Trotteur

Discussions

Auteur
Message
BIBOO 48 messages
BIBOO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 21:31

Bonsoir, 

Voila je veux acheter un trotteur pour mon fils et je sais qu'en général le poids maximal est de 12 kg mais voilà mon fils fait près de 11 kg et il m'en faudrait un pour un poids plus élevé. Connaissez-vous un modèle ?

Merci d'avance !

Ma plus belle réussite c'est mon fils.
EmmaLili 8 messages
EmmaLili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 22:00

Bonsoir,

Quel âge à ton fils? je pense que tous les trotteurs vont jusqu'à 12kg ils disent 18 mois max apparament!

silene 44 messages
silene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 11:44

je ne pense pas que cela existe! enfin je cpa ! moi c 12 kg aussi :) bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.