va commencer l'ecole en septembre et j'aimrai lui apprendre a etre propre avant mais j'y arrive pas est ce trop tot???Pourtant elle comprend que c'est la quel doit faire, j'ai tout essayer les jeux les chiques...

Enfin si vous avez des conseils merci.

laeticc 3 messages
laeticc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 08:12

bonjour,

le plus simple, c se que j'ai fait avec ma grande, tu la laisse en culotte tu met le pot dans ton salon part exemple et quand elle fait pipi tu laisse mouillé pas longtemps 5minutes normalement elle ne va pas aimer. pour moi au bout d'une semaine elle était propre. ne la force pas et surtout ne la gronde pas, sa peut être pire. bon sa peu paraitre sale même sa marche part contre garde ton balais brosse et ton seau toujours près te toi et non c pas trop pour lui apprendre. courage  

cindy1001 3 messages
cindy1001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 16:03

Bonjour,

moi ma puce adore les culottes, alors la journée je la laissé quelques minutes les fesses à l'air, au début y'avait beaucoup d'accidents mais quand elle faisait dans le pot je lui mettais une culotte pour la récompensé du coup elle était fière et c'est venu tout seul. Elle a été propre en 1 moi à 21 mois.

sandra38 7 messages
sandra38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 16:14

je connaisune copine qui à un fils de 3 ans qui est rentrée en maternelle cet année et il n'était pas propre il s'est débloquer le 1er jour de l'ecole. c'est trop tot 2 ans et 3 mois il faut commencer 6 mois avant mais pas avant reprend les couche et recommence d'ici mars ou avril.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.