Mon fils ne veut pas faire la sieste

Discussions

Auteur
Message
melo2 2 messages
melo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 10:22 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

mon fils Brayan qui a 4mois, ne veut pas faire la sieste,

il fait ses nuits, mange bien.

On ne comprend pas pourquoi, ma mere me dit que j'étais comme sa.

Si vous avez des conseilles n'hésitez pas.

merci

Mimi51 1 messages
Mimi51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 22:58 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bjr Melo, pas de panique ma fille était pareil elle a commencé à les faires vers 5 mois mais au début très courte 30 minutes. Maintenant elle a un an et dors 2 heures le matin et 2 heures l'après midi quelques fois plus.

Mimi51
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 15:44 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

ma fille de 1 mois ne dormait pas du tout de la journée et depuis 1 semaine que je l'ai amené chez l'ostheopathe elle dort une petite heure le matin, presque 3 heures en debut d'apres midi et s'endort vers 21 h 30 assez rapidement.

 

ca me change la vie alors hasard ou pas je suis dans tous les cas super contente du resultat !! :fete[defaut]



Fantomette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.